Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:26

Histoire:

" On ne peut rien obtenir sans faire de sacrifices. On doit offrir un objet d'une valeur équivalente pour obtenir ce que l'on veut. c'est le principe de l'équivalence en alchimie. "

Edward Elric l'alchemist d'acier était porté disparu depuis des années, et son frère Alphonse avait retrouvé son corps grâce à son sacrifice... Ed' était désormais dans un autre monde de l'autre côté de la porte. Le parti nationaliste nazi faisait des expériences sur la découverte d'un nouveau monde grâce à l'organisation Thulé pour obtenir un pouvoir assez puissant afin de dominer leur monde. "Shambala", le monde de Ed' et Al' était ce pouvoir. Cependant, les nazis qui ont décidés de s'emparer de se monde ne connaissait pas l'étendu des dégâts que cela causerait. Le fait d'envoyer des soldats dans le monde des alchimistes ne les a pas mit en confiance et ils furent repousser par Roy Mustang, qui décida de revenir pour s'emparer du poste de King Bradley. Mais tout ne se passa pas comme prévu lorsqu'ils durent détruire la porte reliant leurs deux mondes. Ed' ne retourna pas dans le monde de l'autre côté, il resta dans celui ou il était né et donc Roy, Al' et lui même détruisirent la porte de leur côté, tandis que les nazis ayant raté leur coup d'état et Hitler se retrouvant en prison cherchèrent un moyen de la ré ouvrir. Leur porte à eux n'étant pas détruite il existe encore un moyen qu'elle s'ouvre... mais comment? Ils l'ignorent encore...

Ed' est retourné dans son monde. Mais rien n'est fini comme semble le penser certains. Roy Mustang devint Généralissime et changea la politique de l'armée. Il tenta d'organiser des traités avec les autres pays et fit fermer les laboratoires de recherches sur les chimères ainsi que sur la pièce Philosophale. Sa garde du corps Riza, devint général de brigade et toute l'affaire sur les homoncules fût dévoilée... Ainsi, une loi interdisant la transmutation humaine fut encore plus renforcé. Cependant, les chimères n'eurent pas le beau rôle dans ce plan. Les militaires avaient pour ordre de les capturer afin qu'ils soient séparé des animaux avec qui ils ont fusionnés... mais tous n'ont pas les idéaux de Mustang. Une véritable chasse a donc été lancé et les représailles sur les soldats désobéissant sont nombreuses...

L'armée fut mise au courant de l'existence d'un monde parallèle de l'autre côté de la fameuse "porte", mais aussi la possibilité d'avoir son double avec une autre vie et un autre nom de l'autre côté. Il expliqua la similitude avec le cinéaste juif et King Bradley ou encore Alphonse qui avait un double savant allemand... Les spéculations furent nombreuses sur le sujet mais peu importe! S'ils revenaient ils seraient repoussés car les idéaux nazis ne les intéressaient nullement suite au conflit enfin réglé avec Ishbal...

Les homoncules sont supposés avoir disparu, mais certains alchimistes enfreignent toujours les règles c'est pourquoi tout alchimiste ayant crée un Homoncules est exécuté ainsi que la créature en question, les chimères sont chassés comme des animaux et l'existence de l'autre monde intrigue pas mal de personnes. Cependant qui voudrait lier les deux mondes alors que le racisme et la guerre frappe de plein fouet cette dimension ou n'existe pas l'alchimie?

Les nazis n'ont pas renoncés à l'ouverture de cette porte. A la tête de l'organisation Thulé, un mystérieux personnage tente encore d'établir ce lien. Hitler est toujours enfermé donc le parti n'est pas vraiment ce qui menace... Le véritable danger est cette organisation qui veut s'emparer du pouvoir appelé "Alchimie" pour dominer. Le parti nazi n'est donc qu'un instrument qui aurait servi à contrôler l'Allemagne. Ils attendant la libération d'Hitler afin de lancer leur plan... Mais avoir lancé des recherches sur la race Aryenne et d’autres thèmes loufoques menant au racisme est-il la meilleur solution pour dominer le monde ?

Nous sommes donc dans l'univers de la série FullMetal Alchemist. Nous vivons dans le monde de Fma mais également dans le monde de l'autre côté de la porte. Le rôle des deux camps peut se définir ainsi. Du côté de Fma, c'est la chasse à la pierre philosophale, aux chimères, la menace des homoncules... Et de l'autre côté nous avons une organisation qui cherche désespérément un moyen de traverser la porte et d'obtenir le pouvoir pour dominer leur monde. Nous savons également que chaque personne à un double dans l'un des mondes... Les gens vont donc pouvoir réaliser le rp dans le monde de FMA ou à l'époque de la seconde guerre mondiale...


quelques règles:

* Si vous mourrez dans l'un des deux mondes pour ne pas quitter le rp ou le forum nous vous autorisons à créer un nouveau personnage dans l'autre monde ou se trouve votre double, votre homonyme. Vous devrez cependant changer sa personnalité toute entière et il n'aura pas de souvenir d'une autre vie ou quoi que ce soit... Il sera complètement changé. Voici un exemple: " Azai Nagamasa est une chimère => Azai Nagamasa est un officier S.S. ". " Greed est un Homoncules => Greed est un officier Américain ". " Scar est un Ishbal => Scar est marié à Lust et est gitan ".

* Si cela se passe pendant la seconde guerre mondiale, restez tout de même correct dans vos rp, ceux qui vont écrire dans le monde réel! certes, nous parlons de Nazi mais restez censés. Aucun message à caractère raciste ou homophobe ne sera toléré s'il gène le bon déroulement du rp.

* L'organisation Thulé sera le principal thème du rp de l'autre côté de la porte. Vous vous concentrerez sur les recherches de l'ouverture de la porte avec les restes du grand serpent "Envy", ou vous ferez parti du parti nationaliste nazi dirigé par le policer Maes Hughes en l'absence d'Hitler, toujours en prison.

* Le rôle d’Hitler ne sera pas disponible. il y aura un PNG pour régler ce problème. Nous ne faisons pas l'éloge du parti nazi alors essayons de limiter cela le plus possible.

* Ce rp sera assez grand et il y aura beaucoup de forums et sous forums. Notamment pour les actions des Allemands, des Français, des Anglais et des Américains. Les doubles comptes seront toléré si vous voulez jouer un rôle dans Fma, et un rôle de l'autre côté de la porte.


voilaaaa! proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. 710378
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Hasegawa
Modérateur Temporaire
Kenichi Hasegawa


Nombre de messages : 19
Age : 32
Points : 5572
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Ouaip
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 17 ans

proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:52

Mouah je vote pour touaaaaah =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5733
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:27

L'histoire me plais ^^ Heu j'ai pas compris ça: "* Ce rp sera assez grand et il y aura beaucoup de forums et sous forums. Notamment pour les actions des Allemands, des Français, des Anglais et des Américains. Les doubles comptes seront toléré si vous voulez jouer un rôle dans Fma, et un rôle de l'autre côté de la porte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:37

Bah il y aura le rp du côté de FMA avec tous les lieux qu'on lui connais, mais il y aura aussi l'autre côté de la porte. Cela se passe juste avant la seconde guerre mondiale! quand la guerre éclatera il faudra bien qu'on crée par exemple les plages du débarquement, ou les bases américaines, les assauts aériens en Angleterre... Mais cela se passera principalement autour de l'organisation Thulé. Elle est censé disparaitre en 1937 selon les livres d'histoires donc leurs recherches seront vites anéantis et les nazis prendront le dessus. Ce sera un rp à une certaine époque de notre monde, quelque chose de plus réel et historique. Il y aura les guerres à grande échelles, les camps d'exterminations, les évasions etc...

Quand je dit qu'il y aura beaucoup de sous forums et forums, imaginons le comme cela:

Angleterre:
*Londres (ville, rues, habitations, chateau, etc..)
*Plages
*Bases militaires
*défenses aériennes
*port

Allemagne:
*Camps d'exterminations
*Organisation thulé
*Laboratoires de recherche
*Reichstag
*etc...

Etats-Unis:
*Maison blanche
*Etc...

Françe:
*Versailles
*Verdun
*Paris
*Gouvernement de Vichy
*bases rebelles
*etc...

Les lieux seront nombreux et divers permettant une immersion totale dans la seconde guerre. Nous faison le maximum pour faire rentrer les gens dans le rôle de personnes de fma, nous ferons pareil pour l'autre côté de la porte.

Et pour les doubles compte je ne veux pas qu'on voit un type faire deux ou trois persos de FMA et rien d'autre. S'il veut un double compte, il fait un perso de FMA et un perso du monde de l'autre côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5733
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:39

je vois...je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:13

x]...pas moi....=D
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:22

    J'aime bien l'idée des doubles comptes (dans l'autre monde).

    J'ai l'habitude de faire deux comptes et je trouve ça génial xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:49

sachant que ce double compte sera votre homonyme de l'autre monde ^^

Maes Hughes le général de Brigade / Maes Hughes le policier du parti nazi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:21

a toujours pas compris....

*sans commentaires.....ou sinon je te...!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:29

Donc DC [double compte] = la réforme hum ? mais cela sera obligé ou pas, car je ne pense pas avoir le temps de faire un DC sur le fow' j'en ai déjà beaucoup sur mes trois fow'....

Bref si tel est le choix je suis certe Okay (l'histoire et bien d'ailleur) et je pense bon de ne pas trop porter d'attention à un role disponible d'Hitler ^.^'

Bref voilà c'était mon p'tit mot =)

Bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5572
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:23

Bah moi je trouve que c'est une idée vachement bien trouvée ! ^^
Moi je suis complètement partant !!!! Vive ton idée Azai :) !! lol

A oui ! Est-ce que la seconde guerre mondiale, on la fera qu'en europe ? C'est pas mal aussi, dans le pacifique ! lol désolé mais je suis un fou des batailles dans le pacifique (Japon/Etats-Unis) ...
Et autre chose stp : Est-ce que les persos pourront franchir la porte de l'autre monde ? Et est-ce qu'ils ressembleront exactement aux persos du monde de FMA ?

Réponds à ces 3 questions stp, et je serai heureux :p
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5572
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:45

baheu, laissez pas tomber ! moi je trouve que c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6175
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:28

personne ne laisse tomber mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:31

houla tous au abriiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. 345848
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5572
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:42

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:41

Enfaite g touours pas compris....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5572
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:56

heu ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:45

Je suis aussi partante pour les double compte ^^

Surtout dans l'autre monde x)

Vous allez mettre cet idée en place ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:56

peut-on me réepliquer svp !!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5572
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:47

ben c'est simple, est-ce que ta vu le film deja ? parce que c'est de la que part l'idée !!!!
en faite, y a 2 mondes, celui de FMA et celui de notre monde, mais en 1936-45 (environ !)
donc comme ce sont 2 mondes parallèles, on fera le même perso dans l'autre monde, mais il faudrait juste changer le contexte de l'histoire et son métier !
voila

mais regardes le film si tu l'a pas vu ;) il explique mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:48

okayy'iii !!! il a eclairé ma lenterne !!! aplaudissement !! roulement de tambour !!! taratatam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.   proposition pour l'histoire du forum & quelques règles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour l'histoire du forum & quelques règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du forum
» POur montrer
» Pour s'assurer (libre)
» Signaature pour l'ecarlate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Hors-jeux :: Concour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser