Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dr House

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dr House Empty
MessageSujet: Dr House   Dr House Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:48

Bien, comme malencontreusement, j'ai mis les fiches de tous aux archives, (certaines ont été restaurées mais pas toutes), je refait ma présentation pour donner un exemple au nouveau (par exemple) wala wala, vous pouvez faire de même si vous voulez ! Ah eh pis n'oubliez pas d'actualiser si vous refaites ;}...x}
DONC :

~~ Photo ~~

Spoiler:
~~ Identité du personnage ~~

¤ Nom :
House

¤ Prénom :
Gregory

¤ Surnom(s) (facultatif) :
Greg

¤ Âge :
46 ans

¤ Nationalité :
Hum, il en a pas vraiment, on va dire qu'il est d'ici, enfin d'Amestris...

¤ Sexualité :
Hétéro0o


~~ Physique ~~

¤ Physique (taille, poids, yeux, cheveux, etc.) :
Notre très cher médecin mesure environ 1m80, environ 75kg,
il a les yeux bleu-gris, les cheveux brun et court, un barbe de quelques jours,
ses cheveux et sa barbe sont légèrement grisonnants, sinon quoi dire d'autres ?

¤ Style vestimentaire :
Toujours (ou presque) habillé d'une jean et d'un T-shirt,
il lui arrive de temps en temps de mettre une chemise,
un pentalon et une veste qui forme un ensemble limite costard,
ou bien encore plus rarement, un jogging...

¤ Signes particuliers (piercings, tatouages, handicaps) :
Vous ne le verrez jamais sans sa canne,
une noire avec des flammes rouges et oranges en bas,
et d'une ou deux boîtes de vicodine...


~~ Personnalité ~~

¤ Qualités :
Vous croyez vraiment qu'il en as ?

¤ Défauts :
Alors là, bon par où je commence ?? x}
A la fois hautain, odieux, effronté, obstiné et définitivement asocial, il a tout pour plaire ! Extrêmement brillant, passionné par les sciences, il s'intéresse peu aux maladies ordinaires pour se consacrer à des cas complexes nécessitant un profond investissement personnel.
Les consultations ? Très peu pour lui... excepté s'il est contraint et forcé ! En effet, notre "charmant" médecin n'apprécie pas le contact avec les malades car selon lui : "le patient ment toujours !"

¤ Ce que vous détestez :

Les consultations et qu'on me donne des ordres...
*Tu peux te les mettre en je pense tes ordres...mouhahaha...*


¤ Vos projets futurs :
Hum, faire admettre à tous que je suis le meilleur ?? x} Ou que je suis un génie...=P


~~ Informations personnelles du personnage ~~


¤ Histoire :
Chai pas si ze vais réussir...x}...Bon, wala :
Notre cher médecin adorée à un goût très prononcé pour les analgésiques surtout pour la vicodine, il en use...et en abuse !
Il en à tout de même besoin, car, souffrant d'une douleur à peine supportable dans la jambe droite suite à un accident, la vicodine le soulage partiellement. Il se déplace avec une canne toute neuve...(l'autre ayant été sciée dans la nuit par son très cher ami le Dr. Wilson...^^...est hors d'état.)
Suite à un pari, le médecin a déjà cessé de prendre ses doses durant une semaine et s'est alors aperçu de sa réelle dépendance au médicament, mais il n'a rien fait pour changer cela.
Évidemment, ses problèmes de santé ne sont pas étrangers à sa mauvaise humeur légendaire...Mais n'y sont pas non plus la seule cause !
Il méprise presque tout le monde, bien qu'il le cache et qu'il se montre exécrable envers ses "disciples" (Les Dr. Chase, Cameroun et Foreman) il les aime bien quand même, et surtout, surtout, il a le béguin pour sa supérieure, la directrice de l'hôpital, qui n'est autre que le Dr. Cuddy ! Mais chut ! C'est un secret ...;)

¤ Groupe désiré(Alchemsit, Homoculus,militaire...) :
Im' a CIVIL !!!

Donc, euh bah wala, la présentation de Milo va suivre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Réglement et présentation :: Présentation des personnages inventés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser