Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec May & Misa [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec May & Misa [Pv] Empty
MessageSujet: Rencontre avec May & Misa [Pv]   Rencontre avec May & Misa [Pv] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:31

Toshiro arriva d'un pas léger dans le parc, il devait y rencontrer une jeune fille suite à une annonce qu'il avait passé dans le journal de central ... Il y était écrit qu'il souhaitait discuter avec quelqu'un histoire de se refaire des contacts dans cette grande ville... Une jeune fille y avait répondu très sympathiquement et lui avait proposé cet endroit comme lieu de rendez-vous. Il n'avait aucune idée de son apparence mais elle pourrait probablement facilement le trouver dans le parc fort fréquenté grâce à la photo qu'il avait affichée dans le journal histoire de ne pas passer pour un pervers ou un maniaque ...

* J'ai encore quelque minutes devant moi, je vais en profiter *

Il se coucha sur banc face à la fontaine et ferma les yeux en attendant son invitée ...


Dernière édition par Toshiro le Mer 18 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec May & Misa [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec May & Misa [Pv]   Rencontre avec May & Misa [Pv] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:44

(j'aime bien l'intro...xD)

May arriva d'un pas décidé dans le parc, elle s'arrêta à peu près au centre et tournant sur elle-même, elle regarda alentour, la photo du jeune homme dans les mains, découpée du journal, évidemment, elle regardait chaque visage, jusqu'à l'apercevoir sur un banc. Néanmoins, elle ne s'approcha pas directement, elle l'observa quelques secondes avant de venir vers lui à pas lent...
Comment allait-elle l'aborder ? Jouerait-elle le jeu, ferait-elle la sérieuse, elle n'y comptait pas...Elle afficherait sa vrai personnalité, quoi qu'il puisse penser...

Elle contourna le banc et se posta derrière, elle arrêta de respirer, un grand sourire aux lèvres, ne faisant aucun bruit, elle prit appui sur la banc sans toucher le jeune homme, et sauta devant le banc dans un bruit légèrement étouffé en criant un grand "Bouh !" au jeune homme....
Elle recula d'un pas, histoire de le voir mieux et attendit une remarque, quelque chose lui signifiant qu'il n'avait pas apprécier, quelque chose du genre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec May & Misa [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec May & Misa [Pv]   Rencontre avec May & Misa [Pv] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:07

Toshiro sursauta, ouvrit doucement les yeux et regarda May en souriant. Il ne savait pas comment elle allait venir à sa rencontre et ne s'attendait pas du tout a ce qu'elle agisse comme ça mais il était content de voir une personne pleine de vie ...

- Tu dois être May ... Enchanté je suis Toshiro ... Attention derrière toi!!!! -

Toshiro claqua discrètement des mains son dos et matérialisa sans bruit un fauteuil qui avança d'un coup sec derrière May et la fit délicatement tomber dans celui-ci de manière à la surprendre sans lui faire mal. Toshiro était lui aussi d'une humeur espiègle et éclata de rire, d'un rire cristallin ... Il se rassit convenablement face à May et lui sourit en regardant à quoi ressemblait la jeune farceuse ... Elle était habillée d'une manière peu commune mais très originale et avait des traits très fins ...

- J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir assise de force .. Je suis très content que tu aies répondu à mon annonce ... -

Il se leva et serra chaleureusement la main de May puis se rassit en demandant au vendeur le plus proche de ramener deux sodas et en offrit un à May.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec May & Misa [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec May & Misa [Pv]   Rencontre avec May & Misa [Pv] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:27

May lui rendit son sourire, elle sursauta quand il l'avertit mais trop tard, elle resta assise, bien qu'elle préférait rester debout...Et éclata de rire...

"Heureuse de te connaître...Toshiro..."

Elle détailla le jeune homme, elle aimait bien son genre vestimentaire, sa coupe de cheveux aussi....

Elle prit le soda qu'on lui donnait, et remercia d'un sourire Toshiro.

Sa curiosité naturelle faisant surface, elle ne put s'empêcher de lui poser des questions, du genre de : d'où venait-il, son age, sa vie d'avant...
Elle s'arrêta pour reprendre son souffle, gardant un grand sourire chaleureux.

Elle s'assit en tailleur sur le fauteuil, ignorant les passants qui riait de voir un fauteuil en plein milieu d'un parc...
Ses yeux pétillait, elle était vraiment intrigué par ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec May & Misa [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec May & Misa [Pv]   Rencontre avec May & Misa [Pv] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:13

Toshiro se mis à rire de plus en plus au fur et à mesure que May lui posait des questions si rapides qu'il avait à peine le temps de comprendre ce qu'elle disait. Elle était mignonne assise comme ça en tailleur et il ne pouvait s'empêcher de sourire en regardant ses yeux pétillants et brillants. Il essaya de se souvenir de ce que May avait dit pour ne pas la décevoir en répondant à ces questions ...

- Heureux de te connaître aussi. Euh .... Alors, par ou commencer ? ... Je viens des montagnes a quelques dizaines de kilomètres des Mines de Yuswane, j'ai 21 ans et jusqu'à il y a 1 ans j'étais Alchimiste d'état ici à central ... Et depuis je ne me souviens plus de rien ... Je suis content de voir quelqu'un de sympathique ici à Central c'est assez rare et je ne connais plus personne à présent -

Toshiro s'assit à son tour en tailleur et regarda May en souriant il était heureux de voir quelqu'un qui montrait une telle joie de vivre. Il avait aussi plein de questions à lui poser mais il ne savait par ou commencer et se contenta simplement pour une fois de se taire en regardant May et son air angélique en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec May & Misa [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec May & Misa [Pv]   Rencontre avec May & Misa [Pv] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:48

May pencha légèrement la tête sur la droite, elle écoutait les réponses, cherchant à desseller le moindre comportement ou geste qui pourrait paraître pour ceux d'un pervers...Après tout, on sait jamais sur qui on peut tomber, mais bizarrement, ce jeune homme lui inspirait confiance, bien qu'elle ne le connaisse même pas. Elle détacha ses cheveux qu'elle avait en queue de cheval et passa furtivement ses doigts dedans pour les démêler.
Elle posa ses mains sur ses genoux, ne sachant pas quoi en faire, elle n'avait pas vraiment l'habitude de rester assise sans bouger, en faite, on peut dire qu'elle avait la bougeotte...

Elle voulut continuer son "interrogatoire" mais elle se retint, puis finalement, la curiosité aidant elle posa encore une question :

"Comment se fait-il que vous n'ayez plus aucun souvenir de cette période ?"


Elle savait pertinemment que la question pourrait être embarrassante, elle se prépara mentalement à être déçue s'il ne lui répondait pas, ce qui était tout à fait ton droit d'ailleurs !

Elle croisa les bras sur la poitrine, et s'adossa au dossier du siège. Elle ne se départit pas de son sourire, un lueur inquisitrice dans le regard. Elle humecta ses lèvres et regarda autour d'elle, les gens s'arrêtait pour les contempler, elle jubilait : elle adorait être au centre de l'attention. Elle reporta son attention sur Toshiro, elle but une gorgé de soda et planta son, regard dans celui de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec May & Misa [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec May & Misa [Pv]   Rencontre avec May & Misa [Pv] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:21

Toshiro était aussi amusé que May de sentir le regard des gens posés sur eux. Il écouta attentivement la question et s'attendait à ce qu'elle la pose bien qu'il fut un peu surpris par l'attention que la jeune fille portait à ses réponses... Il n'était pas du genre à commencer des histoires sans aller jusqu'au bout et se dit qu'il n'y avait aucunes raisons de ne pas tout lui expliquer car il avait bien stipulé dans l'annonce qu'il souhaitait discuter avec quelqu'un et maintenant qu'il en avait l'occasion, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Elle avait l'air de lui accorder sa confiance et il ne voulait pas la décevoir.


-En fait, pour tout te dire, j'étais Alchimiste d'état jusqu'à il y a environ un an. Mon dernier souvenir date de cette époque, j'étais alchimiste d'état et je me suis dressé contre mes supérieurs suite à un génocide orchestré par les hauts rangs de l'armée auquel je devais participer ... J'ai saboté leur mission; il n'ont pas du tout apprécié et ils ont voulu me réduire au silence... Mon dernier souvenir est un combat contre l'élite de l'armée... Et après, plus rien jusqu'à environ quelques jours ou je me suis réveillé à Central dans une ruelle ... -

Il se perdit quelques instants dans ses pensées ... Il essayait de toutes ses forces de se souvenir de ce qu'il s'était passé durant ce laps de temps mais en vain et cela faisait monter en lui une certain frustration ... Il laissa tomber cette recherche pour l'instant et repris son sourire habituel pour ensuite regarder May fixement dans les yeux...

- C'est a ton tour à présent de m'en dire plus sur toi ! Si tu souhaites bouger pendant que nous discutons, n'hésite pas à me le dire. Nous pouvons très bien marcher un peu et revenir ici plus tard. -

Toshiro se leva doucement et tendit amicalement la main à May pour lui proposer de se balader si elle le souhaitait et l'aider à se relever du fauteuil par galanterie et gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec May & Misa [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec May & Misa [Pv]   Rencontre avec May & Misa [Pv] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:49

May laissa échapper un petite "oh !" de surprise...

"Vous parlez du génocide d'ishbal ?"

Elle l'observa, cherchant à deviner ses pensées, elle n'insista pas plus pour ne pas embêter Toshiro.
Il la tutoya, ce qui lui arracha un grand sourire...

"A moi ??...hum...bin pose moi des questions...!"

Elle attrapa son bras, et se mit debout. Ils firent quelques pas, elle se cala sur le pas de Toshiro et regarda les gens autour, ils s'en allait, retournait vaquer à leur occupations...
Elle n'attendit pas qu'il lui pose des questions, elle commença par se présenter, tout ce qu'il y a de plus simple :

"May Amane, 16 ans dans deux jours, j'ai une soeur jumelle, Misa, avec qui je ne m'entend plus très bien, mon père est...euh passons ! Bref, hum ma mère est morte à ma naissance, je fais de l'alchimie et de la chimie pour mes passe-temps, ce que désapprouve totalement ma soeur........"


Elle réfléchit, avait-elle oublier quelque chose ?...Elle haussa fébrilement des épaules.

"Quoi d'autres ?...Ai-je oublier quelque chose ?"

Elle lui adressa un sourire amical en replaçant des mèches de cheveux en arrière, ce qui ne servit à rien vu le vent présent.
Elle laissa retomber sa main et se concentra sur sa respiration, son trouvait que son coeur battait trop vite, désordonné...Elle écouta les autres sons autour d'eux, un oiseau sur un arbre assez proche, les gens autour, tiens ! le coeur de Toshiro aussi...elle s'amusa à écouter ce bruit-là, familier, comme elle avait fait un peu plus tôt, elle cala sa respiration sur celle de son interlocuteur, elle retint à petit rire, ce qu'elle faisait là était très puéril...
Elle pensa à autre chose, le "mystère" qui planait sur Toshiro, son année "d'absence"...Elle s'efforçait de chercher une explication logique, puis finalement faisant appel à son imagination, elle trouva des théories, assez foireuses je doit dire mais des théories quand même, elle rit à nouveau intérieurement...quelle gamine elle faisait !
Elle reporta son attention sur Toshiro, elle croisa son regard et sourit.

"As-tu une destination précise ?"

Elle s'en fichait un peu d'où ils allait, elle voulait juste éviter le silence qui la gênait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec May & Misa [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec May & Misa [Pv]   Rencontre avec May & Misa [Pv] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:36

Toshiro était perdu dans ses pensées, il ne cessait de penser à cette amnésie et à en chercher la cause ... Il avançait machinalement et il mit un petit temps à se rendre compte du fait que May lui posait une question ... Il la regarda un peu perdu puis secoua vivement la tête pour se remettre les idées en place et répondre à la question de May ...

- Euh ... A vrai dire, je n'en ai aucune idée ... Il y a un endroit ou tu souhaites aller en particulier ? Tu veux aller boire quelque chose ? -

Un peu plus loin, il vit un arbre et monta rapidement dedans, c'était un réflexe qu'il avait depuis son enfance ... il adorait les arbres car il pouvait y observer les gens qui passaient et se détendre sans danger ... Il regarda May qui se tenait en contrebas en souriant et lui demanda encore une fois ce qu'elle souhaitait faire ...

[Excuse moi pour cette longue attente ... j'ai eu vraiment beaucoup de boulot ces temps-ci et j'ai complètement oublié le forum...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec May & Misa [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec May & Misa [Pv]   Rencontre avec May & Misa [Pv] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:07

May le rejoignit avec agilité, grimper au arbre, elle le faisait depuis toujours elle aussi...

"Je ne sais pas, a vrai dire, je m'en fiche éperdument...."

Elle se laissa tomber assise sur le branche, balançant ses jambes dans le vide...Là où elle était, les rayons du soleil traversait le feuillage dense de l'arbre, et la réchauffait, elle aimait beaucoup sentir le soleil sur sa peau, ce dernier-donnait un éclat violacé à ses cheveux...Elle ferma les yeux quelques secondes. May passa une mèche de cheveux qui la gênait derrière l'oreille, lui donnant un petit air enfantin tout mignon tout plein, elle regarda Toshiro, le détailla, encore une fois...Elle pencha la tête sur le côté, et se tappa un fixe sur lui sans s'en rendre vraiment compte...

[à mwaà de m'excusez pour un si longue absence....-_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec May & Misa [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec May & Misa [Pv]   Rencontre avec May & Misa [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec May & Misa [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misa & May !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser