Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'armée...quelle drôle d'idée...|libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'armée...quelle drôle d'idée...|libre| Empty
MessageSujet: L'armée...quelle drôle d'idée...|libre|   L'armée...quelle drôle d'idée...|libre| Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:05

Akira qui depuis longtemps voulait s'engager prit son courage à deux mains et vint au QG de Central, elle rentra dans le bâtiment, et demanda comment elle devait s'y prendre, on lui recommanda d'aller voir le Colonel Mustang ou je ne sais qui d'autre...
Elle monta les escalier et chercha le bureau désigné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'armée...quelle drôle d'idée...|libre| Empty
MessageSujet: Re: L'armée...quelle drôle d'idée...|libre|   L'armée...quelle drôle d'idée...|libre| Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:21

Raida était venu au QG de central pour essayer d'obtenir des informations à propos des survivants réfugier de la guerre d'Ishbal, mais les militaires n'avaient rien voulu lui dire. Elle marchait à travers les couloirs en direction de la sortie, le regard fixé sur le sol gris. Raida, qui ne regardait même pas où elle allait, fonça contre une jeune femme blonde. Elle leva la tête et prit un air confus.

- Je suis vraiment désolé. Je ne regardait pas où j'allait et je ne vous ai pas vu... Excuser-moi.

Elle rebaissa les yeux et continua sa route, un peu déprimé par son échec.


Dernière édition par Raida le Mar 28 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'armée...quelle drôle d'idée...|libre| Empty
MessageSujet: Re: L'armée...quelle drôle d'idée...|libre|   L'armée...quelle drôle d'idée...|libre| Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:22

Akira se retourna vivement et rattrapa le jeune femme qui lui avait malencontreusement foncé dedans.

"Euh, excusez-moi, pourriez vous m'aider ? J'aimerais m'engager mais je ne sais pas où je doit m'adresser..."


Elle accélera le pas pour rester à la hauteur de la jeune fille et puis, hésitante, elle se présenta :

"Moi c'est Akira..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'armée...quelle drôle d'idée...|libre| Empty
MessageSujet: Re: L'armée...quelle drôle d'idée...|libre|   L'armée...quelle drôle d'idée...|libre| Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:14

Raida aurait voulu quitter cette endroit, mais la jeune fille blonde la rattrapa.

- Euh, excusez-moi, pourriez vous m'aider ? J'aimerais m'engager mais je ne sais pas où je doit m'adresser...

Elle leva la tête vers l'inconnu et celle-ci continua.

- Moi c'est Akira...


L'homonculus s'efforça de sourire, espérant que cela ne ce remarquerait pas trop, et répondit simplement.

- Bonjour, moi je m'appelle Raida. Si vous voulez vous engager dans l'armée, vous devez vous adresser au Colonel Mustang. Je peut vous conduire à son bureau si vous voulez. Mais Mustang est très prétentieux, et cela peut parfois devenir un peu énervant, il ne faut juste pas faire attention au remarque qu'il pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'armée...quelle drôle d'idée...|libre| Empty
MessageSujet: Re: L'armée...quelle drôle d'idée...|libre|   L'armée...quelle drôle d'idée...|libre| Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:16

Bonjour, moi je m'appelle Raida. Si vous voulez vous engager dans l'armée, vous devez vous adresser au Colonel Mustang. Je peut vous conduire à son bureau si vous voulez. Mais Mustang est très prétentieux, et cela peut parfois devenir un peu énervant, il ne faut juste pas faire attention au remarque qu'il pourrait faire.

Akira sourit, son regard s'emplit d'espoir qui retomba presque immédiatement en entendant le nom de Mustang.

"Euh, bien merci, ce serai très gentil si vous pouviez me montrer son bureau..."


Elle se gratta l'arrière du crâne et remis une mèche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'armée...quelle drôle d'idée...|libre| Empty
MessageSujet: Re: L'armée...quelle drôle d'idée...|libre|   L'armée...quelle drôle d'idée...|libre| Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:53

Elle regarda maintenant Akira dans les yeux, puis tourna les talons et ce mit à avancer vers l'autre côté du long couloir.

- Le bureau est dans un autre bâtiments. Il faut environ 10 minutes pour y arrivée. Suivez-moi.


Raida pensait maintenant à ce que les militaires avait fait dans sa ville natale. elle se demandait si la jeune fille qu'elle venait de rencontrer savait ce que faisait les militaires. Elle décida de se lancer et de lui en parler.

-... Dites j'aurai une question à vous poser avant que vous ne vous engagiez. Est-ce que vous savez ce qui s'est passé à Ishbal et pourquoi cette ville à disparu ? Ce n'est pas que je veuille me mêlez de vos affaires, mais je trouve que si vous voulez faire parti de l'armée vous devez savoir ce qu'ils ont fait dans le passer....

Elle baissa les yeux, et repensa à la journée où elle avait quitter ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée...quelle drôle d'idée...|libre| Empty
MessageSujet: Re: L'armée...quelle drôle d'idée...|libre|   L'armée...quelle drôle d'idée...|libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée...quelle drôle d'idée...|libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? .... [Libre]
» Personnages libre
» Personnage libre...
» On se rapproche du but ... (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: QG de Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser