Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit début ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit début ... Empty
MessageSujet: Un petit début ...   Un petit début ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:02

Ishii ouvrit les yeux. Tout ce dont il se souvient c'est ... Un homme, grand, le frappait au visage. Le jeune garçon se releva douloureusement, pour essayer de savoir où il se trouvait. Au milieu de la cambrousse, plus exactement à dix centimètre du bouse de vache. Dégouté, Ishii se décala. Un champ qui lui paraissait interminable. Bien. Au moins ici, personne ne viendrait le chercher.
Ishii fouilla le moindre coin de la parcelle végétale. Quelques baies, rien d'autre de mangeable dans l'immédiat sinon. Soupirant, le jeune homme se laissa tomber au sol, et avala goulument les précieuses baies. Puis, après ce piètre festin, il se résolu à marcher un peu.
C'est dix minutes plus tard, quand il atteignis le premier chemin, qu'il entendit présence humaine. Une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit début ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit début ...   Un petit début ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:11

Nera marchait le long du chemin, seule elle chantonait tristement une mélodie douce pleine de mélancolie. Ses pas légrs et lent rythmait parfaitement ce chant. Mais avançant d'un pas elle s'arrêta soudainement en ressantant une présence étrange. Une présence proche.
Ses oreilles de chat pivotère tranquillement Silencieu elle s'approcha finalement prudemment sonregard bleu et rouge concentré et attentif Elle apparut en haut du sentier pour aperçevoir quelques pas plus bas un gamin. Elle prit un fin sourire mais ne dit rien et continua d'avancer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit début ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit début ...   Un petit début ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:26

Ishii regarda avec attention la personne se tenant devant. Oreiles de chat, queue. Ishii se retenu. Son corps voulait muter, se montrait, mais le jeune garçon refusa. La personne continua de marcher. Ishii s'approcha en trottinant. Un petit sourire au lèvre, il dit :

- Excusez-moi, je me suis, comme qui dirai ... un peu perdu. Savez-vous où nous sommes ?

Il bougeait frénétiquement ses doigts. Ses ongles, qui ressemblait plus à des griffes qu'autre chose, grattait le tissu du sa sacoche. Ishii releva sa tête, se qui failli faire tomber sa casquette. Ses yeux noirs, au reflets violet scrutèrent l'interlocutrice d'Ishii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit début ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit début ...   Un petit début ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:24

Nera prit le soin de s'arrêtter gentillement. Elle dévisagea proprement son interlocuteur. Ellle lui fit un simple sourir cependant très faux. Elle ne dit rien et s'assya suelement calmement sur le sol pousièreux d'un air détacher. Plutôt étrange ce garçon mais au fond elle s'en contre fichait parfaitement elle l'écouta calmement et se releva souplement pour répondre.

"Franchement qu'est que j'en sais je ne suis pas d'ici moi tu sais, tu t'adrese à la mauvaise personne cela ne fait quelques semaine que je suis ici dision que je suis un peu comme toi je ne connait rien n'y personne dans les environs"

Ceci était la vérité ou presque puisque depuis elle avait quand même eut l'occasion de rencontrer des gens depuis qu'elle était arriver ici. Elle s'apprêta alors à continuer simplement son chemin ignorant cette fois ci le petit garçon au regard bien insistant, qui semblait mysterieusement nerveux. De toute façon ceci ne la regardait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit début ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit début ...   Un petit début ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:36


"Franchement qu'est que j'en sais je ne suis pas d'ici moi tu sais, tu t'adresse à la mauvaise personne cela ne fait quelques semaine que je suis ici disons que je suis un peu comme toi je ne connait rien n'y personne dans les environs"


Ishii grommela. C'était une bien belle façon de répondre ! Non, ironie. Le jeune home baissa la tête. Le petit chien fou remuais en lui. Il le refoula, difficilement. Il sentais ses oreilles mutés. Il rabaissa alors précipitamment sa casquette, et répondit à la jeune femme :


- Bien, alors, excusez-moi de vous avoir déranger. Mais, s'il vous pait, Puis-je vous posez deux ou trois questions ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit début ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit début ...   Un petit début ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:50

OUi nera se montrait arrogante et pas qu'un peu et alors ce n'était vraiment pas la bonne journée pour l'aborder mais alors vraiment pas. Elle n'arrivait pas à reprendre le dessus sur le reflux de souvenir soudain. Elle soupira puis se resaisit enfin. Soupirant puis levant les yeux au ciel elle essaya de se concentrer un peut mieux et elle retrouva sa bonne humeur et pensa alors à s'exucser; ce qu'elle s'empressa tout bonnement de faire.

"roh excuse moi de te trziter comme ça c'est pas vraiment le jour tu sais...mais ce n'est pas grave alors vas-y je t'écoute pose moi tes question mais si sa ne t'enuie pas j'aimerait continuer de marcher en même temps."

Elle reprit donc la ou elle s'était arrêter et continua son chemin en supposant que le gamin la suivrait pour lui poser ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit début ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit début ...   Un petit début ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:10

Comme un petit toutou, Ishii la suivit. Il hésita encore à lui poser des questions. Finalement, il dit :

- Je cherche quelqu'un. Les genre de personne qui ne tient pas spécialement en place. Kana Aka. En avez-vous entendu parler ?


Sa casquette se mit à bouger un peu toute seule. Ishii l'agrippa. Il fit un petit sourire forcé, comme un signal : '' Hé, hé; hé ! Je contrôle pas très bien mon petit trésor ! Excusez-moi ... ''.

- Si vous ne la connaissait pas, ce n'est pas grave ... Je continuerai à chercher !


Vite, qu'elle réponde ! Il lui fallait se cacher ! Cela n'allait pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit début ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit début ...   Un petit début ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:15

Nera l'écouta attentivement sa petite queue noire remuant vaguement de gauche à droite.

"Je ne l'ai jamais rencontrer , mais il me semble avoir entendu qu'elle était dans les environs je ne peut rien te dire de plus"

Elle le dévisagea un peu bizzarement en le voyant s'aggriper à sa casquette.

"Ton trèsor hein? si tu le dit"

elle était curieuse mais ceci ne la concernait pas non plus alors elle préféra s'abstenir du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit début ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit début ...   Un petit début ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:58

Ishii eut le visage le plus neutre existant sur cette petite planète.

- Ouais ... Je vais donc ... Je sais pas d'ailleurs ... Et vous ? Vous allez où ?

Habituellement peu curieux, Ishii avais ... envie de savoir. Il regretta d'avoir poser cette question aussitôt l'avoir dite. Heureusement que son petit ' trésor ' s'était calmé ! Ses mains étais revenu à ces occupations passés, c'est-à-dire, griffer la sacoche. Action d'une importance ... très important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit début ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit début ...   Un petit début ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:17

La jeune fille regard le gamin tout aussi neutrement , s'en fichant presque royalement elle répondit

" je ne sais pas.... la où mes pas voudrons biens me guider je verrais bien..."

Elle se désintéressa pas mal du gamain et laissa son regard retourner vers le grand bleu du ciel et de s'y perdre en y plongeant puis un peu comme en y nageant. Redevenant pensive et rêveuse elle ne fit à nouveau plus vraiment attention à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit début ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit début ...   Un petit début ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:24


Ishii la regarda. Elle ne lui semblait, mais alors, pas du tout social ! Le jeune garçon soupira. Il se leva, et s'excusa :


- Eh bien, merci. Je ne veux pas vous déranger plus longtemps ...


Sur ce, il partit en direction opposé. Le petit 'trésor ' refaisait des siennes ! Ishii se retenu, puis, a bout de force, courut se cacher. Il n'était qu'à quelques mètres de la jeune femme, et espéra qu'elle continu ce qu'elle faisait depuis sa rencontre : l'ignorer. Ishii laissa donc son corps subir la volonté du petit ' trésor ' ...

Les bras, les jambes, les oreilles, ... Tout son corps devint une espèce de chien monstre, de un mètres de hauteur.

La créature se replia. Ishii priait pour que la femme parte ...


( Et voilà ! Continue, ou pas, telle est ton choix ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit début ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit début ...   Un petit début ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:31

Nera ne s'en soucia pas plutôt contente qu'il soit partie les enfant et elle s'était pas sa tasse de thé, elle préférait de loin les hommes et les vrai hommes ou les femme cela dépendait. Elle n'aimais pas beaucoup les enfant encore que sa dépendait mais celui-ci ne lui inspirait pas grandeman confiance. Elle s'éloigna tranquillement toujours dans sa rêverie elle préférait penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit début ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit début ...   Un petit début ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit début ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Resembool :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser