Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une pensée, seule, une envie à plusieur (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Empty
MessageSujet: une pensée, seule, une envie à plusieur (libre)   une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:30

Nera s'avança lentement dans le cimetière. Elle était arriver là complètement par hasard. Un soupire, un pas, une larme dans son âme la compagnie des gens commençait à lui manquer. Pourtant elle s'était ordonée de rester à l'ecart mais s'était trop difficile pour elle. Et puis ce n'est pas à cause de son apparence mi féline mi humaine qu'elle devait se priver de ce contact vital pour elle. Elle s'avança encore un peu puis comança à déambuler entre les tombes s'arrêttant pour regarder les noms des défunts. Oubliant ses tracas imédiats. Elle continua sa ronde éspérant voir quelqu'un arriver; générallement il y avait toujours au moins quelqu'un pour pleuré sur un mort mais apparement pas aujourd'hui. Elle s'éloigna alors un peu des tombes et s'adossa à un arbre pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6171
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Empty
MessageSujet: Re: une pensée, seule, une envie à plusieur (libre)   une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:41

Ah s'étais une bonne journée pour se ballader tranquilos dans central et surtout aller sur la tombe de Hugues..le jeune homme arriva au cimetiére entra dedant pour aller auprés la tombe d'un grand amis.Alphonse enleva avec sa main les feuilles mortes qui étaient sur la tombe..

"rhalalalala l'automne approche a grand pats...n'est se pas Maes?.."

Oui le jeune homme parler au mort..s'étais comme sa..
Doucement il se releva adressant une petite priére pour son amis en ferment les yeux..quand soudain il entend un bruit dans le cimetiére il ouvra de nouveau les yeux et appercus une jeune femme quiétais seule entrain de vagabonder autour des tombes.

Doucement le jeune alchemist s'approcha d'elle marchant les mains dans les poches tous en souriant

"bonjour..noble demoisele"
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Invité
Invité
Anonymous



une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Empty
MessageSujet: Re: une pensée, seule, une envie à plusieur (libre)   une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:16

Nera releva la tête vivement, présentant une présence, un large sourire étira alors ses lèvres fines. elle observa la personne, quui se révéla être un homme. Il était blond de taille "normal" mais elle ne regarda pas trop en détail. Elle le fixa un court instant, puis s'en détacha un moment pour réfléchir à toutes sortes de choses mais surtout à ce qu'elle allait faire. Mais une phrase l'interompit, le jeune homme était à présent devant elle et il lui avait adresser la parole. Elle plongea alors son regard bleu et rouge dans celui du jenue homme, elle lui sourit gentillement. Finallement elle improviserait et ferait comme ça vienderait.

"Bonjour mesire...serait il envisageable de connaitre le nom de celui qui m'aborde?"

Elle s'écarta de l'arbre et prit une position plus convenable et plus polie. Sa queue remua joyeusement mais ses oreille de chat réstèrent imobiles. Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Empty
MessageSujet: Re: une pensée, seule, une envie à plusieur (libre)   une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:03

Un bruit de pas se fit entendre. Mylita arrivait, un paquet de fleur dans les mains. Elle ne vit pas les deux personnes qui ètait présentes et se dirigea vers trois tombes côtes à côtes. Elle divisa le bouquet en trois et le posa sur les tombes. Des larmes coulèrent le long de ses joues, elle les essuya vite. Le vent se leva et ses cheveux violets s'envolèrent. Elle fis demi-tour et fis un jeune homme blond et un fille avec des cheveux tirant vers le bleu. Malgrès son extrème solitude, elle alla voir ces personnes.

"Bonjour. Qui ètes-vous, si ce n'est pas trop indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6171
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Empty
MessageSujet: Re: une pensée, seule, une envie à plusieur (libre)   une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:38

Al regarde cette jeune femme aux cheveux bleu..et aux oreilles de chats..Bizarre sa..vraiment la nature impréssione vraiment le jeune Alshemist d'état qui sourit a la jeune femme qui le regarde en bougant sa qeu joyeusement en voyant notre jeune homme qui lui parle en plein cimetiére.

"ohhhhh messire..vous me flattez mademoiselles mais je ne suis qu'un vulgére alshemist d'état..je suis Alphonse Elric"

Il prend la main de la jeune femme et lui crache desssus(^^) fait le baise main..quand soudain une autre jeune fille arriva il se tourne la salue d'un regard tous en souriant

"bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Invité
Invité
Anonymous



une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Empty
MessageSujet: Re: une pensée, seule, une envie à plusieur (libre)   une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:41

Nera sourit simplement, et profita tout bonnement, elle fixait toujours le jeune homme qui lui faisait un baise main. Charmeur ou charmé elle n'en savait rien mais cela lui plaisait!

"Oh mais non vous m'avez bien appeler noble demoiselle.... Enfin enchantée aussi de faire votre connaissance!^^ Moi c'est Nera "

Puis quelqu'un d'autre arriva. Nera leva les yeux vers elle et la salua poliement.

"bonjour! et comme je le disait moi c'est Nera et vous??"

Elle regarda de nouveau alphonse puis la jeunne fille passant de l'un à l'autre restant silencieuse. Elle jeta un coup d'oeil au ciel, le vent se levait doucement elle l'ignora pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Empty
MessageSujet: Re: une pensée, seule, une envie à plusieur (libre)   une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:01

Pendant qu'Alphonse faisait les présentations avec Nera, Mylita donna la place à Elfia. Les changements de leur diffèrences se fit très rapidement et personne ne remarqua rien. Enfin, c'est ce qu'elle espèrer. Elle fit un legère courbette pour saluer ceux qu'elle avait accostés.

- Bonjour. Moi c'est Elfia, Elfia T'yliane. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6171
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Empty
MessageSujet: Re: une pensée, seule, une envie à plusieur (libre)   une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:50

"Enchanter de vous connaitre mesdames.."

Le jeune homme regarde les deux jeune femme toujour avec la même sourire aux lévres.Alphonse s'assoit sur un banc qui étais pas loin invitant les jeunes filles de s'aassoir sentent une légére brise se levait tournant la tête en direction d'ou venner le vent...mais se tourne tous de suite en direction des filles.

"vous étes tous les deux alchemist?.."
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Invité
Invité
Anonymous



une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Empty
MessageSujet: Re: une pensée, seule, une envie à plusieur (libre)   une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:18

- "Oui, je suis alchemiste. Je peux contrôler les élélment et..."
- Mylita (téléphatie) : "Ne parle pas de moi, enfin pas tout de suite."
- (télépathie) "D'accord (à alphonse) et rien du tout "

Elfia se leva et posa ses mains sur un arbre mort. Aprés quelques secondes, l'arbre grandit et fleurit.

- "Voilà, c'est l'un de mes pouvoirs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Empty
MessageSujet: Re: une pensée, seule, une envie à plusieur (libre)   une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:10

Nera les regarda, tachant de rester souriante, elle le écouta détachée sans vraiment bien comprendre. A dire vrai elle ne connaissait pas très bien le terme d'alchemist. Elle s'assis à coté d'alphonse puis observa la démonstration avantde répondre à son tour.

"moi, non je ne suis pas alchemist mais je suis quelqu'un de très articulier si l'on peu dire à commencer par ma queue et mes oreilles!^^"

Elle passa une main dans ses cheveux puis s'interessa un peu plus alphonse qu'a la jeune fille. puis elle se ravisa et regarda chacun l'un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6171
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Empty
MessageSujet: Re: une pensée, seule, une envie à plusieur (libre)   une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:47

Le jeune homme regarde la démonstration de Elfia..il étais un peu surprit au début.mais chaque alchemist a sa spécialité.Nera s'assoit a ses coter les regardant chaqu'un a leur tour.le jeune Alchemist se tourne ver elle regarde sa queus et ses oreilles de chat qu'il trouva trés mignon.

"tu n'est pas alchemist..mais ton apparence montre t'es quelqu'un d'extraordinaire..s'est trés rare de voir des gens comme toi dans se monde...a part s'est créatures appeller chimére et les homonculus"

Il lui sourit la dévisaga d'un simple regard se retourne vers l'autre jeune fille.

"ton alchemie est super.."
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Invité
Invité
Anonymous



une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Empty
MessageSujet: Re: une pensée, seule, une envie à plusieur (libre)   une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:44

Nera sourit simplement, juste un brin étonné et encore , dans sa vie, elle avait vue des chose bien plus étrange. Elle laissa son regard s'attarder au alentour inerxpressif. Elle écouta tranquilement les remarques d'alphonce et son sourire s'élargie

"J'imagine oui... mais merci beaucoup pour les compliments"

Puis elle se désintéressa à nouveau de tout ou presque Regadant le ciel nuageux. puis elle regarda à nouveau les deux jeunes gens ne sachant vraiment pas quoi dire, ni de quoi parler. Elle lâcha alors un fin soupir puis se cala un peu mieux sur le banc. Plutot proche d'alphonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Empty
MessageSujet: Re: une pensée, seule, une envie à plusieur (libre)   une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:23

- Merci! Moi qui pensait avoir perdue la main...

Elfia s'asseya dans l'herbe et regarda les nuages bouger. Le ciel était bleu et clair, Mylita se calmait peu à peu à l'intèrieur de son âme. Elfia failli s'endormir mais elle n'oublia pas qu'elle n'était pas toute seule et elle se reprit. Elle ne savait pas quoi dire, elle qui avait été si seule. Seule Mylita la comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6171
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Empty
MessageSujet: Re: une pensée, seule, une envie à plusieur (libre)   une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:42

Sa petturbre Al quand la jeune femme aux oreilles de chats étais auprés de lui..un jeune homme déja marier.
Il la regarde se tourne vers l'autre jeune femme

"je trouve pas que tu as perdut la main..l'alchémie sa se garde"

dit il en souriant en se retournant ver l'autre femme qui le met trés mal a l'aise

"tu vien de quel pays?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Invité
Invité
Anonymous



une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Empty
MessageSujet: Re: une pensée, seule, une envie à plusieur (libre)   une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:55

Nera s'enuyait fort, sans aucun sujet de converssation Elle regarda encore une fois le graçon puisla fille et soupira , Se gardant bien d'approcher plus Le blond Elle regarda le ciel distraitement . S'attardant un momen,t rien ne s passa, puis elle prit une mine triste sentant bien se problème et séloigna légèrement du blond mais l'écouta poliment.

"d'où je vien de loin, quel pays exactement je ne pourait te le dirre j'ai beaucoup voyager..."

Elle reprit sa douce contemplation du ciel, S'y perdant s'y noyant. Elle soupira une nouvlle fois , regarda l'un et l'autre en pensant à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Empty
MessageSujet: Re: une pensée, seule, une envie à plusieur (libre)   une pensée, seule, une envie à plusieur (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pensée, seule, une envie à plusieur (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se rapproche du but ... (libre )
» Qui suis-je ? .... [Libre]
» Pour s'assurer (libre)
» Personnage libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Resembool :: Cimetiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser