Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5586
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:47

On lui avait dit que son bureau se trouvait là, au 2eme étage, au fond du couloir.
Il vit sur la porte une pancarte ... "Wave Alchemist".
Apparement, on avait tout préparé pour lui.
Il entra. Shod s'assit à son bureau. Le bâtiment était vide, il n'y avait pas un chat ! Il mit les pieds sur le bureau, et commenca à fermer les yeux ... Pensif.
Il pensait à son enfance ...
En effet, Shod était un peu triste au fond de lui. Bien sur, il détestait l'armée, mais il avait besoin d'elle pour se soigner. Il ne voulait certainement pas rester avec "ça" toute sa vie.
Mais même si c'était son père qui avait fait de lui un "monstre" comme il disait lui-même, il était triste d'avoir perdu son père et sa mère si facilement et si bêtement !
C'est pour ça qu'il n'aimait pas l'armée. C'était l'armée d'Aerugo qui fournissait de l'argent à son père pour approfondir ses recherches ... Et c'est l'armée d'Amestris, qui, d'après ce qu'il a entendu, avait participé au génocide d'Ishbal ...

Mais il entendit des pas dans le couloir et se redressa ...


Dernière édition par Shod le Lun 9 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:08

'j'puis intervenir ?? Si non j'effacerais mon message ! Et puis stp, pourrais-tu faire attention avec tes passé simple : "s'asseya" ---> "s'assit"...=)...mercii ! =D...)

May se "promenait" dans le grand bâtiment militaire, enfaite elle recherchait des document, elle avait déjà frapper à plusieurs portes, personnes ne lui avait répondu ou alors on l'avait envoyé paître...Elle tenta une dernière fois...

*Si ça marche pas, j'abandonne, non ! Pas question d'abandonné, je pète un schtroumpf dans le bâtiment, et puis tampis pour le peuple qui est dedans ! Na !*


Typique réflexion d'une adolescente de 14 ans mais bon, elle avait un but à atteindre et ne sa laisserait pas démonter comme ça !
Elle lut l'inscription sur la porte, un alchemist...

*Bon, à trois on y va, un...deux...trois !*

Elle lança sa main, frappant le porte trois fois, trois petit coup sec et qui pourtant résonnèrent pas mal dans le couloir...
Elle patienta, faisant craquer tout ses doigts un par un pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5586
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:16

Shod se leva de sa chaise ... On avait frappé à sa porte ! C'était la première fois qu'il était à Central et on venait déjà le voir ... Il méditait sur la question. C'était peut-être un supèrieur qui venait faire une petite inspection surprise ! Il n'était à l'armée que depuis quelque jours et il n'avait pas envie de tout gâcher sur une bêtise pareille se disait-il !
Il se tint bien en vue, prêt à recevoir celui qui frappait à la porte ...


- Vous pouvez entrez !

Ces quelques mots sortirent de sa bouche ... Juste avant que la porte ne s'entrouvre à peine pour qu'il se mette à trembler ...
Qui ? Un supèrieur, un inspecteur ?? Et de plus, le bâtiment était totalement vide. Cela pouvait être n'importe qui !
Enfin, la porte s'ouvrit complètement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:57

May passa la porte, la referma derrière elle, elle resta -2 seconde exactement- à regarder l'homme en face d'elle, mais décidée, elle avança, traversa le pièce en 3 enjambées et frappa ses poings sur le bureau, elle avait conscience qu'elle pourrait se faire emprisonner pour ça, mais elle s'en fichait.

"Vous devez m'aider ! C'est très important !"


Elle regarda l'homme droit dans les yeux, il semblait terrorisé...

"Euh, vous êtes souffrant ?" (xD)

Il y avait eu une légère flexion dans se voix mais elle se reprit et se tint droite, prête aux remontrances que lui ferait surement l'alchemist, elle était prête à l'affronter, enfin pas en combat mais verbalement serait suffisant...^^...
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5586
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:35

(mdr !!!)


Shod vit la porte s'ouvrir lentement ... Il était extrèmement sur ses gardes, il se tenait au garde à vous, prêt à recevoir celui où celle qui allait rentrer ! Il vit une silhouette rentrer dans la pièce, il ferma les yeux, se tenant prêt (mdr) !
Il vit une très jolie jeune fille entrer dans son bureau. Il se redressa, et entendit la fille lui parler, elle lui demandait de l'aide apparement ... Puis elle lui posa la question de savoir si il était souffrant. Il se regarda. En effet, il vit tous ses muscles très tendus et était très stressé ! Il essaya de se calmer.


- Heu ... Bonjour mademoiselle.

Il ne savait que dire devant cette jeune fille qui avait l'air très décidée ! Elle cherchait quelque chose apparement, et elle le voulait à tous prix. Elle disait que c'était important et il ne savait que faire. Il commença par lui poser une question.

- ... Puis-je vous aidez ?

Le jeune fille le regardait, plus déterminée que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:56

(xD.............................x)......)


"Euh, bonjour....oui j'ai besoin d'aide mais je vous ai posé une question aussi !!"


Elle était décontenancée, elle s'imaginait qu'il l'engueulerait, qu'il....bref non, même pas...L'homme en face paraissait encore plus mal en point qu'avant....
Elle se retint de lui redemander, elle avait peur que ça voix ne soit trop dur alors qu'il était apparemment prêt à l'aider, elle lui fit son plus beau et grand sourire.

Sa détermination se lisait dans son regard, certes, mais plus elle regardait cet homme, plus elle oubliait l'idée de départ, pourquoi elle était là...Pourquoi ? Il l'intriguait, au sens propre du mot...
Elle pencha légèrement la tête sur le côté, détaillant l'homme des pieds à la tête et de la tête aux pieds....xD...Puis elle ancra ses pupille dans celle de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5586
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:16

Shod entendit qu'elle avait besoin d'aide ... Il se redressa, et se mit à réfléchir. Il reprit ses esprits, il se demandait encore pourquoi il était comme ça ! Bref, après toute ça, il avait un peu honte, lui qui était, ne l'oublions pas, alchmiste d'Etat et commandant de l'armée régulière. Il pensa à son statut de haut-gradé et se mit à parler d'un ton bref !

- He bien non ! Je ne suis pas souffrant ! Que voulez-vous mademoiselle ?

La jeune fille hésita. Apparement, il avait employé un ton assez dur. Mais il ne voulait pas faire croire à tout le monde qu'il était une chochotte ! Sa réputation de Wave Alchemist en prendrait un coup ! Il s'avança vers la jeune fille étonnée, s'arrêta juste devant elle et lui fit son plus beau sourire ! On voyait ses canines dépasser. Il avait un air de vampire quand il souriait !

- Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:59

May ne recula pas quand il avança, elle lui rendit son sourire, peut-être un peu plus chaleureusement...

"Eh bien, j'aimerais avoir accès aux archives, c'est possible ? J'ai besoin de renseignements sur ma...une personne !..."

Elle savait pertinemment que les archives étaient interdits aux civils, aussi elle lui fit les yeux doux, espérant ainsi augmenter ses chances....
Elle voulu se gifler, nan mais, réduite à faire les yeux doux à l'armée...elle se reprit et baissa les épaules, elle recula d'un pas, pour mieux observé l'homme en face d'elle. Elle continuait de sourire, espérant vraiment fort qu'il accepte et ne lui refuse pas son aide...
Elle cherchait, dans sa tête, comment elle pourrait reformulez sa demande s'il refusait, enfaite, elle cherchait un plan B...un plan de secours...
Quelques mèches rebelles lui tombèrent sur la figure, elle souffla dessus, les repoussant doucement, elle se mit à nouveau droite, pour avoir l'air plus grande, car par rapport à son interlocuteur, elle était pas très grande et assez menue....
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5586
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:46

Shod fixa la jeune fille ... Elle lui demanda d'accéder aux archives, mais elle avait un air soupçonneux. Shod resta méfiant. Elle voulait quelque chose, et Shod savait que aucun civil ne devait accéder aux archives ! Et tout le monde la savait !

- He bien, je suis d'accord ...

La jeune fille en face d'elle avait un air triompheux ! Elle était sûrement contente qu'on lui accord un tel privilège si facilement ! Shod pensait ceci. Mais il poursuiva sa phrase ...

- Mais à une condition ! Deja j'aimerais que tu me dises ton nom, et pourquoi tu veux accéder aux archives !

La jeune fille tomba à la renverse ! Elle était moins entoushiaste maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:28

May sautait pratiquement de joie, réussir comme ça, c'était presque...magyque !
Elle tomba à la renverse...xD
Cependant elle offrit un grand sourire à son interlocuteur quand il la tutoya et d'une voix mielleuse, elle lui donna les quelques infos qu'il demandait d'elle en échange :

"Eh bien, je m'appelle May, May Amane."


Elle fit une légère révérence, ses cheveux tombèrent en cascade devant sa figure, elle les ramena derrière ses oreilles et continua :

"Et enfaite, je cherche des information sur ma mère, Milo Amane, morte il y a quatorze ans, elle était militaire, enfin vous devez avoir entendu parler d'elle, c'était la plus grande tueuse à gages connue, la meilleure, parait que vous n'aviez pas réussi à la trouver d'ailleurs, puis elle s'est rendu et à coopérer avec l'armée en devenant militaire..."


May réfléchit, ses pupilles de voilèrent, devenant d'un violet sombre, pourtant elle garda son sourire, elle croisa les mains dans le dos et regarda autour d'elle, la pièce était sinon neuve remise à neuve...Une pensée vint l'effleurer, elle secoua la tête pour la chasser et la garder pour plus tard, néanmoins, elle se garda bien de regarder à nouveau l'homme dans les yeux...

"Puis-je me permettre de vous demander votre nom ?"


Elle se contenta de regarder la fenêtre, évitant toujours le regard de l'alchemist.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? .... [Libre]
» Personnages libre
» Personnage libre...
» On se rapproche du but ... (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: QG de Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser