Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enlèvement surprise...|liibreuw !|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:10

*Pourquoi ? Pourquoi je suis partie ? Mais quelle réaction impulsive...je devrais rentrer, Misa va être furieuse, papa encore plus...mais qu'est ce qui ma pris, partir comme ça, et...et venir ici...mais quelle idiote...*

May en était la dans ces réflexions quand tout le monde se tut dans la salle, elle sortie de sa rêverie et se retourna, tout le monde s'était tut parce qu'un voyageur venait de faire une entrée fracassante ! Elle n'y prêta pas attention et se retourna vers le barman qui lui resservit un verre de jus de pomme verte...[évidemment qu'est-ce que vous croyez ?? =p...]

Le voyageur s'assit à côté d'elle, commanda un "gin-tonic", il accosta la jeune fille qui lui répondit vaguement, il lui proposa de lui offrir un verre, elle accepta, quand le barman donna le verre, l'inconnu y versa quelque chose, une sorte de poudre sans doute...May n'y avait pas fait gaffe, elle avait l'intention de vider son verre d'un cul-sec, mais le jus de pomme verte avait un goût bizarre cette fois, elle vida le verre quand même...

Elle se leva, prit congé du visiteur inconnu et du barman mais le sol tanguait sous ses pieds, elle se rattrapa à la table la plus proche, envoyant tout ce qui s'y trouvait par terre, elle se redressa, fit un pas mais le sol tanguait de plus en plus...elle vit une silhouette devant elle, mais la silhouette n'était pas celle du voyageur inconnu, c'était quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:10

Kyû venait en effet de rentrer dans le bar, espérant trouver une certaine personne qu'il recherchait désespérément depuis plusieurs année, il gardait espoir, la disparition de Milo, celle qui avait été pour lui, l'élue de son coeur l'avait transformé...

Il rentra donc, il observa la pièce, et vit une "damoiselle en détresse", il avança vers elle, voyant qu'elle n'arrivait pas à tenir debout correctement, il passa le bras de la jeune fille au-dessus de son épaule et l'aida à marcher jusqu'à l'extérieur, il l'a fit assoir et la laissant assise quelque instant, il essayait de se souvenir à qui lui faisait pensé la jeune fille, il renonça et lui dit d'une voix douce :

"Euh excusez-moi mademoiselle, vous sentez-vous mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:22

Elle se sentit soulever, elle titubait mais tenait, son mystérieux "sauveur" si tant et si bien qu'il en était un l'aidait, il l'emmena dehors ou il l'aida à s'assoir, après un silence de quelque minute qui parurent des heures à la jeune fille, il lui parla...tout d'abord, le temps que ces paroles arrivent au cerveau et qu'elle les déchiffra ce qui dans son état était quasi impossible elle répondit et tenta de se lever mais n'y parvint pas...

"Je ne...je...non...j'ai mal...au...coe...coeur...le...so...ol...tremble..."

Elle le regarda, enfin dans la direction d'où provenait sa voix car elle voyait flou, elle voulait rentré mais elle n'arrivait pas à réfléchir...

"Je suis...fa...fati...gué..."


Elle avait dit cela dans un suprême effort, mais sombra peu à peu dans le noir complet...Puis elle entendit des voix, puis qu'une seule et ouvrit doucement les yeux, elle ne se sentait pas très bien mais allait beaucoup mieux...Elle vit son "sauveur"...puis retomba dans le coma pendant quelques jours avant de s'éveillé à nouveau et de trouver son "sauveur" à son chevet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:26

En effet quand la jeune fille avait perdu connaissance, il l'avait emmené dans sa chambre d'hôtel où il avait tenté de la soigner, elle s'était réveillé le lendemain mais était retombé inconsciente presque aussitôt pour se réveiller 4 jours plus tard, il était à son chevet quand elle ouvrit les yeux, il sourit, enfin elle allait vraiment mieux !

"Bonjour damoiselle...Comment vous sentez-vous ?"


Voyant le regard interrogateur de son interlocutrice, il sourit à nouveau et se présenta :

"Kyû, à votre service damoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:30

Elle fut surprise puis ébauchant un mouvement pour se relever, elle renonça...

"May..."

Elle le regarda puis lui sourit aussi, après tout, il l'avait sauvé...enfin...

"Je m'appelle May et je me sent très bien !!"


Elle tenta de s'assoir et retomba lourdement sur l'oreiller...

"..........^^"......J'arriva pas à me lever...pouvez-vous m'aider ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:33

Il sourit encore une fois et se leva pour l'aider, il l'aida à faire quelque pas dans la chambre puis il la laissa, et alla lui chercher un verre d'eau, en revenant il posa la verre sur la table et rattrapa May qui étant encore un peu faible venait de glisser...

"Hola damoiselle...heum...May, n'y allez pas trop fort de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:35

Elle se retrouva dans ses bras, c'était la première fois qu'elle voyait ses yeux de si près, il était d'une magnifique couleur, et sans prévenir, l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:33

Il fut surpris mais en fond de lui, il apprécia...grandement même...mais il rompit le baiser et dit d'une voix calme :

"damoiselle, je ne pense pas que cela soit une bonne idée, vous vous remettez à peine de votre fièvre..."

Il se mit derrière et la poussa doucement aux niveau des omoplate pour la ramener vers la lit, pour qu'elle s'allonge, il lui ramena le verre d'eau sur la table de chevet et s'assit au bord du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:42

Elle était encore sous les effet de la fameuse poudre, c'est pour cela qu'elle se montrait très extraverti...

Elle fit mine de bouder puis après quelque seconde elle prit le verre et le but d'une traite, elle avait vraiment soif, puis sa soif étanché, elle s'assit sur le lit puis enserra les épaule du jeune homme de ses bras...

"Mais je me sens bien...très bien même..."

Puis elle lui fit un grand sourire...
Dès qu'elle l'avait vu après ses quelques jours de convalescence, c'avait été le coup de foudre, et la poudre inconnue n'aidant pas à la rendre timide, elle embrassa une nouvelle fois son "sauveur" et le regarda, elle attendait une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:49

A vrai dire lui aussi, enfin pas le vrai coup de foudre mais en la voyant comme ça, il ressentait un petit pincement au coeur, elle l'embrassa encore une fois...

"Ce n'est pas très sage de votre part !..."


Mais passant sa main sur la nuque de la jeune fille il l'attira contre lui pour l'embrassa, il rompit la baiser puis déclara :

"Cela suffit, vous devez vous reposez damoiselle, bonne nuit...!"

Il s'éloigna et alla s'alonger sur la canapé, le soleil ayant décliné depuis un bon bout de temps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:54

Elle se rallongea a contre coeur, mais finalement après de longues minutes elle entendit une respiration, elle le leva maladroitement et vint le rejoindre sur le canapé ou il dormait, se blottissant contre lui, elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6013
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:44

Envy qui avait eu un mauvais pressentiment etait sorti chercher sa fille...dans larue il la cherchais partout il cira son nom dans la rue et passant devant l'hotel ou ils etiait il put sentir ça présence...il pouvait sentir la presence de ses filles bref il entra dans l'hotel et fouillia toute les chambre puis il entra dans une chambre et vut sa fille en train de dormir dans les bras de Kyû il avait defoncer la porte et ça avait fait beaucoup de bruit

-Kyû tu n'oserais quan meme pas te venger sur sa fillle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:56

May sursauta en entendant un grand bruit, voyant son père apparaître sur le seuil de la porte, elle se leva, tituba un peu et se cramponna à la table à un mètre de là...

"Pa...papa...qu'est ce que tu fais là...?"

Elle esquissa un mouvement mais s'interrompit, de quoi parlait papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6013
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:58

Envy vit quelle n'etait pas bien mais il ne bougea pas car il savait ce que Kyû pouvat faire

-Quesquecette enfoiré ta fait?

Envy regarda sa fille

-May...rentre a la maison ou attent moi a l'acceuil s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:59

Kyû se leva d'un bond, puis regardant May, il réalisa qu'elle avait dormi avec lui, il rester en alerte et aperçut Envy, il le reconnu de suite, et comprit immédiatement de quoi il parlait...

"Sa fille ?? Mais..."

Il n'arrivait pas à mettre deux pensées bout à bout...Il fit un effort et d'un coup tout s'éclaircit, c'est à Milo que lui faisait penser May !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:01

"Mais...Il m'a rien fait...Il m'a juste soigné !!!"

Le fait d'entendre des cris dans le couloir et un grand bruit lui donnèrent mal à la tête, elle vacilla, puis se reprenant, elle défia son père...

"Non, je reste ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6013
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:05

Envy regarda sa fille

-May c'est comme tu veux mais dis toi bien si tu reste avec lui tu devras payer ta dette seul...et puis...

il regarda Kyû

-Hé oui...bref si tu fait quoi que sa soit a ma fille je te tue...

envy regarda May

-Alors May tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:10

"Ce que je voulais dire c'est que...laisse tomber, tu viens comme ça, tu fracasse la porte, tu sais même pas ce qui s'est passé..."

Elle s'élança dans le couloir, sauta l'escalier les marche 4 à 4 et loupa, la dernière, elle se releva et sortit du bar en trombe...elle s'éloigna en courant, et derrière un arbre s'arrêta et se mit à pleurer...pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6013
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:14

Envy la regarda

-Peut etre que je sais pasce qui c'est passé mais je sais ce qu'il peut faire et j'ai pas envie qu'il te le fasse

Envy la regarda partir puis il regarda Kyû

*Je me suis peut etre tromper il a peut etre changer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:33

May se calma, se réprimanda d'être partit sans raison, et surtout de pleurer sans raison, elle secoua la tête et se mit à marcher, elle titubait toujours, l'effet de cette poudre était encore présent, elle avait la t^te qui tournait et vacillait, elle finit par s'assoir sur un gros cailloux et réfléchit, d'un coup lui vint une idée lumineuse, mais pas si lumineuse que ça...Elle héla un homme, elle ne le connaissait pas mais comme il avait une voiture et qu'il partait, elle lui demanda où il allait, elle lui demanda de l'emmener là où il allait, l'homme, charitable, accepta sans contrepartie, la jeune fille monta a l'arrière, et le moteur démarra...

Elle ne savait pas vraiment où elle se retrouverait mais elle s'en fichait, son père ne la retrouverait pas, du moins elle l'espérait et c'est tout ce qui comptait !

(Le quitte le topic pour l'instant, mais continuer sans moi x)...)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6013
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:06

Envy regarda Kyû puis il ne savait pas quoi lui faire puis d'un cou la pluie tomba fort tres tres fort puis il entendit un bruit de moteur il cassa la vitre et sauta dehors puis il vit sa fille en trande partir dans une voiture avec un etranger.Envy tomba a genoux la tete baissé puis il releva la tete mais ce n'etait plus lui...c'etait l'ancien Envy...il se releva avec un grand sourrire au levre

-Me revoila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:20

Kyû sortit à la suite d'Envy mais par la porte et l'escalier...
Il se retrouva dans la rue, regardant de tout côté, il vit Envy et éclata de rire, non vraiment, c'était trop drôle....Bon, il passa à côté d'Envy, sans le regarder, il accéléra le pas, demanda à une vieille femme par où était partit le voiture, elle ne lui répondit pas, il jeta un regard derrière lui, ne fit pas gaffe à Envy et déploya ses ailes, il prit un élan et sauta à trois mètre de haut, de là il monta plus au dans le ciel, jusqu'à voir la voiture et dans quelle direction elle allait...Ainsi elle allait par là...alors il la retrouverait là-bas, qu'importe que ce soit la fille de Milo, il ressentait pour elle une chose qu'il n'avait encore jamais ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6013
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:50

Envy vut Kyû rigoler il ne fit rien et fit semblant de sangloter puis quand ses ailes se deployerent il se levaet courut vers Kyû et il sauta en l'air on aurait dit qu'il volait mais il percuta Kyû et il lui mit un coup de poing avant de s'acrocher a lui

-Toi tu reste la!



Avant de la lacher Envy fit un gros trou dans les ailes de Kyû puis il tomba par terre il n'allait pas aller bien loin de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:57

Kyû retomba sur ses pieds, il regarda Envy avec amertume...

"Tu crois vraiment que tu peux m'empêcher de voler ?"

Il ricana, en présence d'Envy, son "mauvais côté" refaisait surface...

Il referma ses ailes, cela lui fit un peu mal, mais il n'y paru pas sur son visage...

"Et puis c'est quoi cette histoire, May serait la fille de Milo ? C'est impossible, elle ne lui ressemble pas, c'est à toi qu'elle ressemble, je n'y crois pas, si c'était sa fille, elle aurait ses yeux alors que May a les tien, ton histoire ne tien pas la route !"


Il avança d'un pas en direction d'Envy puis se recula à nouveau d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6013
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:49

Envy le regarda avec son sourrire Sadique..


-Tu ne decolleras plus de sitot...

Envy s'aprocha de lui en sourriant

-MON histoire de tien pas la route?hé bienne me cros pas que May et mes yeux ni change rien May a hérité de mon cote plus que Misa qui elle a hérité du cotes de sa mere enfin...on dira que May et un peu plus...froide....

Envy s'arreta

-Mais revenons en a ton histoire qui ne tien pas la route...un reve de gosse de faire sa vie a 5ans et puis la fille avec qui tu voulais faire ta vie a trouver quelqun d'autre...tu ne va quan meme pas te retourner sur sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement surprise...|liibreuw !| Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement surprise...|liibreuw !|   Enlèvement surprise...|liibreuw !| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement surprise...|liibreuw !|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de foliie !!! |liibreuw !|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Dublith :: Devil's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser