Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche ? [Envy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Cherche ? [Envy] Empty
MessageSujet: Cherche ? [Envy]   Cherche ? [Envy] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:23

    Depuis Saé c’était trouver quelque chose a faire lui permettant de gagner de l’argent mais pendant ce temps Yaé s’ennuyait. Elle ne voulait pas travailler et encore moins rentrer dans l’armée mais aller savoir pourquoi elle pense à ça. Mais après beaucoup de réflexion et d’hésitation, elle décida de faire un petit voyage hors de central. Bien sur c’était pas la première fois.

    - Saé, tu pourra te débrouiller sans moi ?

    - Pourquoi ? Tu part ?

    - Oui, je vais chercher des renseignements.

    - Sur quoi ?

    Yaé détourna son regard de sa sœur même si elle ne pouvait le voir et elle soupira. Saé comprit qu’elle ne voulait pas en parler et fit comme si de rien n’était. Bref! L’aînée quitta central city pour un court lapse de temps et ce dirigea vers Dublith ou il devait y avoir des gens bien calés dans les renseignement mais en faite elle voulait juste fuir central un moment et éviter de fait un massacre avec les militaires.

    La jeune fille avait prit différent moyen de transport mais le mieux restait la marche à pieds qu’elle employa une fois arriver devant une forêt. Rien ne la ferait rebrousser chemin même pas la force. Yaé était du genre têtu et assez sur d’elle surtout quand il s’agit de faire des choses comme ça. Elle souffla et s’arrêta en regardant autours d’elle après avoir marcher pendant une bonne demi heure.


    - C’est quoi cette forêt ? Elle est immense!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Cherche ? [Envy] Empty
MessageSujet: Re: Cherche ? [Envy]   Cherche ? [Envy] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:35

(Je tien a preciser Envy n'est plus le gros méchant Sadique il est gentil maintenan mais quan ca va vraiment pas yredevien fou)

Envy Quant a lui etait dans la foret depuis un bon moment deja il aimait vraiment cette endroit.il s'y sentait un peu chez lui.
Envy etait dans la foret il etait acroupie il regardait le sol car quelquchose l'intriguait quelquechose de bizzare de drole d'enpreite. ca resselblait plutot a une carte.

Il la laissa tomber et monta s'allonger dans un arbre quant il sentit une presence il alla a l'entrer de la foret et fit quelqun il alla dans l'abre le plus proche d'elle puis il sauta de l'abre pour tomber juste devant elle


-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Cherche ? [Envy] Empty
MessageSujet: Re: Cherche ? [Envy]   Cherche ? [Envy] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:50

    Yaé soupira de nouveau en se demandant quand cette forêt finirait et si elle retrouvait son chemin juste après. Ou allait-elle comme ça ? Laissant sa sœur seule à central mais elle n’avait pas à s’inquiéter, Saé savait aussi utiliser l’alchimie en cas d’extrême urgence. Alors qu’elle était perdu dans ses pensées, un bruit la fit sursauter et par réflexe elle tapa dans ses mains mais ne les décolla pas. Yaé releva son regard et vit un jeune homme.

    - Qui est tu ? Et que fait tu ici ?

    Yaé se croyait seule dans cette forêt mais le fait de voir une autre personne la rendait encore plus méfiante que d’habitude. Elle se redressa et le fixa un instant avec indifférence puis elle soupira en détournant son regard et laissa échapper :

    - Un gamin …

    La jeune fille ne réfléchissait pas avant de parler, elle disait ce qu’elle pensait même si c’était méchant mais Saé, sa sœur jumelle était tout le contraire. Gentille et attentionnée. Yaé sépara ses mains doucement et regarda les cercles tatoués dans ses mains, elle avait faillit utiliser l’alchimie contre lui.

    [yaé est comme ça avec tout le monde, méfiante et pas trés sympa x)]
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Cherche ? [Envy] Empty
MessageSujet: Re: Cherche ? [Envy]   Cherche ? [Envy] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:11

Envy la regarda en sourriant puis quant il vit ses main il sourria

-Ho on va pas utiliser l'achimie non?

Envy regarda la jeune fille qui etait plutot méfiante a vus d'oeil.
et puis c'etait quoi ce "Gamin"?


-Moi un gamin...tu ne devrais pas te fier au apparence je suis bien plus vieux que tu nele crois j'ai au moin 10x plus vieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Cherche ? [Envy] Empty
MessageSujet: Re: Cherche ? [Envy]   Cherche ? [Envy] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:31

    Yaé releva sa tête et posa son regard froid sur le garçon qui lui dit de ne pas utiliser l’alchimie. Ça, elle le savait mais c’était juste un réflexe. La jeune fille soupira et lui dit en détournant son attention:

    - Si je l’aurait utilisée, sa fait longtemps que tu serait à terre … Ou attaché.

    Un sourire sarcastique apparut sur le visage de l’adolescente qui se tourna vers lui en l’écoutant parler. Il était plus vieux qu’elle ? A vu d’œil on dirait pas mais elle ne comptait pas le garder pour elle car elle reprit la parole.

    - On dirait pas. Tu fait ma taille et tu ne ressemble pas à un vieux …

    Yaé s’arrêta d’un coup en écarquillant les yeux. Elle comprit que ce n’était pas un humain, la mettant encore plus sur ses gardes.

    - Tu es …
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Cherche ? [Envy] Empty
MessageSujet: Re: Cherche ? [Envy]   Cherche ? [Envy] Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:03

Envy riglola quant elle dit qu'il serait probablement a terre ou attaché

-C'est ce que tu pense? mais pourtant je sais que non

Envy lui sourria puis il regarda le ciel a demi-caché par les abres avant de reposer son regard sur la jeune fille

-Tu compren maintenan?

Envy sourria et s'aprocha d'elle

-Mais t'inquiete pas je te ferai rien je suis pas comme les autres...enfin je ne suis plus comme les autres.
Moi c'est Envy et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5573
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Cherche ? [Envy] Empty
MessageSujet: Re: Cherche ? [Envy]   Cherche ? [Envy] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:27

    - Tu pense que je ne le pense pas ou tu insinu que j'y arriverais pas ??

    Yaé le fusilla du regard en disant ça, elle n'était pas du genre a sourire et rigoler dés la première fois et mettait souvent un temps fou à être gentille avec quelqu'un. Envy lui demandait si elle comprenait à présent. Elle inclina la tête sur le côté e lui demanda:

    - Que tu est un homonculus ?? Oui, je l'est comprit.

    Ce dernier s'approcha d'elle et lui dit qu'il n'était pas méchant comme les autres. La dernière fois qu'elle avait vu un homonculus, elle avait du le tuer pour montrer qu'elle en était capable mais était-ce possible qu'il dise vrai et qu'il ne soit plus méchant ??

    - Yaé. Comment tu ne l'est plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche ? [Envy] Empty
MessageSujet: Re: Cherche ? [Envy]   Cherche ? [Envy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche ? [Envy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Envy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Dublith :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser