Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:20

May s'était encore enfui de chez elle, mais elle se baladait simplement...
Elle était descendu dans la vieille ville, en général, il y avait peut de gens ici, il préférait l'action du centre-ville, elle se promenait, d'une démarche lente, et ne regardait pas où elle marchait, le vent soufflait dans ses cheveux, lui rabattant quelques mèches dans la figure...
Elle marchait donc, non pas perdu dans ses pensées comme on aurait pu le croire, mais attentive à toute chose sans pour autant les regarder, elle entendait presque tout les bruits, de ses pas résonnant sur les pavés jusqu'à la course poursuite d'un chien et d'un chat à environ cinquante mètres devant...
Le soleil était haut dans le ciel, il devait être prêt de quinze heure, elle leva le nez d'un coup, elle avait cru qu'on l'avait interpellé, elle se retourna, fit trois fois demi-tour sur elle-même et ne vit personne, elle bifurqua à droite, puis à gauche et arriva dans une rue assez spacieuse où le seul bruit entendu était ses pas sur les pavés...
Elle restait attentive malgré le fait qu'elle s'enfonçait dans ses pensées petit à petit, elle n'arrivait pas à se l'empêcher, elle s'arrêta, elle se tenait devant un bâtiment en pierre blanche, c'était un des vestige de l'ancienne ville, elle venait souvent jouer là avec sa soeur avant...avant...avant maintenant où elle ne faisait que se disputer à longueur de temps, pourtant elles étaient jumelle, elle devraient s'entendre...
Ses sens la mirent en alerte, elle sentait une présence, elle ne pouvait dire si cela provenait d'un animal où d'un humain, elle s'immobilisa complètement et attendit, aux aguets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:00

Nera songeuse, sautait de colonne en colonne parmi les ruines. Gardant un équilibre à couper le souffle et ce en plus de ne pas faire le min du monde attention à ce qu'elle faisait. Elle restait un peu perdu dans ces pensées. Sa longue queue noirs de chat lui rajoutant un sens de l'équilibre ce n'était finalement pas si impressionnant. Du moins pour ceux qui le savait. Distraite elle regarda le ciel et les moutons blancs qui y passaient. Mais alors qu'elle se ressaisissait une apparence féminine et apparemment pressée ou peut être pas tant que ça attira son attention. Elle la suivit un moment du regard ce demandant qu'est-ce qui pouvait emmener une jeune fille dans un lieu tel que celui-ci Elle, avait un avantage. Nera se décida à la suivre sans aucuns bruit. Se déplaçant de toit en toit avec une habilité étonnante et un équilibre une fois de plus hors norme. Pour l'instant on ne sembla pas m'avoir remarquer mais ce fut de courte durée. La silhouette féminine en bas s'arrêta et scruta les alentours sans pourtant pouvoir la voire. Elle même s'immobilisa et s'installa bien au bord du toit prête à tomber. Elle observa en silence cette jeune personne avec un air intrigué. Allait elle la voir si oui quand, de toute façon nera se laisserait glisser de son perchoir bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:06

Elle n'entendait aucun bruit, elle supposa que ce n'était qu'un petit chien, un chat ou quelque autre animal mais elle n'arrivait pas à se le persuader, son dire qu'elle avait peur, une boule se formait au creux de son estomac, elle respira profondément, elle espérait sentir quelque chose mais bon, elle n'avait pas un nez super-aiguisé comme les chiens...
Elle ne bougea toujours pas, le vent la décoiffant, envoyant des mèches de cheveux dans sa figure, elle leva les yeux, elle scrutait les moindres recoins de la rue, sans pour autant regarder sur les toit...Elle ne vit rien, mais son instinct la mettait toujours en alerte...
Pourtant, elle se rasséréna légèrement, elle en était sur, elle savait.
Quelqu'un était bien là ! Et elle l'attendait de pied ferme !
Sans pour autant bouger ou esquisser le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:52

Nera observait, tel un chat dans la nuit sauf que c'était en pleine journée. Retenant sa respiration ses yeux vairon pétillèrent d'amusement en ressentant la peur naissante de la jeune qui devait se sentir observer mais qui apparemment ne l'avait pas encore remarqué.
Un fin sourire naquit aux coins de ses lèvres. Elle prit tout son temps changea de position puis reprit un rythme respiratoire discret mais normal. Nera attendit un cours instant puis décida enfin de se montrer. Elle se rapprocha d'une maison puis sauta avec grâce dans le vide ses longs cheveux noirs virevoltant. Elle atterrit avec légèreté devant la silhouette féminine qu'elle avait observée de loin.
Elle se retourna dans un mouvement fluide ses cheveux encadrant son visage et déclara d'une voix douce:


"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:20

May sursauta, se mordant le poing pour ne pas hurler, elle respira profondément avant de reprendre une posture normale...
Elle détaillé la femme en face d'elle, elle remarqua immédiatement ses oreilles de chats, elle sourit...C'est pour cela qu'elle avait senti une présence sans en sentir une vraiment...

"Salut..."


Elle avait répondu a son salut, avec entrain, elle avait l'impression que la personne en face ne lui ferais rien, en tout cas, elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance, était-ce une bonne idée...qui sais ?
Elle lui sourit, son premier moment de surprise passée et continua d'une voix toujours aussi joyeuse :

"Je m'appelle May, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme vous, enfin je veut dire..."


Elle se tut, réfléchissant à ses mots...

"...une neko..."


Elle n'était pas sur du terme et l'employa d'un ton moins vif.
Cependant elle recouvra presque aussitôt sa gaité et sourit à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:57

Nera dévisagea poliment l'inconnue, elle la regarda se mordre et ce serait mordu elle aussi si elle ne s'était pas nourris de sang quelques temps avant. Elle s'amusa alors simplement de la première réaction de la jeune fille , suivit de près par un espèce d'émerveillement mêler a un brin d'admiration. Elle lui rendit aimablement son sourire. Lui faire quelque chose , certainement pas enfin du moins pas tout de suite. La bonne humeur de la jeune femme luis plaisait b bien. Sa longue queue noire remuant vivement de droite à gauche elle pencha la tête sur le coté. Elle écouta La jeune fille se présenter avec un fin sourire, la laissant parler en premier et chercher ces mots pour conclure. Et elle y répondit d'un ton doux et très poli

"Enchantée, je suis Nera!^^ Il vrai qu'il n'est pas courant de rencontrer mes semblable, ce n'est donc pas très étonnant. Quant au terme de neko il n'est pas entièrement vrai puisque je suis aussi à moitié vampire. Mais ceci mis à part je ne suis pas méchante même si je peu mordre."

Décidément le sourire de son interlocutrice était contagieux et elle sourit elle aussi, s'intéressant un peu au ruines environnantes avant de revenir à Mey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:16

May se crispa en entendant le mot vampire, mais se rasséréna par la suite, après tout, les vampire pouvait bien être gentil… (Référence à twilight…wouhou…x)…)
Néanmoins, elle n’était pas tout à fait décontractée, depuis peu, elle avait constamment une angoisse.

« Que faites vous ici ? »


La question avait fusée, c’était insupportable cette manière qu’avait sa curiosité de se manifester ainsi….
Cependant elle fit comme si elle avait voulu poser la question et se mit à rire légèrement…Puis petit à petit, un fou rire s’empara d’elle, incontrôlable, elle se tenait les côtes de rire, ayant peine à respirer, les larmes aux yeux.

« Ex…excusez-moi…Je ne sais pas…ce…ce qui m’arrive…. »

Elle tenta de se reprendre, respirant profondément, ce qui ne fit qu’augmenter son fou rire, pourtant la situation n’avait rien de particulièrement….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:01

Impassible Nera restait souriante mais n’allait pas plus loin. Elle s’amusa à observer les réactions simultanées de la jeune fille en face d’elle. Sentant elle aussi cette tension et cette montée d’angoisse soudaine. Elle garda la tête sur le coté dévisagea gentiment May La laissant reprendre ces esprits enfin si jamais elle y parvenait elle resta silencieuse écoutant la question qui lui arriva en pleine figure. Elle-même ne comprit pas trop cette question et mis un certain temps à assimiler chaque mot. Elle secoua vivement la tête et fixa un court instant le sol pour ce reconcenter doucement. Puis elle releva la tête sur May la regardant bizarrement. A dire vrai elle ne savait pas trop quoi répondre, presque prise au dépourvu.
Néanmoins, elle répondit :


« Rien enfin si on peut même plus se balader… »

Le Fou rire qui suivit la laissa perplexe. Elle avait vraiment du mal à suivre et surtout à comprendre. Et elle se garda bien de rire à son tour de se rire si communicatif et contagieux. Elle continua seulement à dévisager la jeune fille bizarrement. Se disant que sa lui passerait elle se montra patiente, surement que May décompressait comme ça. C’était un peu étrange mais chacun ses manières et chacun sa personnalité. Elle attendit donc que la je femme en fasse d’elle ce fut calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:51

May respira un grand coup et se calma, enfin disons extérieurement, c'était déjà ça.

"Vraiment désolée, je sais pas pourquoi je me suis mise à rire, vraiment. J'ai trop pété un schtroumpf...(xD)..."

Elle se tordit les doigts, les faisant craquer, un petit bruit sec et mat.

"Eh bien, cela vous dérangerait t-il de continuer à se promener, pourrait-je vous acompagner..?

(Promnons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:23

Nera la regarda avec un léger sourire aux lèvre. Elle passa brièvement la main dans ses cheveux. Leva la tête pour regarder le ciel un court instant pour ne penser plus à rien et reprendre un air un peu plus neutre pourtant son sourire persista.

"Ce n'est pas grave ça arrive a tout le monde!^^"

Elle avait répondu d'un ton décontractée, même si elle n'avait vraiment saisit la dernière partie de la phrase de la jeune fille.

"Comme il vous plaira vous êtes libre d'aller ou vous le vouler et de me suivre."


Elle sourit et tourna alors les talons s'apprêtant à partir calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:12

May lui rendit son sourire et trottina à côté d'elle...
Elle laissa ses pensées vagabonder, revoyant des souvenirs, cherchant des noms sur les têtes des gens dont elles se souvenait....Elle ne fit pas attention ou elle marchait et se prit un caillou, elle trébucha et se releva immédiatement, elle s'épousseta et laissa une légère trainée de sang sur son jean, elle regarda sa main, les gravillons du sol lui avait entaillés la main, pas sérieusement mais bon, elle appuya sur son égratignure, tentant de faire sécher le sang qui coulait, ce qui augmenta le fluide rouge...

"Pff...saleté de caillou !"

Elle rejoignit Nera, et lui sourit innocemment, elle leva le bras, normalement le sang devrait arrêter de couler plus vite, mais au lieu de ça, il dégoulina le long de sa peau jusqu'au coude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:46

Nera garda un œil sur la jeune qui la rattrapa et se mis à sa hauteur. Le sourire qui trônait sur ses lèvres ne s'effaça pas. Calme, d'une façon un peu déstabilisante; la jeune vampire restait attentive et vigilante. Écoutant distraitement les bruits de leur pas son regard devint progressivement vague. Nera se laissait tout doucement aller , bercée par le rythme lent de la marche qu'elles avaient adopté. Elle s'arrêta lors qu'elle entendit un bruit sourd pour voir May s'étaler sur le sol en ayant trébucher. Très peu de temps après une légère odeur de sang vint lui titiller les narines. La Neko, se mordit violemment la lèvres inférieur et se raidit légèrement. Mais les geste maladroits et peu expérimenté de la jeune fille pour tenter de réduire la coulée du fluide vitale ne faisait qu'empirer les choses. Nera lui porta un bref regard inquiet et lui demanda naturellement

"Ça va?"


Elle attendit que May la rejoigne, qui inconsciemment lui mis bien sous les yeux le sang qui dégoulinait, un éclair d'envie passa alors dans ses yeux. Elle tenta vainement de se retenir, et y parvint pendant un très cours moment. Ne détachant plus les yeux de cette trainée sanglante elle céda.


"hum désoler c'est trop tentant..."

Elle s'approcha doucement de la jeune fille , lui prit le bras avec délicatesse et préleva soigneusement le sang qui s'écoulait . Léchant en douceur jusqu'a la plaie qui s'arrêta enfin de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:52

May fut totalement déstabiliser, elle telle réaction...Elle comprit plus ou moins que la neko était également une vampire...
On peut dire qu'elle avait la chique pour se mettre dans de ces situations....Elle retira son bras, elle ne voulait pas être mordu, enfin ça pourrait être tentant si tout ce qu'on disait sur les vampires étaient vraies...immortalité, force, rapidité...
Elle secoua légèrement la tête et tint son bras, appuyant sur la plaie pour qu'elle arrête de saigner...Malgré ses conclusions, elle ne pouvait s'empêcher de poser la question...

"Vous...vous êtes une vampire ??"

Bien qu'elle aurait surement dû, elle ne bougea pas, ne recula pas, et ne sachant si elle pouvait s'avancer, elle se décréta à elle-même qu'elle ne bougerait pas.
Ses pupilles était lumineuse, d'un violet foncé, une lueur de sagacité et de curiosité y flottait, on pouvait clairement lire ses émotions...ou peut-être pas...En tout cas, elle ressentait une bonne dose d'adrénaline mêlée à une petite touche d'admiration...Peur, non pas peur, jamais peur dans les pires situation, ça aurait pu paraître suicidaire de rester là, et pourtant elle attendait le oui de la femme en face d'elle, les commissures de ses lèvres frémirent, non, elle ne devait pas sourire, c'aurait été sûrement déplacée...
Elle retint donc son sourire, mais attendait impatiemment la réponse qui, d'ailleurs pourrait être cause de sa mort comme pas, non, franchement, il n'y avait rien à dire d'autre que May aimait le danger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:41

Nera regarda May, gênée par son action, elle se mordit les lèvres. Ah saleté de tentation ;et voilà elle avait tout gâcher. Intérieurement elle se donna une baffe.
La réaction de la jeune fille en face d'elle était tout a fait naturelle... et nera s'en voulait d'avoir réagis ainsi, bien que elle aurait demander la permission avant de mordre. Elle ne voulait pas trop choqué... et bah c'était rater. Elle observa May restant elle aussi tout aussi immobile. La question la surpris queqlque peu et elle y répondit d'un ton doux et décontracté:


"Oui je te l'avait déjà dit. Désolé de t'avoir effrayer je peu m'en aller si tu préfère"


Nera lui adressa un sourire timide remettant ses mains dans les poche de son jean. May semblait intriguée est interdite. Elle ne semblait pas vouloir bouger ni répondre. Elle eut alors un regard un peu triste et elle commença à s'en aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:30

May sortit de sa torpeur et ratrappa Nera...

"Non, non reste, c'est rien, je comprend que le vue du sang puisse être tentante pour toi....Mais, ça ne me dérange pas, enfin j'essayerais de ne plus me blesser devant toi, c'est tout..."

May lui fit un sourire chaleureux, ce qui s'était passé, bien que assez non-courant, passait pour normal, May n'en voulait pas à Nera, elle déchira sa manche, et se banda la plaie.

"Tu sais, que tu sois une vampire ou je ne sais quoi d'autre, ça me dérange vraiment, et si tu veux bien que nous soyons amie, ce serait cool..."

(désolé, la réplique est un peu pourri...xD)

"Par contre, si tu pouvais prévenir la prochaine, que je m'y attende..."


May rigola, et sans se départir de son sourire, elle continua d'avancer au rythme de Nera. Elle lacha son bras, le laissant contre son flanc.

"T'a déjà transformé des gens en vampire ??"

La question avait fusé, avant que May puisse l'empêcher de sortir, elle pinça les lèvres mais c'était trop tard...Elle regarda Nera, espérant ne pas l'avoir choquée par sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:45

Nera la regarda la rattraper sans pour autant arrêter d'avancer elle écouta les paroles de la jeune fille et sourit à son tour.

"C'est une bonne idée j'ai un peu du mal parfois a me contenir bien que je fasse tout pour..."


Elle passa une main dans ces longs cheveux de nuit soupira , de soulagement surtout, après que may eut bander sa plaie. Son fin sourire s'élargit légèrement


"C'est gentil!^^ j'aimerais bien effectivement qu'on devienne amie... et oui c'est promis^^"


elle continuait de marcher doucement les idées un peu ailleurs son regard un peu vague. Elle se laissa surprendre par la question de May et répondit avec sourire


"Non, jamais enfin vus que je ne suis pas une sang pure c'est un peu plus compliquer pour parvenir a "transformer" Quelqu'un en vampire comme tu dis si bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55

Mauvaise idée d'avoir répondu autre chose que oui ou non, May laissa échapper un sourire, sa curiosité dévorante revenant au galop...

"Ah....tu veux bien m'expliquer ??"


Dans ce genre de situation, elle avait l'air d'une enfant qui cherche à comprendre un sujet qui l'intéresse beaucoup...
Elle se cala sur l'allure de Nera, pour ne pas devoir courir à moitié pour rester à son niveau, de ce fait, elle agrandit ses enjambées.

En faite, pour être sur de rester à son niveau, May recommença à trottiner, en regardant devant elle cette fois !

Une musique lui trottait dans le tête, elle la chassa pour rester attentive à la réponse de Nera, si cette dernière répondait favorablement à ses attentes bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:59

Nera souriait simplement tout en marchant la curiosité de la jeune fille l'amusait elle lui répondit alors doucement

"pour faire simple seul les sang pure peuvent transformer les gens, enfin je crois en tous cas je ne peux pas sauf si on bois de mon sang en échange"

Passant une main dans ses cheveux elle regarda may avec un fin sourire

"tu n'aurais pas quelque chose d'intéressant à faire, pour passer le temps? c'est que j'ai pas envie de passer ma journée à ne rien faire"

Elle lança un bref regard en attendant une éventuelle réponse de la jeune fille
(dsl c'est nul je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:16

(xD)


May hocha la tete légèrement...

"Une activité ?? Hum...C'est vrai que ça me plairait bien mais quoi ??"


Elle fit une grimace, l'air de réfléchir profondément, une activité...certes mais quoi ??

"Je n'en ai aucune idée...! désolé !"

Elle lui fit un sourire en tirant la langue...

(désolé par d'inspi non plus...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|   S'ennuie à en mourir...|PV : Nera| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie à en mourir...|PV : Nera|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nera Avitalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: La ville antique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser