Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:49

Le soleil commençait à se coucher lentement à l'horizon illuminant le terrain de combat avec ses rayons de couleurs oranges. Akabane Kurodo avait amené des trentaines de criminels qui allait se faire tuer dans la nuit et avait décidé de lui même les tué afin d'essayer de nouvelle technique lié à son alchimie ou à ses scalpels. Cependant il décida de leur donner la possibilité de se défendre. Il l'en fit sortir cinq des chaines et leur laissa la possibilité de choisir différentes armes, armes blanches ou armes à feu, il se mit à sourire et les regardait lui courir dessus afin de le tuer mais Docteur Jackal fut bien plus rapide que et il trancha les cinq criminels les laissant agoniser sur le sol. Il les avait découper avec ses scalpels qu'il avait sorti de son corps avec une rapidité impressionante.

"Eh bien, je pense que la technique de la mante religieuse est bien au point et que ma rapidité et ce qu'il faut exactement pour qu'elle soit bien plus puissante."


Dernière édition par Akabane Kurodo le Dim 25 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:58

Debout à quelques mètres de là, Misha avait les mains dans le dos et observait les éxecutions sans dire un seul mot, bien que cette façon de tuer les criminels lui sortait par les yeux .
Ses cheveux voletant legerement au vent, la jeune femme du ôter ses mains de son dos afin de replacer une mèche derrière son oreille . Reportant son attention sur l'Alchimiste d'Etat qui semblait bien s'amuser, Misha l'écouta parler et se décida enfin à reveler sa présence .

"C'est fou, tous les alchimistes comptent sur leur rapidité, si je ne me trompe .."

La phrase avait été dite naturellement . Mais surtout, Misha esperait pouvoir faire quelque chose pour rendre la mort programmée de ces criminels plus douce .. Restant à sa place, les mains de nouveau dans le dos, la jeune femme attendit une quelconque réaction de la part de son interlocuteur .
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:11

Akabane entendit une voix lui parler tout en l'écoutant il se mit à sourire, il savait que la vitesse était quelque chose de très important mais cependant la force aussi était une chose des plus précieuse. Docteur Jackal avait plusieurs atouts sur lesquels comptaient. Mais ce qui était sur c'est qu'il savait comment tuer les gens très facilement. Docteur Jackal aurait surement fait un très bon criminel mais le fait d'être dans l'armée lui donner le sourire.

Il libéra un autre prisonnier et il décida de ne pas utiliser la vitesse mais plutot la lenteur et l'agonie. Le criminel décida de prendre deux poignards et fonça sur Akabane mais il claqua des mains l'homme se retrouva en l'air à cause d'un effet de champs magnétique que produisait les mains de Docteur Jackal. Puis Akabane écarta ses mains lentements en utilisant le fer présent dans le corps humain de se prisonnier et il le broya de l'intérieur en ramenant d'un coup le champs magnétique dans le corps du criminel.

"La vitesse est importante dans un combat vous ne croyez pas. Mais comme vous avez pu le constatez je n'ai pas utiliser la vitesse pour celui ci mais plutot une technique des plus douce est des moins douloureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:21

Haussant un sourcil, Misha ferma les yeux le temps de l'exécution du nouveau prisonnier .
S'approchant de l'alchimiste, elle se planta à ses côtés, et regarda avec une mine dépitée les survivants, qui savaient tous ce qui les attendait .

"Vous qui controlez certaines particules, pourquoi ne pas les tuer en desintegrant un nerf clé de leur cerveau ? .. Cette technique là serait assurément plus douce que vos précedentes .."

Baissant les yeux vers le sol, Misha rammena ses mains devant elle, et observa ses gants comme pour ne point se concentrer sur les prisonniers qui se situaient en face .
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:30

Akabane se mit à sourire au fait que celle ci lui est donnait un technique pour les tuer plus délicatement mais celui ci n'avait pas envie de les tuer avec délicatesse, il aimait faire subir aux prisonniers les pires tourments avant la mort. Cependant ne restant plus que vingt prisonnier il décida de tous les tuer dans la même lancer en utilisant une seule technique. Akabane leva le bras dans le ciel et des milliers de scalpels sortir de son bras se dirigeant vers le ciel puis il prononça la phrase "Bloody Rain". Et peu de temps après les scalpels retombèrent comme de la pluie sur les criminels qui furent totalement déchiqueter.

"L'importance n'est pas de les tuer mais plutot de les faire souffrir avant qu'ils meurent. Leur montrer un avant gout de ce qu'il les attend en enfer pour qu'ils y soit préparé pour l'éternité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:20

Se retenant, Misha tacha de ne pas réagir face à cette execution . Mais lorsque la remarque de l'alchimiste lui vint aux oreilles, la jeune femme croyait bien qu'elle allait le giffler ..

"Ce sont des êtres humains ! Aimeriez-vous être traité comme ca ? C'est atroce ! Certe ils doivent payer pour leur crime, mais une mort suffit amplement, pas .. Pas une torture !"

Avec colère, Misha frappa dans ses mains après avoir éxecuté avec ses bras un bref cercle, et utilisant son alchimie elle regroupa les morceaux des cadavres dans un coin afin de ne plus avoir cette horreur sous ses yeux .

"Mais qui etes-vous donc ? .." reprit-elle après s'être calmée et s'être tournée vers l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:39

Akabane Kurodo regarda la jeune Alchimiste D'Etat regrouper les cadavres dans un autre endroit afin de ne plus à les voir tout en lui faisant la morale. Akabane se fichait qu'ils soient des êtres humains car un criminel reste un criminel. Docteur Jackal se rapprocha de la militaire tout en souriant puis il leva la main et tous les scalpels qui venaient de tomber sur les prisonniers foncèrent droit dans son dos et ils se remirent dans son corps. Il se mit à sourire et il enleva son chapeau qu'il plaça au niveau de ses poumons tout en s'inclinant.

"Vous avez raison je suis vraiment désolé de ne pas m'être présenté plus tôt. Je suis Akabane Kurodo, L'Alchimiste des Champs Magnétiques mais la plupart des gens me surnomme Docteur Jackal. Je ne sais pas si tu as entendu parler de moi. Et vous qui êtes vous ?"

Puis il se redressa et il remit son grand chapeau noir sur sa tête tout en gardant un grand sourire au coin de l'oeil pour montrer qu'il venait de bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:00

L'Alchimiste des Champs Magnétiques .. Ainsi donc, elle ne s'était pas trompée dans sa théorie . Etonnée et intriguée par les scalpels, Misha se reprit lorsqu'il lui demanda son identité .

"Je me nomme Misha Lorna, Alchimiste du Vent .. Et votre nom a dut arriver très furtivement à mes oreilles, Akabane . Dites-moi, mise à part tuer des prisonniers, quel était votre réel but de venir ici ?"

Misha se doutait de quelque chose .. Soit cet homme était un vrai fanatique de la mort, soit il avait une autre raison de sa présence ici et de son carnage .. Au moins sera-t-elle vite fixée .
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:12

Akabane écouta la présentation de celle ci et il s'amusa à faire sortit un scalpel de ses doigts et à le faire tourner autour de ses doigts en spline. Il voulait il n'avait pas vraiment envie de répondre à la question de l'Alchimiste du Vent tout de suite et il avait une grande envie de faire durer le suspense pour qu'elle raison il était là n'était pas qu'il était fanatique de la mort loin de là. Il était là car il avait envie de s'entrainer afin de se préparer pour ses futurs missions.

"Je ne fais pas que tuer des prisonniers. Je les emprunte juste un peu avant leur exécution pour m'entrainer. Contrairement à beaucoup d'Alchimiste D'Etat ou de Militaire, je préfère les travails très difficiles qui me demandent de tuer des gens. Car ainsi comme je m'amuse et j'aime être payé en argent et en divertissement. Je suis souvent connus pour être le genre de personne à ne pas faire de cadeaux à ce qui se mettent en travers de mon chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:25

"Je vois .." lacha Misha .

Croisant les bras, la jeune femme leva les yeux au ciel en laissant un soupir s'echapper de ses lèvres .

"Je suppose qu'il faut des personnes comme vous au sein de l'armée .. Vous devez leur être bien utile, remarquez .. Des suicidaires, il n'y en a pas cent .."

Reposant les yeux sur l'alchimiste, Misha s'accorda enfin un sourire .

"Même si j'aurais preferé ne pas assister à ce carnage, je m'endormirais moins stupide ce soir . Qu'allez-vous faire à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:43

Akabane se mit à sourire et se rapprocha de Misha qui venait tout juste de lui demander ce qu'il comptait faire à présent. Il avait le choix de faire plein de chose certe mais cependant que pouvait il bien faire. Dr Jackal se demanda si il ne pourrait pas arrêter trente seconde ses massacres pour essayer de draguer la jeune militaire. Mais cependant, il n'allait pas y aller comme un idiot et préférer utiliser la douceur.

"Je ne sais pas encore mais je pense que peut être nous allons tous les deux discuter. En plus d'être Alchimiste je peux créer une épée à partir de mon sang et mon corps et remplit de Scalpels que je peux faire sortir quand je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:57

Avec un sourire, Misha assimila ce que venait de lui dire l'alchimiste, et tacha de lui expliquer à son tour ce qu'elle avait developpé grace à l'alchimie .

"Intéréssant .. Moi je maîtrise plutôt le vent grace aux particules se trouvant sur le sol .. Mes gants servent à limiter mon alchimie . On ne dirait peut-être pas comme ca, mais je fais beaucoup de dégats .."

Faisant une petite moue sur ses paroles, la jeune femme récupéra son sourire .

"Une démonstration ou pas la peine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:04

Le Dr Jackal se mit à sourire quand celle ci lui demanda si il voulait qu'elle lui fasse une démonstration. Il en serait plutot ravis et il la regarda tout en lui souriant et il commença à faire craquer ses doigts et d'un seul coup, il fit apparaitre une épée bien tranchante d'une couleur rouge sang. Il venait de faire apparaitre Bloody Sword. Il la mit le long de son corps attendant la suites opérations mais surtout la démonstration de celle ci. Akabane Kurodo était prêt à tout pour voir ce qui allait se produire dans très peu de temps sous ses yeux.

"Allez y pour la démonstration, j'aimerais beaucoup vous voir à l'oeuvre et j'espère que ce sera un peu comme moi et ma démonstration de tout à l'heure ou assez proche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:18

Avec un grand sourire, Misha s'avanca de quelques pas après avoir jeté un oeil sur l'épée qu'avait crée Akabane .
Se frottant les mains, la jeune femme dessina un cercle avec ses bras avant de tapper dans ses mains . Au debut, rien ne se passa, juste un courant d'air .. Puis les grains de poussière sur le sol se mirent à s'elever, s'elever ..
Bientôt, un nuage de poussière s'était formé devant eux . Avec un fin sourire satisfait, Misha repeta l'operation du cercle et claquement de paume, pour faire grossir le nuage et lui faire prendre la forme d'une tornade .
Le vent soufflait tellement fort, que les cheveux de Misha lui claquaient le visage . Mais ca ne la deconcentrait pas . La tornade prenait de plus en plus d'ampleur, et elle se raccorda enfin au ciel et à la terre . La maîtrisant afin qu'elle ne leur fonce pas dessus, Misha jeta un regard vers l'alchimiste .

"Habituellement, ca prend moins de temps ! Mais là, je prefère garder les gants, c'est moins risqué !" lui cria-t-elle afin qu'il l'entende .

Reportant son attention sur son bébé, Misha relacha avec douceur sa pression, et toute la tornade se decomposa, la poussière retournant au sol dans un beau nuage . Mettant son avant bras en guise de visière, la jeune femme se retourna vers Akabane et passa une main dans ses cheveux roses .

"Alors, comment trouvez-vous ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:35

Akabane Kurodo enfonça son épée dans le sol et il applaudit celle ci tout en lui souriant en effet, celle ci venait de lui montrer une très belle démonstration et il n'avait été trop déçut mais à présent il allait pour de bon la draguer. Et ce qui était sur c'est qu'il n'allait pas y aller de main morte. Il toucha son épée qui désintégra produisant des cristaux de sang sur le sol. Il se retrouva en très peu de temps devant Misha et il lui prit ses mains avec les siennes tout en lui souriant. Il avait comprit que les gants de celle ci bloquer en réalité sa puissance alchimique et il pensa que cela était plutot idiot.

"Je comprend que vous ayez peur de votre puissance mais il est plus utile de laisser toute sa puissance libérer car comme ça cela permet de finir un travail avec plus de facilité. Vous ne pensez pas, cependant, je me demande ce que cela ferait de me battre contre un puissant homunculus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:24

Avec un sourire et plutôt contente que sa démonstration lui ai plut, Misha fut surprise lorsqu'il lui prit ses mains, mais elle ne broncha pas . Cependant, elle tacha de mieux expliquer le port de ses gants .

"Non, non .. Je ne dois pas enlever mes gants, sinon je ne contrôle plus rien ! Je fais un veritable massacre qui pourrait même me couter la vie à moi, alors non je ne les enleve pas quand je me sers de l'alchimie ."

Baissant les yeux en reflechissant à la deuxième remarque d'Akabane, Misha paraissait suscpisieuse .

"Mhm, m'oui .. Mais les homonculus ayant la faculté de mourrir au bout d'un certain nombre de fois, le combat serait surement épuisant, et l'homonculs avantagé .. Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:57

Akabane se mit à sourire car elle n'avait pas tort sur le fait que l'homunculus serait avantagé au bout d'un moment mais il fallait se dire que si on arrivait à lui retirer la pierre philosophale qu'ils ont à la place du coeur mais cela n'est surement pas une chose aussi facile qu'il n'y parait. Akabane se rapprocha encore un peu plus de Misha et il sortit ses scalpels de son corps pour commencer à découper la tenue militaire de celle ci sans qu'elle sans rende compte. Akabane continua de la regarder droit dans les yeux tout en continuant et il remit le scalpel dans son corps très rapidement.

"C'est vrai qu'il pourrait avoir l'avantage mais cependant si on arrive à lui retirer tout les pierres rouges en lui ou à lui enlever la pierre philosphale qui lui donne son énergie alors il devient très facile à détruire et avec un homunculus j'aurais surement un adversaire à ma mesure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:07

"Parceque vous ne me pensez pas à votre taille ?"

Soutenant le regard d'Akabane, Misha tiqua a un moment, mais n'y prêta pas attention . L'alchimiste se rapprocha d'elle, et ainsi la jeune femme put mieux l'analyser .. Elle essaya de savoir à travers son regard quelle idée il avait derrière la tête, mais rien que le fait de le voir si près lui faisait aisément deviner certaines petites choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:16

Un sourire ironique s'afficha lentement sur le visage de l'Alchimiste avant de disparaitre très rapidement, il n'avait pas dis directement que la jeune fille n'était pas une adversaire à sa mesure mais étant forte avec le vent, il se douta que celle ci était forte au corps à corps et Akabane se battait souvent au corps à corps. Il se mit à sourire et passa derrière Misha sans lui laisser le temps de le voir. Akabane s'empara de la poitrine de celle ci tout en la massant puis il se mit à écarter les doigts en fit sortir d'autres scalpels à chaque extrémité de ses doigts pour les faire voir à celle ci.

"Je n'ai pas dis que tu n'étais pas à ma mesure meme si il est vrai que j'ai un bon avantage mais je n'aimerais pas trop te faire du mal mais si tu tiens à te battre tu peux."

Il rangea les scalpels dans son corps en gardant son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:21

Surprise, Misha haussa les sourcils, ne bougeant pas . Levant les yeux au ciel, la jeune femme baissa la tête avec un sourire sur les lèvres ..

"Je vois .. Monsieur prefere le corps à corps .. C'est tellement plus .. Gestuel .. Et c'est sur que le contact est immédiat, au moins .."

Observant les scalpels, la jeune femme ne pouvait voir Akabane qui se trouvait derrière elle, mais elle devina ses pensés avec une facilité surprenante ..

"Ca fait du mal, ca fait du bien, dit-on .. Mais si tu pouvais laisser mon corps indemne, ca m'arrangerait .."
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:48

Akabane se remit devant celle ci et il refit apparaitre Bloody Sword afin de commença le combat au corps à corps. Il voulait à la fois testait celle ci mais également la déshabilla d'une façon peu orthodoxe. Il se mit à sourire et il se rapprocha de celle ci tout en gardant l'épée près de lui. Il était prêt à se battre et il avait encore son chapeau sur la tête pour montrer que pour lui ceci n'était pas une très grande importance et qu'il serait très facile de la battre sans le moindre effort.

"Très bien le premier qui abandonne, ou qui perd son arme a perdu compris. comme arme je choisis ma Bloody Sword qui est une épée faite avec mon propre sang et toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:20

Ne prêtant pas attention à la façon dont Akabane la deshabilla, Misha sortit son épée de son fourreau, et donna une petite précision .

"Très bien, mais pas d'alchimie . Comme arme, mon épée suffira ."

Se reculant de quelques pas, la jeune femme executa quelques mouvements avec son arme afin de l'avoir bien en mains . Les conditions ne lui étaient pas favorables, voilà qui était bien gênant .. Ou pas, quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:51

Akabane se mit à sourire et changea son point de vue pour Misha afin de la voir plus comme un adversaire que comme une militaire. Docteur Jackal commença avancer très rapidement vers celle ci gardant Bloody Sword dans sa main droite en mettant la lame derrière lui et il fit sortir des scalpels de sa main gauche et il commença à déchirer un à un les vêtements militaires de Misha. Il avait son sourire sournois qu'il utilisait en mission afin de tuer ses opposants. Une fois qu'il eut fait plusieurs déchirure, il leva son épée de sang dans le ciel.

"Eh bien Misha on dirait que je suis d'un niveau plus supérieur à toi. Je ne pense pas que tu puisse m'avoir aussi facilement si tu ne fais rien."

Akabane Kurodo abaissa d'un coup son épée sur Misha pour lui asséner le coup de grace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:58

Avec un sourire, Misha esquiva le coup de grace en se jetant dans une roulade sur le côté . A genoux sur le sol, une main à terre, l'autre tenant son épée, la militaire fit un beau mouvement du poignet et trancha les vêtements d'Akabane à son tour . Se relevant, et se reculant de quelques pas, Misha s'était dit qu'elle avait le droit d'utiliser l'alchimie finalement, puisque lui utilisait ses scalpels . Claquant alors des doigts, le grand chapeau d'Akabane se mit à virevolter à quelques metres de là .

"Voyons, ce combat n'est que pour le plaisir des yeux cher ami ."
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5886
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:14

Akabane regarda ses vêtement se faire déchirer puis il vit que Misha venait d'utiliser l'Alchimie pour lui oter son chapeau. Docteur Jackal se mit à sourire et se dit que lui il continuerait de jouer le jeu de ne pas utiliser l'Alchimie ainsi une contrainte pourrait surement l'aider à s'améliorer. Il commença à se concentrer et il fit sortir la lame de ses scalpels sur ses bras, avant bras, dos, cotes, torse. Il se mit à sourire et il leva la main au ciel envoyant une centaine de sclapels dans les cieux afin de préparer son attaque de la Bloody Rain. Il fonça ensuite sur Misha en allant à une vitesse impressionnante et au dernier moment, il embrassa la jeune militaire afin de la destabiliser. Il claqua donc des doigts et fit tomber les scalpels du ciel à une vitesse alarmante sur Misha.

"Pourras tu echapper à cette pluie mortel, et les scalpels ne font pas partie de l'alchimie mais d'une autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite baignade [Toshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: Terrain de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser