Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je

Aller en bas 
AuteurMessage
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:57

Il faisait deja nuit depuis longtenp sur la petite ville d'akuroya la ville annimé la journée etait une ville fantome la nuit. sur le port tout les bateau etait attaché.
Un grand contenaire rouge etait la rouge et blanc avec des trace de sang allant vers l'interieur de se contenu et a l'interieur quelqun etait torse nu enchainé plein de sang inconsient.c'etait Envy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:42

Milo qui, avec ses fille recherchaient Envy depuis pas mal de temps, depuis sa transmutation enfaite, avait fini désespéré dans le port à la recherche de ce dernier, Milo et Misa n'avaient plus vraiment d'espoir, May elle, ne renonçait pas, Jo sentait dans tout les coin, jusqu'au moment où il hurla, il venait de retrouver son odeur, il était par là !!

Les deux filles et leur mère, se mirent à chercher frénétiquement dans tout les coin, Milo ouvrit encore un conteneur, et le trouva, elle appela ses filles, qui vinrent l'aider, elles étendirent Envy sur le sol du port, et attendirent, essayant de voir comment il allait, il semblait être en léthargie, pourtant, il respirait...!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:46

Envy respirait il etait echainé jusqu'au moment ou il entendit des personne ouvrir le contenaire. il ouvrit doucement le yeux,apperçut la lumiere et ces gens puis il retomba dans le comat. au bout d'un moment il se fit trainer en dehors la lumiere de la lune l'eclairer on pouvai distinguer toute ces blessure.ainsi que tout le sang qui trainait. au bout de plusieur heure il ouvrit es yeux et i vit 3 personne et une creature qu'il prit d'abord pour un chien

-Ou esque je suis? et vous etes qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:03

Milo éclata en sanglot et le serra contre elle, il était vivant, c'était l'important !

"Oh Envy, merci, tu es vivant !"

Misa resta en retrait, ainsi il ne se souvenait de rien, de personne, totalement amnésique ?

May s'était assise sur la caisse, elle regardait son père, la tête légèrement penché sur le côté, elle aussi était désemparer, mais elle se reprit, il avait oublié ? Alors, elle lui rentrerait dans le crâne ce qu'il était censé savoir...

"Hum, éh bien ! Tu es..."

Elle s'arrêta, elle ne pouvait pas lui dire qui il était, ce serait trop dangereux de l'apprendre,e vu qu'il était recherché par l'armée, et lui dire qu'il elles étaient serait bizarre, les trois avaient le même âge, alors qu'une était la mère des deux autres ?...Cependant, elle joua la franchise, bien que sa mère lui lança un regard noir.

"Bin, c'est simple, tu es Envy, ça c'est MIlo, ta copine, et la blonde Blondy, elle montra Misa du doigt, c'est Misa, ma jumelle, et nous sommes vos filles..."

Elle faisait simple et omettait quelques détail, mais cela irait ! Et puis, sinon, elles aviseraient ! Misa fusilla sa soeur du regard, nan mais, l'appeler Blondy...Raah, elle pourrait la giffler !

"Ouais, bin la jumelle de Blondy, la siphonnée, c'est May..."

May lui tira la langue comme une gamine, elle, elle adorait ce terme, siphonnée, que cela sonnait bien à ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:26

(Arg 3 perso tu peut faire de long post facilement moi je dois gerer un perso xD)

Envy se releva un petit peu sur ces coudes puis la jeune fille tomba en sanglot dans ces bras. Il etait encore faible il tomba donc sur le dos il regarda cette inconnu d'un peu plus pres... elle lui disat quelquechose mais ces 3 personne semblait le connaitre mais lui n'avait aucun souvenir rien vide noir, le néant.Ha si..il se rapellait vaguement de la vérité..


-Heu..ouais c'est quoi ce délire la...


Puis il se rendit conte de la resemblance entre la jeune fille qui etait dans ces bras et l'autre la blonde.. mais par contre celle qui etait au dessus d'eux assise sur la caissei il trouvait...quelle lui ressemblait un petit peu...le hasard surement. bref ape slui avoir raconté vaguement qui il etait il rigola un peu

-C'est impossible que Milo soit votre mere vous avez le meme age a peu pres je pense

il les regarda toute une par une enfin c'etait peut etre possible qu'ils se connaissaient car il ne se souvenait de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:35

Bon, jva t'expliquer alors, disons que mum'...euh MIlo est dead, à not' naissance, t'nous as élevé tout seul comme un grand, puis il y a 1 an, enfin ça fera un an dans 1 jour, toi et moi on a essayer de "ressusciter" mam'...euh Milo, piiw' ta disparu avec la porte de la vérité et depuis on t'chercheuh'...ça rentre dans ta tête ??"

May lui souriait, Misa s'était éloigna avec Milo, elle parlait entre elles, Milo essuyait ses lamres et Misa hochait la tête et haussait les épaules...
May vint s'assoir en tailleur à côté de lui.

"T'souviens plus du tout de rien ?"

Elle penchait la tête sur le côté, vraiment intriguée...
Elle lui prit la main et l'aida à se lever.

"S'va ? T'arrive à marcher ??"

Milo partit en courant, elle pleurait, encore...Misa revint et expliqua d'une voix tremblante.

"Elle, elle a du mal à digérer le fait que tu l'ai complétement oublié, mais elle est surtout tellement bouleversée de t'avoir retrouvée, elle va revenir, il lui faut un peu de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:50

Envy se redressa il se mit assis et écouta sa..fille d'apres ce quelles disaient.et pendant ce tenps personne ne s'en renda conte ni meme Envy mais il avait une grosse blessure a sa cuisse gauche ...un trou...la ou etait son tatouage et le sang coulait sans s'arreter il ne s'en rendait plus conte. il regarda May qui vint s'assoir a
cotes de lui


-Bah en faite en vous voyant la j'ai quelque souvenir qui remonte mais c'est tres flou

Il attrapa la main de May et se releva il voulu s'appuyer sur sa jambe gauche mais elle flechit le sang coulait la douleur arrivait..

-Ha...bordel...

Envy regarda Milo partir en pleurant...il se sentait mal de ne plus se souvenir..si tout cela etait vrai..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:07

"Oua c'quoi çaa ?? Misa !! Toi t'a des notions de médecine non ? Arrange moi ça !!

-Mais non, c'est pas vrai...

-Mais magneuh' toi !! Sa pisse le sang MIsaaaa !!

-Arff..."

Misa trouva un morceau de tissu dans un caisse pas loin, elle en fit un garrot, pour que le flot de sang diminue, elle ne pouvait rien faire d'autre...

May suivit le regard de son père, Milo n'était plus visible, la pluie commença à tomber, tout doucement, le ciel devint gris...

"t'inquiète pas, c'est pas ta faute, elle s'en remettra, c'est juste passager !"


May offrit un sourire super-chaleureux à son pôpa et Misa l'imita, cela donnait l'effet d'un rayon de soleil sous la pluie...=)
Elles aidèrent toute les deux Envy à s'assoir sur une des caisses, Misa fouilla, cherchant quelque chose pour éventuellement faire quelque chose pour la blessure d'Envy, mais elle n'était pas médecin...

"sa ira ?"

May ne pouvait détacher son regard du sang qui coulait, Misa évitait, elle ne supportait pas le vue du sang...

"T'souviens comment on utilise l'alchimie ou pas ?

-May !! NOn, ta vu à quoi ça nous à mener tes conneries !

-Misa, arrêteuh' ! C'est pas à cause de ça !

-Sii c'est tout à fait à cause de ça !!

-Mais....

-*Y a pas de mais !


-Groubleblegrrr....

-May...!"

La voix de Misa s'était faite menaçante, May lui tira la langue, encore une fois avant de se retourner vers son père, attendant sa réponse.

Misa sourit en poussant un petit "youpi !" , elle venait de trouver ce qu'elle voulait, elle put bander la jambe d'Envy, cachant ainsi le sang, et un bout de bois, que May transforma un béquille avec l'alchimie, Misa lui lança un regard noir, mais May l'ignora royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:14

Envy regarda May et Misa faire et s'engeuler en meme tenps il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais en tout cas ce qu'il comprit c'est qu'il pleuvait alors de la pluie froide sur un torse nu sa se sens il eut un leger frisson a la 1er goutte puis il s'assit sur la caisse et quant elle vit quelles l'aiderent pour s'assoir il rigola

-Ha c'est bon je suis pas mourant...

C'etait aussi la repose au "sa ira de may".
puis tout d'un coup quant elles mirent le bandage sur la jambe d'Envy une lumiere rouge sortit de sa jambe et le trou se referma petit a petit il enleva le bandage in n'y avait plus rien a part son tatouage qui etait tout abimée a peine visible. il regarda le toucha


-Et...vous m'expliquez ça aussi??

la pluie tombait de plus en plus vite Envy regarda May et Misa

-Bon on va quelque part..je pense qu'on habitait quelque part non? et puis j'avais un boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:21

Misa haussa un sourcil, la blessure guérissant comme ça, s'était impossible, elle haussa les épaules, et commença à marcher.

May soutint Envy, ils allaient rentré à la maison.

"Oui, viens on rentre, on t'emmène à la maison, et pour ce qui est du boulot, bin...t'étais père au foyer !

-Oui, dire que tu t'es occupé de nous pendant dix-sept ans tout seul, et tu ne nous reconnait pas....

-Misa !!

-Quoi ?

-Il y peut rien ok ? C'est ma faute !

-May...

-Non, va retrouver Milo, et rentrez à la maison !"


Misa s'exécuta, quand sa soeur lui parlait comme ça, elle ne répondait rien et obéissait. Elle laissa donc Envy et May seuls.
May ne pouvait se résoudre à appeler Milo maman, elle ne l'avait pas élevé et était du même age qu'elle...
Elle aida son père à marcher, qui maintenant n'en avait plus besoin...Elle le laissa aller librement...

"T'inquiète pas, elle est juste idiote !"

May souriait, de son sourire angélique, elle le testait, d'habitude quand elle disait que sa soeur était un idiote, son père lui disait qu'elle ne devait pas parler de sa soeur comme ça, maintenant qu'en était-il ?
Jo trottinait gaiment à côté d'eux, et autour d'eux...

"T'a pas fini de tourner comme un rapace toi !

-Mais maman...

-Non, calme toi un peu !"

Elle parlait d'une voix douce mais autoritaire avec son "fils", sa "création"...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:26

Envy regarda sa jambe plutot bizzare et ce tatouage qui redevanait rouge petit a petit il ne savait pas ce que c'etait. bref ca devait etre un truc qu'il avait dans le passé.

-Ouais..ok...haa putain quesque j'ai pus faire pour me retrouver dans une situation pareil.?

Puis il regarda les deux soeur se disputait

-c'est pas entierementta faute c'est aussi la mienne je pense...ha au faite quelle age j'ai moi pasque je m'en rapelle plus enfin...je me rapelle de plein de truc different mais ca reste flou je me rapelle de quelque visage mais j'ai l'impression qu'ils sont tres vieux...

Envy parlait la de personne qui etait morte depuis plus d'une centaine d'année mais il ne savait pas qu'il etait si vieux...enfin vieux vieux...si on le prenait a son etait normale il avait une Quizaine d'année. il regarda Misa partir sans un mot et quant elle dit que c'etait une idiote il haussa les épaule

-Si tu le dit...

on retrouvait la le veritable Envy plus le pere responsable mais le mechant sadique..nan quan meme pas mais n'etait plus resonnable du tout puis il fit la chimere trotinnait partout il rigola puis quan il se rendit conte qu'il parla il regarda May bizzareemnt

-Pouruqoi il parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:35

"paske il est intelligent !"

May le regarda, devait-elle lui parler de l'alchimie ?...

"Je crois que tu as dix-sept ans, enfin mais tu ne vieillis plus depuis au moins une bonne centaine d'année je crois...enfin il me semble...enfin bon, viens, elles nous attendent durement déjà à la maison...Enfin si tu veux rentré !..."

Elle lui sourit, elle était amusé, de voir son père ainsi, mais aussi triste, enfin non, mais elle trouvait dommage qu'il ne se souvienne pas de grand chose...Et puis le fait qu'elle était aussi âgé que son père et plus vieille que sa mère aussi, c'était marrant, sa mère ne pouvait plus l'engueuler, son père difficilement...
Elle trottinait doucement à côté d'Envy, il faisait plutôt chaud, le soleil brillait, les oiseaux chantaient....hé oh ! on n'est pas dans un contes de fées non plus !!
Ils arrivèrent devant la maison, May s'arrêta pour regarder Envy.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:54

Envy la regarda d'un drole d'air quesqu elle etait en train de dire?? il ne vieillssait plus depuis une centaine d'année il ne comprenait plus

-Donc enfaite t'est en train de me dire attent...que je suis ton pere et qu'on a le meme age? quelle monde de fou...

il rigola apres tout il etait bien obligé de la croire il ne se souvenait de rien le pluie avait cessé il faisait beau les oiseaux chantait...mais elle a raison on est pas dans unc onte de fée bref ils etaient devant une maison

-C'est la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:35

"c'est là !"

May avança et rentra dans la maison, Jo la précéda de quelques mili-seconde, Ils montèrent tout deux dans la chambrez de May, Misa vint trouvé son père et l'emmena à l'intérieur, dans la cuisine, où Milo était en train de faire cuire des spaghetti...
May redescendit mit, la table et remonta en vitesse, toujours suivit de Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:33

Envy entra apres May et Jo il regarda la maison qui etait assez grande il y avait le salon la cuisine et un escalier qui menait surement au chambre Envy entra dans la cuisine accompagné de Misa il y avait Milo qui cuisinait. sans un mots il ne savait pas trop quoi dire il ne se souvenait de rien...il etait un peu géné.. il entendit Misa May et Jo faire des aller retour desendre puis monter les escalier il sourria puis il s'approcha de Milo

-Salut...


(je peut rien faire de plus désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:41

Milo se retourna vivement, et posa ses gants de cuisine sur le plan de travail.

"Salut..."

Elle le regarda, sans savoir quoi faire, dans une autre situation, elle l'aurait pris dans ses bras mais là, il était comme un étranger ou plutôt, elle était une étrangère pour lui...Elle croisa les bras, et lui sourit timidement.
May qui était planqué derrière la porte ne put s'empêcher de rire, Misa de même...

"Et la vous vous embrasser ??

-Les filles !!"

Les jumelles avait sorti leur phrase en même temps, suivit de la protestation de Milo qui leur lança un regard noir, les jumelles montèrent, complotant je ne sais quoi...
Milo regarda Envy, et rougit, elle se retourna vers sa cuisine, ses pâtes cramaient !!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:55

Envy etait stressé il ne savait pas quoi faire il lui sourria timide ce n'etait plus le meme puis il entendu les jumelles parlait il eut un grand sourrire puis il se tourna vers elle en rigolant

-Vous pouvez..nous laissez cinq minutes?

Envy attendit que les filles partent puis il reposa son regard sur Milo il ne savait pas torp comment s'y prendre

-...Je...je suis désolé pour ce que j'ai fait...ou pas fais plutot...mais....

Il n'eut pas le tenps de finir sa phrase que d'un coup son tatouage ses yeux devinrent violet foncé...la pierre etait en train de refaire effet..il retrouvé la mémoire...Envy eut un flash il se voyait au bord d'un rivier avec Milo dans ces bras...c'etait donc vrai? et instinctivement il l'enbrassa il la pris dans ces bras et l'enbrassa puis quant il se redit conte de ce qu'il venait de faire il se decala et rougit.

-Dé...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:58

Milo se laissa faire sans protester, bien qu'un peu raide...Depuis un an, plus aucun homme ne l'avait touché (xD)...Elle rougit encore une fois...et plongea ses yeux dans ceux d'Envy, elle ne put s'empêcher de l'enlacer.

Les jumelles qui, était redescendu en douce, souriait.

"Chek' Misa !
-Chek' May !
-Youhou on as réussit !!
-Yeah on est les meilleures !"

Puis elles remontèrent sans bruit, toutes les deux dans la chambre de May, fignoler quelques détails dans leur plan diablement magnifique....Leur plan consistait à...Quoi tu crois vraiment que je vais te le dire ? Tu rêve ! C'est un secret entre soeurs, entre jumelle même, classé confidentiel !

Jo, quant à lui, il était assis à la cuisine, à côté de la porte, il souriait, enfin comme un animal peut sourire, accroché à son collier, un micro emmeteur...relié à un récepteur dans la chambre de May, héhé...Quoi de mieux pour espionner sans être là ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:36

Envy qui avait rompu ce baiser. recula un petit peu. il etait rouge,il passa une main derriere sa nuque en sourriant. Lui non plus sa faisait qu'aucune femme ne l'avait touché n'osait pas croiser directement le regard de milo.

-On a du temps a ratraper non?
On sort....?

Envy se sentait mal a l'aise mais bon il devait reparer les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:39

Milo délaissa sa cuisine, posant les gant sur la table, elle ne pensa pas à éteindre le feu, ni le gazinière.

"C'est une très bonne idée =) !!"


Elle lui sourit, bon...Oui, il avait du temps à rattraper...Beaucoup de temps...

__


Jo, restait là, un large sourire, puis il reçut un ordre, May criait d'en haut, elle lui disait de monter. Il se dépêcha, montant les escalier 4 à 4, courant jusqu'à le chambre de May ou directement il sauta sur le lit, malheureusement May s'y trouvait et il lui sauta dessus...May rigola, Jo aussi..Et Misa, retenant u sourire, commeça à râler doucement que leur plan risquait de tomber à l'eau si elle ne se dépêchait pas...

"Allez, May, s'il te plait....Il faut que je le retrouve, vite...

-Oui, Misa, oui....

-Oui Misa, oui...

-Jo, ne joue pas au perroquet...!

-Oui maman..."

May lui caressa le sommet de la tête...Il était adorable....Et faisait un boulon d'espion hors du commun !

__


Milo, se dépêchant, alla vite fait se changer, mettant un jean simple à la place de sa jupe et un chemisier blanc. Elle décrocha les clés du porte-clés de la maison et criant aux jumelles :

"Les filles, votre père et moi sortons, faites attention à la cuisine hein ! A plus tard...Bon allez on y va ?"

Elle offrit un sourire angélique à Envy et l'attendit sur le pas de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5999
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:54

Envy sourria a la réponse de Milo,Il passe sa main droite derriere sa tete.il y avait toujour Jo dans la cuisine puis d'un coup il entendit la voix d'une des deux filles,et Jo monta aussi vite.

Si c'etait chez lui il devait avoir des habits a lui. il monta donc a l'etage il entra dans une piece,il ouvrit un placard et il y avait des habits. surement les sien. il enfila un jean dechiré au niveau des genoux et un T-shirt noir.

Envy redesendit vite fait en bas il regarda Milo puis il ouvrit la porte.


-On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? .... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Ville de Akuroya :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser