Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour in the hall ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour in the hall ... Empty
MessageSujet: De retour in the hall ...   De retour in the hall ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:31

Kana était surexcitée, et il fallait comprendre. Au lieu de revenir le lendemain, elle avait pris une semaine ! Une semaine a travaillé pour présenter quelque chose de correct. Elle serra contre elle son chef d'œuvre : un chat ailé qui pouvait parler, du moins, il pouvait répéter comme un perroquet ! La petite blonde l'avait appelé Caramel ...
Elle serrait donc Caramel dans ses bras. Excitée, mais aussi stressée. Elle s'approcha de l'accueil, là où elle se tenait il y a une semaine.


- Ne pas stresser ... Ne pas stresser ...


Caramel roula des yeux vers sa créatrice. Il répéta mollement :


- Euh A éssé ... Reuh pa ... réssé ...


Kana sourit à la boule de poil, et alla voir la persienne charger de l'accueil. D'ailleurs, qui était-elle ? La blonde ne savait pas, tous ce qu'elle voulait, c'était devenir alchimiste d'état ... Elle s'approcha, nerveuse.


- Euh ... Excusez-moi ... J'aimerai ... Euh ...



[ Et je m'impose une seconde fois ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour in the hall ... Empty
MessageSujet: Re: De retour in the hall ...   De retour in the hall ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:22

La "standardiste" la reconnu...

"Eh mais tu est la petitye de ma semaine dernière...le Colonel Mustang était déçu que tu ne sois pas revenu, attend un instant je vais le faire appeler..."

Elle pris le téléphone et demanda un service à quelqu'un, au bout de 30 seconde, elle raccrocha.

"Il arrive dans environ 10 minute, je veux dire le Colonel arrive, il est en réunion..."

La femme sourit à la jeune fille et retourna se ploinger dans ses dossiers en retard...

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Le femme leva la tête en entendant le pas du Colonel, ce dernier arrivait d'un pas nonchalant, il salua la jeune fille et la pria de le suivre jusqu'a son bureau.

"Bonjour mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour in the hall ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Retour a Central [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: QG de Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser