Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devans les ruines d'une maison. (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Devans les ruines d'une maison. (Libre) Empty
MessageSujet: Devans les ruines d'une maison. (Libre)   Devans les ruines d'une maison. (Libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:57

Akari, jeune alchemist d'état avait quitter Central sans permission et s'était rendue devant les ruines d'une maison a Resembull. Mais pas de n'importe quel maison, celle des célèbres frères Elric. Depuis quelques années, elle n'entendait que parler d'eux. Bien que ce soit le grand frère, Edward Elric qui soit le plus célèbre, la jeune fille aimait beaucoup Alphonse qu'elle trouvait mignon et gentil. Elle voulait un jour le rencontrer, mais quand et comment?

Elle soupira, fixant les ruines des yeux. Elle devait être en mais pour plusieurs raisons, avait refuser d'y aller. Bien sur, cela, elle ne l'avait pas dit a Roy Mustang... Elle ferait sa mission quand elle aurait le temps. Elle était comme cela elle. Elle soupira, tendis que le vent faisait balancer ses court cheveux blanc.

"Quand rencontrerai-je les Elric? Quand verrai-je Alphonse?"

Elle soupira toute seule, jusqu'à ce qu'un craquement de branche la fasse sursauter. Elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devans les ruines d'une maison. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Devans les ruines d'une maison. (Libre)   Devans les ruines d'une maison. (Libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:21

- Je ne voulais pas te faire peur... Désolé.

Elfia avança et sa plaça à côté de la jeune fille.

-Toi aussi tu veux les voir ? les frères Elric sont célébres dans le coin. Un peu partout d'ailleurs. Elfia, Elfia T'yliane, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devans les ruines d'une maison. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Devans les ruines d'une maison. (Libre)   Devans les ruines d'une maison. (Libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:23

La jeune fille vint lui parler directement. Elle commença par s'excuser de lui avoir fait peur. Akari la regarda sans un mot. La jeune fille se plaça a côté d'elle et fini par lui dire qu'elle aussi voulait les voir, les frères Eric. Elle se présenta ensuite. Akari la regarda. Cette jeune fille n'avait pas l'air bien méchante. Elle souria.

"Enchantée, je m'appelle Akari Ayase, mais tu peux m'appeler Akari. J'aimerais tant les voir ! Ils sont si connu et si mignon, mais si adultes a la fois... Et bien qu'ils soient alchemist d'état, je ne les ai jamais vu dans le QG, a croire que le destin est contre moi !"

Elle se tut ensuite puis la regarda et soupira.

"Désolée de t'ennuyer avec mes histoires..."


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devans les ruines d'une maison. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Devans les ruines d'une maison. (Libre)   Devans les ruines d'une maison. (Libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:43

- Non, non ca va. Tu ne me dérange pas. A vrai dire, je n'avair rien à faire alors j'erre. Mais tout ça est tout flou pour moi... bref, si je continue c'est moi qui va t'ennuyer. Au fait tu est alchemiste d'état ?

Elfia s'allongea dans l'herbe et regarda les nuages. Elle murmura:

- Cette vie me plait... Je suis libre come l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devans les ruines d'une maison. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Devans les ruines d'une maison. (Libre)   Devans les ruines d'une maison. (Libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:24

Akari la regarda, l'écouta puis souria. A la question de la jeune fille qui venait de s'allonger par terre, Akari hocha la tête.

"Oui, je pensais pouvoir rencontrer les frères Elric dans l'un des Qg, mais a chaque fois, ils sont en missions, ou alors c'est moi qui suis en mission..."

Elle soupira sans un mot de plus. Elle s'installa assise dans l'herbe aux côtés de la jeune fille, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devans les ruines d'une maison. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Devans les ruines d'une maison. (Libre)   Devans les ruines d'une maison. (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:22

- Oui je te comprend. Moi, je ne pense pas que je soit utile à l'armée, et puis je dois rechercher mon passé... J'espère que je le retrouverai un jour... Bref, il faut que j'arrête de déprimer moi!
Tu ne trouve pas qu'il faudrait égayer ses ruines pour faire plaisir aux frères Elrics quand ils reviendront ? Si tu est d'accord je vais te montrer un petit truc que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devans les ruines d'une maison. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Devans les ruines d'une maison. (Libre)   Devans les ruines d'une maison. (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devans les ruines d'une maison. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se rapproche du but ... (libre )
» Qui suis-je ? .... [Libre]
» Personnages libre
» Personnage libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Resembool :: Ruine de la maison des fréres Elric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser