Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:56

Cité du centre, la nuit a recouvert la cité et envelopper tout ces habitants dans un voile de somme. Dehors, dans les rues, alors que tout le monde dort où que des jeunes rentre d'une fête. Un homme, son nom ? Killerbee, un alchimiste surtout. Reconnaissable aux deux cercles sur ces mains. Pourquoi ces cercles ? Bonne question, mais que fait cet homme ? Il devrait dormir ? Et bien non, il est appuyer contre le mur d'un cul de sac. Attendant que le jour ce montre , il attend une proie. Quelqu'un. Où plutôt, il s'ennuie... Ne sachant que faire, il est poursuivie sans cesse par les alchimistes et les militaires car cet homme , où cet alchimiste aime faire exploser les gens avec le souffre qui ce situe dans leur corps. Cela, il adore faire cela et ne le cache pas. Il avait les yeux fermer, la tête mi-baisser. Que faisait-il ? Soudain, il sortit les mains de ces poches et regarda à droite, des bruits de pas ce faisait entendre, puis une ombre ce montrait. Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:57

C'était Lyra, une jeune femme brune, qui était dehors sous cette nuit seule. La jeune femme douce et sans doute fragile au premier regard pour certain.
Elle était sortit dehors pendant que Kuroe était sans doute endormit. Pourquoi elle traîné dans les rues ? Tout simplement car elle essayer de se changé les idées. Il c'était passé tellement de chose qu'elle n'en s'avez vraiment pas où elle en était ses temps -ci.
Elle soupira un petit moment, puis regarda droit dans les yeux le jeune homme, une femme seule dans la nuit, dans les rues désert, avec un homme.
Lyra était naïf, et ne se rendait pas compte du danger qu'était pour elle d’être seule, et de plus dans ce genre d'endroit.
La jeune femme se mit à reculer d'un pas, comme si elle se méfier de cet homme,puis elle trébucha sur une pierre tombant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:23

Zolf Kimblee regarda la jeune femme tomber. Elle ne devait pas avoir vu la pierre. Elle portait l'équipement militaire. Kimblee écarquilla les yeux en la voyant.

*- Pensée : Oh non ! Pas encore ! -*

Il devait s'enfuir... Mais façe à une femme qui semblait avoir la tête en l'air ? Il voulut alors s'échauffer en faisant exploser son corps. Il eut son regard sadique qu'il avait à chaque fois qu'il pensait à l'explosion. Il s'approcha de la jeune femme qui était à terre. Il voulait vraiment faire exploser son corps, mais elle ne devait pas être une militaire qui ne faisait que son boulot. Alors qu'il était à quelques pas de la femme. Il ce retourna et courrut vers le cul de sac. Il joignit ces mains créant un escalier et monta jusqu'au toit pour s'enfuir. Il s'avait que la femme le poursuivrait, c'était logique mais il voulait la tester. Qui sait, peut-être était elle sympathique. Où alors méchante et elle voulait le tuer ? Il ne savait absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:53

Lyra resta un moment sur le sol, le fixant. Elle se releva, le laissant fuir, et puis elle n'allait pas prendre de risque en cherchant des ennuies. Déjà qu'elle avait un paquet de personne à ses trousses et si Kuroe s'avait qu'elle était sortie, il l'aurait empêché ainsi qu'engueuler, car il tenait à elle.

La jeune femme s'avait se défendre enfin quoi que, pas vraiment, elle était plutôt débutante dans l'art du combat mais elle sans est toujours sortit jusque ici. Elle dit à voix haute :

"Pourquoi faut toujours qu'un truc me tombe dessus...? Je me demande bien qui il est enfin tant qu'il n'en c'est pas prit à moi, sa ira...si c'est quelqu'un qui à mes trousses je suis mal barrer. C'est pas vrai, je parle à voix haute à personne, et qu'a moi...c'est pas vrai..."

Elle se mit à soupirer, elle qui voulait se changer les idées c'était mal partit au contraire elle ne pensée plus qu'a ce qui l'a pourchasser et ce demander bien pourquoi elle était sortit à une heures pareil dehors. Elle ne chercha pas, et ne poursuivit même pas Kimblee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:14

Kimblee s'arrêta et regarda derrière lui. Malheureusement la jeune femme n'était pas derrière lui. Il soupira et fis demi-tour. Il sauta de l'immeuble et atterit au sol, à l'endroit où la jeune femme était tomber. Le sol venait d'être refait, une chance pour lui. Il suivit les pas et vit la jeune femme de dos. Il courrut vers elle, et donna un coup de poing, elle esquiva de la tête en ce décallant, pris le bras et l'envoya en l'air. Kimblee ce receptionna, il courrut vers elle et la frappa, elle esquiva. Puis il mit les deux mains sur son corps, elle esquiva en sautant à droite, une explosion retentit. Elle venait d'échapper à cela. Il esquiva les quelques coups, il ne savait pas pourquoi il la battait. Enfin si, c'était pour s'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:46

Lyra ne s'avait pas pourquoi lui s'empennait à elle, était-ce eux, qui l'avait envoyer pour l’attraper ?
Elle le regarda tout en essayant d'esquiver toutes ses attaques et de répliquer. La jeune demoiselle lui demanda :

"Qui êtes vous? Pourquoi m'attaquez vous ? "

Elle ne le quitter pas des yeux car il avait l'air rapide, et si elle ne fessait pas gaffe au moindre geste qu'il fessait c'était elle qui allait le regretter chère de sa vie, et sa pour elle il en était hors de question qu'elle parte aussi bêtement de ce monde. Il semblait ne pas vouloir répondre de ses questions et continuer à s’en prendre à elle,sans qu’elle en sache la raison qui se cacher en dessous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:01

Kimblee s'arrêta. Il mit ces mains dans ses poches et regarda la jeune femme qui semblait être assez forte au combat. Mais Kimblee était plus rapide et avait comment dire... plus d'expériances.. Il la regarda droit dans les yeux, un regard empli de haines.

*- Tu es plutôt forte.... -*

Kimblee avait dans un premier temps voulu tester la jeune militaire mais dans un deuxième temps, il c'était dit que la tuer enleverait un militaire et sauverait qui sait, des vies...

*- Je m'appelle Zolf Kimblee.. Je ne t'ai jamais vu chez les militaires il y a quelques années ce qui laisse présumer que tu es nouvelle. Ai-je tort ? Quand à mon attaque, c'est simple, je déteste les militaires et les alchimistes qui sont à leurs soldes tel de bon toutou... -*

Son regard ce emplissait de haine.

*- Es-tu un de ces alchimistes qui obéit bien sagement au maître !? Si oui ! Tu le paiera, je te le dit de suite... -*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:13

"Je ne suis pas une militaire et encore moins une alchemist,je suis juste Lyra Maeda,fessant partit du clan Maeda...Faite attention à qui vous vous adrésser."

Justement le clan dont elle fessait partit vue que c'était sa famille,la rechercher,vue qu'elle à avait fuit.
Lyra lui jeta un regard noir commençant à en avoir marre de se battre contre lui puis d'une voix elle lui répondit:

"Je n'est rien contre vous,donc à quoi bon s'en prendre à moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:03

Kimblee fut surpris. Ce n'était pas un militaire et encore moins une alchimiste. Mais pourquoi avait-il cru que c'était une militaire.

*- Veuillez m'escusez... Votre clan vous recherche ? Hm... Vous avez commis un délit ? -*

Il observa la jeune femme. Elle n'avait rien d'une militaire, pourtant elle savait très bien ce battre. Peut-être pourrait-il ce servir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:31

"Oui mon clan me recherche,je n'est commis aucun délit,sa ne vous regarde sous aucun prétexte."

La jeune femme le fixa de son regard qui semblait froid,elle n'avait pas du tout aimer qu'il sans prenne à elle. Lyra se mit par la suite à soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:02

Kimblee observa son regard noir... Il ne l'avait pas fait exprès mais elle semblait être borner malgré sa grande beauté.

*- Je... Comment puis-je me faire pardonner Lyra-chan ? -*

Il la regarda , un regard qui semblait vouloir lui donner une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:06

La jeune femme changea son regard par la suite puis elle lui dit:

"Sa ira...tant que vous vous emprenez pas encore à moi sa ira."

La jeune femme se pencha,frottant sa cheville,elle c'était fait mal,elle se redressa et demanda:

"Vous fessiez quoi à une heures pareil dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:19

Il sourrit , puis il la regarda en faisant son dragueur comme il savait si bien le faire.

*- Je n'ai pas de " chez moi " . Je vis dehors, dans le froid , attendant la lever du jour que je me promène... Je ne sais pas trop quoi faire, voyez-vous, j'ai... trahis quelqu'un et lui et ces amis et amies sont morts par ma faute... J'ai rejoind les militaires en ayant fait cela et j'ai déserter... Ils recherchent la pierre philosophale et je ne peux rester avec eux si je veux la trouver. Je recherche une équipe, vous ne serez pas interessez ? Dites moi dans quoi vous êtes... comment dire ? Euh... " Fort " et je pourrais peut-être vous recruter. La Pierre peut faire revenir quelqu'un à la vie, vous avez perdu quelqu'un de proche ? -*

Il la regarda, il espérait tellement qu'elle disent " oui "...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:46

"Me recruter,j'ai déjà moi même des problémes,j'en voudrais pas m'en rajouter,si on me retrouve on me tura pas mais on me torturera d'abord et peut être qu'on me tura si je suis persistante. Non, les proches qui sont mort ,je ne voudrais même pas les refaire revivre car je tiens pas à eux après ce que j'ai subit."

Lyra parrut froide à ses derniére parole mais après tout ce qu'elle avait subit,le seule proche qu'elle tenait,était envie,c'était Kuroe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:50

Il la fixa, déçut...

*- Vous ne mourrez pas... Vous avez réussi à me faire front et cela, personne n'avait réussi, pas même un civil... Généralement, il pleure en ce sauvant... De plus, je peux vous protéger... Je vous en supplie, aidez-moi, et la pierre vous apportera ce que vous voudrez... -*

Il pris ces mains et la regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:05

"Je n'est besoin de rien...je ne sais pas je ne peux pas vous aurez aussi en plus ceux de mon clan qui vont vous rechercher si je vous aide je vous signale...si déjà vous avez du mal là alors avec du monde à votre cul c'est pire."

Lyra avait une magnière de language des fois enfin bref,elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:22

Il lui renvoya son sourire.

*- Vous savez... J'ai déjà tout les militaires à mes trousses et tout ceux qui voudraient faire les larbins en me vendant aux militaires. Ma tête est... assez élever... Donc quelques membres en plus ne changerais rien, je m'améliorerai au contraire et je pourrais savourer mon art en les explosant. -*

Il eut un sourire sadique.

*- C'est votre dernier mot ?... Vous ne venez pas ? -*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:09

"Si je n'accepte pas ,si je ne viens pas,que me ferrez vous?"

La jeune femme avait bien possait sa question qui avait du sens qu'allait t-il faire? L'attaquer? La tué? La laisser en vie?
Lyra rajouta par la suite d'une voix douce et tendre:

"Pourquoi chercher vous cette pierre,à quoi vous apportera t-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:16

Il sourrit.

*- Je ne vous tuerais pas, ne vous inquiétez pas... Je ne tue pas les femmes et encore moins celle qui ont une beauté comme la votre... Mais je vous surveillerais, regardant vos moindres faits et gestes afin de vous protéger , enfin de protéger celle qui m'aideras par la suite pour cette pierre.. -*

Son sourire disparut, il regarda le sol, puis il regarda Lyra.

*- Cette pierre... Elle pourrat faire du monde un monde meilleur, ne trouvez-vous pas qu'il est injuste certaines fois voir souvant ? Nous sommes constamment diriger par quelqu'un, soit notre supérieur, soit nos parents, soit par un maire, un président... Quelqu'un... Bien sûr il vaut mieux que quelqu'un façe reigner l'ordre mais bon... Il y a des choses à changer... -*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:24

"Les...les beautés...comme moi..."

La jeune femme ne s'attendait pas qu'il sorte ça. puis elle lui demanda tout en répétant:

"Celle qui vous aidera pour la suite pour la pierre?"

Puis elle l'écouta et repondit ensuite:

" C'est vrai,mais le monde est fait comme ça...alors pourquoi changer comme il est? C'est vrai que ce n'est pas juste que c'est injuste,je le trouve vue que j'ai subit ça et que je fuit encore certaine personne qui me veuille du mal,mais je suis pas seul je peux compter sur un homme qui me protége,même si je lui rend la tâche difficil des fois comme la je suis sortit en pleine nuit pour une femme ,seule par une heure pareil...c'est pas génial!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:19

Il soupira.

*- Alors tant pis... Si vous ne voulez-pas m'aider, je le ferai par moi-même... -*

Il la regarda, puis ce tourna et s'en alla... Il devait la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))   Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemi ? ( Quelqu'un ( n'importe ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser