Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reprend du service...|libre|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:03

Milo avait repris du service depuis peu, elle effectuait a nouveaux des contrats au montant très élevé, étant la meilleur dans ce domaine pour l'instant...Elle avait effectuer son trvaail dans l'obscurité d'une ruelle, on trouverait le corps le lendemain, surmeent, elle esperait juste ne pas avoir été vu mais apparemment c'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:03

(SUPER INCRUST xD)

Envy c'etait vite rendit conte que Milo estait partit alors il esseya de voir ou elle allait puis il vit ce quelle fit il la suivis puis devant une maison il s'arreta

-Ta du mal a dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:44

Elle resta interdite l'xpression de son visage se modifia comme ça ---> xD

"Eh oui, c'est ça, rentre à la maison j'arrive !"

Elle lui fit un clin d'oeil, et sauta sur un muret elle disparut derrière espértant qu'il ne la suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:28

Envy sourria

-J'espere qu'il na pas trop resister

Puis bien sur il la suiva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:37

"Euh, é coute, j'ai encore une petite...course à faire, je rentre tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:50

Il la regarda d'un air orgeuilleux

-Tu pourrais au moin me prevenir qui tu va tuer que je ne me reveille pas avec un couteau planté dans le ventre un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:01

Elle s'arrêta immédiatement et se tournant vers lui, elle lui lança un regard noir.

"Tu insinue que..."


Avait-elle révé ou avait il bien insinuer qu'elle fenirai par le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:09

il la regarda avec un air provoquateur

-Hoo je n'insinue rien du tout mais je me dit que si t'est "Contrat" tourne mal cr si il te deande de me tuer je finirais par avoir ton association et l'armmér sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:08

Elle revint vers lui et le giffla, elle s'éloigna a nouveau et se retournant une dernière fois :

"Sache que tu es la seule personne pour qui je ferais n'importe quoi, même renoncer à ma vie en désobéissant à mes patrons, et l'armée n'a rien avoir la dedans..."


Puis elle partit en lui lança quelques mots :

"Je rentre dans environ une heure."


Puis elle partit
...
Enfin, non !
Au détour d'une ruelle, quand il ne pouvait plus la voir, elle monta sur le toit d'un bâtiment et l'observa, ce qu'il avait dit lui avait fait mal, elle était en colère à la fois contre lui et contre elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:12

Quan elle lui mit un claque il rigola

-Ha ouais...

il se tourna et partit de son cotes en reprenan son ancienne forme...sa forme ou il etait Sadique et cruelle

-Moi je rentre plus....

Il partit en direction de la place en rigolant

-Hé sayé j'ai plus qu'a retrouver les autres...comme quoi ya toujour l'homonculus Sadique cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:17

Une larme coula sur sa joue, une larme de rage, elle l'essuya et s'éloigna, sautant de toit en toit, elle arriva devant un batiment militaire, le QG de central, après tout, à quoi ça servait de rester en vie si Envy la quittait, elle rentra dans le batiment, les militaire la saluait, elle faisait encore partit de l'armée mais quand elle leur avouerai que c'était elle la tueuse à gage qu'ils recherchaient depuis quelques années, ce serait la peine de mort assuré...

(on continu le topic encore ici ou on continu au QG ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:28

(je viens aussi !!! x})

Roy entendit frapper à son bureau, il alla ouvrir et découvrit Milo, cela faisait quelques mois qu'il ne l'avait plus vu, il la fit s'assoir et referma la porte derrière elle, il s'assit à son bureau et attendit de savoir ce qu'elle voualait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:31

"Hem, bonjour Colonel...Je venais vous voir pour..."

Elle hésitait à lui avouer, elle hésitait à tout dire bien qu'elle en était bien décidée quelues minutes plus tôt, elle espérait très fortement qu'Envy l'avait suivis, que il l'avait vu rentré, qu'il viendrait la sortir de l'impasse ou elle s'était fourré...bref...elle garda le silence et regarda le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:47

Envy arriva dans le place avec un sourrire Sadique au levres

-HAAA...



puis il se rendit conte de l'enorme erreure qu'il faisait car il apperçus Milorentrer dans le Qg il se mit a courrir en direction du Qg plusieur garde l'arreterent

-Désoler les gas...

il prit la tete d'un et l'explosa au sol il l'assoma juste il en frapa plusieur puis il apperçus la porte du colonel et un militaire lui tira dessus il s'arreta net..et se retourna

-Dommage...

il sauta sur lui et lui mis un enorme coup de pied puis il explosa la porte du colonel et regarda Milo...honteux de ce qu'il avait fait

-Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:56

Milo était menauté, elle avait eu le courage de tout avouer...

"Non, c'est moi qui suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:00

Envy leva les yeux et regarda les gardes ainsi que le colonel dans les yeux

-Haaa vous savez les mec...de tout les homonculus le plus dangeureux

Il transforma son bras en lame et transperça un garde

-C'est moi!

il coupa les main de celui qui tenait Milo puis prit un grande etagere la lanca sur Mustang puis il fit un gros trou dans le mur on pouvais appercevoir le vide il porta Milo et sauta sur un toit

-Pourquoi ta fait ca...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:08

"Lache-moi tout de suite !!"

Elle criait, depuis quelques jours elle accumulait les bétises de ce genres, ainsi de toute façon, plusieurs personne l'avait vu tué, et avait fait le rapprochement, même maintenant, elle n'irait pas à la mort, juste en prison...juste...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:14

Envy la lacha et la regarda

-Milo..ne m'en veux pas... je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:15

Elle se retourna, dos à lui, elle regardait le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:27

Roy évita de justesse l'étagère mais se cogna contre son bureau, a moitié assomé, il apela une dizaine de soldats et partit à la suite des deux fugitifs, il les ratrappa et en entendant cette phrase : "Milo..ne m'en veux pas... je t'en prie.

Il ricana :

"c'est très mignon tout ça, mais je suis dans l'obligence de vous arrêter tout deux, mademoiselle...et toi !
cria t-il vers Envy, il me semblait que tu avait changé, je m'était trompé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:39

Milo regarda le colonel, puis elle se retourna vers Envy et lui lança un regard meurtrier et incendiaire, elle rejoignit le colonel Mustang, les autres militaires arrivèrent, ils l'empoignèrent et lui attachèrent les mains, elle se rendait, ils n'avait pas besoin de la tenir, d'un coup de coude elle se débarrassa d'un des trois hommes qui la tenait, d'un croche pied elle en fit tombé du toit, on entendit le son des os craquant après le chute, le renfort arriva, deux homme supplémentaire, il était maintenant trois à nouveau et l'obligeait à courber l'échine.

"Si déjà...je me rends, c'est pas la peine de me tenir...Aah..."


Un des hommes venait de la soulever, la remettant sur pieds, elle le mordit et il tenta de la frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:42

Roy arrêta le geste du militaires d'un regard, il obligea les homme a lâcher le jeune fille et leur ordonna de s'emparer de l'autre, l'homonculus...

Il ne pleuvait pas, donc si Envy tentait quoi que ce soit, il le cramerait sans état d'âme.
Il laissa là les soldat et l'homonculus et attrapant Milo par le bras, il retourna vers le bâtiment militaire se trouvant à moins de cent mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:43

Quan Milo se debatit il ne l'aida donc pas mais quan Mustang ordonna au hommes de semparer de lui l s'approcha de lui avec son sourrire Sadique

-HAA mon chere Mustang...que va tu faire contre moi je suis invincible...mes restes son partit en fummé a ma pierre a "Muté" on ne peut rien faire
Il prit la tete d'un des garde dans un main et referm sa main sur sa tete qui explosa puis un autre lui sauta dessus alors il lui arracha la machoir et le 3em lui mit un coup de poing au visage il n bougeat pas mais en un eclair le coeur de l'homme etait dans la main d'Envy
-ALors mustang...?

il s'approcha de lui et cracha sur ses gants (XD)

-Il ne pleut pas mais t'aura pas d'etincelle je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:35

(je suis parti la....mdr...)

Roy claqua des doigts, une étincelle se produisit, qu'il utilisa et dirigea vers Envy, l'environnant du feu purificateur ! (on voit la fanatiqueuh la !!! X})

Il partit donc, se retrouvant DANS le bâtiment militaire, LOIN d'Envy, il entra dans une salle genre salle d'interrogatoire, assis Milo en face de lui et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6014
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:52

Quan roy claqua des doigt il soupirra et il se mit a bruler mais il rentra dans le Qg en feu roy n'avait pas fait ttention a lui il lui cira

-Alors Mustang tu peut pas faire mieux?

lui dit il en sourriant et quan il s'enferma avec Milo le feu commenca a partir alors il fit un trou dans la porte mais resta a l'écart et il dit a Roy

-Je t'attent dehors Mustang

il sortit donc du QG et attenda mustang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprend du service...|libre| Empty
MessageSujet: Re: reprend du service...|libre|   reprend du service...|libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprend du service...|libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une recherche fructueuse ? [libre]
» Personnage libre...
» On se rapproche du but ... (libre )
» Qui suis-je ? .... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser