Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le danger est peut-être partout...|liibreuw !|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Le danger est peut-être partout...|liibreuw !|   Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:29

Misa tirait sa soeur par la main, cette dernière ne voulant pas venir y avait été plus ou moins obligé par Misa...

"Mais lâche-moi ! Je ne veux pas aller voir les tombes, j'en ai rien à faire !

-Maman doit-bien être enterrée quelque part !, on a déjà fait deux autres cimetières, elle est surement ici !

-Mais qu'est-ce que ça changerait ? Je ne veux pas y aller !"

Misa la tira plus fort, May résista et râla encore une fois...Misa lui assena une bonne gifle et lui cria :

"Ah t'a autre chose à faire hein ? Et quoi ?? Apprendre l'alchimie ? C'est que de la connerie tout ça ! C'est stupide, maintenant viens et arrête de râler !"


May explosa :

"L'alchimie n'est pas de la connerie, en faite même papa l'utilise ! Ah ! Tu savais pas ça hein avoue ! Et puis je ne râle pas, je constate !!!"


May obligea Misa à la lâcher, et recula de trois pas...

"May, je te prévi...

-Chut !


-May ! Arrete ça tout de sui...

-Mais chut !


-May !!!


-Mais tu va la fermer, oui ???"


Misa se tut, choquée que sa jumelle ose lui parler sur ce ton, en effet, May venait de lui hurler de se taire ce qui ne lui plaisait pas du tout.

"j'ai entendu un bruit, alors s'il te plait, tais-toi !"

May avait parlé plus calmement, elle écouta un instant mais n'entendit plus rien...Au moment où elle allait ouvrir la bouche pour parler, Misa regarda derrière sa soeur et resta tétanisé...

"Mais qu'est-ce qui peut bien retenir à ce point ton attention ? Misa...Misa ? Ouhou, Misa !!...

Quand May voulut se retourner, elle ne put pas, quelqu'un la tenait et l'empêchait de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5572
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Le danger est peut-être partout...|liibreuw !|   Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:59

    Yaé était coucher dans son lit en train de se tourner dans tout les sens pendant que Saé faisait à manger. C’était bien la seule qui savait faire le repas même en étant aveugle, cela ne l’empêchait pas de vivre. L’adolescente portait un tablier blanc et une robe de la même couleur dessous. L’odeur monta doucement de la cuisine et fit irruption dans les rêves de Yaé qui commença a gémir en disant qu’elle avait faim puis elle se réveilla dans un soubresaut.

    - Saé ?!

    Yaé regardait à droite puis à gauche en cherchant sa sœur mais son lit était vide et fait. La jeune fille soupira en se disant que sa sœur se levait bien trop tôt. Cette dernière se leva et se mit une robe courte et de couleur verte pomme puis elle se dirigea vers la cuisine.

    - Tu ne dort pas le matin, Saé ?

    - Qui ferait à manger si ont dormaient ?

    - Oui mais quand même …

    Saé sourit en continuant de faire cuire des œufs puis elle demanda à sa sœur de mettre deux assiettes sur la table. Yaé s’exécuta sans broncher puis elle se mirent a manger. Le repas fut court mais agréable, manger à deux et souvent reposant surtout quand il y a le silence dans le salon. Mais tout fut briser à la fin du repas quand y ouvra la bouche pour prendre la parole.

    - je voudrais aller au cimetière … Voir Fué.

    - Oui.

    Saé se leva et prit les assiettes pour les amenés dans levier, elle connaissait la maison par cœur et ne risquerait pas de se prendre un mur ou de tout faire tomber. A la voir faire on croirait qu’elle y voit parfaitement mais c’est juste une question d’habitude. Bref! Après avoir ranger la vaisselle et s’être préparer. Les jumelles quittèrent la maison et alla directe dans le cimetière. Saé avait enfiler des petites sandales blanche et Yaé ses bottes en cuire avec les semelles en métal pour que sa sœur la suive sans ce perdre.

    Les jeune filles arrivèrent finalement au cimetière et comme à son habitude il était vide mais Saé se fige en entendant des voix. Elle avait une bonne ouie et de bonne réflexion. Yaé qui n’entendait rien de tout cela continua son chemin jusqu’à apercevoir deux jeune filles plus loin. Elle s’en approcha et resta a bonne distance en voyant une autre personne s’approcher d’elle.


    - hum ? Qui es-ce ?

    [je ne savais pas quoi mettre vers la fin x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Le danger est peut-être partout...|liibreuw !|   Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:10

La personne qui tenait May était grande, le visage dur, un homme...

Misa ne savait pas quoi faire...Il semblait avoir de mauvaise intentions...

"Hey, la blonde, si tu hurle ou que tu cherche à t'enfuir, je la tue, c'est compris ?

-Lâchez-la !!!

-Tais-toi et suis-moi gentiment..."

Misa resta figé, elle aperçu deux silhouettes plus loin dans le cimetière, elle devait les faire venir, elles pourraient sûrement les aider !

May hurla, l'homme déconcerté relâcha légèrement son étreinte, permettant à May de se retourner et de le repousser.
Ce dernier sortit une arme à feu et menaçant les jeunes filles, il souriait sadiquement...

Misa jeta un regard vers les deux autres personnes, loin là-bas....espérant qu'elles viennent vite...
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5572
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Le danger est peut-être partout...|liibreuw !|   Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:17

    Yaé suivait attentivement la scène sans rien faire. L’homme qui tenait la jeune fille brune parlait à l’autre avec les cheveux blond mais elle n’entendait rien du tout jusqu’à que Saé s’approche et lui dise a l’oreille sans oser hausser la voix.

    - Aide les. Elles ont un problème.

    - Comment le sait tu ?

    - Je l’entend.

    Yaé se retourna et vit l’homme menacer les deux jeunes filles. Saé avait raison, elle devait les aides et mettre cet homme au tapis. La jeune fille s’approcha un peu plus se montrant devant eux sans même se cacher car sa servirait a rien. Elle haussa les épaules et dit a l’intention de l’homme.

    - Tu ferait mieux de laisser tomber … Tu ne voudrait pas réveiller les mort, si ?

    L’homme surpris, pointa son arme vers elle avec un regard noir mais celui de y était froid et elle souriait d’amusement. Yaé tendit son bras vers lui et claqua des doigts, le sol se déforma sous ses pieds et deux mains de pierre le saisit par les cheville pour plus qu’il bouge.

    - Tu vois, je te l’avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Le danger est peut-être partout...|liibreuw !|   Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:43

Misa lança un glapissement de frayeur, tout ces truck bizarre, l’alchimie…tout ça lui faisait peur, May se contenta de se réfugier derrière la demoiselle inconnue en la gratifiant d’un regard qui voulait dire merci…

Misa resta là, sans bouger, pétrifié par la scène qui se déroulait sous ses yeux, May du la tiré derrièreles deux inconnues pour ne plus être à porter de tire de l’homme…

Ce dernier hurla en sentant ses chevilles enserrées par des mains…..Il lâcha son arme, et hurla une nouvelle fois, mais de douleur cette fois ci…

Misa se crispa, elle sentait son cœur battre à toute vitesse.
Alors que May se contentai d’observer la scène, pleine d’une gratitude immense envers les deux inconnues….
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5572
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Le danger est peut-être partout...|liibreuw !|   Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:10

    Yaé sourit quand la jeune fille la gratifia d’un signe pour lui dire merci, c’était naturel après tout. Elle détourna le regard et fixa l’homme qui lâcha son arme et hurla de douleur, quel plait ce type ce dit Yaé en soupira puis elle tapa dans ses mains et les posa au sol. La terre trembla d’un coup et des énormes racines surgit de chaque côté du mec pour l’immobilisé en l’entourant de la tête au pied surtout la bouche.

    - Et voila le travail! On ne ta jamais dit que c’était mal poli de prendre les gens par derrière ?

    - Tu n’y pas aller trop fort ?? J’espère qu’il n’a pas mal.

    - On s’en fou, Saé. C’est bien fait pour lui.

    Yaé sourit encore plus en voyant l’homme se tortiller sans pouvoir crier. Il l’avait bien chercher en menaçant les filles derrière elle, en parlant d’elle … La jeune fille se tourna et les regarda de la tête aux pieds sans rien dire puis elle inclina la tête dans un sourire amusé.

    - Vous allez bien, au moins ?

    Saé s’approcha un peu d’elle mais s’arrêta de peur de les percuter puisqu’elle ne les voyait pas. Elle joignit ses mains sur son ventre en souriant attendant une réponse des jeunes filles comme le faisait Yaé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Le danger est peut-être partout...|liibreuw !|   Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:22

« Euh oui merci, merci beaucoup, vous êtes arrivées à temps… »

Misa eut un nouveau hoquet avant de fondre en larmes, elle avait vraiment eu peur…
May l’observa sans rien dire, elle revint vers les deux inconnues et les remercia encore une fois…

« Vraiment, merci beaucoup…Je m’appelle May et voici Misa, ma jumelle… »

Misa était incapable de prononcer un mot, May la calma, et la soutint, Misa tremblait, c’était à priori le contrecoup…

May jeta un regard vers l’endroit où se tenait l’homme complètement ligoté et sourit, elle avait vraiment eu chaud…elle à chaque fois, le contrecoup venait par un excès d’hilarité…

« Merci… »

Misa semblait être sorti de sa torpeur, elle déglutit et finit par sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5572
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Le danger est peut-être partout...|liibreuw !|   Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:32

    Les deux jumelles écoutait les deux autres jumelles parler. Les remerciant puis se présentant. Une s’appelait May et l’autre Misa, l’une d’elle se mit a pleurer ce qui surprise Yaé qui resta hébétée devant elle. Saé avait raison elle était aller trop fort avec l’homme mais c’était plus fort qu’elle.

    - Dé … Désolée si je lui est fait peur. C’est pas mon attention.

    - Je suis Saé et la fille qui utilise l’alchimie est Yaé. Enchantée.

    Saé s’inclina gracieusement devant les jeunes filles puis elle se redressa avec un large sourire Quant à Yaé, elle rougissait ce voyant mal faire la révérence devant quelqu’un même à un ami. Misa se mise à parler après avoir reprit son calme ce qui fit sourire Yaé.

    - C’est normal. Je n’allait pas tracer et vous laissez vous faire … tuer par cette homme …

    L’aînée était moins sur quand elle avait dit « tuer » car il aurait peut être fait autre chose avant. Mais elle sourit quand même en se grattant l’arrière de la tête pendant que Saé restait muette fixant devant elle-même s’il n’y avait rien.

    - Vous vivez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Le danger est peut-être partout...|liibreuw !|   Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:10

May regarda les deux autre jumelle tour à tour...

"Oui, vous vivons ici, depuis toujours...et ne vous inquièter pas, elle a peur de l'alchimie en général et un peu tout...

-May !!

-Oui ??"

May sourit innocemment, elle savait très bien que Misa n'aimait pas que May dise cela, mais elle le faisait quand même...pour l'embêter...^^

"Et vous, ça fait longtemps que vous vivez ici ?"

La question avait fusé, signe de la grande curiosité de May...


Dernière édition par May & Misa le Lun 9 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5572
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Le danger est peut-être partout...|liibreuw !|   Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:16

    May répondit a la question que lui avait posée Yaé sans grande difficulté, elle vivait à central depuis toujours un peu comme elle. Les jeunes filles sourit a leurs remarque puis elle lui retourna sa question avec curiosité.

    - Comme vous, on n’habite à central depuis notre naissance …

    Yaé disait mais elle ne se souvenait pas de cette époque, c’était juste Saé qui lui en n’avait parler et même raconter dans le détail. Une voit mieux que l’autre et l’autre se souvient mieux que l’une. Les jumelles trouvaient ça bizarre, elle avait perdu quelque chose de précieux mais pourtant à elle deux, elle réussissait a les avoir.

    - Vous connaissez quelqu’un dans ce cimetière ? De la famille ?

    - Nous c’est notre frère …

    Yaé regarda sa sœur qui avait baisser la tête avec tristesse, elle se souvenait de son frère comme si elle le voyait devant elle alors que Yaé n’avait que des préjuger survenu grâce au explication de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Le danger est peut-être partout...|liibreuw !|   Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:40

"Enfaite, notre mère est enterrée là, mais nous ne l'avons pas connu, elle est morte à notre naissance...."

May n'éprouvait aucune tristesse pour cette personne qu'elle n'avait pas connu, Misa oui...Misa se troubla, et joua avec une mèche de cheveux.
May la regardait, perplexe, pourquoi Misa réagissait-elle ainsi ? Elle regarda autour d'elle, mais ne voyait que des tombes ou des monuments funéraire...enfin quoi de plus logique dans un cimetière ?.....
Elle se tourna vers la jeune fille qui avait baissé la tête, Saé...

"Vous connaissiez bien votre frère ?"

Misa lança un regard noir à sa soeur, ce n'était pas des questions à posée, comme s'il elles avaient envie d'en parler !
May ignora royalement sa soeur et regarda Saé et Yaé tour à tour....
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5572
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Le danger est peut-être partout...|liibreuw !|   Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:18

    Surprise, Saé redressa sa tête et regarda dans le vide. La jeune fille venait de lui demander si elle connaissait bien son frère, en n’y repensant, saé se souvenait très clairement de lui mais pas Yaé… L’adolescente sourit faiblement en prenant la parole avant que sa sœur le fasse.

    - Oui, je l’est connu et je me souvient encore de lui comme si c’était hier. Mais ce n’est pas le cas de Yaé…

    Yaé tourna sa tête vers Saé, étonnée de sa réponse. Elle avait presque dit qu’elle avait perdu la mémoire mais elle n’avait pas tord de le dire. La jeune fille reposa son attention sur les deux jeunes fille. L’une venait de regarder autour d’elle et l’autre jouait avec une mèche de cheveux. Yaé soupira discrètement puis elle leur demanda.

    - Je peut vous aider à chercher la tombe de votre mère si vous voulez ? Saé ne pourra pas faire grand-chose puisqu’elle est aveugle.

    Saé fit la moue en entendant les paroles de sa sœur à croire qu’elle retournait ses propos contre elle. Elle n’avait pas dit qu’elle était amnésique pourtant alors pourquoi fait la remarque sur sa vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Le danger est peut-être partout...|liibreuw !|   Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:54

Misa reprit la parole, elle avait senti qu'il se passait quelque chose entre les deux autres jumelles et ne voulait pas que cela mène à un conflit :

"Je suis sûr qu'elle peut nous aider aussi à sa manière !"

May regarda sa soeur d'un air interrogateur, qu'elle pouvait avoir des idées bizarre des fois....Enfin...

"Oui, Merci, ce serait très gentil de votre part..."


May sourit à Yaé et lança un regard en coin à sa jumelle et à sa propre jumelle à elle...Misa la défia du regard et May fronça les sourcils, elle était bizarre en ce moment...
Misa s'approcha de Saé, et esquissa un mouvement vers elle pour l'aider à se diriger mais son bras resta suspendu, elle hésitait, Saé était bien venu de ses propres moyens, accepterait-elle de l'aide ?
May haussa les épaules, que sa soeur pouvait être stupide et irréfléchie, hum enfin bon la plus irréfléchi des deux c'était May mais en ce moment....c'était plutôt Misa...
Cette dernière fusilla May du regard et se raclant le gorge, elle s'adressa à Saé :

"Euh, tu...tu as besoin d'aide pour...hum...te diriger ?"

Misa se gratta l'arrière de la tête, un peu gênée d'avoir demandé ça.
May retint un petit rire, que ça soeur demande ne la dérangeait pas, mais que ça la gène de le demander alors là ! Pfff....Bref.
Elle ne dit rien, seules ses pupilles trahissaient son sentiment envers Misa...

"Hum, bon notre mère s'appelle...ait, s'appelait Milo Amane..."

Misa retint une grimace, May ne releva pas et regarda les noms sur les tombes autour d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Le danger est peut-être partout...|liibreuw !|   Le danger est peut-être partout...|liibreuw !| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger est peut-être partout...|liibreuw !|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de foliie !!! |liibreuw !|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: Cimetiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser