Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Errance monotone (hot PV)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:43

Un pas puis un autre. Suivit d'un inombrable d'autre; la monotonie de cette marche devenait presque lassante. Nera avait perdu de vus depuis un moment cet être étange auquel elle tenait déjà temps; la tête ailleur sa disparition soudaine l'avait chagrinée, et elle n'arrivait pas à l'oublier. Elle aussi était partie mais elle était revenue dans l'espoire vain de le revoir ou du moins de rencontrer quelqu'un qui serait à sa hauteur. Sans regarder où elle mettait les pieds nera errait tristement. De douce trainée humides aux coin des yeux lui marquai les joues. Les larmes coulaient encore et toujours. De ses yeux vairons elle regarda dans le vide qui s'éttendait devant elle. Mais elle se sentait seule, oui tellement seule. Et où qu'elle allat elle était rejettée soit disant parce qu'elle était différente: sa queue féline retombant molement ses orreilles de chat tombantes; qui pouvait elle elle était née comme cela. Le ruissellement d'un court d'eau lui fit relever la tête vaguement mais elle ne s'y attarda pas plus longtemps et reprit sa errance continuelle s'approchant sans le vouloir de la cascade. elle s'écroula au bord de l'eau et pleura et pleura encore à n'en plus pouvoir.


Dernière édition par Nera le Dim 25 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:50

Akabane avait finalement réussis à avoir une semaine de congé à son plus grand regret. Il aimait les travail qu'on lui donnait car ceci lui donnait très souvent la possibilité de tuer un maximum de personne. Docteur Jackal décida de faire un tour dans la Villé de Célestia pour admirer les magnifique cascade de celle ci. Il voulait absolument voir les cascades et entendre leur bruit afin de ne pas trop être déçut par son jour de congé. Il se dirigea vers les cascade en s'amusant à faire sortir un scalpel de son corps et à le faire rerentrer. Akabane Kurodo arriva finalement devant la cascade et il décida de s'assoir au bord de la cascade pour l'admirer.

Soudain, il entendit les sons d'une personne qui était en trains de pleurer. Akabane chercha d'où cela pouvait venir et il vit une jeune fille avec des oreilles et une queue de chat pleurer toutes les larmes de son corps. Il se rapprocha lentement d'elle et il lui tendit un mouchoir blanc qu'il venait de sortir de sa poche.

"Tiens essuie toi les larmes et raconte moi ce qui t'arrive mas très chère et n'est pas peur je ne suis pas méchant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:20

Nera s'étala un peu plus en se calmant doucement ses cheveux joliment dispersés. Elle e voulais pas être déranger et encore moins être vue. Mais la vie n'exauce jamais vos souhaits et il faut se battre pour obtenir satisfaction. Et voila que quelqu'un approchait, ce qui pour seul effet de la faire soupirer. Ses oreilles tréssaillir . Elle se calma bien vite , releva timidement les yeux vers le nouveau venu. Elle le dévisagea en s'essuyant les joues quel honte d'apparaître dans un tel état devant quelqu'un. Elle prit possession du blanc mouchoir avec un délicatesse certaine , et essuya ses joues encore toutes humides. Elle s'assit plus convenablement dévoilant un joli décolleté plongeant abordant n faible sourire elle répliqua d'un ton tendre.

"oh, euh merci c'est gentil mais je n'ait pas l'envie d'en parler je m'excuse"

Elle pencha très légèrement la tête sur le coté posa son regard sur l'eau clair qui s'écoulait à flot comme les larme qu'elle verssait quelqus instants plus tôt. Puis elle fixa cet homme plutôt étrange avec une certaine envie de se pelotonné contre quelque chose ou quelqu'un. Elle se persuada de ne pas se jeter au cou de cet homme restant méfiante et gardant ses distances du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:38

Docteur Jackal regarda la jeune femme prendre le mouchoir pour s'essuyer les joues. Celle ci ne voulait pas parler de la raison qui la faisait pleurer. Akabane se mit à sourire et il s'assit à son tour sur le bord de la cascade gardant sur sa tête son grand chapeau. Il avait toujours un petit sourire et il fit sortir un Scalpel de son corps et le garda en main à la vue de la jeune fille puis il le fit retourner à l'intérieur de son corps comme si de rien n'était. Akabane ne s'était pas encore présenté et il enleva son chapeau qu'il plaça au niveau de sa poitrine montrant ses cheveux mi long noirs.

"Je suis désolé, j'ai oublié de me présenter, je suis Akabane Kurodo, le Magnetical Alchmist mais on m'appelle le plus souvent Docteur Jackal. Tu as peut être du entendre parler de moi. Et toi qui es tu ?"

Akabane remit son chapeau sur sa tête et commença à regarder la cascade et ses allentours pour voir ce qu'il y avait comme végétation ou mouvement. Il se sentait plus gai vers cette fontaine mais il désirait tuer un ennemis où un voyou. Il se sentait pas trop dans son élèment durant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:56

Nera reprit un temps soit peu de lucidité, elle se détendit adopta un plus franc sourire puis elle se rallongea sur le sol pour fixer de son regard bleu et rouge le ciel et les nuage qui défilaient devant ces yeux doucement. Jetan des regards furtifs. Elle mit un petit temps à laisser libre court à son intrigation car oui elle était intriguée même si elle ne voulais pas vraiment le montrer. Ne sachant quoi elle se conta d'écouter la mélodi de l'eau qui s'écoulait à un rythme régulier. Lorsqu'enfin, il se présenta , elle l'écouta avec grande attention.

"entendu parler de toi euh non pas vraiment a vrai dire je ne suis pas vraiment au courant des chose d'ici^^ il n'y a pas longtemps que je suis rentrée.^^ Moi je m'appelle Nera enchantée mais ma mort ne serait pas une très grande perte"

Elle ne pretâ pas plus attention aux scalpel , plutôt totalement indifférente elle n'ajouta rien sans savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:16

Docteur Jackal écouta Nera se présentait et il se mit à sourire quand celle ci lui dit que sa mort ne serait pas une grande perte. Akabane connaissait bien ce sentiment pas pour lui mais plutot vis à vis des gens qu'il avait tué pendant toutes ses missions. Il avait toujours aimé voir sur le visage de ses victimes la même peur de la peur après avoir prétendu ne pas craindre la mort ou encore après avoir dit que leur mort n'était pas une grande perte. Akabane regarda la jeune fille qui continuait de regarder le ciel allongé sur le sol.

Akabane se leva gardant son chapeau sur la tête après avoir entendu un bruit suspect venir de derrière eux. Il ne savait pas du tout qui cela pouvait être cependant si c'était un géneurs ou un criminel celui allait surement mourir dans d'atroce souffrance. Akabane disparut et réapparut la personne qui semblait être un prisonnier de la ville, il ne s'était pas téléporter cependant il avait bougé très rapidement. L'homme ne le voyant pas se mit à courir avec un poignard à la main en direction de Nera. Docteur Jackal sortit trois scalpels de son corps dans chacune de ses mains et les plaça entre chaque de ses doigts. Docteur Jackal trancha l'homme en plusieurs morceaux à une vitesse des plus impressionante puis une fois fait, il remit ses scalpels dans son corps.

"Si tu me connais pas sache que je n'hésite pas à tuer les criminel sans même leur laisser le temps de me toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:32

Nera tourna vivement la tête captant elle aussi un bruit étranger. Son regard s'assombri. elle resta attentive mais daigna pas bouger d'un poils et puis de toute façon on s'en occupait déjà. Nera regarda le pro en action sans paraître réellement emballée ce qui était effectivement le cas sa moitié vampire somnolait mais quelque part elle avait envie de boire du sang du bon sang frais bien chaud. Elle secoua la tête et chassa vite cette drôle de pensée de sa tête. Elle regarda le criminel approcher avec un sourire narquois. elle n'avais toujours pas bougée mais sachant pertinemment que dr jakal était posté derrière le "meurtrier" Elle l'avait vu si rapide soit il . Dire que ses sens surdéveloppée y étaient pour quelque chose oui . Elle attendit patiemment. Et tandis qu'il s'appliquait a le découper en rondelle nera en appétit se déplaça tout aussi rapidement arrachant un morceau de chair au passage elle le garda en main s'arrêta juste à coté du corps qui s'écroulait dans une belle effusion de sang elle ne prêta pas attention au paroles que prononça dr jakal Et reparti s'instaler tranquillement pour déguster se petit morceau de chaire. Elle le regarda d'abors avec avidité. puis décroha un morceau sanguinolant qu'elle avala. Enlevant avec soin la peau elle prit ce qu'il y avait de meilleurs et le grignota. Les mains couvertes de sang, elle prit un malin plaisir à se lécher les doigts ne l'aissant aucune gouttes s'échapper en attendant que l'homme au chapeau la rejoigne à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:52

Akabane qui venait découper le criminel regarda avec une certaines intrigation la jeune fille prendre un bout de chair et le déguster sans laisser une seule goutte sur elle. Akabane Kurodo ne savait qu'elle gout avait le sang étant donné qu'il ne l'avait jamais goutté auparavent mais il avait bien envie d'y gouter lui aussi. Il se demanda si le sang avait un gout subtile et plutot délicieux ou si il était fade et amer.

Il se rapprocha de celle ci et la regarda pour voir si il ne restait pas une goutte de sang afin qu'il puisse y gouter. A son grand regret, il ne vit qu'il ne restait plus rien, il devait s'en douter car celle ci devait surement être une personne qui ne gaspillait pas ce qu'elle prenait. Dr Jackal vit cependant qu'il rester quelque goutte de sang au niveau de la joue de celle ci. Ayant une folle en vie d'y gouter. Akabane enleva son chapeau lentement et il approcha ses lèvres de la joue de celle ci. Et il lui lécha la joue afin de récolter les dernière gouttes de sang qu'ils restaient. Il trouva que le gout n'était pas si désagréable que ça et qu'il devait avouer que c'était même plutot bon. Il s'éloigna après et il remit son chapeau.

"Je dois dire que le sang est plutot bon enfin celui ci avait du gout, j'espère cependant que je ne t'ai pas trop boulversé en te léchant la joue mais prendre et mielleur que demander."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:15

La tristesse ayant disparut de son visage depuis un moment elle n'en restait pas moins présente dans son cœur mais ceci était mis de coté pour le moment elle avait tout son temps pour se lamenter. S'était donc sur un tout autre état d'esprit qu'elle tenait compagnie a Akabane. Elle ne put alors que s'amuser de l'intrigue de ce cher Dr. jakal. En même temps se n'était guère surprenant il ne devait pas y avoir beaucoup de semi vampire voire de vampire tout court. Elle lui adressa un fin sourire, tout en le laissant approcher sans faire de commentaire pour le moment. Elle l'observa pendant que lui l'examinait et fu surprise par son geste qui ne lui déplus pourtant pas elle était simplement surprise, d'ailleurs ses oreilles de chat en frémirent. Elle dévisagea pourtant c'était étrange la plus par des gens se montrait dégouter et n'allais pas jusqu'à gouter du sans elle comprenait pas vraiment mais elle s'en fichait.

"du gout?! vous étés bien étrange pour un humain... rare voir nulle sont les réaction semblable à la votre enfin ce n'est pas grave. Me boulversé?:! pour si peu non se n'était pas désagréable du tout et puis vous avait bien raison prendre et meilleur que de demander bien que cela dépende. Mais en faite je suis à moitié vampire c'est pour cela et sur le coup je n'ait pas résister a m'octroyer se petit plaisir. je ne bois pas très souvent du sang et j'essaye de m'abstenir le plus possible mais je ne peu nier ma moitié"

Elle lui jeta un regard fascinée le regarda s'éloigner d'elle avec un brin de regret mais peu importe. Elle le regarda de ses yeux vairon gentillement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:43

Akabane s'éloigna un petit peu et il leva un bras vers le ciel et envoya une centaine de scalpels dans les cieux et il se retourna tout en se rapprochant lentement de la jeune semi vampire et il lui sourit et il claqua des doigts tout en disant d'une voix assez sadique la phrase "Bloody Rain" Les scalpels retombèrent sur le corps du criminel à une vitesse impressionnante finissant de le hacher menu dans tous les sens. Akabane aimait entendre le son du sang qui gicle de partout et des scalpels qui tombe.

Dr Jackal tourna son visage en direction de celui de Nera et il lui fit un léger sourire, il n'était pas du tout étrange cependant, il devait bien l'avouer qu'il n'était pas du genre à être très normal. Il était un Alchimiste d'Etat qui préférait le plus souvent faire des missions massacres que des missions de reconnaissance. Docteur Jackal regarda la semi vampire et il leva son bras ce qui eut pour action d'envoya les scalpels dans son propre dos à une grande vitesse afin de les remettres dans son corps.

"Tu as bien raison de te faire des petits plaisirs vois tu moi pendant que je travaille je m'amuse à tuer des gens afin de me distraire. Pour moi un travail qui demande de tuer est bien plus gratifiant qu'un travail où il y a besoin de tuer. Et je suis tout à fait normal mais après tout le sang n'est pas si mauvais. Par exemple dans mon propre corps, il y a plein de scalpels et avec mon sang je peux faire apparaitre une épée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:50

Nera ne preta pas plus attention au agissement sadique du jeune homme. Mais elle en subit les conséquenses l'odeur du sang enivrante lui assailli les narines. Elle grimaca et se forca à détourner le regard du corps démentelé. rah mais tout de même tout se joli sang gacher elle lança un regard sombre à akabane. Il y avait des moyen bien plus subtil de se procurer du plaisir et de prendre du plaisir à tuer, comme par exemple d'bord vidée le corps de tout son sang en le buvant en le dégustant . himm miam quel délice . Ha non mais quelles mauvaises pensées Nera secoua vivement la tête. Et puis il y avait aussi d'autre façon de s'amuser avec un autre. D'ailleur Nera adorait se jeu. Elle écouta distraitement les parole d'akabane. Mettant un certain temps aant de répliquer d'un ton toujours doux mais plus pensif

"hum... si tu le dit... le sang n'est pas si mauvait alors pourquoi le gache tu en le laissant se répendre partout dans le sol et puis je me fiche un peu de savoir de quoi tu es capable."
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:11

Akabane se mit à sourire, en effet il aurait peut être mieux du ne pas déchiqueter cette personne de la sorte mais entre temps cela n'était pas si grave car il avait remarqué que trois autres personnes, surement des complices du type mort dans d'atroce souffrance. Dr Jackal se releva et il se tourna pour regarder si les trois hommes allaient leur sauter dessus ou fuir à tire d'aile. Mais ils ne le firent pas et ils se mirent à sortirent des revolvers afin de pouvoir les tuer.

Akabane Kurodo se mit à sourire et il les regarda droit dans les yeux, il savait qu'une arme de la sorte ne servirait à rien contre lui mais cependant, il devait dire qu'il n'avait pas envie de devoir se fatiguer pour si peu. Il claque des mains au niveau de son torse et un champs de force magnétique l'entoura attirant toutes les choses métalliques à l'extérieur. Docteur Jackal se mit à sourire et il envoya son champs champs magnétique sur les hommes ce qui eut pour effet de broyer leurs armes.

"Eh bien voila, je pense qu'à présent, nous ne risquons d'avoir mal à cause d'une arme à feu cependant, je penses qu'ils nous seraient plus judicieux d'en finir maintenant avec eux sauf si tu penses que la torture peut être plaisant. De toute façon le résultat sera le même."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:38

nera le regarda simplement sourire souriant elle même elle dévisagea rapidement les trois complices. peuh quel patétiques complot. Nera découvrit ses crocs étincelant se léchant d'avance les babines. Néanmoins elle laissa akabane s'occuper des choses encombrantes que ces hommes tenaient entre leurs mains. Nera prit le temps de remettre une ou deux mèche de cheveux en place . la solitude l'avait bien changer et puis les influences de certain n'étaient pas innocentes. Elle aurais presque pu ronronner mais elle n'était pas entièrement un chat. sa longue queue noire remua pourtant témoignant de son excitation. Enfin un petit peu de piment dans ce monde parfois plus qu'ennuyant. Elle s'approcha d'akabane se posta tranquillement devant lui avançant du'une démarche souple et grâcile. Puis elle disparut enfin pas exactement se déplaçant a une vitesse plus que rapide elle passa derrière chacun des trois hommes leur brisant le coup d'un seule coup. elle s'arrêta choppa le dernier des trois corps laissant les deux autres s'écrouler . elle prit le corp inerte fermement huma son odeur. attendit un peu avant de plonger ses crocs dans la chaire fraiche et de boire et boire encore ce sang pas savoureux mais tout de même bon. levant son regard vairon sur akabane elle s'interrompit dans son acte vampirique pour dire simplement.

"Voilà qui et régler fait ce qu'il te plait des deux autres mais celui là est pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:59

Docteur Jackal regarda celle ci faire son massacre à sa guise et il se mit à sourire tout en faisant un léger soupir, il aurait bien aimé en torturé un ou deux mais il n'en avait pas eu l'occasion car Nera venait juste de leur briser le coup et s'était emparé du dernier afin de lui boire son sang. Akabane se mit à s'approcher lentement des deux autres types allongés mais il en vit un se relever pour aller attaquer Nera mais Akabane disparut grace à sa rapidité et il réapparut dans la même position qu'au départ mais devant l'homme tout en lui tournant le dos. Dr Jackal claqua des doigts et le corps de l'homme se retrouva en faite trancher en des centaines de petites parties.

En réalité Akabane avait sorti ses scalpels au moment où il avait disparut et avait ensuite découper le corps de l'homme en plusieurs partie et avait rangé ses Scalpels avant de revenir devant l'homme. Le claquement des doigts ne lui avait juste servit à annoncer que l'homme était mort. La durée du découpage n'avait pas duré plus de trois seconde en tout. Akabane avait en faite utilisé la technique de la Mante Religieuse.

"Tu aurais du faire plus attention ma chère Nera, imagine ce qui aurait pu t'arriver si je n'avais pas été là mais je suis sur que tu aurais pu le vaincre mais tu n'aurais pas été préparé n'est ce pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:00

Occuper à se nourrir de sang, elle n'en restait pas moins vigilante. Ses oreilles frémire quand l'un des deux homme à terre se releva et s'élança dans sa direction pourtant elle ne fit rien. Elle lança un regard à Akabane. Qui s'empressait de se faire plaisir en découpant le corps en rondelle dans une effusion de sang. Nera fus bien éclabousser par le sang ce qui ne la dérangea pas; bien au contraire. Elle but comme une assoifée, vidant le corps encore chaud de son fluide vitale. Hum miam que c'était bon. Et comme c'était bon de retrouver ces sensation vampiriques. Elle qui d'habitude s'était toujours retenue. Aujourd'hui elle laisser libre court à ses pulsions.

Elle subit ensuite le sermon que lui fit docteur jackal, ses yeux brillèrent. Cela l'amusait franchement. Nera rejeta son déjeuner un peu plus loin puis foudroya Akabane du regard. Quelle Aimable compagnie que la sienne. Un mince filet de sang s'échappa par les commissures de ses lèvre. elle le laissa délicatement dégouliner puis elle répliqua à l'intention de Jakal.


"bien sur que si j'était prête, et puis tu n'en sais strictement rien d'abord^^"

Elle se rapprocha doucement de lui le fixan étrangement avec une once de tendresse.

Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:46

Le filet de sang qui commençait lentement à dégouliner sur les lèvres de Nera excitait assez le Docteur Jackal qui s'empressa de se rapprocher de Nera pour lui lécher le filet de sang d'une façon plus que sensuelle. Il n'était pas qu'un homme sanguinaire, il était aussi très sentimental enfin il était surtout attiré par le sang mais il ne pouvait pas dire que Nera le laisser indifférent.

Akabane se recula tout en souriant savourant lentement le sang qu'il venait de boire et le trouva plutot bon. Il donnait l'impression d'un être un vrai démon à part entière. Il savait qu'il était qu'un simple humain pratiquant l'alchimie.

"J'ai l'impression que boire du sang qui a touché une partie de votre corps et très délicieux Nera-chan. Mais je dois vous paraître bizarre pour un simple humain comme moi de faire tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:46

Nera lui lança une regard chaleureux et charmeur. La torture très peu pour elle. Ce qu'elle préférait par dessus tout s'était le jeu de séduction au quel elle se livrait avec certain c'était bien plus distrayant, plus amusant et plus agréable. Mais après chacun ses goûts. Sentir l'enivrement et l'excitation la chaleur d'un autre corps à coté du sien que du bonheur.

Elle se laissa donc faire docilement, prenant bien garde à ne pas se laisser tenter par un baiser mal placé. pour ce jeux Nera avait l'utilité de pas mal d'atout. Elle garda le regard river poliement sur Akabane qui se déléctait encore de ce petit amuse gueule. Ce bref contacte humain lui avait manquer tellement manqué. Nera frémit excitée à son tour , la queue remuante elle aborda un sourire pour le moins satisfait.Et elle s'amusa de la réflexion d'akabane; mais elle s'abstint de tout commentaire.


"Ravie que ça te plaise. Me paraitre bizarre alors que je suis surement dix fois plus étrange que toi oui c'est bizarre^^"

Elle sourit , le regarda de ses yeux vairons. Déstabilisant surement surement elle resta proche d'akabane mais dévia son regard sur ce qui les entourai. S'attardant un bref instant sur les corps encore au sol elle se lécha les lèvres récupérant les derrnières gouttes de sang qu'on lui avait laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:16

Akabane se mit à sourire et il commença à caresser la poitrine de la vampire avec délectation avait une envie de l'embrasser mais il savait que celle ci ne voudrait pas cependant il préféra tout de même jouer avec le corps de la jeune fille encore un petit moment pour pouvoir se détendre un petit peu. Il avait vraiment envie de se faire plaisir tout en donnant du plaisir à Nera même si il ne savait pas du tout comment réagissait le corps d'une vampire. Il rapprocha ses lèvres de celle de Nera et il l'embrassa délicatement tout en découpant ses vêtement en formant un grand "J" majuscule pour Jackal.

"J'espère que cela ne te deçois pas trop de la part d'une vrai bizarrerie comme moi. Enfin tes lèvres ont encore le gout du sang et j'adore cette saveur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:33

Une main douteuse se posa sur son corps Nera tourna vivement la tête vers l'auteur de cet acte . Ses yeux brillèrent , et elle le dévisagea avec sérieux.Se laissant faire gentiment Elle se contentait de le fixer avec une intensité troublante. Abandonnant son corps a ces mains étrangère comme s'il avait était un jouer entre les main d'un enfant. Nera tressaillit dégusta littérale les caresses qu'on lui faisait avec tant de délicatesse. Des lèvre douces capturèrent les sienne avec douceur et elle ne put que s'appliquer à continuer rien qu'un peu ce baiser. Elle ignora le fait qu'on la dénudait en partie. Et offrit simplement un second baiser encore sanglant.


"Me décevoir?! je n'en attendit pas moins qui plus est j'adore se genre de bizarrerie. Enfin pour mes vêtement tu aurais pus éviter tout de même sachant bien que ne suis pas ta propriété enfin pour l'instant encore."

Elle lui afficha un sourire malicieux se permit d'enlever son chapeau plus que gênant à Akabane.

"Voilà comme ça c'est mieux. souhaite tu re-gouter à la douceur de mes lèvres?"
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:40

Akabane se fit oter son chapeau par la jeune femme qui lui demanda si il voulait regouter à la douceur de ses lèvres. Kurodo ne savait pas trop quoi choisir mais cependant, il devait bien s'avouer qu'il n'avait pas la possibilité de résister à une telle invitation. Il sentit le vent passait sur son visage et faire voleter derrière lui ses cheuveux noirs et il en profita pour embrasser de nouveau la jeune vampire. Il aimait bien cela pas que par le gout du sang mais aussi car cela pouvait désemparer la plupart des femmes. Il n'y allait pas réellement lentement mais on pouvait plutot dire qu'il y allait assez vite.

"Le gout de tes lèvres est devenu exquis mais cependant je me demande si tu as d'autre endroit qui sont aussi exquis que ces douces lèvres que tu m'as offert."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:55

Nera le regarda doucement. Un fin sourire aux lèvre Akabane ne résista pas bien longtemps et elle se laissa donc embrasser continuant légèrement le baiser. Ce délectant de cette petite douceur, une vague de mélancolie la traversa ce n'était effectivement pas les lèvre et le corps qu'elle attendait ce n'était pas ce corps désiré et disparut mais ça s'en rapprochait bien enfin plus ou moins. Se souvenir plus que chaleureux mais qui lui rappelait qu'elle était malheureuse. Elle se mordit les lèvres pour penser à autre chose et se reconcentrer sur l'homme qui lui faisait face. Ses long cheveux nuit voletèrent au passage d'un coup de vent Elle laissa de coté ces pensées prenant en quelque sorte un nouveau départ. Les paroles que prononça Akabane raisonnère un instant dans sa tête avant qu'elle se décide de lui répondre d'une voix douce et suave.


"Certainement mais tu devra t'en contenter pour le moment!"

Elle leva les yeux vers lui et l'embrassa à son tour sensuellement, tout en faisant passer ses main autour du coup d'akabane.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:37

Docteur Jackal écouta attentivement la réponse de Nera et il se laissa à son tour embrasser par celle ci qui passa sa main derrière le cou de Kurodo. Akabane se mit à frémir légèrement sentant le contact de la peau de celle ci derrière lui. Cela lui donnait l'impression d'être pris au piège de partout mais d'un autre côté, il ne savait pas si il pouvait encore faire un mouvement.

Akabane passa ses autour du corps de Nera et les posa dans son dos avec délicatesse. Il commença à caresser celui ci et il essaya de rendre leur baiser encore plus passioné qu'il ne l'était déjà. Dr Jackal ne voulait pas causer de tort à la jeune vampire mais si celle ci avait envie de faire quelque chose de nuisible, il était prêt à faire ce qu'il faut.

"Je n'aimes pas vraiment me contenter de si peu, quand je commence quelque chose j'aime aussi le finir et en avoir d'avantage. J'ai envie de te gouter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:58

Nera ce blotti tendrement contre Akabane, mais sur elle planait encore le souvenir d'un être au long cheveux de neige, elle n'arrivait pas à l'oublier assez à son goût. Elle songea un court instant mais puisqu'on l'embrassait à nouveau son attention se recentra sur le présent et elle participa avec joie au baiser passionner le prolongeant avec douceur. Des main mains douce se posèrent dans son dos elle en frissonna ou plutôt elle tressaillit. sa queue de chat s'enroula instinctivement autour d'un bras. Nera sourit se laissant aller dans cette relation.
Nera se serra un peu plus contre ce corps chaud agrippa la veste noire qu'elle aurait très volontiers déchirer. Elle écouta les paroles de l'homme et fixa son regard vairon dans celui du Dr. Jakal. Elle sembla réfléchir et dit simplement:


"comme tu voudra mais je te gouterais avant, miaw!et au sens littéral du terme"

Elle l'embrassa avec tendresse puis continua en se déplaçant très légèrement elle dévia sur la joue puis arriva dans le cou qu'elle embrassa délicatement.. Elle le lécha doucement le cœur battant elle entrouvrit la bouche dévoilant ses crocs luisants. Puis très doucement elle planta ces croc dans la chaire fraiche d'akabane et elle bu quelques gorgées de son sang prenant son temps pour le déguster elle ne voulait tout de même pas le tuer et ne but pas plus que quelques gorgée suplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:05

Akabane écouta Nera sans trop se soucier de sa dernière remarque mais quand il sentit les crocs de celle ci dans son cou, il comprit qu'elle était en train de lui sucer le sang et donna tout son sens à sa dernière remarque. Akabane avait enfin comprit où elle voulait en venir cependant, il avait quand même peur pas pour lui mais pour elle. Il attrapa la poitrine de celle ci avec une certaine douceur et il la fit basculer en sur arrière sur un côté tout en la gardant dans ses bras. Docteur Jackal la déposa délicatement et il passa sa main sur son cou pour arrêter l'hémorragie. Ceci ne lui faisait pas vraiment mal mais si song sang se mettait à coaguler d'un coup en lui ou en elle alors cela pour être horrible. Akabane se rapprocha de Nera pour l'embrasser puis il lui dit d'une voix plus sensuelle que d'ordinaire.

"La prochaine fois pour mon sang demande car si il se met à coaguler, il se transforme en scalpel et je ne voudrais qu'il t'arrive du mal surtout en ce moment ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:55

Nera dévisagea Akabane et l'écouta attentivement. Il devait avoir surement raison mais il devais avoir oublier qu'elle était une vampire. Ces cellues pouvaient se régéner plus rapidement et elliminer les choses indésirables et puis en faite peu importait elle laissa faire et se retrouva sur le sol humide. Akabane audessus d'elle elle plongea son regard dans le siens. Elle reçut le baiser le prolongea doucement. Le goût du sang trèd présent aromatisant le baiser. La voix D'akabane était presque envoutante. Et raisonnait encore à ses oreilles elle préféra cependant ne rien dire et se concentrer sur la suite.
Elle attira Dr jakal contre elle et fit ce qu'elle voulait faire: elle le dévétit de son menteau et de sa chemise d'un geste fluide et rapide; laissant apparaitre le torse nu d'akabane . Elle l'embrassa ensuite avec passion et une infinie douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance monotone (hot PV) Empty
MessageSujet: Re: Errance monotone (hot PV)   Errance monotone (hot PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance monotone (hot PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Célestia :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser