Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 patite ballade entre soeur...|libre|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:03

Enfin ! Enfin elles avaient réalisé un de leur rève, s'enfuir de chez elle et voir le monde de dehors sans être surveillées par je ne sais qui...depuis qu'elle sont toutes petite, May et Misa n'avait pas le droit de sortir seules, leur père, Envy le leur interdisait, c'était lui seul qui les avaient élevées...

Ensemble, elle marchaient le long du passage, elles riaient, s'amusaient, pour une fois sans restriction...

"Ca fait du bien !!! hein May ?! Ne pas être surveiller par papa ! C'est trop super !!

-Oui Misa, tu as raison...enfin libres !!!"

Elles éclatèrent de rire et puis Misa lança un défi a sa soeur, il ne fallait marcher que sur les pavés horizontale sinon on avait perdu...elles rirent un moments mais déterminée chacune a gagner, elles finirent execo...
Elle s'alongèrent dans l'herbe, sous un arbre et comencèrent a parler de tout, de rien...quand elle entendirent un bruit sourd qui les fit sursautées, elles se relevèrent immédiatement et regardèrent autour d'elles sans rien voir, mais leur instinct qui selon leur père, elles tenaient de leur mère disparue, les avertissaient que quelqu'un rôdait près d'elles...

"C'était quoi ça ??

-Je ne sais pas Misa, mais t'en fais pas on est deux, ils ne peuvent rien rien contre nous si leurs intention sont mauvaises...enfin je dit ils mais il ne pourrait très bien qu'y avoir une seule personne...

-Oui mais bon...

-Qui est là ?"

Aucune réponse...les deux soeurs se regardèrent et atendirent...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:55

Envy qui avait repris l'envie de vivre avait suivis ces deux filles qui etait partit il etait dans un arbr au dessus d'elles et sans faire expres il fit du bruit il acrocha donc ces pied a une branche et sortit de l'abre la tete en bas et regarda ces Filles

-Ha vous etes la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:46

Misa poussa un cri de frayeur et deux-trois personnes se retournèrent pour les regarder, May sursauta mais ne dit rien, elle se contenta de regarder ses pieds tandis que sa soeur essayait de se justifier...

"Heu papa...comment ça va ?? belle journée, non ??....enfaite on se baladait c'est tout...tu va pas nous punir...hein ??


-Misa tais-toi...tu nous enfonce encore plus !"

May avait parlé d'un ton sec, sa soeur se tut aussitôt et fit un grand sourire a leur père...

'tu sais qu'on t'aime hein papa ???

-Misa !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:22

Envy les regarda en sourriant puis desendis de son arbre et il s'assit a cotes d'elles

-Les fille... vous savez pourquoi je ne veux pas que vous sortiez...?

*Peut etre que elles aussi son des homonculus...*

Envy les regarda il avait une idée en tete

-Vous voulait sortir et bah vous allez restez 1 mois dehors sans maison sans argent sans rien ça vous va...?

Il les regardait avec son air qu'il sait si bien faire (xD)

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:12

Misa prit un air de culpabilité et sauta au cou de son père...
"Tu va pas faire ça hein papa...? Hein, tu va pas nous jeter dehors..."

Misa qui avait pour habitude de faire la fière avait laissé tomber ses grand air et essayait de faire changer d'avis le père...

May haussa les épaules et dit qu'elle saurait très bien se débrouiller seule, Misa se retourna, lui colla une gifle et lui répondit :

"sa va pas non, tu reste avec moi !!

-ok ok...mais arrete de me frapper !"

Misa de retourna, tirant se soeur vers leur père.

"Mais j'en ai marre, pourquoi on peut pas sortir tranquillement comme les autre filles de notre hein ??"


May s'énervait, rester enfermé une journée de plus, elle ne tiendrait pas...
Misa lança un regard noir à sa soeur qui se tut immédiatement, elle fit un grand sourire à Envy...May obligea Misa à la lacher et s'éloigna de trois pas...elle voulait partir en courant, loin...mais elle ne pouvait pas abandonner son père, et encore moins sa jumelle...

"Tout ça c'est la faute de maman...si elle nous avait pas abandonné à la naissance on n'en serait pas là...


-May, ne dis pas de bétises ! Si elel est partis c'est qu'elle avait une raison...pas vrai papa...?"


En réalité, MIlo, leur mère n'était pas parti...mais elle était morte à leur naissance, seulement ça...elles ne le savaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:20

Envy soupirra il en avait marre de trouver des excuses il allait leur dire toute la vérité

-Bon tu me vois moi la telle que je suis he beh je suis un homonculus... votre mere aussi elle l'etait donc si je veux pas que je vous sortiez c'est pour ca en partit pasque beaucoup de gens m'enveulent...oui c'est comme ca et aussi votre mere elle est pas partit non...elle est morte quan vous etes nées...

Envy avait se talent de tout dire d'un tel aplon et d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:29

May resta bouche bée, elle n'en croyait pas ses oreilles, ce n'était pas envisageable pour elle que ce que venait de dire leur père était vrai...

"Tu mens ! Maman ne peut pas être morte, c'est pas possible et puis c'est quoi cette histoire d'homonculus ou je sais pas quoi ?????!!!"


May n'écoutant même pas la réponde de son père ni les protestation de sa soeur s'enfuit en courant...

"Papa, j'espère que tu as une bonne raison de ne pas nous en avoir parlé plus tôt, enfin...je suppose que tu n'avait pas le choix..."


Misa ne tenta pas de ratrapper sa soeur, elle savait que de toute façon May reviendrait pasque elles ne pouvaient pas de passer l'une de l'autre...Cependant la confusion régnait dans l'esprit de Misa qui ne savait pas vraiment comment prendre la chose, aussi préféra elle le pacifisme et le silence contrairement à sa soeur, qui ne supportant pas l'idée qu'on leur avaient menti depuis toujours, s'était arrêtée dans une ruelle un peu plus loin a bout de souffle, et donnait des coups de pieds de rage dans le mur...

"Elle réagit toujours excessivement..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:25

Envy soupirra puis regarda sa fille partir il regarda Misa et lui dit

-Rentre a la maison

Envy se leva et alla rejoindre May dans la ruelle il avait un couteau a la main il déchira le cotes gauche de son pantalon pour qu'on puisse voir son taouage

-May tu voit ce tatouage..et bien c'est la preuve que je suis un homonculus et c'est quoi un homonculus?

envy lanca le couteau par le manch a sa fille et la regarda

-Vazy enfonce le moi dans le ventre aller vazy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:37

Misa baissa la tête et comme lui avait dit son père, elle rentra chez eux, elle s'assit sur le canapé, réfléchissant...puis s'allongeant, elle regardait le plafond...

......


May arrêta de frapper le mur quand elle vit son père arriver, elle lui lança un regard noir et se retourna, mais quand il lui parla, elle tourna la tête pour le voir, elle regarda son père se découper le pantalon, lui montrer sont tatouage et lui lancer le couteau, par réflexe elle l'attrapa adroitement, elle avait hériter ça de sa mère disait-on, elle le regarda incrédule...

"tu veux que je fasse quoi ??? nan mais tu délire la !"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:40

Envy la regarda il faisait expres de prendre son air sadique et psycophate pour quelle comprenne la réalité que le monde n'etait ni tout blanc ni tout noir que le passé des gens etait plus sombre que leur présent il changea donc son bras en lame

Si tu veux pas le faire je le feras pour toi.

Il s'enfonca son bras dans le ventre puis le ressortit et lablessure guérissa

-Hé voila tu sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:50

"hé mais attend mais arrête !!!"

Elle ne comprit pas tout de suite, mais quand l'information arriva au cerveau...elle eu une illumination !!!
Elle regarda son père médusée...

"T'a...t'a utilisé l'alchimie ? Donc le livre que j'avais lu a la bibliothèque c'était pas des connerie, ça existe vraiment donc le truc sur les homonculus c'est vrai aussi ??? Donc toi t'es un..."


"D'ENFER !!!! C'EST TROP STYLE !!!!!"


May sauta d'euphorie, elle trouvait ça génial...donc son père était immortel...elle s'arrêta tout d'un coup et redevint sombre, ses yeux lançaient des éclairs...

"N'enpèche tu nous as menti pour maman !"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:54

Envy l regarda en sourriant il etait plutot heureux de sa réaction...puis il la regarda en sourriant

-Ouais ouais bon bref je les fais...(pour vous protegez! nan ça fait trop film xD) ouais j'ai menti et tu va me dire que tu la jamais fais bref...je pense que comme moi et ta mere on etait des homonculus vous l'etes aussi toi et ta soeur...

Envy s'adossa au mur et la regarda

-Je veux pas que vous sortiez a cause du mon passé et de celui de votre mere c'est trop risquez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:57

"Et pourquoi on le serait ? et puis non j'ai jamais menti ! et puis ou est le problème avec votre passé ??"

PLein de question venait au lèvre de la jeune fille sans qu'elle puisse toue les formuler...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:00

Envy soupirra

-Bah pasque comme vos parent le son...avec l'hérédité...et puis...c'est trop long et tres tres noir...tu veux vraiment le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:59

*Quelle question idiote, il sait bien à quelle point je suis curieuse...*

Elle le regarda et puis lui faisant un grand sourire, elle dit :

"tu sais, ça m'intéresse beaucoup, et pour tout dire, j'en sais plus que tu ne le pense, tout à l'heure, j'ai fait genre que j'y croyais pas à l'alchimie, mais enfaite..."

Utilisant l'alchimie, elle se fit un carré de béton pour s'assoir, elle esperait que son père ne lui pose pas trop de question du fait qu'elle utilisait l'alchimie sans cercle de transmutation...

"Tu le dira pas à Misa hein ? Elle dit que l'alchimie c'est que des conneries..."

"Vas-y raconte moi ton passé et celui de maman...!"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:35

Envy la regarda faire de l'achimie sans cercle...elle avait deja vu la porte? il n'en dit rien

-Bah moi la comme tu me vois j'ai tué plus de gens que t'en connais...Ta mere aussi dailleur...elle c'etait une tueuse a gage..et moi bah 'jetait un homonculus...et...c'est moi qui est déclanché le genocide d'ishbal...

Envy soupirra et s'écria

-Regarde derriere toi!!

La il s'était changer en Misa et attendait la réaction de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:11

"ishbaal...? toi ??...mais c'est horrible...enfin c'est passé de toute façon ! et maman une tueuse à gages...c'est trop bien !!...dit-moi..."

Elle se retourna mais ne voyant rien, elle interrogea son père du regard qui visiblement était parti....

"Papa...Misa ?...c'est toi..."


May avait compris et joua le jeu, cependant elle aborda un sujet, un peu tabou on va dire, mais faisant comme si c'était réellement sa soeur, elle lui parla comme telle.

"Misa, tu sais, ce qu'on avait parlé tout à l'heure...le...tu sais bien...avec papa, quand tu disais que ce serait bien d'avoir une maman, même si c'est pas notre vrai maman et puis je suis d'accord avec toi, et puis papa serait peut-être plus joyeux aussi...bon c'est pas tout mais je doit rentrer..."

Elle fit un grand sourire et commença à partir...

*J'espère que le message est passé...*


Le 'message' était simplement, enfin si Envy avait bien compris, ce qui devait être le cas, le message disait assez clairement que si Envy souhaitait voir quelqu'un, ça ne dérangerait pas les deux filles au contraire...

May se cacha un peu plus loin, elle tenta comme avait fait son père, utiliser la même technique de transformation mais n'y parvint pas, elle resta donc caché, espérant une réaction de la part de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:00

Envy la regarda en sourriant puis il esxplosa de rire mais il n'avait pas fait attention a ce que lui disait sa fille

-MOUHAHAHAH tu va pas croire que Ta soeur est venu la en 2seconde?

il prit sa forme habituelle sauta sur un toit puis il apperçus sa fille et sauta a cotes d'elle

-Tu a deja fais une transmutation humaine....?

il voulait savoir si elle en avait fait une et sinon elle pouvait faire de l'alchimie grace a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:59

"bin enfaite...j'ai d'abord essayé avec un chat puis j'ai essayé pour faire revenir maman...mais j'ai raté...."

Elle baissa la tete d'un air coupable et se mordit la lèvre inférieur...

"Je suis désolé...j'aurais pas du essayer...pourquoi tu me pose la question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:39

Envy la regarda bizzarement

Et ta rien perdu..? un bras une jambe rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:03

"Euh non pourquoi ?? Enfaite bon maintenant que tu t'en doute, tu sais j'ai vu une porte blanche...et devant y avait quelqu'un qui me tournait le dos mais qui me parlait, j'avais l'impression d'avoir déjà entendu cette voix...j'ai essayé de voir qui s'était et je l'ai forcé à se montrer,il avait pas de visage...xD...Il souriait, tu sais un de ces grand sourire que je fais si bien pour obtenir de toi ce que je veux..=D...et puis il m'a dit qu'on se retrouverait un jour et que je devrais payer ma dette...enfin voila quoi !!"

Elle lui fit un de ses grands sourire et le tira...

"On rentre ?...mais pas trop vite...^^"


Elle marchait lentement, méditait certaines pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:39

Envy soupirra

-...Cette porte que ta vu..c'etait la porte de la vérité c'est de la ou je vien...et tu a creer deux homonculus en faisant ça...bref celui que ta vu c'etait la vérité...bref quan le jour de payer ta dettes arriveras...Tu m'apelleras daccord?

Envy lui sourria

-Ok....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:53

Elle ne comprit pas vraiment mais haussa les épaules, elle verrai le moment venue, et puis un frisson la parcourut, elle avait peur...de quoi ? Aucune idée, elle se prit à prendre la main de son père, comme quand elle était petite...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6011
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:54

Envy sentit que sa fille avait peur mais de quoi? il la regarda

-Ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:04

"Hein...euh sisi !!! Tout va bien..."

Elle se crispa un peu plus puis lacha la main de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patite ballade entre soeur...|libre| Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patite ballade entre soeur...|libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? .... [Libre]
» Personnages libre
» Personnage libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser