Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vengeance à l'hopital[millitaire,alchimiste et homonculus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vengeance à l'hopital[millitaire,alchimiste et homonculus] Empty
MessageSujet: Vengeance à l'hopital[millitaire,alchimiste et homonculus]   Vengeance à l'hopital[millitaire,alchimiste et homonculus] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:56

Les humains ne comprenait rien. Ils faisaient le mal autour d'eux et ne s'attendaient pas à des représailles venant de l'intérieur de leur terre. Mais sa allait changer, Kamui prendrait le pouvoir sur les hommes et changerai le monde. Tout d'abord il allait montrer au puissant de ce monde que lui, Kamui, ne rigolait et pour ça il y avait une ville qu'il fallait frappé en premier, car c'était un centre névralgique du monde des alchimistes. Central.
Kamui voulait commençer par ravager le Qg des millitaires, mais le problème était que ce coup serait trop puissant et qu'il voulait commençer par un coup facile, juste pour ce faire la main et semé la terreur.
Pourquoi pas l'hopital ?
Kamui était assis sur la terrase d'un café juste en face de l'hopital. Le batiment était vraiment très grand, il possédait plusieurs pôles avec des activité toute plus différentes les une que les autres.
Le pole Sud était la maternité, le nord était pole pédiatrie des adultes... Kamui commencerai par le nord ensuite il détruirait la maternité... ou peu être l'inverse.

Kamui se leva ayant fini son café puis paya. Il n'y eu aucun incident.
Le jeune homme au cheveux blanc était habillé en Costard-cravate et semblait complètement normal. Personne n'aurait pu dire que c'était un homonculus. A vrai dire c'était un peu ce qu'il espérait. Il traversa la route, s'approcha de la facade de L'hopital et sous les yeux des passant, il leva les mains et commença à faire peser toute sa concetration sur la facade. Son pouvoir,gravité, lui demandait un maitrise mentale complète, il augmenta la gravité tout autour de lui. Les passants tombèrent au sol les uns après les autres. Une goutte de transpiration coula sur la tampe du jeune homonculus et la facade craqua, se fissura et s'effondra à moitié. Kamui entendit des hurlements de peur, et dans la rues les voitures se rentraient dedans.
Il sourit et monta sur les gravas de la facade. Il détestait les humains, il les méprisait et surtout, il voulait leur mort... les hommes lui avait tellement fait de mal qu'il ne pourrait jamais oublié cette rancoeur. Maintenant ils allaient tous mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengeance à l'hopital[millitaire,alchimiste et homonculus] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance à l'hopital[millitaire,alchimiste et homonculus]   Vengeance à l'hopital[millitaire,alchimiste et homonculus] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:48

Raida venait de quitter le QG de central. Elle marchait lentement à travers les rues, ne sachant pas où aller ensuite. Elle essayais de se souvenir du visage de son bien-aimé, mais tout ce qui s'affichait dans son esprit était l'image floue d'un homme de grande taille ayant les cheveux bruns foncés. L'homonculus soupira, puisse mit à accélérer le pas. A vrai dire, même si elle ne le montrait pas, elle avait peur que quelqu'un découvre qu'elle n'était pas humaine. Elle passa devant un hôpital, mais elle s'arrêta net lorsqu'elle vit un jeune homme avec de longs cheveux blancs tendre les mains vers l'avant. Soudain, le batiments se mit à trembler, puis s'effondra. Elle observait la scène, silencieuse. Raida s'approcha de l'inconnu.

- Il n'y a pas de doutes possible. Tu ai comme moi. Un de ces êtres crée lors de transmutations ratées...

Elle se mit devant le jeune homonculus, puis tendit une main vers l'avant. Celle-ci prit une couleur tendant vers le jaune, puis prit la forme d'un couteau.

- Pourquoi fait-tu ça ? Que t'ont faits ces gens ?

Elle avait prit un air grave, et semblait déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6015
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Vengeance à l'hopital[millitaire,alchimiste et homonculus] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance à l'hopital[millitaire,alchimiste et homonculus]   Vengeance à l'hopital[millitaire,alchimiste et homonculus] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:47

Envy qui avait encore sonbrer dans le cotes obscur (de la force xD) etait lui aussi venu a centrale pour voir ce qui s'y passé..il apperçus Kamui qu'il connaissai peu et l'otre homonculus il s'approcha d'eux un sourrire Sadique au levres

-Bravo Kamui...c'est dugrand art...

il rigola Sadiquement et s'aprocha de l'autre homonculus puis il prit ce couteau

-Ce que lui on fais ces gens...?ces simples ils l'ont rejetez ils nous haissent tous...pourquoi?...ca je ne le sais pas mais Kamui tu le sais peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vengeance à l'hopital[millitaire,alchimiste et homonculus] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance à l'hopital[millitaire,alchimiste et homonculus]   Vengeance à l'hopital[millitaire,alchimiste et homonculus] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:09

(hrp: Si jamais tu ne peut pas prendre le couteau puisque c'est sa main qui se transforme. Son corps est fait en sable... xd )

--------------------------------------------------------------------------

L'ancienne femme d'Ishbal attendait une réponse de la part de Kamui lorsqu'un autre homonculus s'approcha d'eux. Il était très prétentieux et répondit à la place de Kamui.

-Bravo Kamui...c'est du grand art...

Il rit sadiquement et continua.

-Ce que lui on fais ces gens...?ces simples ils l'ont rejetez ils nous haïssent tous...pourquoi?...ça je ne le sais pas mais Kamui tu le sais peut être...

Raida commençais vraiment à s'énerver contre le nouveau venu. Il était si arrogant et il se croyais tout permis. Le corps de la jeune fille se changea soudain en sable fin dont tous les petits grains se séparèrent pour disparaitre soudainement.
Les passant observaient cette scène abasourdis. Certain partirent en courant, d'autre restèrent figé sur place, le corps paralysé par la peur.
Les petits grains se rassemblèrent enfin, derrière Envy. Le corps de Raida se forma à nouveau et, d'une rapidité déconcertante, une lame de sabre vint frôler le coup d'Envy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance à l'hopital[millitaire,alchimiste et homonculus] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance à l'hopital[millitaire,alchimiste et homonculus]   Vengeance à l'hopital[millitaire,alchimiste et homonculus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance à l'hopital[millitaire,alchimiste et homonculus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser