Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les rues sont toutes pareils...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les rues sont toutes pareils... Empty
MessageSujet: les rues sont toutes pareils...   les rues sont toutes pareils... Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:58

Une jeune fille marchait dans les rues, toutes semblables de central, elle avait l'air, et en réalité elle l'était, perdue. Elle tournait a droite puis a gauche, encore a gauche, tout droit, demi tour mais elle se retrouvait toujours au même croisement...
Elle était abattue et bien que cela ne se fit pas, elle s'assit par terre...

*j'en peux plus... les rues sont toutes pareils... 76781 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rues sont toutes pareils... Empty
MessageSujet: Re: les rues sont toutes pareils...   les rues sont toutes pareils... Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:08


    Ça faisait déjà plusieurs années que Reitan était dans cette ville, du plus loin qu’il se souvienne, il s’était réveillé ici sans souvenir … Le jeune garçon marchait dans les rues en regardant devant lui avec indifférence, certaines personnes ce tournaient vers lui pour le regarder car il portait de nouveau sa capuche blanche sur la tête. Alors qu’il tournait et virer dans chaque ruelles sur ses côtés, il croisa une jeune fille assise par terre. Il s’en approcha en mettant les mains dans ses poches.

    - Ce n’est pas propre par terre.

    Reitan la fixa sans sourire puis il regarda aux alentours, il n’y avait personne dans cette rue même pas un chat, elle n’avait donc pas parlée aux gens de central. L’enfant inclina la tête après avoir reposer ses yeux violet sur elle, mais il ne lui avait pas proposer son aide pour autant.



Dernière édition par Reitan le Mer 11 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rues sont toutes pareils... Empty
MessageSujet: Re: les rues sont toutes pareils...   les rues sont toutes pareils... Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:24

Un jeune garçon s'était approché d'elle et lui avait dit que ce n'était pas propre par terre, bien qu'il soit étrangement habillé, elle ne pouvais se formaliser a cela car elle même avait des habits originaux.
Elle leva la tête et regarda le petit garçon en souriant


"Oui tu as raison ce n'est pas propre..."


Elle croisa son regard un bref instant, cela suffit à la charmer, elle se leva et lui tendit la main

"Tu as de beaux yeux, comment t'appelle tu? moi c'est Léna"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rues sont toutes pareils... Empty
MessageSujet: Re: les rues sont toutes pareils...   les rues sont toutes pareils... Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:33

    Le jeune garçon continuait de la regarder sans rien dire d'autre, il venait juste de la prévenir pour le sol mais rien d'autre d'important. La jeune fillese leva en disant quil avait raison et confirma ce qu'il lui avait dit. reitan resta calme et indifférent a ses parole bien qu'elle lui dise des choses gentilles mais l'enfant n'était pas du genre a sourire.

    - Je m'appel Reitan.

    Reitan baissa son regard sur la main que lui tendait la jeune fille, puis il souleva la sienne qu'il fxa ... Enfin surtout la cicatrice sur la paume, il ne comprit pas ce qu'elle voulait mais il rapella que les gens faisait ça quand il se voyait. Reitan tandit aussi sa main et saisit délicatement celle de la jeune fille.

    - En ... Enchanté ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rues sont toutes pareils... Empty
MessageSujet: Re: les rues sont toutes pareils...   les rues sont toutes pareils... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:47

Reitan mis du temps avant de serrer sa main, lorsque celui ci compris le geste de léna, son sourire s'illumina, elle ne pouvait s'empecher de trouver ce petit bout d'homme attachant

- En ... Enchanté ....

"Ne soit pas si timide, dis moi, c'est la première que tu serre une main non? C'est une forme de salut entre deux personnes... tu es tout seul ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rues sont toutes pareils... Empty
MessageSujet: Re: les rues sont toutes pareils...   les rues sont toutes pareils... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:45

    Reitan tenait toujours la main de la jeune fille mais en même temps il la regardait avec curiosité. C'était ien la première fois que quelqu'un était gentil avec lui et lui adressait la parole. Peu à peu l'enfant se sentit rassuré et hors de danger avec elle mais ce n'était pas dit que le reste ne l'était pas.

    "Ne soit pas si timide, dis moi, c'est la première que tu serre une main non? C'est une forme de salut entre deux personnes... tu es tout seul ici?"

    - Oui ...Un salut entre deux personne ??

    Etait-ce un geste entre humain ?? Mais il ne l'était pas lui, tout le monde qualifiaient les gens de son espèce de monstre seulement parce qu'il était un homonculus ... Puis la jeune fille lui demanda s'un était seule ici. Reitan releva son regard et la fixa un instant avant de répondre en ui lâchant la main.

    - Oui, je suis seul dans cette immense ville et toi ?

    Reitan haussa les épaules puis il retira sa capuche, ses cheveux était en pagaille mais il s'en fichait pas mal de son physique du moment que personne voyait la marque de l'ouroboros sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rues sont toutes pareils... Empty
MessageSujet: Re: les rues sont toutes pareils...   les rues sont toutes pareils... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:01

Léna voyait bien que le petit n'était pas très à l'aise, elle continuait de le regarder avec bienveillance car elle ne voulait pas lui faire, elle savait comme les gens pouvaient être méchant et elle tenta d'imaginer quelles genres de railleries il avait du subir... comme il le disait il était seul dans cette immense ville...
Elle le regarda lorsqu'il enleva la capuche avec ses cheveux en bataille, il avait l'air d'un petit rebel, cette idée la fit sourire


"Oui moi aussi je suis seule ici, dis moi Reitan, ça te dit qu'on soit seuls ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rues sont toutes pareils... Empty
MessageSujet: Re: les rues sont toutes pareils...   les rues sont toutes pareils... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:28

    Reitan soutena le regard de la jeune fille sans riend dire, elle était mignonne mais sûrement plus agée que lui mais il ne faut pas ce fier aux apparences ... Le jeune homme détourna son regard en le levant au ciel puis il soupira et remit e l'odre dans ses cheveux en bataille. Alors qu'il lissait ses mèches de devant et cachait la marque, Léna lui demanda s'il voulait être seul avec elle. Ses paroles lui rappellait des souvenir qu'il croyait être des rêves, une june fille lui souriant et l'appelant mais elle ne l'appelait pas par son prénom.

    - Oui ... Enfin, je ne crois pas que c'est une mauvaise chose mais ... Un jour tu devra quitter cette ville et peut être que moi aussi.

    Reitan ne voulait pas passer toute ses années dans cette ville ou ces gens vivaient, ces personnes en habille bleu qui ne lui inspirait pas confiance mais plutôt de la haine et des fois dela crainte car il sentait des mauvaise ondes vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rues sont toutes pareils... Empty
MessageSujet: Re: les rues sont toutes pareils...   les rues sont toutes pareils... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:41

Le garçon regarda le ciel, et elle sut qu'il était très mature pour âge, il semblait un peu perdu non seulement physiquement mais aussi dans la vie

Un jour tu devra quitter cette ville et peut être que moi aussi.


Elle ne comprenait pas le sens de ses paroles mais elle savait que peu importe ce qu'il voulait réellement dire, il avait raison, les enfants et leur vérité...


"Oui... il y a trop d'adultes ici... plus ils sont nombreux et plus tu te sens seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rues sont toutes pareils... Empty
MessageSujet: Re: les rues sont toutes pareils...   les rues sont toutes pareils... Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:07

    - Oui ... Mais il n'y a pas qu'avec les aldulte, les enfants aussi sont méfiant ... Leurs parents leur aurons trop répétés de ne pas parler aux inconnus qu'il ne savent plus à qui parler ...

    Reitan regardait chaque étoiles sans vraiment le aprécier même si elles au moin étaient libre ... Elles brilient sans cesse et pour personne mais pourtant elles sont toujours là. L'enfant trouvait ça idiot d'attendre la fin, les étoiles ne pouvaient rien faire pour ne pas s'éteindre un jour ou l'autre. Reitan baissa son regard et posa son attention sur la jeune fille puis ouvrit la bouche:

    - Tu vit seule depuis longtemps ?

    En regardant bien, on pouvait croire qu'il se fichait de tout mais il avait juste du mal à exprimer ses sentiments par des geste comme sourire ou même pleurer ... C'était si humain de faire ces choses insensés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rues sont toutes pareils... Empty
MessageSujet: Re: les rues sont toutes pareils...   les rues sont toutes pareils... Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:40

En effet les gens de central étaient tous les mêmes, ce que disait cet enfant était bien plus sensé que ce que léna aurait pu jamais imaginer... elle esperait peut-être un monde meilleur ici alors qu'il est peut-être pire...
Puis Reitan regarda le ciel, il était très songeur, léna l'imita, les étoiles brillaient, le ciel était aussi bleu que ses yeux dans ces moments là et elle se sentait vraiment bien... presque libre... chacun a sa façon d'interpréter les étoiles, pour elle c'était un peu d'esthétique et en même temps un rêve, celui d'être une étoile de la chanson...
Reitan la fit sortir de a rêverie par une question simple et pourtant trop compliquée pour la jeune fille, elle baissa la tête et réfléchi ; puis elle regarda de nouveau le petit garçon


"En réalité je n'en sais rien... il y a plusieurs façon d'être seule mais je pense que... oui cela fait déjà pas mal de temps que je suis seule... et toi? Pourquoi un garçon si jeune est-il seul?"

Léna regarda le garçon sous toutes ses coutures, malgrès son air indiférent, il semblait tout de même très sensible... et elle ne sut pourquoi mais elle ne put s'empecher de le prendre dans ses bras sans qu'il eu rien dit ou fait de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rues sont toutes pareils... Empty
MessageSujet: Re: les rues sont toutes pareils...   les rues sont toutes pareils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rues sont toutes pareils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser