Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prend l'air loin de central [Shod]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:46

    Les jumelles avaient décidées de partir de central pour un court moment, le temps de prendre l’air et d’oublier certaines choses. L’aînée avait souvent des migraines et la petite sœur ne pouvait rien faire pour l’aider, surtout que leurs problèmes ne s’arrangeraient en rien. Après avoir longuement réfléchit au choix de la destination, Yaé décida au hasard une ville sur la carte et tomba sur Rush Valley.

    - On n’ira là-bas … Rush valley

    - Mais on ne connaît personne à Rush Valley.

    - Tant pis, c’est le jeu ma pauvre Saé.

    - C’est pas un jeu, Yaé.

    Saé fit la moue en fixant un point devant elle alors qu’elle était assise sur le lit de leur chambre. Yaé était juste a ses côté choisissant l’endroit de leur destination mais déjà elle se plaignant d’aller là ou lui indiquait sa sœur. Cette dernière soupira et posa la carte sur son lit avant d’aller prendre une douche mais elle dit à l’intention de sa sœur pour être comprise.

    - Je ne changerais d’avis, Saé. Prépare toi, on part dés que l’ont n’est prêtes.

    Saé soupira a son tour se laissant tomber sur son lit en réfléchissant comment elles en étaient arrivées à cette conclusion mais c’était tellement vaste qu’elle ne se rappelait plus à part le fait que sa sœur ne lui est pas dit la raison de cette soudaine envie de partir précipitamment.

    - Tu n’en fait qu’à ta tête, aneue.

    ***

    C’était comme ça que les jumelles se sont retrouver devant la gare de Rush valley a regarder un peu partout pour se repérées, enfin surtout Yaé x). La jeune fille se tourna vers sa sœur et lui dit en remontant son écharpe sur sa bouche.

    - Reste là, je vais nous trouvées un logement.

    Saé acquiesça d’un signe de tête et laissa sa grande sœur chercher un endroit ou dormirent mais tout ne se passa pas comme prévu. Alors que Yaé marchait dans les rues, elle s’arrêta en se sentant suivit puis elle dit sans se retourner.

    - Saé, arrête de me suivre.

    Mais rien … Il n’y avait personne derrière la jeune fille qui souffla en haussant les épaules et continua son chemin. En route, son regard croisa celui d’une vieille maison abandonné avec des volets a moitiés ouvert. Yaé pencha la tête sur le côté avec une moue interroger et entra dedans sans même se demander ce qui s’y trouvait. Marchant tranquillement dans les escaliers et dans le noir, cherchant à tâtons un interrupteur mais alors qu’elle avait monter l’escalier et avancer dans le couloir, elle sentit de nouveau la même présence. Yaé sursauta et chercha l’intrus mais elle se figea en entendant un bruit étrange puis se fut le vide, quelque la percuta en plein visage et elle s’effondra.

    Le réveil fut rude, il faisait moins noir mais quelque chose l’empêchait de bouger … des liens ? Ses bras étaient attachées dans son dos et ses jambes aussi.

    - Kuso.
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5572
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:03

Shod, avait été envoyé à Rush Vallée pour quelques affaires peu imortantes, mais on lui avait dit qu'un petit groupe de malfaiteurs appelé Black Die, s'était installé en ville ... On lui avait dit que ce n'était pas très dangereux tant que ces types ne faisaient rien ... Mais il fallait se méfier.

Il faisait le tour des rues avec son unité de 4 hommes en guettant les fenêtres des immeubles aux alentours ...
Mais il s'arrêta devant quelque chose de plus intéressant. Une jeune fille du nom de Saé !
En effet, ils s'étaient rencontrés dans les rues de Central City et Shod se souvenait parfaitement de la jeune fille qui était toujours accompagné par sa soeur ... Sa soeur ? Où était-elle ?
Shod se tourna vers son sergent et lui fit signe de rentrer à la base.
Il se dirigea vers Saé ...


- Bonjour Saé ! Qu'est-ce qui vous amène à Rush Vallée ? Je croyais que Yaé n'aimait pas voyager !

Il sourit. La jeune fille qui ne l'avait pas vu se retourna vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:26

    Saé qui attendait sa sœur avec patience ne savait que faire, elle c’était avançé pour ne pas rester dans la gare et attendait devant. Après avoir attendu une heure, une voix la fit sursauter et se retourner mais elle ne pouvait savoir qui c’était sauf … sa voix! La jeune fille sourit en se souvenant de cette voix et elle dit en inclinant la tête sur le côté.

    - Tu est le garçon qu’on n’a rencontrer dans les rues de central avec la chimère. Yaé ? Elle est parti chercher un endroit pour qu’on puisse dormir mais elle n’est toujours pas revenu… Sa fait au moins, une heure à présent.

    Elle soupira en baissant sa tête. Yaé était imprudente et elle voulait toujours tout faire par elle-même pour ne pas que Saé soit blessée ou est des problème mais ça n’arrangeait pas sa peur d ne plus la voir revenir. En n’y repensant, une effroyable pensée traversa son esprit et elle sentit encore plus la peur. L’adolescente ne voulait en aucun cas perdre sa sœur comme son frère, son sourire disparut et elle s’approcha de Shod.

    - Vous n’avez pas vu ma sœur ? Je ne peut pas la trouver seule avec ma vu …

    Saé s’arrêta attendant une réponse de sa part.

    ***

    Pendant ce temps, Yaé était allongée sur le sol froid de la cabane abandonné, ligotée comme un jambon ce qui l’énervait fortement et elle se mise a jurer a haute voix. La salle situer à l’étage était éclairé par une simple bougie, au centre de la pièce et sûrement une autre poser sur un meuble mais Yaé ne la voyait pas. Alors qu’elle piquait sa crise toute seule, un homme entra dans la salle en ouvrant la porte à la voler et il cria en s’approchant violement d’elle.

    - Tu va la fermé, oui ! On va se faire repérés si tu continue de geindre de la sorte!

    - Mais c’est bien mon attention, mon gros.

    L’homme sentit la chaleur monté en lui et il se baissa agrippant avec violence le visage de la jeune fille. Cette dernière resta impassible et le fixa jusqu’à qu’un sourire apparaît sur ses lèvres close.

    - Tu va le regretter si quelqu’un vient ici. Alors met la en veilleuse!

    - C’est plutôt toi qui fait du bruit.

    Un bruit retentit dans les couloirs comme un contact violent, les hommes présent dans la maison fut surpris mais il continua de chuchoter en eux. Yaé fut jeter au sol sans ménagement par l’homme qui venait de la gifler mais elle n’avait toujours pas réagit a ça.

    - Gros porc.
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5572
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:46

Quand il apprit la nouvelle, il ne put s'empêcher de penser au Black Die ... Ca ne pouvait être que eux, ça ne faisait aucun doute ! Il réfléchit un long moment sur la question ... Et se dit que pour se faire enlever, rien qu'après son arrivée, Yaé devait avoir certaines relations avec ce groupe ... C'était son hypotèse.
Il se tourna violemment vers Saé et lui posa une question


- Saé ... Est- ce que votre soeur connaîtrais, a eu des relations avec un petit groupe de malfaiteurs nommé Black Die ?

C'était très important de demander ça à Saé, et Shod compris vite, que dans le regard de Saé, ça réponse était une sorte de "oui" ... Mais elle n'osait pas répondre ... Shod était de l'armée, il ne fallait pas l'oublier !

- Saé, je ne suis pas un menteur, ni une balance ... Il se peut quà l'heure qu'il est, Yaé est en grave danger ! Il faut retrouver sa trace !

Il grinça des dents et regarda tout autour de lui ! Rien ...

Saé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:13

    Saé fut surprise par la question de Shod, elle ne s’y attendait pas du tout. Sa sœur avec des malfaiteurs ? Black Die ?? Tout ça ne lui disait rien mais en même temps Yaé ne lui disait jamais rien sur ce qu’elle faisait quand elle était seule. La jeune fille se mise à réfléchir en se demandant si elle avait déjà entendu parler d’eux mais non.

    - Je n’est pas souvenir qu’elle en n’est parlée. Yaé ne me dit jamais rien sur ce genre de truc alors je ne pourrait dire.

    Saé secoua doucement la tête en signe d’improbation, elle ne savait rien sur les activités de sa grande sœur. Quand Shod lui dit que sa sœur pouvait être en danger, il y eu comme un déclic. Yaé avait déjà ronchonner sur la façon qu’avaient ces imbéciles mais elle n’avait jamais compris qui.

    - Une fois, Yaé c’était plain de certaine personne mais je ne lui est pas demander qui. Je peut juste dire que c’était des hommes, et qu’ils n’aimaient pas les militaires, comme elle.

    La jeune fille se demandait si elle était pas aller trop loin. Yaé avait sûrement du les manipuler comme elle fait avec beaucoup de gens pour avoir des renseignement. Un frisson parcoura le corps de Saé quand elle imagina sa sœur en danger.

    - Je dois la retrouver a tout prix!

    Saé qui nous pouvais voir la route a prendre essaya d’entendre les gens autours d’elle mais c’était un désastre, personne ne parlait à part Shod qui était prés d’elle. Sur ce point elle n’était pas seule.

    - Elle ma dit de l’attendre ici et qu’elle allait chercher un logement … Elle ne doit pas être loin et si ce que tu a dit est vrai alors elle doit être isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5572
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:19

Shod écoutait attentivement les paroles de la jeune fille, qui étaient très importantes ! Si Yaé s'était plaint auparavent de certaines personnes et ces "certaines personnes" en question étaient ce fameux groupe qu'il recherchait, Yaé était en danger, pensait-il ... Il fallait à tout prix la retrouver !

- Oui tu as raison Saé, il faut la retrouver à tout prix ! Si elle s'est fait prendre par ce groupe, c'est pas bon, mais alors pas bon du tout !

Saé vient à lui dire qu'elle devait être isolée pour se faire capturer aussi facilement ... Son raisonnement n'était pas faux mais c'était difficile d'enlever quelqu'un dans ces rues qui étaient lumineuses et en plein soleil. Shod compris alors qu'elle avait du rentrer dans un bâtiment pour se faire enlever.
Il se retourna vers Saé.


- Saé, il est fort probable que Yaé se soit fait enlever. Allons questionner les gens du coin, il doivent sûrement savoir quelque chose ...

Shod se souvint alors que Saé marchait doucement, elle était, à ce qu'elle lui avait dit, aveugle ... Il la prit par la main et courut le plus vite dans l'hôtel le plus proche, cherchant à questionner le propriètaire ...

- Allons y Saé !
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:13

    Saé n’était pas rassurée sur ce qu’il lui disait, sa sœur était en danger mais comment savoir ou elle était ?? La jeune fille avait beau réfléchir, elle ne connaissait pas du tout Rush valley. Elle soupira en tendant l’oreille pour guetter le moindre bruit. Alors qu’elle s’imaginait la pire des chose Shod lui dit que Yaé avait du être enlever et qu’il fallait la retrouver puis il la prit par la main et l’entraîna avec lui pour questionner des personnes.

    - Mais ou ça ?

    Shod venait de l’emmener dans l’hôtel le plus proche de la ville et la jeune fille le savait grâce au son. Elle resta calme et s’approcha doucement pour demander sans même savoir qui allait la répondre ou s’il y avait quelqu’un ici.

    - Excusez moi. Connaîtrez vous un endroit ou personne ne va ?? Un lieu isolé ou même oublié …

    - Il y a une maison abandonné dans cette ville, chère mademoiselle.

    Saé sursauta et du faire un pas sur le côté pour se retrouver juste en face d’un homme grand et un peu fort qui avait un sourit chaleureux au visage. Ce dernier les salua avec respect puis il demanda:

    - Ce serait mieux de dormir dans un bon lit que dans une vieille cabane, non ?

    - Je suis désolée, monsieur. On n’est pas là pour dormir mais …

    Saé s’arrêta de parler et murmura un simple "merci" avant de faire demi tour et d’essayer de sortir de cet hôtel, elle n’avait plus de temps a perdre pour retrouver sa grande sœur. En marchant, elle sentit son épaules rentrer en contact avec celle de Shod et elle lui dit:

    - Il faut trouver cette maison abandonnée. Elle ne peut être que là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5572
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:12

Saé posa la question ... Le maître de l'hôtel lui répondit que un lieu isolé, abandonné pourrait bien être la maison abandonnée de Rush Vallée ... Shod laissa la jeune fille parler. Elle vient à remercier le patron qui lui proposait de venir coucher dans son hôtel mais il faisait tard et il fallait retrouver Yaé !
Saé lui montra la direction de la maison abandonnée.


- Oui tu as raison Saé !

Il la prit par la main, ne se rendant pas compte que son épaule touchait celle de Saé, et fit stopper net une voiture

- Stop ! Nous sommes de l'armée et nous réquisitionnons votre voiture !

Il présenta son certificat et son arme, pour que le type de la voiture le laisse tranquillement prendre le volant ...


- Cramponne toi Saé ! On y va !

Il commença à rouler à une allure folle, il fallait arriver vite ! Saé était secouée dans la voiture, elle criait à Shod de ralentir mais il n'entendait pas à cause du bruit du moteur !
Enfin, il s'arrêta devant une maison abandonnée, la seule de la ville. Il vit Saé un peu essouflée ...


- Rien de cassé Saé ?


Elle allait bien, il prirent ensemble la route de la cabane abandonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:48

    Shod la prit de nouveau par la main et l’entraîna en dehors de l’hôtel puis il fit arrêter un véhicule et demanda a celui qui lui conduisait de le lui laisser. La jeune fille ne dit rien et se contenta d’écouter ce qu’ils disaient mais l’autre ne dit rien donc ça devait être bon ? Shod et Saé montèrent dans la voiture et partir directe vers la maison abandonné de Rush Valley. Pendant ce court trajet Saé cru qu’elle allait être malade tellement la vitesse était grande mais elle ne pouvait voir ou ils allaient alors ça lui faisait moins peur quand on ne voyait pas la route.

    Une fois arrivé, Saé descendit de la voiture et se laissa tomber a genoux sur le sol puis elle traça un cercle de transmutation simple et facile a faire même pour une aveugle et elle posa ses mains dessus. Les traits ce mirent a briller et la terre ce changea en canne que Saé prit pour pouvoir se guider puis elle rejoignit Shod en reprenant son souffle.


    - Non, rien.

    La peur grandissait dans le corps de la jeune fille qui voulait retrouver sa sœur a tout prix car elle était effrayée pour elle. Saé utilisa donc sa canne pour savoir ou elle allait et trouva vite la porte d’entrer mais était-ce une bonne idée de taper ou d’entrer ?

    ***

    Pendant ce temps, Yaé était toujours allongée sur le sol à soupirer à chaque bruits que faisait les hommes. Elle commençait à avoir des crampes dans les bras à force de les avoir attacher en arrière mais c’était juste une question de temps avant qu’elle puisse leur réglée leur compte. La jeune fille sourit alors qu’elle était dans le noir puis elle claqua des doigts, la corde serrer autours de ses poignets céda dans un claquement sec et Yaé pu se redresser. Elle fit la même chose à ses chevilles et fut enfin libre de tout mouvement. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres entre ouverte.

    - Vous allez le regretter, bande de primates sans cervelles.

    En parlant d’eux, un des hommes monta les escalier pour aller voir ce qu’elle faisait mais Yaé avait bloquer la porte pour ne pas qu’il rentrer. De grosses racines était apparus devant le bout de bois qui empêchait l’homme d’entrer.

    - La porte ne s’ouvre pas! Chef, on n’a un problème !

    - Comment ??


    Le chef, un homme baraquer, monta a l’étage et tenta le coup mais la porte ne céda pas. Ce dernier traça un cercle dessus et l’activa. D’un coup la porte explosa ainsi que les racines mais Yaé avait tout prévu. La jeune fille c’était protéger avec des plantes immense qui touchait le plafond. Le chef grogna.

    - Sale garce.
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5572
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:22

Shod vit la canne surgir du sol ... C'était de l'alchimie. Il ne savait pas que Saé pratiquait l'alchimie. Yaé devait sans doute connaître l'alchimie aussi bien qu'elle pensa-t-il ... Ils se dépêchèrent de monter en haut de la colline. Shod suivait Saé qui marchait très bien avec sa canne.
Ils arrivèrent devant la maison abandonnée. Saé s'arrêta brusquement devant la porte d'entrée. A vrai dire, Shod se posa aussi la question ! Que fait-on ? On entre brusquement en capturant tout le monde, ou si on n'a pas le choix, on tue ?
... Ou alors, on entre dicrètement par une fenêtre ou par la cave. Mmmmm, le choix était difficile se disait Shod.




- Bon écoute moi bien Saé, tu vas t'introduire dans la cave discrètement pour ller couper l'élèctricité de l'intèrieur. Quant à moi je vais faire le tour de la maison pour voir si il y a une entrée.

Saé le regardait d'un drôle d'air ... Mais elle partit quand même vers la cave. Shod, quant à lui, faisait le tour de la maison pour voir si il n'y avait pas une petite issue. Il observa par la fenêtre que la maison était bourré de gardes ... La maison était bien occupée ! Et ce n'était que le rez de chaussée ! La maison avait encore un étage ! Il attendit que Saé coupe le jus. Il commençait à faire nuit dehors. C'était le moment idéal ! Mais il ne fallait pas prendre ça comme un jeu ! Pourtant, cela amusait Shod. En faite, il était même impatient ! C'était, depuis son arrivée dans l'armée, son premier moment d'actions ... Et il était sûr que il y en aurait cette fois !

Tout d'un coup, la lumière tomba dans la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:25

    Saé resta un instant inerte devant la porte sans savoir que faire, la canne c’était bloquer contre la matière solide qui l’empêchait d’avancer et c’était pour ça qu’elle savait que c’était une porte. Son visage ne montra que plus la peur de savoir sa sœur dans cette maison livrée à elle-même face à des méchant. La jeune fille déglutit en serrant le poing sur le manche de sa canne puis elle se tourna en entendant Shod parler. La cave ? Couper l’électricité ? Elle resta encore plus ahuri devant lui puis elle fit un signe de tête pour acquiescer et elle ouvrit doucement la porte faisant attention a ne pas entendre des gens dans le hall mais elle n’entendait pas le moindre bruit. Saé entra donc cherchant des escalier qui puisse descendre vers une salle en dessous. Ce fut pas une parti de rigolade car ça mit quand même quelque minutes mais Saé trouva le passage et descendit. La porte s’ouvrit dans un bruit sourd et l’emmena directe dans une petite sale ou se trouvait une vielle table avec des chaises et plusieurs interrupteur .

    La jumelle posa sa canne contre le mur et chercha a tâtons le moyen d’éteindre la lumière. Ce fut vite fait puisqu’elle trouva les interrupteur, trop occupée par le désir de retrouver Yaé, Saé appuya dessus faisant ce retrouver la maison dans le noir. A l’étage on entendit des plaintes et même des cris grave disputant d’autres personnes. Saé sourit mais elle ne savait que faire présent donc elle remonta les escalier et resta cacher dans le passage en contre bas.


    ***

    Yaé cacher derrière des plantes immense réfléchissait a un moyen de sortir, elle se tourna vers la fenêtre et y jeta un coup d’œil. Trop haut! Elle était au dernier étage de la maison abandonnée. La jeune fille râla en reculant de la fenêtre puis elle se tourna vers le mur et claque des doigts. La couleur marrons du bois ce changea en des particule grise et disparue. En vérité, Yaé avait changer le mur en poussière et comme ça elle pouvait aller dans l’autre salle à côté. Cette dernière était sombre mais au moins personne savait qu’elle était là.

    - Hihihi … Ça va chauffer pour eux.

    L’aînée s’accroupie en tapant dans ses mains puis elle les posa sur le sol froid et créa une fausse dont le manche n’était fait que de racine solides et d’une simple lame coupante a souhait. Yaé s’imaginait bien être le dieu de la mort et d’envoyer ces porc en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5572
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:02

Shod vu la lumière disparaître dans la maison ... On n'y voyait plus rien à présent ! C'était une nuit très sombre, et la lune ne se montrait pas dans le ciel étoilé.
Il entendit des plaintes et des jurons qui venaient de l'intèrieur de la maison abandonnée. Apparement, Saé avait réussi. Il s'introduisit dans la maison en cassant la fenêtre. Les cris des bandits résonnèrent à l'intèrieur ...


- Quelqu'un est entré ! Mais qui a coupé l'électricité ??!!

- Bordel ! Je veux que vous allez rétablir le courant immédiat..

Sa phrase fut interrompu et le bandit sentit une légère fraîcheur au niveau de son cou qui envahissait tout son corps à présent. Sa tête tombit par terre, puis vient le tour de son corps. Shod l'avait tranché en deux avec son sabre.
Les bandits paniquaient, ils ne savaient que faire dans la noirceur de la pièce. Ils comprirent qu'ils étaient attaqués !
A un moment, ils virent quelqu'un partir en courant ...


- C'est lui ! Tirez !!!!!

Ils tirèrent sur le fuyard ... Un homme tomba à terre. C'était un de leurs complices ! Ils avaient tué l'un des leurs ! Les bandits, ne comprenaient rien de rien à ce qui leur arrivait ! Ils tiraient dans tous les sens, mais à chaque fois, ils sentaient une lame les traverser. Et c'était fini. Shod était en train de raser la pièce où ils étaient. Mais il était content. Il se sentait bien en lui, et tuait, tuait tout le monde ! Il avait l'air d'aimer ça ! C'était pour lui un jeu.

- Alors les gars ??? On s'éclate hein ?!

Il criait des phrases de ce genre aux types d'en face ... Eux, ils étaient terrifiés par l'idée de mourir ! Enfin, il eut presque finit.
Il alla voir un homme encore vivant qui se tenait assis, dans une mare de sang.


- Pitié ne me tuez pas !!! Je ferais ce que vous voulez !!!

- Ecoute moi bien mon p'tit gars, tu vas me dire où est-ce que vous planquez la fille que vous avez enlevé ! Et t'as interêt à parler !

- En haut ! Au dernier étage !!!

- Merci bien. (il sourit) Comme tu es aimable, je vais te laisser en vie, mais quand je reviendrais, je ne veux pluste voir ici, ok ?

L'homme partit en courant

- tsssss, et c'est même pas poli en plus de ça !

Shod entendit du bruit à l'étage supèrieur ... Apparement il y avait du grabuge là-haut. Il prit l'épée, et la planta dans son corps ! Il grommela, et tapa deux coups sur sa poitrine pour que l'épée rentre dans son corps sous forme d'eau ... Il fouilla dans les poches de son habit militaire, et en sortit 2 pistolets. Il les prit dans ses deux mains et monta par l'escalier, se tenant sur ses gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:51

    Yaé était fière d’avoir échappée à ses porcs ambulants mais c’était pas encore fini car la lumière s’éteignit d’un seul coup la laissant dans le noir. Surprise, elle perdit l’équilibre et tomba sur le sol lâchant se fausse, encore heureux qu’elle ne fut pas transpercer par la lame mais elle avait bien été toucher. Yaé sentit un liquide chaud couler sur sa joue, c’est là qu’elle comprit que la fausse l’avait frôlé et coupé au visage mais ce n’était pas mortel. La jeune fille se redressa en soupirant puis elle claqua des doigt et plusieurs bougies entreposées dans la pièce s’allumèrent dans un claquement sonore.

    - Qui a éteint la lumière ?!

    Yaé qui était de nouveau debout entendu un bruit de verre brisé puis des tires qui devaient fusés à l’étage du dessous, cette dernière ce mordit les lèvres et s’approcha de la porte de sorti pour aller dans le couloir. Sans hésitée, elle donna un grand coup de pied dedans, la faisant ce renverser en arrière et heurta violemment un homme qui ce trouvait derrière. L’adolescente sorti de la pièce en marchant sur le bout de bois et entendit une plainte venir de dessous, elle sourit et dit en sautant de dessus la porte.

    - On ne ta jamais dit de ne pas rester derrière une porte fermé ?

    Yaé marcha tranquillement dans le couloir oubliant que d’autre hommes ce trouvaient dans le pièce à côté mais elle s’en moquait car elle allait les buter comme l’autre écrasé sous la porte. Elle s’arrêta en entendant une voix derrière elle puis elle se tourna et vit le chef la pointer du doigt et lui crier dessus.

    - Garce! Tu ne t’enfuira pas comme ça ! Tu as appelée des renforts ?!

    - Arrête de te faire des films, mon gros. Comment j’aurais fait ? Par pensée peut être ?

    Le chef grommela et prit des mains d’un de ses hommes, une arme à feu qu’il pointa sur la jeune fille. Cette dernière tapa dans ses mains et créa un mur de branche mais la balle le traversa et ce logea dans son épaules. Yaé sentit son corps partir en arrière avec l’impact mais elle ne broncha pas et se releva comme si elle n’avait rien mais elle grogna et tapa dans ses mains qu’elle posa sur le sol avec rage. Des racines sortir de plancher traversant les différent étages de la maison puis transperça les hommes autours de leurs chef, le mur disparut et laissa la liberté au chef de la voir mais Yaé ne souriait pas, elle était énervée et on pouvait voir une lueur briller dans ses yeux.

    - Je vais te tuer.

    Yaé qui s’apprêtait a le tuer entendit du bruit dans les escaliers et ne pu s’empêcher de se tourner. A partir de là tout dérapa car le chef ce précipita sur elle et l’attrapa par le poignet puis il passa son bras autours du coup de la jeune fille et lui murmura à l’oreille.

    - Tu est mon billet de sorti mais avant de partir je te tuerait toi et l’autre qui est venu t’aider.

    - B … Bâtard!
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5572
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:23

Shod monta les escaliers lentement, tranquillement ... Il ne se faisait pas de souçi, c'était sûr, ils allaient tous mourir.
Il entendit tout à coup un énorme bruit dans la pièce d'en haut, puis vient à lui, des gémissements ... Il voyait des hommes blessés, transpercés, certains sans jambes, d'autres sans bras, descendre l'escalier en gémmissant ... Les bandits le virent. Shod les avait aperçut. Ils descendaient les escaliers en lui implorant pardon !


- Pitié ! Ne nous faites pas de mal ...

Shod les regardait passer, sans rien faire. Lui, montait en une confiance absolue, au dernier étage de la maison abandonnée ... Il entendit beaucoup de bruits lourds, en haut. Shod se demanda si il ne devrait pas accélérer sa cadence de marche, mais il n'en fit rien !
Il arriva enfin, au dernier étage. Là, les bruits se faisaient plus gras. Il entendait les voix des hommes, qui, eux, criaient.
Il s'arrêta devant la porte où le bruit était le plus lourd. Il l'ouvrit. La pièce était immense. Il aperçut Yaé au fond de la salle, et apparement, elle était en mauvaise position !
En effet, un type, sans doute le chef du groupe, tenait sa tête entre son bras, et une dizaine de bandits autour, regardait le spectacle.
Quand il entra, tout le monde se tournit vers lui. Le chef commença à beugler.

- Alors c'est ce petit con qui t'accompagne ?!!! Ah ah ah (rire de voix grave), mais ce n'est même pas homme ! Mon cul que c'est un nabot ! D'ailleurs, vous êtes tous des nabots !!!

[i]Shod vit Yaé se débattre, elle l'insultait de toutes sortes !


- Tssssss, si moi je suis un nabot, toi tu seras toujours un gros tas ! Aller, venez vous battre au lieu de dire des conneries !

Le chef était à bout de nerfs, on eu crut qu'il allait disjoncter !!!

- Quoi ?!!! Tuez-le vous autres !

Tous les bandits se dirigèrent vers Shod et commencèrent à tirer des rafales ! Shod se dirigea vers un canapé et se mit à couvert ! Les balles de leurs M.16 et M.4 (lol) sifflaient juste au dessus de la tête de Shod. Ilse cacha pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il entende les hommes recharger ! A ce moment, il surgit de sa cachette et tira sur chacun des hommes avec ses deux pistolets, une balle pour chacun suffit, quelques secondes après, Shod les avait liquidé !

- Bon, maintenant, on va pouvoir s'expliquer face à face, gros tas !

Le chef des bandits n'en revenait pas ... Mais il n'allait pas lâcher prise aussi facilement.

- En... Enfoiré !

L'homme serra Yaé dans son bras. Elle l'insultait. Mais maintenant, le bandit se mettait à rigoler !

- Ah ah ah ! Et si je bute ta copine ?

En effet, Shod était maintenant sur une impasse ! Qu'allait-il faire ! Il entendait des pas dans le couloir. Sans doute Saé qui remontait les escaliers ... Shod ferma les yeux ...

- Ah ah ah ! Et y en a un autre encore ??? Décidement ! Vous allez tous crever de toute façon !!!

Il tendit son bras droit et appuya sur la détente de son Desert Eagle. Il toucha de plein fouet le chef des bandits. L'homme s'écroula ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:54

    Yaé avait beau se débattre, le bras de l’homme était bien trop gros et costaud pour elle, cette dernière jura en le donnant des coups de pieds mais le chef serra un peu plus son étreinte l’empêchant de bouger. La jeune fille eu le souffle coupé et du reprendre une bouffer d’air qui lui arracha les poumon surtout qu’elle commençait a sentir la douleur dans son épaule. Petit à petit, les bruit des pas ce rapprochaient d’eux et Yaé ne fut pas surprise de voir le jeune homme de central, Shod. Elle grimaça en le regardant puis soupira en essayant de temps à autres de ce libérer mais en vain. Après un court discourt avec le chef débile, Shod fut assaillit par les attaques des hommes qui restaient mais il ce cacha derrière un canapé pour les évités puis il attaqua après avoir refait surface. L’adolescente qui n’en pouvait plus de voir ce spectacle mordit le chef mais ce dernier lui donna un coup sur la tête pour la calmer.

    - Je vais te buter !

    L’homme ne disait rien et fixait Shod avec un air effrayé, ce dernier pointait vers lui sont arme puis il tira. Le coup fusa direct sur lui et il s’effondra. Manque de chance, il tomba du mauvais côté et atterrit sur Yaé qui fut littéralement écrasée par le gros tas. Elle cria en sentant la douleur dans son épaule et insulta de nouveau l’homme à présent mort.

    - Sale porc !! Gros tas !! Je vais te faire disparaître de la surface de la terre, moi !!

    Voila que Yaé perdait son calme, qu’elle n’avait presque jamais eu. La jeune fille tapa dans ses mains et essaya avec le peu de force qu’elle pouvait avoir dans cette position de les mettre sur l’homme. Ce dernier, on contact des paumes de l’alchimiste, explosa. Il ne restait de lui que du sang sur le sol et sur les murs mais Yaé sans moquait éperdument. Elle se redressa et se leva puis elle posa sa main sur son épaule, la balle ne l’avait pas traverser et c’était vraiment embêtant enfin peut être si c’était quelqu’un d’autre. Yaé enfonça son doigt dans la plaie et retira la balle, serrant juste les dents pour ne pas avoir trop mal mais c’était pas très utile avec cette douleur.

    - Pff … Ils croyaient me tuer avec ça ?? Quels idiots fini.

    La jeune fille releva son regard de la balle et posa son attention sur Shod, il était venu l’aider même si elle aurait pu se débrouiller toute seule. Yaé ne dit rien et s’approcha de lui puis elle sorti de la salle et se dirigea direct dans les escaliers.

    ***

    Saé avait trop attendu leurs retour, elle ne savait même pas s’ils allaient redescendre la chercher dans la cave alors elle essaya de remonter les escaliers. Elle faillit tomber à plusieurs reprise mais heureusement, sa canne la retenait et l’immobilisait. La jeune fille continua de monter et arriva dans le hall ou elle entendit des gens ce plaindre et demander pardon. Saé s’approcha un peu mais elle fut bousculée par un homme et elle tomba au sol, sa canne partant dans un coin du hall.

    - Mince …

    - Vous avez besoin d’aide, mademoiselle ??

    Saé sursauta en entendant la voix douce et calme qui venait de devant elle. L’adolescente ne pouvait savoir à qui venait cette voix mais elle ne pouvait pas non plus savoir comment il était alors elle resta sur ses gardes et pria pour que sa sœur vienne la chercher en vitesse. Cet homme pourrait sûrement être un fou ou même un tueur en série donc Saé ne lui répondit pas et resta figer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5572
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:43

Shod vit la jeune fille s'extirper la balle ... Il ne fit rien. Elle ne voulait pas montrer qu'elle était en position de faiblesse, mais c'était certain, elle avait mal, ça se voyait à des kilomètres pensait Shod. Elle se leva et puis sortit de la salle, n'adressant aucun regard, ni aucune parole à Shod ... Elle se dirigea vers les escaliers, Shod ne dit rien.
Quand elle fut pratiquement hors de la pièce dans laquelle il se trouvait, Shod se dirigea, lui, vers le corps du chef de ces bandits, qui bougeait encore. Il s'accroupit à côté de lui.


- Vous... Vous n'êtes que des salauds !

Shod le fixa dans les yeux. Le chef des bandits voyait dans les yeux bleus de Shod, une lumière écarlate. Et pour une des seules fois de sa vie, le chef qui n'avait presque jamais peur de rien, avait peur ... Peur de l'homme qui était en face de lui, qui l'avait vaincu.
Shod, sans un mot, ramassa un pistolet qui était par terre, il le pointa sur l'homme ... S'en était fini de lui, pensait Shod. Il tira.
On entendit un détonation dans toute la maison. Yaé qui, partait en avant avait dû comprendre ce qui c'était passé mais elle continuait son chemin ...
Shod se releva. Il prit le chemin des escaliers, sans dire quoi que ce soit. Il ne pensait à rien. Même pas au rapport qu'il devrait rendre au QG de Rush Vallée, mais c'était sûr, il devrait trouver une explication à tout ça !
Il entendit des bruits dans l'escalier. Shod alla rejoindre Yaé, mais il vit qu'elle avait l'air de se disputer avec quelqu'un dans les escaliers ! Il la rejoignit. Et il aperçut quelqu'un qui était avec Saé tout en bas ! On ne voyait pas sa tête dans l'ombre ... Mais il entraperçut un habit qui lui était familier !


- Merde ...


Dernière édition par Shod le Mer 11 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:08

    Yaé voulait effacer toute cette histoire de sa tête, la mort des hommes, celle de leur chef et même le fait qu’il est enlevée et même tirée dessus. C’était peut être pas normal venant du personne comme elle mais c’était comme ça que faisait la jeune fille à chaque qui lui arrivait des ennuies. La jeune fille descendait les escalier se demandant ce que pouvait bien faire sa sœur ou même Shod, mais pourquoi elle pensait à lui ?? Yaé se mordit les lèvres en se disant qu’elle n’avait rien su faire pour se sortir de cette merdre seule et alors qu’elle s’enflammait intérieurement, elle entendit la détonation. Ce bruit la sorti de sa torpeur mais pourtant elle continua d’avancer sans un mot ni même sans se retourner car ce n’était pas nécessaire. Après toute ses mésaventures, Yaé pensait être revenu dans un calme de plomb mais elle se trompait, car a peine descendu en bas des escaliers, elle aperçu un jeune homme avec sa sœur … L’aînée se figea, elle savait qui c’était et il ne devait pas être avec sa sœur.

    - Toi!? Que fait tu là ??

    - Hum ? Oh! Mais c’est la jolie fouineuse!

    - Saé éloigne toi de lui immédiatement!

    Saé qui ne pouvait voir sa sœur, ne pouvait pas voir non plus la haine sur son visage mélanger à de la peur mais ce n’était pas vraiment une grande peur. Cette dernière fixait toujours l’homme qui souriait puis il se pencha et murmura quelque chose à l’oreille de Saé qui la choqua et elle ne dit plus rien. Yaé qui en n’avait trop vu se jeta sur lui et le fit tomber à la renverse en même temps qu’elle puis elle attrapa à la gorge.

    - Que lui a tu dit ?! Vautour !!

    - Calme toi, Yaé.

    Un silence ce fit dans le hall, alors il connaissait bien son prénom, il savait qui elle était ? Saé qui était toujours immobile, fixait dans le vide avec un expression de peur sur son visage. Pour la première fois de toute sa vie, Yaé voudrait ne pas être seule avec un type dans son genre car sa sœur ne pourrait rien faire …
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5572
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:57

Shod vit, du haut de l'escalier, la soeur de Saé se précipiter sur l'homme qui avait murmuré quelque chose à la jeune fille aveugle. Saé était tourmentée, boulversée. Quel que soit la chose que ce type venait de lui dire, il avait l'air puissant ... Shod savait quand ses ennemis sont puissants. Il le voyait de suite, et ce type là, si c'était bien un ennemi, il n'allait pas lui faciliter la tâche pensait-il !
Il ramassa une carabine M4 qui traînait par terre ...


- Bon, Yaé écarte-toi ...

Il activa son arme et tint en joue le type par terre. Mais il ne tira pas ... Yaé était sur lui !
A côté de Yaé, Saé était là, les yeux dans le vague, elle n'était plus ici, elle devait penser à des choses horribles, pour que ça la rende comme ça supposait Shod !
Quant à lui, il réfléchissait de quelle manière agir ... Tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:06

    Yaé ne lâcha pas prise quand Shod lui dit de s’écarter, elle voulait le tuer pour avoir oser faire ça à sa sœur même si elle ne savait pas de quoi il s’agissait. La jeune fille était trop occupée à le tenir sur le sol qu’elle ne vit pas la main de l’homme se lever et saisir le bras de Yaé. Cette derrière desserra son étreinte et détourna son regard mais c’était le mauvais moment pour faire ça car l’homme la poussa d’un coup de pied puis il la souleva en le saisissant le poignet.

    - Tu cherche toujours les ennuies à ce que je vois.

    L’homme rigola en serrant le poignet de la jeune fille qui serra les dents sans rien dire puis il posa son attention sur l’autre garçon et lui sourit en sortant une arme de sous sa veste noire. Il pointa le canon sur Yaé en fixant Shod pour voir s’il allait réagir puis il dit en tirant Yaé vers lui:

    - Ça ne te dérange pas si je te l’empreinte ?

    - N … Lâche moi !

    Yaé se débattit mais l’homme ne la lâcha pas et posa le canon contre la tempe de la jeune fille avec un grand sourire mais il n’en fit rien pour le moment. Saé trembla en sentant le danger autours d’elle, pour sa sœur mais aussi pour le jeune homme. Des larmes coula sur ses joues pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5572
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:42

Shod vit le canon de l'arme toucher la tempe de la jeune fille. A cet instant, il se mit à crier.

- LÂCHE LA !!!!!!!

Il cria de toute ses forces. Le cri résonna pratiquement dans toute la maison.
Saé l'avait entendu crier. Apparement, elle était encore plus effrayée, elle savait à présent que l'homme tenait sa grande soeur. Shod respirait lentement. Son regard ne fixait rien ... Il fixait simplement le vague. Il murmura quelque chose tout bas ...


- Lâche la ... Tout de suite ...

- Tu me donnes des ordres ? Mais vient la chercher ! Si tu y tient tellement que ça !

L'homme parlait d'une manière étrange. Il avait un air vicieux, sournois. Shod le sentait. Il ne répondit rien à ces provocations. Mais il faudrait bien faire quelque chose ! Il ne pouvait pas rester là, à ne rien faire ! Pourtant, il essayait d'être calme ...

- Qu'est-ce qui se passe ? T'as peur ?

Shod ne l'entendait même plus parler. Il se concentrait à présent ...
Malgrès les provocations, les insultes que lançait le type qui tenait en joue Yaé, il se concentrait ...


- Si tu ne vient, je vais devoir... tuer, cette jolie jeune fille ... N'est-ce pas Yaé ?

Yaé transpirait, des larmes coulaient sur son visage. Shod ferma les yeux.

- Tsssss, vous n'êtes que des ptits con, que je m'en vais tous tuer !

Shod bondit. L'homme inconnu lâcha Yaé et prit Shod dans la tête de plein fouet ! Il n'eut pas le temps de le voir venir. Shod s'était jeté sur lui avec une haine immense ! Il commençait à le rouer de coups ! Il le frappait de toutes ses forces ! Il n'en pouvait plus d'attendre. Maintenant, il allait tuer ce type. Il ne se contrôlait plus. Il devenait fou un peu plus, chaque fois qu'il frappait l'homme ... Maintenant, il avait envie de tuer ! Ses pulsions meutrières (voir mon histoire) revenaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:21

    Yaé ne pouvait pas bouger, l’homme la tenait et la menaçait de son arme, alors qu’elle pensait avoir perdu, le jeune homme cria. La jeune fille fut surprise de l’entendre dire ça alors qu’elle n’avait jamais fait attention a lui auparavant. Saé sursauta en l’entendant crier et mit ses mains sur ses oreilles en fermant les yeux comme pour ne plus faire parti de cette scène, disparaître de cette maison mais la réalité la rattraper a chaque seconde et a chaque mot que prononçait l’homme qui parlait a Shod.

    - Non … Yaé … Shod …

    Saé se replia sur elle-même en sanglotant, elle ne pouvait rien faire pour les aider avec son problème de vu. La voix de l’homme résonnait dans toute la maison comme un écho, mais le pire c’était que Yaé sentait la peur monter en elle mais aussi la haine. Elle écarquilla les yeux quand l’homme ce mit parler:

    - Si tu ne vient, je vais devoir... tuer, cette jolie jeune fille ... N'est-ce pas Yaé ?

    Une goutte de sueur perla sur son visage, la pression montait dans chaque parcelle de son corps et son sang bouillonnait dans ses veines. Même les larmes se mêlait à tout ça, son visage était aussi blanc que celui que Saé qui elle était accroupie à terre en priant pour que rien ne leur arrive.

    - Arrêt … De …

    - Tais toi !

    Puis tout ce passa si vite, Shod se jeta sur l’homme qui lâcha Yaé. Cette dernière enfin libre perdit l’équilibre et tomba sur le sol. Le choc fut telle qu’elle resta immobile un instant coucher sur le sol sans même faire attention aux gestes de Shod mais elle avait assez rêvassée. Yaé se redressa et regarda le jeune homme en train de marteler l’homme de ses points.

    - Arrête ! Ne le tue pas ! Si tu fait ça tu serra pire que lui !

    Yaé disait ça mais Shod avait déjà tué plusieurs hommes avant lui. Elle déglutit en s’essuyant le visage puis elle tendit les bras vers lui et l’enlaça pour le faire arrêter. Les coups du jeune homme la secouait mais elle ne lâcha pas prise car elle ne voulait pas que tout ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5572
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:25

Shod continuait à donner ses coups de poings dans la figure de l'homme inconnu ... Il ne se contrôlait plus ! Il n'entendait pas ce que lui disait Yaé ! Il ne la sentait pas, dans son dos, qui essayait tant bien que mal de l'arrêter ! Non. Il n'était plus lui même ! Il devenait quelqu'un d'autre ! Il devenait fou !

- Espèce de salaud ! Je vais te tuer !

Même Shod ne comprenait pas pourquoi il le frappait ! Ses pulsions s'emparaient de son corps, elles le contrôlaient à présent.
L'homme en face de lui, ne faisait rien, il ne ripostait même pas ! Il se laissait faire, tout bêtement ... Mais les coups de Shod étaient si violents, qu'il ne pouvait pas faire grand chose !
Il prit Shod par le coup et le jeta loin devant lui. Le jeune homme se releva, et se calma.


- Bon, maintenant, ça suffit nabot ! C'est à mon tour de m'amuser ...

Shod ne comprenait pas. Il l'avait frappé de toutes ses forces, et ça ne lui avait rien fait ! Le type se jeta sur Shod. Il ne le vit pas arriver !
L'homme inconnu donna un énorme coup de poing dans le ventre de Shod. Il tomba ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:21

    Les geste de Yaé n’avait aucun effet sur Shod qui continuait de frapper l’homme inconnu mais tout deux ne savait même pas pourquoi il était ainsi. La jeune fille ne pouvait rien faire contre le jeune homme mais ne lâcha pas prise sauf quand les coups de Shod ne fit plus rien à l’homme et qu’il le repoussa. Yaé tomba lourdement sur le sol, elle n’avait rien comprit à ce qu’il s’était passé mais l’homme était maintenant en train de s’en prendre a Shod. Saé ne voulait plus entendre ce qui se passait, elle essayait de se couper de ce monde et surtout de la bataille entre les deux jeunes hommes.

    - Ça suffit !

    Yaé ne pouvait plus supporter ça, elle se redressa en serrant les poings et lui découcha une droit pour qu’il le laisse tranquille. Surpris pas le coup, l’homme tomba à la renverse laissant un moment de répit pour Shod mais Yaé tapa dans ses mains et les posa sur le plancher de la maison abandonner. Le sol ce mit a trembler puis le bois s’arracha et des racines surgit saisissant l’homme et l’immobilisant. Yaé s’approcha de lui avec le souffle coupé et lui dit:

    - Tu va arrêter de leur faire du mal! Essaye encore de lever la main sur lui et je m’occuper personnellement de toi!

    - Avec plaisir, surtout si c’est une jolie fille comme toi.

    L’homme avait l’air si calme que Yaé désespérait de le voir disparaître de cette maison mais elle finit par sourire en se grattant la tête puis elle se tourna vers sud et s’accroupie a côté de ce dernier en examinant ses blessures.

    - Tu na rien ? Il ta frapper violemment, évite de bouger.

    Son sourire s’adoucit mais l’autre brisa cette douceur en quelque seconde en lui disant une chose qu’elle savait et qu’elle refusait de croire.

    - Tu est bien la jeune fille qui veut la pierre ?? Tu sais comment l’avoir, non ? Si tu le sais alors tue moi.

    - Tais toi ! Je n’est rien à faire de tes remarques!
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5572
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:26

Le coup qu'avait reçu Shod le laissa par terre. L'homme inconnu l'avait frappé avec une force incroyable, et il s'en réjouissait. Shod ne s'avait plus ce qui se passait autour de lui, il était paralysé à présent, à cause de ce type !
Il vit Yaé se jeter sur lui pour voir si il n'avait rien.


- Ya... Yaé ...

Le type en face de lui ne se souçiait plus de Shod à présent. Non, il parlait à Yaé de quelque chose de particulier. Une ... Pierre ? Qu'est-ce que c'était ? Est-ce que ce type connaissait Yaé ? Où est-ce que Yaé connaissait ce type ? Il essayait d'en savoir plus clair, mais la blessure lui faisait mal ... Il ne pouvait en aucun cas se concentrer sur la question.

- Merd...Merde ...

Shod se releva, tant bien que mal. Yaé était à côté de lui, à essayer de l'en empêcher. Mais il se releva.

- Lai... Laisse-moi s'il te plaîte Yaé ...

Ses paroles n'avaient aucun sens ! Qu'est-ce qu'il pourrait faire face à ce type ! Il était en plus, dans un sale état ! Mais il voulait lutter ! Lutter pour sa vie ! Car c'était certain, cet homme n'allait pas les laisser indemmes ...

- Enflure ... Je vais te fumer !

- Toi ... Tu veux encore te battre contre moi ?

Shod le fixa dans le blanc des yeux. Il préparait quelque chose ...

- Et toi, t'es qui d'abord ?

- Moi ? Oh, je suis un simple voyageur, mais j'ai vu qu'il y avait du grabuge dans cette maison abandonnée. Je vais jeter un coup d'oeil, et je tombe sur des gamins comme vous ! En plus, il y Yaé ! J'ai vraiment de la veine !

Il se mit à sourir ... Mais il était vague. Shod ne savait toujours pas ce qu'il voulait, mais il allait bientôt le savoir, pensait-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:44

    Shod se releva avec difficulté disant à Yaé de le laisser mais cette dernière était quand même inquiète, elle avait jouer le jeu de l’ignorance jusqu’à maintenant mais de voir sa sœur pleurée et le jeune homme blessé la rendait différente. Pourtant il se relevait et continuait de lui tenir tête, elle se mordit les lèvres en fixant l’homme qui fit disparaître les racines le retenant. Yaé était hébétée de voir ça, il avait fait s’il facilement, lui aussi utilisait l’alchimie ? Un simple voyageur ?

    - Moi ? Oh, je suis un simple voyageur, mais j'ai vu qu'il y avait du grabuge dans cette maison abandonnée. Je vais jeter un coup d'oeil, et je tombe sur des gamins comme vous ! En plus, il y Yaé ! J'ai vraiment de la veine !

    - Comment un simple voyageur connaît-il mon existence ? Tu n’est pas tout blanc dans l’histoire, je te ferais dire! Et d’abord, pourquoi est tu ici ??

    - Je te l’est dit, j’ai entendu du bruit et je suis venu voir … Mais loin d’imaginer que ce qui avait produit tout ça était un gamin faible et une … jolie fille, si puis-je dire à la place de fouineuse ?

    Yaé fronça les sourcils en entendant ce mot « fouineuse », elle avait juste était au mauvais moment, au mauvais endroit alors de quelle droit il la traitait de fouineuse ? La jeune fille jeta discrètement un coup d’œil autour d’elle et vit un peu plus loin un bâton solide. Yaé s’en approcha et le saisit pour le regarder de plus prés puis elle fendit l’air avec et le pointa vers l’homme.

    - Tu as suffisamment fait de mal comme ça! Ou tu part ou je te tue !

    - Hum … J’attend que ça. Sauf si ton copain refus que tu fasse une chose aussi horrible.

    - Pff … Je n’est pas d’ordre a recevoir!

    Yaé serra le bâton dans son poing puis elle coura vers lui et essaya de le frapper, frôlant de prés Shod en même temps mais l’homme le stoppa avec sa main. Il plongea son regard mesquin dans celui de y puis il sourit en tirant le bâton vers lui et saisit le poignet de Yaé.

    - A force de jouer avec le feu, tu va finir par te brûler.

    *Je ne peut pas le laisser faire plus de mal … Partez, bon sang!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air loin de central [Shod] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air loin de central [Shod]   Prend l'air loin de central [Shod] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air loin de central [Shod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shod le Wave Alchemist
» Retour a Central [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Rush Valley :: Maison abondonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser