Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Azai Nagamasa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Azai Nagamasa Empty
MessageSujet: Azai Nagamasa   Azai Nagamasa Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:52

~~ Identité du personnage ~~

¤ Nom :
Nagamasa
¤ Prénom : Azai
¤ Surnom(s) : Fallen Angel
¤ Âge : 18 ans
¤ Sexualité : Bisexuel


~~ Physique ~~

¤ Physique : Azai mesure environ 1,79 mètres et pèse 72kg. Il est assez musclé malgré une certaine maigreur. Ses cheveux de couleur bleu son mi-long, ils s'arrêtent au niveau de sa nuque. Ses yeux son jaune mais il met un cache sur son œil de droite. Azai n'est point un borgne il le met simplement pour un côté esthétique, selon lui. C'est une chimère... On a tenté de le lié avec un oiseau et le résultat est qu'il peut faire apparaitre des ailes dans son dos. Une de couleur blanche à sa gauche et une de couleur noir du côté droit. Il ne peut en faire apparaitre qu'une seule à la fois et ont prétend que la couleur dépend de son humeur. Il n'est donc théoriquement plus humain. Sa peau est assez blanche, ses doigts fins, son visage légèrement creusé mais cela ne le rend que élégant. On peut le dire c'est un assez beau jeune homme.

¤ Style vestimentaire : Le jeune homme est vêtu d'un manteau en cuir noir et bleu. C'est pareil pour son pantalon, il est fabriqué de la même manière. A sa ceinture il porte un Katana ainsi qu'un revolver. Sur ses vêtemtns il a plusieurs objets ayant un joli effet esthétique. des lanières de cuir, des lanières rouges à crochet, une ceinture avec différents objets métalliques pendant dessus ou sur son pantalon. Parfois il porte des rollers. Sous sa veste il porte une chemise noir ainsi que des mitaines.

¤ Signes particuliers : Les seules signes particuliers sont son bandeau à l'œil droit, ses ailes qui apparaissent quand il le désire mais aussi une cicatrice dans son dos allant de l'épaule gauche jusqu’au bas de son dos à droite. Il porte un tatouage sur le bras gauche, c'est une aile de valkyrie. Sur ses doigts et probablement ses avant-bras il a des tatouages noires étranges...


~~ Personnalité ~~

¤ Qualités : C'est un personnage très gentil et intentionnés qui fait tout pour que ses amis se sentent bien. Azai est très affectueux et courageux. Il adore l'aventure et le combat car il sait très bien se battre. Il est parfois drôle et moqueur et on ne peut que tomber sous le charme de son physique plutôt avantageux.

¤ Défauts : Azai est parfois violent, colérique et assez bagarreur. Lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut ou si ont fait du mal à ses proches il est capable du pire comme du meilleur. Mais dans le cas ou le pire prend le dessus, la seule chose qu'il reste à faire c'est prier pour qu'il s'arrête... Un peu trop sûr de lui le jeune homme à tendance à foncer dans le tas tête baissé et il est parfois inconscient du danger.

¤ Ce que vous détestez : Azai déteste les militaires mais cela peut changer on ne sait jamais. Il n'aime pas non plus les lâches, les déserteurs, les traitres et ceux qui l'appellent "monstre".

¤ Vos projets futurs : Trouver l'âme sœur, se venger des scientifiques qui l'ont transformé ainsi et pouvoir vivre tranquillement et progresser au combat!

~~ Informations personnelles du personnage ~~

¤ Histoire : Azai est né dans un petit village de campagne. Ce village était tenu par quelques soldats afin d'assurer sa sécurité car il se trouvait près de la frontière ou sa cache les rebelles. Cependant à sa naissance il fût abandonné par ses parents. Il en ignore toujours la raison mais il s'en fichait un peu. Les soldats le recueillirent donc, ne pouvant le laisser mourir seul. Un alchimiste s'en occupa comme son père et l'éleva comme un vrai petit soldat. Les militaires étaient contents de sa présence mais l'alchimiste avait d'autre plan pour lui... Lorsqu'ils retournèrent au quartier général de Central City, les recherches sur les chimères existaient déjà. Ils voulaient se créer un groupe de soldats très puissants. Et comme Azai n'allait sans doute manquer à personne, L'alchimiste voyait là un petit cobaye parfait. Et en cas de réussite il saurait le contrôler et l'utiliser. Azai fût donc emmené par des scientifiques dans un laboratoire secret. Mais leur test alla plus loin: le lier à deux animaux au lieu d'un seul. Ils choisirent donc un aigle royal, et une colombe. L'aigle pour sa puissance et sa rapidité et la colombe pour sa douceur. Ainsi une machine à tuer facile à manipuler était né. Il avait 12 ans à l'époque...

- de simples tests. Lui disait-on...

- Rien de bien méchant! Lui mentait-on...

- Tu en ressortira plus fort! Peut être la seule vérité...

Il passa 6 ans comme sujet d'étude. des tests de force, d'intelligence... Tout cela afin de le former comme un militaire mais à un niveau vraiment plus élevé. Une sorte d'unité d'élite. Avec lui il avait deux compagnons. Ritsuka qui avait été lié à un félin et Sayo qui avait été lié à un reptile. Ils formèrent une fraternité entre eux et ils décidèrent qu'un jour ils se vengeraient de tous ce qu'ils avaient subit... Leur plan était simple. A l'heure du repas dans la cellule il suffisait d'attraper le garde et de prend les clés. Les soldats ne se doutant pas du plan ne le virent pas venir. Azai l'attrapa et lui brisa la nuque. Ritsuka s'empara des clés et ils sortirent tous les trois de la cellule afin de courir dans un couloir menant à une sortie. Mais les militaires avaient tous prévu. Une patrouille qui rôdait là les aperçu et fit feu. Sayo tomba sous les feux ennemis et Azai se précipita vers elle les larmes aux yeux. Elle tendit la main au visage du jeune homme lui mettant son sang sur son visage, plus précisément sur son œil droit. Elle mourut rapidement... Sans avoir le temps de lui dire qu'elle l'aimait...Ritsuka lui fonça droit sur les ennemis et les descendit rapidement avec ses crocs. Il était légèrement blessé au bras mais rien de bien grave. Azai lui récupéra ses armes puis ils filèrent dans la cour. Mais l'alarme avait été donnée. Un combat fantastique s'engagea dans la cour du laboratoire secret. Après quelques heures tous les soldats étaient à terre. Ritsuka également... Azai avait son aile noire dans le dos lorsqu'il s'approcha du corps de son ami. Ritsuka lui fit signe d'approcher ce qu'il fit. Celui-ci l'embrassa... Le jeune homme rougit mais se laissa faire ainsi pendant quelques secondes.

- Tu... vivras pour nous trois... Azai...

- ...

- Hahaha... T'a vraiment du peau, enfoiré...

Azai ramassa le sabre de son ami, laissant le sien qui était brisé au sol. Ritsuka expira son dernier souffle... Je jeune homme sortit dans la ville. Son aile avait disparu... Maintenant il fuit afin que les militaires ne le retrouvent pas, mais ou se cacher, sachant que des alchimistes parcourent le monde et que les militaires cherchent sans arrêt le conflit? Trouvera-t-il une personne pour l'aimer et l'aider? Ou simplement la mort au coin de la rue...

¤ Groupe désiré : Chimère.



Azai Nagamasa Agito_10

" Je vivrais pour nous trois, Ritsuka. tu m'a volé mon premier baiser, et je ne peut m'empêcher de l'apprécier... même sans toi à mes côtés... "


Dernière édition par Azai Nagamasa le Dim 25 Jan - 14:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Azai Nagamasa Empty
MessageSujet: Re: Azai Nagamasa   Azai Nagamasa Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:56

au chouette un bi XD
welcomeuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Azai Nagamasa Empty
MessageSujet: Re: Azai Nagamasa   Azai Nagamasa Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:57

Merci à toi...


Dernière édition par Azai Nagamasa le Dim 25 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Azai Nagamasa Empty
MessageSujet: Re: Azai Nagamasa   Azai Nagamasa Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:58

derien derien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Azai Nagamasa Empty
MessageSujet: Re: Azai Nagamasa   Azai Nagamasa Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:20

J'espère que le fait d'avoir été transformé en chimère avec deux animaux au lieu d'un ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Azai Nagamasa Empty
MessageSujet: Re: Azai Nagamasa   Azai Nagamasa Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:29

^^ je pense pas moi je veux un topic avec twa!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5921
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Azai Nagamasa Empty
MessageSujet: Re: Azai Nagamasa   Azai Nagamasa Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:54

je pense qu'il n'y a pas de problème pour la validation les lignes sont respecter mais la prochaine fois écris encore plus petit
xD
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Azai Nagamasa Empty
MessageSujet: Re: Azai Nagamasa   Azai Nagamasa Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:05

Xd c'est vrai que niveau ligne ta pa de prob la!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Azai Nagamasa Empty
MessageSujet: Re: Azai Nagamasa   Azai Nagamasa Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:50

Alala bienvenue en tout ca,et ben ta présentation est parfaite rien à dire ^^ t'es validé comme l'a dis l'autre Admin Kuroe avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Azai Nagamasa Empty
MessageSujet: Re: Azai Nagamasa   Azai Nagamasa Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:34

Bienvenue en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azai Nagamasa Empty
MessageSujet: Re: Azai Nagamasa   Azai Nagamasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azai Nagamasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Réglement et présentation :: Présentation des personnages inventés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser