Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6158
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...]   A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:45

Le jeune homme sourit a son amour..
A Alphonse avait eu raison au départ de se méfier voila que Tiffa avait repérer un homme qui les observes depuis le début de leur petite aventure dans les rues de la ville.Le jeune alchemist met vite son boxer..son pantalon..et sa chemise laissant sa veste à sa femme ramassant les vétements de son amour se levent pour aussis regarder cette homme..puis ensuite Tiffa..

Si il devait se battre il le fera pour protéger celle qui aime au péril de sa vie.Al posa sa main sur l'épaule de son amour la gardant contre lui regardant toujour cette étranger d'un regard méfiant genre..""si tu la touche tu verra plus jamais le soleil se lever""Oui Alphonse est devenus si courageux surtout pour défendre tiffa.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6174
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...]   A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:55

L'homme regarda Tiffa tout en continuant à fumer et dit:

"Alors tu ne dis même plus bonjours à ton frére,tu me déçois beaucoup.Je ne pensé pas que ma soeur était capable de coucher avec n'importe qui."

Tiffany sentait la main d'al sur son épaule,lui ne savez pas qu'elle avait un frére même personne ne le savez:

"Sa fait longtemps,si tu viens c'est biensur pour quelques chose..."

L'homme continua à fumer sa cigarette en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6158
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...]   A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:00

Ne pas s'énerver ne pas s'énerver réster cool..Le jeune homme regarde l'étranger toujour méfiant en l'écoutante..quoi tiffa a une frére?!mais..mais alors..non c'est impossible sinon elle lui en aurait parler de son frére à Alphonse...en plus coucher avec n'importe qui..il a louper un gros épisode celui là savait pas que sa soeur est la femme du petit frére du légendaire fullmetal Alchemist et qu'il a une niéce..

Alphonse ne dit rien regardant son beau frére avec un regard toujour aussis méfiant.


"Tiffa est ce vrais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6174
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...]   A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:08

"Oui pour quelques chose. Peut être te tuer,ou bien te parler...qui peut le savoir? Tu ne lui à rien dit."

Tiffany le regarda méchament et répondit à Al:

"Oui j'ai un frère,pourquoi je ne rien dis car il est un danger."

Tiffany se méfier de lui et dit:

"Alors pourquoi est tu ici?Répond!"

Tiffany perdais patience et s'avez bien qu'il n'était là que pour la tuer.Son frére jetta la cigarette et lui jetta un regard,sans répondre.

A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 H-3-1010
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6158
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...]   A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:13

Al soupire en les écoutants..vraiment les histoires de familles sont fatiguantes..Le jeune homme tapa dans ses mains les posa au sol pour sortir de la terre une épée.

"bon..je sais que entre fréres et soeurs sa fait que de se battre mais je vais défendre la femme de m'a vie alors tu n'a pas intérét de la toucher ok?"

Il regarde Tiffa de nouveau puis ensuite son beau frére super le regard on dirait qu'il vas sauter sur Tiffa pour l'égorger..non mais ho!!sa vas se passer comme sa il cache quelque chose dérriére se regard..mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6174
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...]   A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:18

Le frère de Tiffany lui tourna le dos en ignorant Al et dit:

"Peut être une prochaine fois Elric.Tu devra surveiller t'es arrières petite soeur,car à n'importe qu'elle moment je pourrai venir te voir..."

Il s'en alla Tiffany baissa son regard sur le sol,elle semblait d'un coup ne plus avoir le morale,et elle s'excusa auprès d'Al:

"Désolé pour tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6158
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...]   A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:24

Quel impolitesse de tourner le dos en ignorant son beau frére..le jeune alchemist ranga son épée dans la terre en regardant toujour le frére de Tiffa avec un petit sourire se tourne ensuite vers sa bien aimée qui n'avait plus le moral il la prend doucement dans s'est bras.

"ne soit pas.."

Il resoupire n'aimait pas du tous le frére de Tiffa..il lesa dérangés en pleine acte a croire qu'ils ne peuvent plus passé de temp entre amoureux.

"si tu voulais pas le dire..tu voulais pas que j'ai d'ennuis..surtout que j'en est plein en se moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6174
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...]   A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:27

"Je préfére qu'il ne soit pas aucourant pour Trisha,il serais capable de la tuer sans aucun remort. On va devoir être très prudent,et j'en ai déjà marre. Il est capable du pire,et vue le regard qu'il ma jetais je sais déjà qu'il prépare quelques chose qui n'est pas très bons."

La jeune femme se colla à lui et demanda:

"On reprend où on en était?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6158
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...]   A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:31

Le jeune homme la regarde jamais il touchera à Trisha..jamais si il la tue la vangence du jeune alchemist sera térrible.

"oui.."

Al se met a sourire la prend dans ses bras la plaqua contre le mur l'embrassant avec fougue sur les lévres fesant glisser le long des bras de la jeune femme la veste rouge..

"c'étais a toi normalement"

Le jeune homme enleva son pantalon et son boxer..mais garda sa chemise..
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6174
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...]   A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:26

Tiffany se glissa une jambe autour de la sienne,se colla à lui,en glissant ses bras autour de son cou en dissant:

"Ha bon c'était à mon tour..."

Elle se mit à sourire,elle s'avait bien que c'tait à son tour.Tiffa se mit alors pars la suite à l'embrasser tendrement et pars la suite fouguesement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Alphonse.Elric
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Alphonse.Elric


Nombre de messages : 6707
Age : 35
Localisation : Dans ton esprit
Points : 6158
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso: 18 ans

A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...]   A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:37

Al se laissa faire calinent sa belle tiffa avec douceur l'embrassant répondent a s'est baise avec amour..le jeune homme se sera contre elle avec le sourire calinent les hanches de sa femme l'embrassent dans le cou.

"je t'aime mon amour"

Il continue toujour de caresser les hanches de Tiffa mordillent s'est lévres avec le sourire.

"oui a ton tour fait moi monter au septiéme ciel"
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.conceptforum.net
Tiffa
Admin
Tiffa


Nombre de messages : 5180
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'alchimie!!
Points : 6174
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Marié(e)
Age du perso:

A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...]   A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:47

La jeune femme pour le faire monter au septiéme ciel utilisa tout ce qu'elle avait en tête,elle utuliser sa bouche,ses mains,son corps.

(pas finit)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...]   A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'amour et à la vie...[PV Alphonse suite...]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alphonse Elric
» Alphonse Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Dublith :: Devil's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser