Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lawd en force !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:36

La nuit était claire dans les ténèbres du cimetière. L'inquiétant
endroit était calme, son silence seulement brisé par une voix duveté et
sensuelle. Appuyé à une pierre tombale, on pouvait voir un jeune homme
d'une vingtaine d'année, vêtu d'un jean sombre et d'une chemise blanche
déboutonnée de telle façon à pouvoir distingue un torse pâle sans toute
fois pouvoir l'admirer. Le jeune homme semblait en grande conversation
avec... une momie!


"Puisque je vous dis que vos bandages vous vont à merveille et
que votre teins est plus cadavérique que celui même d'un mort!"

La momie fit un signe négatif de la tête et s'en retourna hanter
son caveau.


*Ils sont bizarre ici! J'ai même pas de succès auprès des
momies!*


"Excusez-moi jeune homme."
Se fit interpeller le nouvel arrivant.

Ce dernier se retourna pour faire face à un homme tout à fait
charmant qui lui dit:


"Vous m'avez l'air tout à fait appétissant!"

Puis il dévoila ses canines vampiriques.
Lawd ouvrit de grands yeux, bafouilla des excuses et prit ses jambes à
son cou.
Il s'arrêta plus loin, près d'une tombe étrange. Toute faite de pierre noir
comme l'onyx, aucunes inscriptions ne venait orner sa devanture, comme
simplement oubliée. Il resta alors quelques minutes à la contempler sans
que rien autour ne vienne le perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Re: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:04

Nera n'était pas loin allongée sur une tombe proche. La tête dans les nuage, perdue dans ses pensées elle n'avait pas remarquer la prsence de tout ces gens qui passait entre les tombe. Le regard vide, tourné vers le ciel, elle soupira. Ses oreilles pivotèrent automatiquement puis reprirent leur place. Elle ne prit pas la peine de regarder qui était là. Préférant encore plus se morfondre dans ses sombres pensées.
Elle prit une mine triste puis se rassit corectement sur la pierre lisse est froide de la tombe.
Elle secoua vivement sa longue chevelure noire, regarda une corbeau passer audessus de sa tête. Puis elle prit enfin le temps de s'intéresser à son entourage.
Un cimetière, que demander de mieux pour être au calme et tranquille. 0 sa droite prénait place un grand saule pleureur si représentatif et symbolique tout autour, des rangées de pierre tombale.
Et à quelques mettre d'elle en face d'une tombes sombre. Un homme plutôt beau goss m'enfin après ce n'était qu'une apparence comme une autre. Elle prit néanmoins l'initiative de se relever en espérant qu'on la remarquerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Re: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:32

Toujours absorbé dans la contemplation de la tombe, Lawd fut
perturbé par le regard insistant qui reposait sur lui. Il releva les yeux pour
voir un jeune femme, en face de lui, à quelques mètres, assise sur une
tombe. Il plissa les yeux et réfléchit rapidement avant de s'avancer vers
elle entre les tombes. Il s'arrêta à quelques pas, prenant appuie sur le
haut de la pierre.


"Bonsoir"
Dit-il de sa voix naturellement duvetée et rauque.
"Que fait une jeune femme, la nuit, dans un endroit si lugubre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Re: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:30

Nera , prit un sourire étincelant et dévisagea l'inconnu dans la sombritude pourtant comme en pleine jour l'une des principale capacité que lui conférait ça race et ça nature. D'un geste précit elle replace une mèche noire puis elle s'adressa à son interlocuteur d'une voix naturellement douce et sensuelle.

"Ce n'est as un endroit lugubre à mon sens, c'est plutôt un lieu de tranquillité où je peut m'abandonner à la méditations, et où je peux aussi me morfondre et réfléchir en toute tranquillité. Et puis cet endroit à ces charme et ses avantages... tout comme la nuit ce révèle être parfaitement mon élèment de par ma nature de femme-chat."

Elle s'arrêta un instant, Braquant son regard rouge et bleu dans celui du jeune homme. Elle pensa enfin à se mettre debout en face de lui puis continua.

"Mais au fait Moi c'est Nera, enchantée de faire votre connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Re: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:24

"Je suis enchanté de cette rencontre. Vous êtes la première
personne vivante que je rencontre depuis mon arrivée. Mon nom est Lawd
et j'erre depuis quelques heures ici."

Laissant courir son regard sur le cimetière, Lawd sentit un certain
malaise s'introduir dans son ventre sous forme de boule comprimante. Il
se passa une main sur les yeux, se disant qu'il n'avait pas atterit dans
l'endroit approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Re: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:35

Nera sourit simplement

"Dans ce cas nous somme deux je ne connais pas du tout les environ et puis finalement j'aime bien le cimetière"

Elle l'observa de façon distraite, Puis ressentant quelque chose d'étrange dans l'air.
Elle s'en inquiéta Et pencha la tête en se penchant un peu plus sur le jeune homme puis elle demanda



"Quelque chose ne vas pas??"


Elle attendit la réponse, on braquand sur lui un regard insistant. Le vent froid se leva et fit volé joliment ses long cheveux noir bleuté. Cei la fit frissoner. Quelle s'ensation étrange et communicative. Elle préféra néanmoins garder son calme et son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Re: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:42

Ne sentant pas son malaise passer, Lawd fronça les sourcils. Il
balaya à nouveau le cimetière de son regard vert amande, scrutant
l'omscutité et les ombres. Il remarqua alors qu'il avait oublié quelque
chose. Son regard se porta alors sur le jeune femme, puis il lui répondit
enfin:


"Vous ne sentez pas une impression étrange et oppressante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Re: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:53

Nera , fit une joli gimace, et immita le dénommé lawd en balayant le payasage du regard . et elle voyant comme en plein jour distingua une forme étrange qui rodait dans les environt.
Elle échangea un regard lumineux avec le jeune homme et l'écouta avant de répondre à voix basse.


"Si, je le sent, et puis je le voix aussi il y quelque chose qui rode par Ici je ne sais pas quoi exctement cette chose prend la précaution de ne pas se faire voir"

Nera était à présent tendues Et parfaitement sur ses garde, dans une allure déffensive ressemblant parfaitement à un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Re: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:30

Lawd s'avança vers l'endroit où se trouvait la bête tapie dans l'ombre.
Lentement et prudemment, il faisait des pas légers pour ne pas faire fuir
la "chose". Arrivant à hauteur de l'animal, Lawd eut un choc. L'énorme
bête n'était en fait que l'ombre d'un adorable petit dragon. Il contempla la
bête un instant, puis, se rendant compte de sa stupidité, il partit dans un
rire nerveux et lébérateur, se moquant de sa propre bêtise.


(THE bêbête!)

Lawd en force ! Mini_081015023241672760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Re: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:39

(ET j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveuh !!!!!!!!!! x})

The bêbête était en faite un tit' dragon recueilli par une âme trèèèèèèèèèèèès charitable dont vous ne doutez pas...le Dr....House !!!
*niark niark*

"Eh la bestiole t'es où ? Petite saleeeeeté !..."

House émergea de derrière une tombe, il attrapa le dragon par la peau du cou et le regarda sévèrement, il le lâcha immédiatement et de remis droit, faisant face au deux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Re: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:23

Nera Observa un peu tende, elle s'avança suivant lawd.
Puis s'appercevant elle même de la veritable nature de cette chose, elle ne pus que sourire d'un large étirement des lèvres.
Et resta indiférente à son rire préocupée par autre chose àprésent. Un autre bruit tout proche une nouvelle ombre mais cette fois ci, Nera pouvait voir la personne arriver nettement.
Ce qui la laissa totalement indifférente , avec un large sourire charmant.
S'indignant tout de même de son comportement en vers l'animal Elle tira cette fois ci une moue boudeuse.
Elle dévisagea sévèrement le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Re: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:45

House qui, comme vous le savez tous, était très chaleureux et sympathique...mais si...mais si...hum, bon bref...

Il ne les regarda pas, faisant comme s'il n'était pas là, il continua à "sermonner" le petit dragon qui grognait doucement en retour, House lui tapota sur le tête (remarquez ce geste si gentil !^^) Et se retourna, dos aux deux jeunes gens, le dragon dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Re: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:01

(Je peux pas accepter!)
(Naaaaaaaaaan!)
(Cocoooooooo!)
(sniff!)
(C'était MON dragon!)
(J'AI trouvé l'imageuh!)
(é_è)

Lawd, sourcil levé et regardant le nouvel arrivant sourit malicieusement,
le coin de ses lèvres légèrement remonté. Il fit glisser son regard sur le
corp de l'Homme avec un grand "H" puis son sourire s'étira. Il lança un
regard malicieux à Nera. Il se retourna à nouveau vers "Gregory".


"Hum hum! Quelle entrée en scène spéctaculaire! On ne respect même
pas la tranquillité des morts."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Re: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:58

House de retourna et d'un coup d'oeil rapide, il les détailla...

"Ils sont morts, morts et enterrés, qu'est-ce que ça peut le foutre qu'on fasse le bordel au dessus de leur corps ?"

Il lacha le dragon qui se réfugia derrière le jeune homme
(wala wala, garde le ton dragon ! =P)

House ne le retint pas, il l'avait déjà oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Re: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:35

Nera observa avec amusement comprenant enfin la réaction du beau blond? Elle ne s’en démonta pas et admira plutôt L'allure élégante de la petite créature tellement facinante qu'était le petit dragon, Elle ne preta pas réelement attention à l'autre homme et préféra s'accroupir pour détailé la petite bête aux ailes noires. Elle voulu alor le caresser mais celui-ci grimpa jusque sur l'épaule du dénomé lawd.
Nera sourit simplement puis se releva en demandant à l'adresse de lawd tout en designant cette petite chose magnifique.


"IL est à vous celui-là? comme s'appelle-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Re: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:35

Lawd, prit au dépourvu, eut un sursaut lorsqu'il sentit les petites griffes
s'insinuer sournoisement dans sa chaire blanche. Il Regarda la créature puis
se tourna vers Nera pour lui répondre que non il nétait pas à lui et qu'il
n'avait aucune idée de son prénom, sur une voix relativement douce mais
empreinte de surprise.
Il se tourna ensuite à nouveau vers House puis dit d'une vois clair:


"Vous n'avez pas l'air de beaucoup apprécier l'espère humaine!"

Puis il lanca un coup d'oeil suggestif à Nera, qui lui indiquait clairement ses
motivation et qui laissait dire:


*Voilà un Homme, un vrai! Miam!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Re: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:53

(aaaaaaah mamamia au secours !!X])

House regarda Lawd bizarrement...Il drépondi simplement sur un ton philosophique :

"L'espèce humaine n'est qu'une grosse connerie, elle ne devrait pas exister..."

Il apela le petit dragon du nom de...hum...bref, la bestiole ne bougea pas, House se retourna donc et fit un pas en avant, signifiant qu'il s'en allait, n'ayant rien a faire avec des adeptes des momies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Re: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:31

Nera échangea un regard avec lawd d'abord un peut surpris par la joli petite bébéte tout attendrissante qui se bloti contre lawd. Puis elle échangea un second regard avec le jeune homme aux cheveux blang avec un sourire malicieux qui voulait dire qu'elle pouvait le comprendre mais que typiquement ce nétait pas dutout son genre à elle cette homme là. Elle les écouta sans grande conviction puis regarda le "vieux " du moins le plus vieux des trois en apparence, qui prenait congé de façon un peu étrange. Nera ne su quoi faire et elle décida alors d'attendre de voir ce que ferait Lawd Qui lui semblait intéresser par cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawd en force ! Empty
MessageSujet: Re: Lawd en force !   Lawd en force ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawd en force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lawd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Resembool :: Cimetiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser