Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Errance monotone (hot PV)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Errance monotone (hot PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:57

Nera gémissait continuellement, des vagues de plaisir déferlants en elle même. Hum Un plaisir exquis, et indescriptible. Elle aussi était proche du bord, proche de la jouissance extrême. Elle se contint encore un tout petit petit peu. Poussant désormais de petits cris. Des perles de sueur dégoulinaient le long de son échine.

Lorsque son partenaire commença les alternances se fut le comble pour elle.

Les baisers et caresses qu'on lui prodiguaient alors n'en devenaient qu'encore plus agréables. Elle en profita quelques instants encore. Attendant qu'il s'introduise en elle du bon coté. Et, sentant que son amant n'y tenait plus lui non plus elle jouis enfin. Soupirant, et s'agrippant sauvagement au corps qui se serrait contre le sien. Capturant les douces lèvres d'akabane pour ne plus vouloir s'en décrocher. Les yeux fermés , le corps chaud, elle ne fit plus rien que se reposer la tête posé sur le torse de docteur jakal. Le cœur battant à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Errance monotone (hot PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:46

Akabane continua ses mouvements des vas et vients et sentit qu'il ne pourrait plus se retenir bien longtemps cependant il vit que Nera commençait lentement à jouir et comprit qu'il pouvait y aller. Cependant, il se retint et jouit d'un coup dans l'utérus de Nera. Akabane s'allongea délicatement sur le sol sentant le corps de la vampire sur son torse. Docteur Jackal la vit se reposer et il en profita pour donner à celle ci une pillule du lendemain pour éviter la conception d'un enfant. Akabane ne voulait pas encore avoir un enfin mais il savait qu'il devait faire très attention à Nera. Il caressa les cheveux de celle ci et l'embrassa langoureusement et passionément repensant à ce qu'ils venaient de faire tous les deux.

Docteur Jackal regarda Nera droit dans les yeux et il lui sourit avec un sourire charmeur et amical, il ne voulait pas la décevoir mais cependant, il avait peut être fait une erreur de faire ça avec elle ici.

"J'espère que ça ta plus ma jolie. Tu es vraiment mignone quand tu fermes les yeux tu ressembles à un petit chaton tout mignon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance monotone (hot PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:08

Nera haletante resta tranquillement tout contre Akabane, écoutant le bruit de son cœur, s'imprégnant de son odeur et de sa chaleur. Elle huma l'air doucement. Tout son corps était encore chaud, sa respiration reprit un rythme plus régulier.
Ce bon moment resterait gravé dans sa mémoire. Appréciant les douces caresses qu'on lui administrait elle garda les yeux fermés. Elle les rouvrit seulement pour accepter la pilule qu'on lui donner, et qu'elle prit sans hésiter. Elle non plus ne voulait pas s'encombrer d'un mioche sa vit était assez compliquer avec elle même. Elle plongea son regard vairon dans celui d'Akabane se laissant embrasser avec tendresse et lui rendant le baiser avec ardeur. Elle passa une main douce sur sa joue et lui rendit son doux sourire puis referma les yeux et se blottit contre l'alchimiste en écoutant ses douces paroles.


"hmmm moui c'est normal je suis un peu comme un chaton mais pas entièrement"
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Errance monotone (hot PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:27

Akabane continua de caresser Nera avec tendresse comme si elle était un animal de compagnie pour lui mais Akabane sentait qu'il allait bientot devoir rentrer pour préparer un compte rendu de mission mais il ne pouvait pas laisser Nera ici sans lui faire d'autre calin. Docteur Jackal laissa Nera se blottir contre lui et il en profita pour caresser le clitoris de celle ci avec l'un de ses doigts. Kurodo voulait sentir le liquide de la vampire qui avait été sécrété durant l'orgasme. Akabane redressa un peu le corps de Nera et il la regarda droit dans les yeux en affichant un petit sourire chaleureux et quelque peu sadique.

"Je vais surement devoir y aller Nera. Sauf si tu arrives à m'en dissuader mais cependant je ne peux plus rien faire de sensuel et sexuel pour toi en ce moment. Cependant dis moi ce que tu veux que je te fasse et je le ferais si j'en ai les moyens mon chaton.

Akabane pensait toujours à Misha meme si il était en présence de Nera et il se dit qu'il aurait peut être pas du faire ça cependant, il se promit de ne pas le dire à Nera de la vérité mais de simplement faire en sorte d'en faire son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance monotone (hot PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:12

Nera caressa doucement le torse d'akabane, écoutant les doux battement de son coeur. C'était apaisant, et tout a fait plaisant. Frisonnant aux caresse douce que lui prodiguait le jeune homme. Elle sentait que s'était fini ce qui la rendait triste. Elle savait qu'on ne l'aimait pas purement et simplement elle s'avait qu'il y avait autre chose dans la vie d'Akabane. Mais elle elle n'avait rien , plus rien. Elle se raccrochait a de faux espoire, en sachant pertinemment que cela ne servirait à rien.
Son regard se ternit , elle se serra tendrement contre son corps. Elle écouta les paroles qui raisonnèrent dans sa tête. Passant un simple doit sur les lèvre d'akabbane pour lui intimer l'ordre se taire. Son regard se fit humide, elle embrassa le jeune homme une dernière fois puis elle se retira doucement. Se relevant pour se rhabiller, elle ne posa plus son regard sur se corps de chaire tendre et apétissante. Elle ne dit plus rien . habillée de nouveaux son eternel jean délavée et son décolleté. Elle sauta sur la branche d'un arbre et s'en alla disparaissant sans avoir même dit aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance monotone (hot PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance monotone (hot PV)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Célestia :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser