Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 découverte...étonnante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



découverte...étonnante Empty
MessageSujet: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:17

Milo se promenait, elle voulait se changer les idées, une personne en particulier l'obsédant, elle ne pouvait s'empêcher d penser a lui, puis sortant de ses pensée, elle entendit de petit gémissement, comme des pleurs, elle s'approcha de la d'où venait les bruits, elle découvrit une vision d'horreur : une renarde blanche, blesser mortellement au flanc, et son petit en train de "pleurer", Milo s'approcha doucement, la renarde commença grogner, mais Milo continua, elle s'agenouilla a côté, prit le bébé dans ses bras, le caressant doucement, puis dans un dernier souffle la mère du petit regarda la jeune fille comme pour lui dire : prend en bien soin...
Milo s'éloigna un peu avec la petite boule de poil blanche dans les bras, apparemment c'était aussi une fille, Milo la posa sur son épaule et commença a rebrousser chemin pour rentrer...
"Tu t'appellera Maya"
dit-elle a la boule de poils en lui caressant le museau, puis elle entendit un grand bruit derrière elle et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:06

Envy marchait lui aussi dans la foret mais il n'avait pas vu Milo puis il l'apperçus avec un bébé renard il voulu aller a ça rencontre mais au 1er pas il trébucha sur un racine qui dépassait du sol sa avait fait du bruit,Envy resta au sol

(M'incruste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:11

(pas de problème...^^)

En se retournant, elle vit Envy par terre, elle éclata de rire et vint a sa rencontre...

"Coucou !!! Bin alors à quoi tu joue ?"


continua t-elle en lui tendant le main.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:24

Envy entendit la voix de Milo il avait envie de s'ammuser il bloqua sa réspiration et resta au sol il fesait sembalant d'etre assomer ou meme pire

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:48

N'ayant pas de réponse, Milo s'accroupit a coté, voyant qu'il ne "respirait plus", elle commença à s'inquiéter...

"Envy, ça va, hé ho ?? Envy...Envy !!!"

Comme il ne répondait pas, elle paniqua complètement...
Elle lui prit le pouls qui pourtant était normal, il ne respirait plus...deux solutions, le massage cardiaque ou le bouche-à-bouche...elle hésita, elle n'avait jamais su faire un massage cardiaque et l'autre solution...puis pensant au fait qu'il était (soi-disant) inconscient, elle le regarda et opta pour le bouche-bouche...

(tu t'amuse bien ??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:54

(je m'éclate!!^^)

Quan elle lui prit le pouls et quelle estait paniquer Envy ne bougea pas il savait tres bien faire la comédie

*HA c'est trop drole

est quan elle lui fit du bouche a bouche Envy ne bougea toujours pas quallait faire Milo apres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:00

Voyant que ce qu'elle faisait était inutile, elle posa la boule de poil par-terre, Milo se leva, elle tourna en rond deux-deux fois et vit quelque chose près d'un buisson pas loin...elle courut le chercher...
Pendant ce temps, la petite Maya s'approcha d'Envy, elle lui lécha le nez, et grimpa sur sa tête...
Quand MIlo revint elle prit Maya, la posa par-terre, elle était partis chercher des plantes dont elles connaissait l'effet médicinale, c'était des plantes dont l'odeur pouvait réveiller même les gens dans le coma, selon la dose utilisé,

*la ça devrait suffir...*

Pensa t'elle en lui passant la plante sous le nez...

(je sais pas pour toi, mais moi je mdr devant mon PC...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:08

(Moi aussi je suis plier en 2!!)

puis comme Envy estait un homonculus il pouvait faire ce qu'il voulait avec son corps son coeur s'arreta de battre si Milo lui re-regardait le pouls elle allait penser qu'il estait mort il sentait Maya sur sa tete puis il entendit Milo revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:12

Après 2 minutes, elle reprit son pouls, elle ne le sentait plus du tout, elle ne savait plus quoi faire...

(puis elle courut dans tout les sens en hurlant ! mdr !^^)

Elle était tellement paniquée qu'elle tomba dans les pommes...La petite renarde vint la renifler et se mit à pleurer a coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:23

quan elle lui prit le pouls Envy explosa de rire mais il entendit Milo tomber dans les pomme il y estait aller un peu fort sur ce coup

(il tomba lui aussi dans les pomme XD!!!)

Envy prit Milo et Maya dans les bras

-Hoo Milo t'est la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:38

Milo ne répondait pas, elle venait de comprendre le petit jeu d'Envy et le prit a son propre tour...elle fit le morte même si elle ne pouvait empêcher son cœur de battre...

(tel est pris qui croyait prendre ! Xd...)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:41

Envy avait compris son petit jeux il la lacha par terre et revin la voir avec une grande bouteille d'eaux qui lui vida dessu

-Ca marche pas avec moi ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:44

"hé !"

Elle s'assit tout de suite, regarda ses vêtement tremper et sourit, puis elle dit

"A tu veux jouer ??Hein ??"

Puis enfin, elle tourna la tête vers lui, un sourire complice aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:50

Envy lui sourrit

-Ouais est tu ma trop cru c'etait Enorme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:57

Alors la, et il osait s'en vanter !
Elle ramassa une touffe d'herbe qu'elle lui jeta à la figure, elle se leva et lui sauta sur le dos, le faisant tomber au sol...

"Héhé, c'est moi la plus forte !"
dit elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:39

Envy ne s'yattendait pas du tout est quan elle lui sauta sur le dos elle tomba puis il se retourna au sol lui tenan les poingnet pour la bloquer en sourrian

-T'est vraiment sur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:32

Elle essaya de se dégager, voyant qu'elle n"y arrivait pas, elle ne bougea plus pendant deux minutes, attendant qu'il fasse moins attention...

"honnêtement je pense que..."


Elle sourit, il avait relâcher son attention un petit peu, elle en profita pour se libéra et lui tenir les mains dans le dos...

"oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:34

Quan elle le bloqua Envy fut etonner il rigola

-Ha ouais t'est forte quan meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:40

"Nan mais qu'est-ce que tu croit ??"

dit elle pour répondre à sa remarque...

"Niark Niark Niark..."


Puis elle le relâcha, et dit la tête haute avec un grand sourire :

"c'est qui la plus forte alors...?"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:49

Envy soupirra

-Je crois que c'est...

puis il se retourna vite fait pour faire en sorte d'ertre sur Milo il lui tenait les poignet

...Moi et cette fois je te lacherais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:03

"Ah !"

Elle n'eut pas le temps de réagir...pas très belle performance pour une personne de l'armée...^^

"je reconnait que tu es le plus fort..."

Elle ne chercha même pas à se libérer, mais quand elle réalisa dans quelle situation ils étaient, elle évita son regard, pensant à autre chose, comme le moyen de se libérer de son emprise, elle aperçut un arbre, avec des branches assez basse, une corde était attaché à ce dernier, et comme si Maya avait compris, elle attrapa le bout de la corde, la ramenant doucement vers Milo, sans qu'Envy ne l'aperçoive...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:12

Envy approcha son visage a quelquen centimetre de celui de Milo

-C'est qui le plus fort?

puis il lui sourria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:32

*argh , mais il le fait exprès ou quoi...*

Milo le regarda droit dans les yeux, elle rougit violemment, tourna la tête et répondit à sa question en marmonnant :

"C'est toi..."

Maya lui donna la corde dans la main, Envy n'avait rien remarqué, elle tira sur la corde de toute ses forces essayant de le faire la lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:34

Quan Envy apperçut Milo rougir il éloigna sonvisage du sien puis il la regarda tirer sur la corde il esait toujour sur elle

-Tu fait quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:42

Elle lacha la corde, fit un grand sourire à Envy avant de lui répondre qu'elle essayait de se libérer...elle commença à rire, espérant que lui aussi rirait pour pouvoir en profiter pour se libérer de son emprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte...étonnante Empty
MessageSujet: Re: découverte...étonnante   découverte...étonnante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte...étonnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Dublith :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser