Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mais où est donc passée cette foutue clef ? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mais où est donc passée cette foutue clef ? [libre] Empty
MessageSujet: Mais où est donc passée cette foutue clef ? [libre]   Mais où est donc passée cette foutue clef ? [libre] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:41

Raah, la campagne ! Ca c'etait certain, on y avait une paix royale, pourtant, Winry semblait d'une humeur massacrante .
Marchand dans le village, son regard était noir, et ses poings serrés . Ses vêtements du jour étaient ceux du bricolage, et d'ailleurs, on pouvait remarquer qu'elle avait des traces noires sur les mains (qui a dit que faire de la mécanique c'était propre et soyeux ?) . Bref, toujours avec la même humeur, Winry se dirigea vers plusieurs caisses en bois qui avaient été ouvertes plus tôt, et s'agenouillant au sol, elle semblait chercher quelque chose .

"Tss, mais où ai-je bien pu la laissé trainer ? Un tel bijoux, c'est n'importe quoi .. Toujours aussi hâtive ma p'tite Winry, va falloir t'améliorer .."

Et elle continua ainsi de se parler, tout en retournant les caisses .. Oui, car il faut rajouter que le matin même, ces caisses contenaient de la pure mécanique, et que devant ca, Winry était devenue .. Dingue .
Enfin, là n'était plus le sujet principal .. Lorsque que quelqu'un marcha sur le bout en bois d'une caisse juste à côté d'elle, Winry releva la tête precipitemment et s'assoma contre une autre caisse .

"Aïe !" lacha-t-elle, tout en posant une de ses mains sur là où elle s'était faite mal .

Decidemment, la journée allait être épuisante ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est donc passée cette foutue clef ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? .... [Libre]
» Personnages libre
» Personnage libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Resembool :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser