Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Empty
MessageSujet: La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!)   La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:11

Aujordui Il faisait beau.Il Neigé un petit peu.
Envy etait chez lui ou plus précisement dans son grenier
Quesqu'il faisait? il tracait un grand cercle de transmutationau sol avec tout les ingredient nessesaires pour faire...un corps humain. Il voulait refaire vivre Milo avec l'aide de ses filles et de sa pierre.
Envy les attendait a sa fenetre.il attendait une heure quant il les vit arriver. il enleva son T-shirt et se dessina des cercles de transmutation,Un sur chaque avant-bras et l'autre sur le Torse.
Puis il s'appuya sur le mur en attendent ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!)   La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:40

(Je sais que je suis ch***** mais tu vas me faire le plaisir de te relire et d'enlever tes fautes....Puis quand je disait une dizaine de lignes, c'était des lignes plus ou moins complète ! rouge
Bref je te répondrais après....=D...... La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) 800906 )
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!)   La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:33

(HOUAAA NIAIIIAIAIAIAAAANNNN mais t'est folle je pourrais jamais!! bon he beh je fini ma rédac dabord Na!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!)   La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:17

Misa monta lentement les escaliers poussée par May, elle rentra dans le grenier et lança un regard inquisiteur à son père...

May sautait presque sur elle-même, Misa était la seule à ne pas être au courant de se qui se préparait...

May referma la porte derrière elle, un grand sourire aux lèvres, peut-être qu'à défaut de la fois où elle avait essayé seule, ensemble ils y arriveraient...

Elle rejoignit son père en trois bonds et puis s'arrêta, elle redescendit en vitesse, puis remonta. Elle s'était changé, elle avait mis une chemise noir, et un vieux jean, en effet, valait mieux pas garder la jupe et la cravate...Elle remonta ses manches et s'assit en tailleur sur un côté du cercle au sol.

Misa les regarda tour à tour et vint s'assoir a peu près en face de sa soeur...

"Va t'on enfin m'expliquer ce qui se passe ??"

Son ton était dur, mais sa voix tremblait légèrement, on y sentait l'anxiété...May ne se départit pas de son sourire et laissa à leur père le loisir de s'expliquer...

Un grattement se fit entendre sur la porte. May alla ouvrir la porte, C'était Jo, il voulait savoir ce qui se passait et était inquiet pour sa "mère"...

"Ne t'inquiète pas, tout va bien ! Reste dans la maison, ne fais pas de bêtise, et surtout ne rentre pas dans le grenier, c'est compris ?


-Oui mais...

-Il y a pas de mais ! Allez !..."


Elle l'embrassa furtivement sur la truffe avant de le repousser doucement dehors et de refermer la porte.
Elle retourna à sa place et attendit patiemment que leur père se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!)   La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:14

Envy regarda May et Misa entrer dans le grenier.elles etaient changaient et May etait prete Envy regarda Misa qui ne savait pas ce qui se passait.Il sourria a May et regarda Misa

-Misa tu ne devrais pas rester la...si il nous arrive quelquchose tu y sera aussi. alors sort du grenier on va faire une transmutation humaine. mais avant.

Envy sortit un couteau de sa poche et entailla le doigt de Misa au dessus du cercle et laissa couler quelque gouttes de sang.

-Sort maintenan

Envy regarda sa fille avec un air froid puis il fit pareille avec le sang de May

-Bon May. t'est prete? en tout cas des que tu est prete fais moi signe je m'enfoncerais le couteau sur mon tatouage laissant sortir la pierre et c'est la que tu intervient ok?

Envy regarda sa fille attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!)   La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:30

Misa rendit à son père son regard froid et sortit en claquant la porte.

May sourit à son père et hocha la tête...
Elle se tint prête, c'était dangereux, il ne faudrait pas qu'elle se loupe !

Elle regarda son père, elle était à peu près sur de ce qu'elle devrait faire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!)   La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:32

Envy regrda sa fille en sourriant il savait ce qui allaient se passé normalement May partirai aussi devant la verité mais Envy est un homonculus un enfant de la porte alors il se battra contre la vérité et il payera sa dette.
Il regarda le cercle puis May et il changea doucement son bras droit en lame. il sourria


-Maintenant.

Il s'enfonca la lame en plein dans la pierre la laissant couler et couler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!)   La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:48

(c'bon ça ?)

May frappa dans ses mains, une lumière aveuglante et blanche apparut, englobant toute la pièce, on entendait Jo japper de l'autre côté et Misa qui s'énervait mais n'arrivait pas à ouvrir la porte...En parlant de porte, celle de la vérité tomba au milieu du grand cercle, cette dernière s'ouvrit, laissant entrer des individus qui attrapèrent May, la tirant vers la porte par la jambe, May eut à peine le temps de réagir que la porte était presque dépassée et qu'elle se retrouvait de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!)   La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:48

Envy avait la jambe en sang quant il vit la porte il sourrit enfin il la retrouvait enfin ils l"avait fait. envy regarda May en sourriant puis elle etait deja au sol presque au niveau de la porte il n'eut qu'un reflexe c'etait de sautait sur les bras qui la tirer et il lles arraché puis les bras des enfant ce reconstituerent et attraperent Envy en l'ammenant dans la porte. de l'autre cote de la porte tout les ingredient dans le cercle etait en train de se rassembler et ils re-creerent un personne...

Milo..(tenporairement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!)   La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:38

May s'extirpa de la porte, s'éloignant, se plaçant contre le mur, elle avait aussi un bras en sang, mais elle ne sentait aucune douleur, elle était trop facsiné par la personne devant elle, une femme qui avait à peu près son âge, et qui ressemblait très étroitement à Misa, aucun doute possible, c'était leur mère...

"mam....maman ?"

May tremblait, cette femme qu'elle n'avait jamais connu, était devant elle, et la regardait en souriant...May secoua la tête, mais où donc était passé son père ?

"papa !! Papa !!!"

La porte s'était refermée, la lumière s'était estompée. Misa réussit à enfoncer la porte et jetant un coup d'oeil dans le pièce elle lança avant de s'arrêter interdite.

"Ou est papa ?"

la femme au centre du cercle lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux...Elle n'en revenait pas...

Jo sauta dans le pièce, en jappant, il courut vers May, soulagé mais commença à japper à nouveaux en la voyant blesser. Cette-dernière se laissant glisser contre le mur, jusqu'au sol, laissant une trainée de sang dans son sillage, elle étendit une jambe et Jo s'allongea sur elle.

"On l'a fait...on l'a fait...!"

May répéta cette phrase une bonne dizaine de fois avant de souffler, elle commençait à sentir la douleur de son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Empty
MessageSujet: Re: La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!)   La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Transmutation humaine (Pv Mes fifilles!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser