Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Détente dans le parc [Hot Pv Nera]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Empty
MessageSujet: Détente dans le parc [Hot Pv Nera]   Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:25

Toshiro se promenait dans le petit parc ou il avait l'habitude de se rendre lors de ses jours de congés ou durant ses vacances... Lors de son dernier passage, il avait aperçu une jeune fille qui se baladait seule avec un air profond et un peu nostalgique; elle était apparemment connue dans le coin et le vendeur l'avait nommée Nera si ses souvenirs ne le trahissaient pas...

* Je me demande si elle sera encore là cette fois-ci ... J'aimerais revoir ce regard encore une fois ...*

Il s'installa dans un arbre à une faible hauteur de manière à pouvoir apercevoir les personnes se promenant dans le parc et se coucha sur une branche dégagée. Ses yeux se fermèrent quelques instants pour apprécier la douceur de l'air et le chant des oiseaux tout en écoutant les bruits aux alentours.... Il avait tout son temps.


Dernière édition par Toshiro le Dim 22 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [Hot Pv Nera]   Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:40

Nera trainait dans les parages. N'ayant rien d'autre à faire, elle prenait son mal en patience. Marchant dans les rues sans aucun but. Regardant les passants passer d'un air détaché. Plongée dans ses pensées, sombres et qui n'appartenaient qu'à elle même, Elle s'ennuyait simplement. La démarche gracieuse et féline, des oreilles et une queue de chat, Nera ne passait pas tellement inaperçue; mais elle s'en fichait pas mal.

Enfin elle parvint au parc. Il n'y avait pas foule mais tout de même quelques passants se baladaient en toute tranquillité. Nera aborda un fin sourire . Mystérieux ce fin sourire, mais Nera ne faisait qu'apprécier l'endroit pour la verdure qu'y s'y trouvait. Elle venait effectivement souvent ici pour méditer et réfléchir.

Avisant un arbre, elle s'y dirigea de son pas souple et léger. Puis, d'un bon souple elle sauta sur une branche haute. Mais à sa gra,de surprise, sur une branche voisine elle découvrit un jeune homme tranquillement allongé. Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà rencontrer, et se mordit la lèvre, elle ne voulait pas déranger.


(dsl c'est un peu baclé et mal écrit)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [Hot Pv Nera]   Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:59

Toshiro ne dormait pas, lorsqu'il entendit des pas au bas de l'arbre, il entrouvrit les yeux et vit la belle jeune femme qu'il avait aperçue l'autre fois ... Mais cette fois ci, elle arborait un joli sourire ... Soudain elle effectua un grand bon et atterrit sur une branche proche avec une grande délicatesse ... Toshiro se releva doucement en se frottant un peu les yeux et regarda la jeune fille appelée Nera un peu surpris ...

- Bonjour mademoiselle , quelle souplesse. Enchanté, je m'appelle Toshiro ... -

Il se mit debout, en équilibre sur l'étroite branche et sauta au bout de la branche ou se trouvait Nera ... Il la regarda en souriant, il était content de revoir enfin la belle jeune fille qu'il avait remarquée lors de sa dernière visite ...

-Je peux m'asseoir ? -

Il attendit paisiblement la réponse de Nera en souriant d'un air gêné, la jeune fille le dévisageait d'un regard profond et envoutant ...

(pas de pbls c'est déjà sympa d'avoir fait un topic avec moi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [Hot Pv Nera]   Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:48

Nera portait son éternel jean ainsi qu'un joli décolleté; le tout faisant un ensemble moulant mettant ses rondeurs en valeur. Elle adressa un fin sourire au jeune homme et se détendit. Remettant quelques méches rebelles en places. Oui, depuis quelques temps maintenant elle avait réussi a oublier sa tristesse mais pourtant pas totalement. Il resterait à jamais une trace de cet évènement. Elle écouta doucement le jeune homme prenant place sur la branche en laissant ses pieds nus balancer dans le vide.

"Enchanté je m'appelle Nera quand à ma souplesse elle n'est par très étonnante sachant que j'ai quelque gène félin...^^"

Elle observa délibérément Toshiro, lui accordant un regard doux et amical .

"Mais faites donc cette arbre n'est pas à moi vous savez!^^"

Le comportement du jeune homme avait quelque chose d'un peu maladroit qui rendait cela amusant et Nera ne cherchait aucune à paraitre désagréable. Elle plongea son regard vairon plus que déstabilisant dans celui du jeune homme un court instant. Puis elle regarda l'horizon d'un air distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [Hot Pv Nera]   Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:04

Toshiro regarda Nera un peu surpris en admirant la beauté de la jeune femme et lui rendit son sourire et son regard

- Des gênes félins ? Ah oui, je n'avais pas vu ces belles oreilles et cette longue queue de chat, cela fait de toi quelqu'un de très particulier ... -

Il s'assit doucement à côté d'elle en faisant bien attention à ne pas tomber de l'arbre. D'habitude, il adorait surplomber les gens afin de mieux observer le monde qui l'entoure mais il se sentait un peu fatigué et pataud ...

- Tu viens souvent ici, je me trompe ? Je t'avais déjà remarquée lors de ma dernière journée au parc et le vendeur m'a dit que tu étais mélancolique ... Mais aujourd'hui, tu arbores un superbe sourire et tu as l'air plutôt heureuse. -

Toshiro rigola doucement et regarda à son tour l'horizon, il était heureux que cette femme-féline ait recroisé sa route; elle est vraiment spéciale et hors du commun et sa compagnie le détendait ...

- Excuse moi si je te parais indiscret, je ne souhaites pas te brusquer. Disons que tu m'es très sympathique ...

Il ferma les yeux et huma doucement l'air frais de la soirée qui tombait sur le parc, il faisait doux ... Il ouvrit paisiblement les yeux et regarda le ciel qui exposait un coucher de soleil aux couleurs flamboyantes ... Il parla d'une voix calme sans détourner les yeux de ce ciel magnifique.

- je ne m'en lasserais jamais , j'adore ce lieu plus que n'importe quel autre -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [Hot Pv Nera]   Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:04

Nera s'amusait, et appréciait en silence la compagnie du jeune homme. L'écoutant poliment et lui répondant d'un ton toujours doux et suave

"Oui, si on veux mais je n'aime pas vraiment se titre de particulier je suis moi un point c'est tout... mais merci pour le compliment!^^"

Balançant toujours ses jambes dans le vide, elle reposa son regard sur le ciel, gênée de ne pas savoir quoi faire, et de se sentir si ennuyeuse et ennuyée. Mais Toshiro veillait à agrémenter la conversation. Ce qui était plaisant et pour le moins agréable.

"oui enfin sa dépend j'aime bien venir ici mais j'aime bien aussi les endroits encore plus calme ou personne ne passe enfin du moins beaucoup de monde."

Le fait qu'il évoque le fait qu'il l'avait déjà repérait la surprit un peu enfin qu'a moitié , en même temps elle était repérable à trois kilomètre.Elle écouta ses constatation sans faire de commentaire les gardant plutôt pour elle. Elle l'écouta encore tout aussi attentivement ses explication et chacune de ses paroles qui lui arrachèrent un petit sourire.


"Ce n'est pas grave... tu m'es sympathique aussi.. enfin dans cette première impression..."

Elle s'amusa à l'observer qui fermait les yeux puis les rouverait pour regarder le ciel. Puis elle admira à son tour les yeux flamboyant, ce magnifique coucher de soleil. Franchement elle avait beau se creuser la tête jamais elle ne trouvait quelque chose de plus beau qu'un coucher de soleil. C'est couleur rougeoyante et un peu changeante qu'elle dévorait a chaque fois des yeux sans jamais pouvoir s'en lasser.

"moi je ne me lasserait jamais de regarder le soleil se coucher...é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [Hot Pv Nera]   Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:23

Toshiro écouta attentivement les paroles de Nera en souriant à chacunes de celles-ci. Puis il apprécia pendant quelques instants le coucher de soleil qui prenait peu à peu fin et laissait place à un ciel rougeoyant parsemé de nuages qui ne le rendait que plus beau. Il ne connaissait aucun endroit aussi beau que celui-ci pour admirer le coucher de soleil et les personnes vivant ici en tout sécurité.

- Tu connais vraiment des endroits encore plus calmes ? j'aimerais vraiment voir ça un de ces jours ! -

Il se mit à son tour à balancer ses jambes dans le vide en rigolant discrètement. Il se sentait heureux de se trouver en cet endroit et en si bonne compagnie ...

- Finalement, ma journée n'est pas perdue, j'ai vu un superbe coucher de soleil en compagnie d'une belle jeune fille -

Il admira Nera avec un regard doux et amical tandis que celle-ci regardait toujours le ciel avec de grand yeux brillants. C'était la première fois qu'il rencontrait une femme-chat et qui plus est d'un telle beauté; il se souviendrait probablement toute sa vie de cette soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [Hot Pv Nera]   Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:01

Nera soupira, puis regarda le jeune homme de nouveau d'un ton neutre ou pas si neutre que sa. Son regard était emprunt de malice et de joie. Elle se rapprocha tout doucement de toshiro pour venir poser tranquillement la tête sur son épaule. Ses pieds se balançant toujours dans le vide à un rythme régulier la nuit commençait a se lever seulement. Écoutant la voix de l'homme ses oreilles de chat frémirent, quelqu'un ou quelque chose les observait cependant Nera n'y prêta pas plus attention.

"Oui il y a des endroits plus calme... c'est pour ça que la nature et mon amie..."

La phrase suivante de son amis la fit sourire, et elle lui adressa un regard tendre répondant à son regard.La brise soufflait toujours faisant ondulée ses long cheveux couleur nuit.

(dsl pas trop d'inspi là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [Hot Pv Nera]   Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:45

Toshiro senti la tête de Nera venir se poser délicatement sur son épaule. Il passa sa main dans les dans les cheveux de Nera qui ondulaient comme des vagues sous le reflet de la lune pour finalement remonter jusqu'à ses superbes oreilles de chat qu'il caressa doucement. Il ne pouvait détourner le regard des yeux de Nera ...

- Je suis si heureux de t'avoir rencontrée Nera. Je n'oublierais jamais cette soirée -

Il approcha sa tête de Nera et posa son front contre le sien de manière à pouvoir admirer les yeux de celle-ci, sentir la douceur de sa peau et se rapprocha lentement des lèvres de celles-ci sans pour autant les toucher; il espérait qu'elle lui rendrait son baiser et souhaitait voir si elle ressentait la même chose que lui en cet instant... Il se sentait bien en sa compagnie et ce petit à tête était déjà magnifique pour lui mais il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir un peu plus. Cette soirée serait assurément mémorable ...

[Moi non plus j'ai pas trop d'inspi déso ^^' Ca reviendra]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [Hot Pv Nera]   Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:42

Toshiro avait des geste doux et plaisant , agréable a sentir sur sa peau. Ses oreilles frémirent lorsque celui-ci les caressa, elle lui adressa un fin sourire. Plongeant dans le regard du jeune homme elle s'y perdit un peu la voix douce et chaude de cet homme raisonna dans sa tête mais elle ne fit plus aucun commentaire a par celui-ci:

"hmmm je te la rendrait inoubliable!"

Elle laissa venir a elle doucement se blottissant tendrement contre lui recherchant le creux de ses bras. Entourant délicatement le corps du jeune homme entre ses bras elle soutint son regard avec joi les yeux brillants l'ambiance était magique tout doucement les lèvres de toshiro vinrent capturer les sienne. Nera se laissa faire appréciant le baiser a sa juste valeur. Fermant les yeux pour mieux appréciée ces douce lèvres s'en aller déjà , mais nera les rattrapa pour les capturer entre les sienne à nouveau passant une main douce dans le dos de Toshiro pour remonter jusque dans sa nuque. Elle embrassa le jeune homme avec une infinie tendresse. Sa longue que noire remuait d'excitation, les battement de son cœur s'accélérèrent et un immense bien être l'envahis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [Hot Pv Nera]   Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:24

Toshiro aimait la douceur des lèvres de Nera et ne pouvait cesser de l'embrasser. Il l'entoura à son tour de ses bras tandis que ses mains caressait les cheveux de la jeune femme avec fougue et douceur. Il la serra dans ses bras et commença à lui embrasser le cou du bout des lèvres, sa main droite dans les cheveux de Nera tandis que sa main gauche se promenait le long du corps de Nera dont les sublimes formes se dressaient à présent sous ses grandes mains. Il sentait l'excitation et la chaleur monter en lui ... Il embrassa à nouveau Nera mais avec plus d'intensité puis lui murmura ...

- Je t'aime Nera, montre moi de quoi tu es capable -

Il enlaça doucement Nera, la pris délicatement et sauta de la branche avec la plus grande précaution afin de ne pas heurter celle-ci mais cela n'était pas difficile car elle était très légère.... Le parc était vide à cette heure-ci et ils ne risquaient certainement pas d'être vus mais à vrai dire, il s'en fichait. Il déposa délicatement Nera sur l'herbe et se coucha à ses côtés. Sa main passa en dessous du gilet de Nera pour enfin arriver au de ses seins dont il caressa le bout délicatement. De l'autre main, il la déshabillait avec ardeur tout en continuant de l'embrasser sur toutes les zones dégagées se trouvant à sa portée pour que son visage trouve enfin refuge entre le seins de Nera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [Hot Pv Nera]   Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:34

Le cœur battant, le jeune homme prit les choses en mains en se montrant très entreprenant. Nera ne put que se laisser faire d'ailleurs elle ne voyait pas très bien les raison qui l'auraient poussé à refuser de telles choses si douces si pleines d'intentions. Nera en soupira de plaisir.Elle se laissa embrasser, se laissant dominée pour une fois d'ailleurs elle n'attendait que ça. Frissonnant continuellement sous les caresses expertes du jeune homme Elle passa ses mains douces dans le dos de toshiro, le lui caressa avec douceur,puis elle lui malaxa un peu plus sauvagement le torse. S'accrochant à ses lèvres sans plus vouloir s'en décrocher. Il la prenait littéralement et s'était plutôt agréable. Elle explora la bouche du jeune homme a l'aide de sa langue , mélangeant leur salives Avec passion. Les mots qu'il lui murmura raisonnèrent ensuite longuement dans sa tête. Et elle demanda d'un ton naïf:

" vous m'aimez, vraiment? mais montre moi d'abord ce dont toi tu est capable..."

Il la déposa sur l'herbe fraiche, sentant le sol dure frait et humide elle sourire elle aimais bien se contacte avec les élément naturel. On lui caressa les sein avec douceur on la déshabilla proprement son cœur battait toujours plus fort dans sa poitrine, et elle frissonna lorsqu'il fourra sa tête entre les deux recevant son souffle chaud avec plaisir lui rendant ses baisers elle lui retira agilement son haut , lui caressa le torse doucement puis descendit un peu plus pour seulement lui déboutoner son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [Hot Pv Nera]   Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:05

Toshiro laissa Nera agir et, tout en continuant de l'embrasser avec ardeur, sa main descendit doucement le long du corps de celle-ci dont il caressait les formes avec un peu plus de fermeté et d'intensité.... Sa main arriva enfin au Jeans qu'il déboutonna délicatement et il le retira rapidement. Nera était à présent presque nue, couchée sur le sol et son air félin le rendait fou ... Elle lui avait retiré son pantalon et il ne s'était pas fait prié pour enlever le reste de lui même. il s'arrêta quelques instants pour la regarder et il sentit l'excitation monter en lui et atteindre des sommets. Il s'abaissa et retira délicatement le string que Nera portait pour le jeter quelques mètres plus loin... Ses doigts agiles n'eurent ensuite aucun mal à trouver l'entrée du vagin de sa partenaire qui la pénétrèrent doucement pour ensuite aller de plus en plus vite tandis qu'il mordillait et léchait les seins de Nera ... Il regarda ensuite Nera dans les yeux tandis que sa main continuait son va et vient en accélérant le mouvement

- Très bien, je vais te montrer ce que je sais faire ... je vais te donner du plaisir comme tu n'en as jamais eu dans ta vie ma belle ! Je ferais tout pour gagner ton amour ! -

Toshiro l'embrassa avec ardeur, leurs salives et leurs langues s'entremêlant avec puissance et amour. Après avoir fini de préparer le terrain avec ses doigts, Toshiro poussa délicatement sa tête entre les jambes de Nera et il lui lécha le vagin par petits coups de langue tandis que ses mains se promenait le long du corps de la jeune beauté féline ... Il lui caressa doucement le bout de tétons qui durcissaient à vue d'œil tout en continuant son affaire ... Il sentait la chaleur du corps de Nera sous ses mains qu'il passa ensuite autour des hanches de celle-ci pour lui procurer encore plus de plaisir avec sa langue agile ... Il laissera le champ libre à Nera après l'avoir satisfaite une première fois ... Ils passeraient ensuite aux choses sérieuses et il pourrait rendre cette nuit inoubliable grâce à leurs étreintes sauvages et passionnées ...

[Je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps mais j'avais énormément de travail ces temps-ci et je n'ai plus pensé a notre topic ... J'espère que tu voudras bien le continuer avec moi ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [Hot Pv Nera]   Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:44

Nera était emballée elle n’avait pas l’habitude de se faire ainsi dominée, et sa la déstabilisait un peu, le cœur battant, son regard se plantât dans celui du jeune homme blond… Elle passa une main douce alors dans ses courts cheveux soyeux… Sentant les douces caresses sur son corps qui devenait à chaque fois plus ferme et plus désireuse… Le corps du jeune homme était déjà nu et elle sentait avec plaisir sa douce chaleur contre son corps fin et doux l’oreille tendue vers l’avant elle était elle aussi déjà presque nue. Tout allait si vite, toshiro ne se ménageait pas il la dévorait sur place littéralement, il ne prenait pas son temps mais était très entreprenant son cœur battait la chamade dans sa douce poitrine à la fois excitée et un peu effrayer par cette vitesse et cette férocité… Le fixant de son regard bicolore avec les yeux brillants de son regard félin envoutant sa queue s’enroula autour de sa jambe, elle serra les dents submergée par quelque vague de plaisir qui lui arrachèrent d’abord un soupir puis quelques gémissement… elle mouilla avec abondance, se cambrant très légèrement… son souffle s’accéléra… elle jeta un regard fiévreux au blonds s’accrochant à ses lèvres avec douceur. Les doigts du jeune homme la pénétrait doucement et accélérant toujours plus la faisant gémir…. Et nera s’y abandonnait tel un petit chaton sans défense… gagner son amour comme cela ? Hum ce n’était pas gagner, nera elle aimait la douceur et la délicatesse bien qu’elle appréciait ici la sauvagerie don elle était victime. Explorant la bouche de son amant avec douceur leur salive se mélangeaient et dansaient ensemble. Des gouttes de sueur perlaient sur son front son souffle était court, les coups de langue doux et délicats étaient exquis un pure délice. Ce qui était sur c’est qu’il savait y faire… agile de sa langue et de ses doigt La jeune neko ne faisait que gémir abandonnant son corps a se corps masculin son regard se fit plus lumineux la soif venait la rongeait et dans un moment pareille elle fit une grimace, pourquoi ça arrivait maintenant ! caressant sa chevelure elle l’invita tout doucement a remonter pour s’emparer avec violence des douce lèvres humides du jeune les lui mordillant un court moment elle lui lèche tendrement les lèvres l’embrasse descend jusqu'à son cout et hume son odeur avec délice elle lui lèche délicatement le cou l’embrasse puis très délicatement plante ses crocs de vampire dans la chaire tendre, pour boire quelques gorgées douce et délicieuse qui apaise sa soif. Puis elle retire ses crocs et lèche le sang qui s’écoule des perforations… Et elle s’excuse honteuse de ses agissements mais en même temps elle ne peu résister a cette soif… pendant ce temps ses mains douces caresse le sexe chaud et durcis de son partenaire veillant à lui prodiguer elle aussi un minimum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [Hot Pv Nera]   Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:03

Toshiro qui enlaçait toujours Nera sentit soudain son coup percer sous des dents fines comme des aiguilles et une douleur légère mais foudroyante le traversa soudainement ... Par réflexe sans plus rien entendre, il enfila les gants qu'il avait laissé dans sur son manteau juste à côté de lui, frappa dans ses mains et s'éjecta quelques mètres plus loin poussé par une colonne de pierre ... Sa tête tournait un peu à cause du manque de sang que Nera avait bu et il faudrait quelques minutes pour qu'il se renouvelle ...

- Nera, qu'est-ce qui te prend ? Les homonculus j'en ai déjà vu mais je dois dire que les vampires, c'est bien la première fois ! -

Il reprit peu à peu ses esprits, se leva doucement et marcha un peu de travers en direction de Nera ... Elle avait l'air désolée et cela le calma ... Elle n'affichait pas d'intention meurtrière et ne pouvait visiblement pas contrôler ses pulsions ... Il avait déjà des lu des livres sur les vampires à la grande bibliothèque de Central ou il y était écrit qu'il était nécessaire de boire le sang du vampire afin d'en devenir un à son tour ... Comment savoir ce qui est vrai dans toutes ces histoires ??? Le moment n'était pas vraiment à la réflexion ... Il vint se coucher à côté de Nera d'un pas un peu titubant et posa sa main sur l'épaule de celle-ci ...

- Excuse moi pour cette réaction un peu vive mais je penses que tu pourras la comprendre aisément ... Être mordu comme ça en plein ébat je dois dire que ça m'a un peu surpris ... -

Il ferma les yeux quelques instants la main toujours posée sur l'épaule de Nera et il la tira doucement près de lui un peu hésitant ne sachant plus quoi faire... Il était toujours nu et se mis à frissonner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [Hot Pv Nera]   Détente dans le parc [Hot Pv Nera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente dans le parc [Hot Pv Nera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jogging dans le parc (libre)
» Nera Avitalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Wild & Eagle :: Petit Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser