Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin, j'ai réussi....|libreuw|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, j'ai réussi....|libreuw| Empty
MessageSujet: Enfin, j'ai réussi....|libreuw|   Enfin, j'ai réussi....|libreuw| Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:40

Comme ses précédents essais, elle échoua...

May souffla, et réfléchit à tout vitesse, au prix d'un effort morale immense, elle se remit à la tache, elle y arriverait ! Et avant ce soir !! Nan mais ! Elle s'y reprit néanmoins plusieurs fois...puis changea de...."d'expérience" temporairement :

*Procédure expérimentale : du Xénon, de l'acide acétonique, un peu de souffre, de l'eau saturée en sodium....et l'ingrédient final : L'uranium concentré à haute dose...
Parfait pour un mélange détonnant...*

May laissa son œuvre achevé quelque minutes, observant le mélange d'une couleur orange pâle...puis se détourna, elle savait qu'elle avait mis ses jours en danger en "jouant" ainsi avec ses produit toxique mais cela lui redonna une motivation surprenante pour reprendre son idée de départ...c'est-à-dire crée une chimère, mais une chimère intelligente et qui parlait...
Pendant plusieurs heures d'affilé, elle ne sortit pas du labo, et enfin.....enfin.....elle poussa un hurlement de joie, elle avait réussi...enfin...une chimère...une vraie....il fallait vérifier qu'elle parlait, qu'elle pensait enfin voila quoi !...

"Je..."

Elle ne savait pas quoi dire, elle sautilla sur place, la chimère la regardait, une lueur d'amour dans les yeux, ce qui signifiait ? May accrocha ce regard, elle fut attendrie. Elle sera la chimère sur son coeur, ainsi elle avait réussi...

"Ma....mam...maman ?"


La chimère répéta cela plusieurs fois, d'une voix claire et un peu enfantine, comme les petits enfants qui apprennent à parler...

La chimère ressemblait à un renard rouge, ou non plutôt un loup rouge avec des ailes noirs, elle avait des yeux bleu pâle...le bas des pattes arrière de l'animal étaient blancs...

Elle enleva un collier qu'elle portait au cou, elle le mit à celui de sa chimère, elle n'en revenait pas d'avoir réussi un tel exploit...

"Oui, tu est magnifique, je n'aurais jamais pensé réussir aussi bien...Jo...oui, tu va t'appeler Jo !


-Mam...an ?

-Oui."

Elle lui sourit en lui flattant l'échine. Elle était dans sa bulle, l'extérieur ne comptait plus, c'est surement pour cela qu'elle fut prise au dépourvu par une présence derrière elle...
En effet, elle s'était tourné pour prendre son "expérience chimique" et l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, j'ai réussi....|libreuw|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: Les Laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser