Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une recherche fructueuse ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:46

Elle marchait le long de ses rues déserte, il était tôt, le soleil venait a peine de se levait, et pourtant elle chercher déjà, la truffe collé sur le sol, peut être qu'il y en avait par ici ? Elle s'arrêta un instant pour humer l'air qui ne sentait que les pots d'échappement, qu'elle horrible odeur... Avant elle n'avait jamais remarqué que la ville puer tant, ce mélange de goudron, de pot d'échappement et de fumée de cigarette lui faisait souvent mal au poumons et elle avait envie de vomir a chaque fois et pourtant, elle continuer de chercher. Elle trottina doucement quand elle tomba nez a nez avec une petite fille, elle pencha la tête sur le cotés, les oreilles dréssée avant de s'approchait doucement de celle-ci

-Dit moi...

Au premier mot, la jeune fille se mit a hurler et a courir, par réflexe, elle la poursuivit et déboucha dans une rue bondé de monde, les gens lui jettèrent un drôle de regard, elle mis sa queue entre ses pattes et couina avant de courir se mettre a l'aris un peu plus loin. Alors qu'elle marchait dans cette autre rue, des pas résonèrent, elle se figea sur place
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5587
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:54

    Yaé marchait dans les rues d’un pas décidé suivit par sa sœur, Saé. Cette dernière ne disait rien et se contentait d’écouter les bruit des pas de l’autre jeune fille. L’aînée avait fait express de mettre une semelle en métal pour que sa sœur, qui ne voit plus puisse l’entendre et la suivre. Les deux jeunes filles avaient grandit dans cette ville et connaissaient bien les recoin alors aucune des deux ce faisaient du soucis. Alors quelle marchait les mains dans les poches de sa veste noire et la capuche a oreilles de chats sur sa tête, Yaé releva la tête en voyant une silhouette plus loin.

    A première c’était un animal mais en s’approchant elle n’était plus très sur. Elle retira les mains de ses poches en cachant les cercles de transmutation tatoué sur les paumes de ses mains puis s’arrêta à quelque mettre de la créature.


    - Que fait tu là ?

    Saé la rejoignit sans comprendre a qui elle parlait mais elle restait a l’écart. Le seul problème c’est qu’à force de ne rien voir, la jeune avait développée une odorat et ouïe hors du commun. Reconnaissant que l’odeur de l’interlocuteur n’était pas humain, Saé resta muette attendant le bon moment pour intervenir. Yaé fixait la personne en face d’elle avec un air froid et quelque peu indifférent même si ce n’était qu’un masque pour se protéger, elle et sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:09

De personne venait d'aparaitre, deux fille, des fois, elle était jalouse; elles était si jolie, elle aurait tant aimé être humaine elle aussi, enfin, elle aurait aimé retrouver son corps, elle était sur qu'elle trouverai des information intéressante chez les alchemist, après tout, son père en était un alors quelqu'un pouvait bien défaire ce qu'il avait fait. Elle fouetta l'air de sa queue et pris la parole, prians mentalement pour que les deux jeune fille ne prenne pas la fuite

Je cherche... un alchemist, oui voila ce que je cherche, je suis sur qu'ils pourraient m'aidé mais je ne sais pas ou chercher... tu en connais ?

Elle pencha doucement sa tête sur le cotés, un tic qu'elle avait hériter de son corp de loup, elle battit nerveusement des ailes, un autre tic, celui-ci venant du corp de la chauve-souris. Elle fixait la jeune fille espérant toujours que celle-ci lui répondent
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5587
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:09

    Yaé ne lâcha pas son regard de la chimère et paraissait toujours aussi froide alors que Saé les écoutait parler sans même savoir à quoi il ressemblait. La plus jeune savait quelle caractère avait sa sœur avec les inconnu, elle était comme ça même avec les plus proche. La chimère au corps de loup et aux ailes de chauve-souris leur dit qu’elle cherchait un alchemist et lui demanda si elle en connaissait un mais Yaé resta de glace devant elle. L’aînée savait ou en trouver puisqu’elle en était une et sa petite sœur aussi mais elle se tue en le fixant de plus belle.

    Saé qui avait entendu la question de l’interlocuteur n’entendit pas celle de sa sœur. Elle comprit de suite qu’elle ne voulait pas répondre alors elle ouvra la bouche en joignant ses mains, posant l »une sur l’autre et lui dit d’une voix plus douce et calme que celle de Yaé.


    - Nous … Nous le sommes … Yaé et moi sommes … Alchimiste.

    Son visage rougit légèrement après avoir dit ça, après elle ne les voyait pas et ne savait même pas a qui elle parlait mais elle était sur que la chimère ne leur voulait pas de mal. Un sourire timide apparu sur les lèvres de Saé qui avança vers sa sœur s’arrêtant pile a la même auteurs. La jumelle tourna son regard froid vers elle puis soupira, décidément Saé parlait trop.

    - Que veut tu en faire ?? Saé a raison, nous sommes alchimiste.

    Yaé continua de soutenir son regard avec celui de la chimère tandis que Saé regardait un point fixe devant elle avec un regard absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:54

La chimère fixait les deux jeune fille, elle sursauta quand elle entendit que le jeune fille était alchemist. Pourquoi donc ne lui avait elle pas répondu ? Elle soupira et baissa les oreilles, surement qu'elle pensée d'elle qu'elle était un monstre assoiffée de sang, elle était triste de faire peur a tout le monde, elle n'avait jamais voulut ça. Elle voulait être normal, c'est timidement qu'elle répondit a la question qui la génée un peu.

Je ne veux pas de ce corps, je veux être une jeune fille normal, aucun garçon ne tombera amoureux de moi dans cette état la

Elle soupira, visiblement agacé par tout ça, elle en voulait tellement a son père de lui avoir fait ça, elle savait qu'elle devait des expliquation aux deux filles

Mon père est un alchemist de vie, c'est lui qui ma mis dans cette état la... Je n'avait pourtant rien demandé, je voudrait retrouvais mon apparence d'origine mais je ne m'y connais pas... J'ai besoins de l'aide d'un alchemist pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5587
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:12

    Yaé qui ne répondait plus regardait la chimère qui se mit a parler, elle leurs dit qu’elle ne voulait pas de ce corps et voulait être une jeune fille comme les autres, normal et aimée. Saé sentit de la peine dans ce qu’elle venait de leur dire mais pourtant l’aînée restait de glace encore une fois. Cette dernière soupira quand la chimère expliqua la cause de tout ça puis elle dit en détournant la tête comme pour fuir son regard.

    - Tu pourrait commencer par te présenter.

    Mais elle n’attendit pas les présentation de la chimère car elle enchaîna sans pour autant la regard, enfin jusqu’à qu’elle finisse de parler.

    - Il ne suffit pas d’avoir un alchimiste pour ça … Il existe une pierre au pouvoir immense mais elle requière des sacrifice tout autant immense pour l’avoir. Avec elle, tu peut changer le plomb en or ou même ramener des morts à la vie mais …

    Yaé se tue et se tourna vers sa sœur qui sentit le regard de cette dernière se poser sur elle. Saé déglutit en baissant sa tête, elle aussi savait le sacrifice qu’il fallait payer pour l’avoir mais comment le dire ? Elle reprit son souffle et la jeune fille poursuivit le dialecte de sa sœur aînée.

    - Il faut sacrifier des vies humaines pour l’obtenir … La pierre philosophale n’est pas un simple cailloux et … Elle est tant convoité par des millions de gens.

    Saé secoua doucement sa tête en fermant ses yeux aveugle puis Yaé reprit la parole en reposant son attention sur la chimère.

    - Nous aussi on la cherche mais c’est plus dure que ce qu’ont pense. Mais bon …

    Elle reprit son souffle et dit en perdant de sa froideur pour arborer un sourire calme et discret.

    - Au faite je suis Yaé et ma sœur s’appelle Saé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:55

La jeune fille écoutat les dures paroles de l'alchemist... Des vies ? Sacrifier des vies ? Le faire souffrir comme elle même souffrait en ce moment même ? Non, elle ne pouvait pas faire une telle chose, s'était trop horrible... Elle ne voulait pas ressemblait a son père. Elle baissa les oreilles vers l'arrière, visiblement dessus de la réponse. Elle sut qu'elle avait trop espérer, elle regarda la rue ou elle aperçue un couple qui s'embrasser passionnément, jamais elle ne connaitrai l'amour. Elle regarda un homme qui marchait... son père, elle était maintenan en colère, ses muscles tremblèrent de haine, elle n'écoutait même plus les deux alchemist, elle n'avait plus qu'une seul idée, enfonçai ses croc dans la chair de ce traite. Un grognement sinistre retentit, elle e perdit pas de temps et se lança a la poursuite de son père, telle un bête enragée, l'homme l'aperçu et voulutt se protégée a l'aide de son bras dans lequ'elle se planta les croc de la chimère. L'homme hurla
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5587
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:57

    Yaé se doutait que c’était dure pour elle d’entendre ça, elles avaient eu le même choque en l’apprenant et n’arrives toujours pas à si faire. Tuer n’est pas humain sauf si c’est une menace et que c’est obliger, tuer ou être tuer … Qui a inventé ce truc stupide ? Normal qu’on ne connaisse pas la paix dans le monde. La jeune fille soupira et se tourna vers Saé qui regardait avec frustration et tristesse dans la direction de la voix de la chimère.

    - Je suis désolée pour vous … Nous aussi avons du mal a l’accepter.

    - Et maintenant on n’y arrive pas.

    Yaé se retourna vers Kurushimi mais cette dernière avait disparue de devant eux. Elle se tourna dans tout les sens en examinant bien les rues et vit la chimère sauter sur un homme juste dans une rues à côté. L’aînée posa sa main sur celle de sa sœur et lui dit de rester là pendant que elle allait aider … qui ?? Elle ne savait plus qui aider à présent. Yaé s’approcha donc de la chimère et lui dit:

    - Lâche le ! Tu va le tuer.

    Pourquoi lui avoir sauter dessus ?? Yaé ne comptait pas utiliser l’alchimie si ce n ‘était pas nécessaire. Donc, elle avança doucement sa main vers Kurushima et la posa délicatement sur le dos de la chimère sans faire de geste brusque.

    - Il ne faut pas tuer … Même s’il a fait de mal …

    Pour une des rare fois, Yaé se montrait plutôt douce et calme face au danger mais elle se doutait que la chimère était en colère et ne laisserait rien passer mais ce trompait-elle ? Saé écouta se qu’elle disait une fois s’être doucement rapprochée, restant quand même a l’écart mais elle finit par lui dire avec encore plus de douceur que Yaé, sachant que la vois venait d'une chimère.

    - On va t’aider. On trouvera un autre moyen pour te redonner ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:32

La chimère n'était toujours pas décidé a laché son père et ses dent se resserré sur le bras lacérer de celui-ci. Elle grognait parfois et l'homme lui suplier de le laché, c'est un contact con son pellage qui lui fit reprendre ses esprits, elle lacha son père et lui dit

J'éspére que je te hanterais toutes tes nuits... cette cicatrice sera la preuve de mes souffrance... C'est ainsi que tu m'a renommé... Kurushimi. C'est par ta faute que je suis comme ça et je te le pardonnerai jamais... père indigne

Elle quitta le gars qui parti en courant, la jeune fille regarda les alchemist et s'inclina doucement pour leur demandé pardon

Puisque pour le moment je ne peux reprendre ma forme humaine, je vais surement aidé les policier et les militaire dans leur travail.. Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5586
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:50

C'était la première fois que Shod, depuis son arrivée, avait pris un petit jour de congé pour visiter un peu le coin, connaître mieux Central City ...
Il se balladait tranquillement et vit ... Une chimère au loin !
C'était la première fois qu'il en voyait une et il était vraiment étonné !


A côté d'elle se tenaient deux filles ... C'était vraiment étrange se disait-il, que faisait une chimère dans les rues de Central City ? On pourrait la remarquer à tous moments !
Il se rapprocha d'eux ...


- Qui êtes vous ?

La chimère en question et les jeunes filles se retournèrent vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5587
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:06

    Yaé n’enleva pas sa main du pelage de la chimère si doux et soigneux. Comment la faire changer d’avis et faire lâcher prise l’homme qu’elle ne connaissait pas ? La jeune fille releva son regard et le plongea dans celui de l’homme. La peur scintillait dans ses yeux et son visage livide montrait de la frayeur, elle ne pouvait pas la laisser faire. Alors que la chimère se mise a parler, Yaé comprit comme elle s’appelait et que cet homme était la cause de son malheur. La colère monta dans chaque parcelle de Yaé qui n’aimait pas ce genre de personne mais elle n e dit rien et ce contenta de le fixer avec encore plus de froideur.

    - Il n’en vaut pas la peine.

    Kurushimi enleva ses crocs de la chère de son père qui prit ses jambes a son cou en criant presque a cause de la peur mais savait-il que c’était son péché et sa plus grande erreur ?? On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour comme le dit si bien le principe de l’échange équivalent. Yaé le suivit du regard avec un goût amer dans la bouche puis Saé s’approche d’eux en s’arrêtant pile poils a quelque mètre de sa sœur et de la chimère.

    - Pardon. Je ne peut pas comprendre ta douleur mais je sais que c’est dure.

    - Saé…

    Yaé aurait voulut dire que tout le monde souffrait mais elle se retenait pour ne pas blessé moralement Kurushimi. Elle détourna le regard mais son attention fut happée par un jeune homme qui débarqua dans la rues et leur demanda qui ils étaient. Saé se tourna mais ne pouvait le voir, juste entendre sa voix qui résonnait dans les coins vides des rues.

    - Qui est tu, toi ? Demanda Yaé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:29

La chimère regarda encore un moment son père fuir, elle soupira et écouta les jeune fille qio l'avait empécher de faire une grave erreur . Elle se devait de les remercier

Merci de m'avoir empechée


Elle s'inclinea une autre fois et regard l'inconnu qui leur demandé qui elles était et lui répondit par sa phrase habituel


Ce ne serait pas plutôt a vous de vous présenté avent de nous demendé de décliné notre identité ?

Elle pencha doucement la tête sur le cotés comme a chaque fois qu'elle posé une question. Elle finit par tout de même véritablement lui répondre.

Je suis Kurushimi et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5586
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:38

- Oh ! Désolé !

Ca alors ! se disait-il ... Une chimère qui lui parle ! Etonnant !

- Je suis désolé, mais votre présence dans la rue m'a un peu étonné ! Je m'appelle Shod, je viens d'arriver dans cette ville en tant qu'Alchimiste d'Etat ... Mais je ne porte pas d'uniforme car c'est mon premier jour de congé par ici ...

Il se tourna vers le bout de la rue ... Certaines personnes pourraient tout voir !

Il se retourna vers la chimère et les deux filles ... Ces yeux bleux fixaient le petit groupe ...

- heu ... J'ai vu cette chimère attaquer cet homme, et je vous remercie mademoiselles ... Sans vous, elle l'aurait forcément tué ... Mais ne restons pas ici plus longtemps, allons ailleurs, il se peut que certaines personnes vous ai vues et ça ne serait pas sein

Il fixa la chimère d'un regard vague

- Il ne faut pas rester dans le coin plus longtemps ... C'est un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5587
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:59

    Yaé garda son regard froid river sur l’inconnu qui se présenta sous le nom de Shod, sa ne lui disait rien. Cet homme n’était pas de central mais le fait qu’il dise qu’il était alchimiste d’état la déplaisait fortement, elle n’aimait pas ce genre de personne. Des chiens, elle les voyait comme telle.

    - Un alchimiste d’état … Pff …

    Saé écouta sa sœur, elle savait qu’elle n’allait rien lui dire sur elles alors elle prit la parole pour évité que Sod reste dans l’ignorance de leurs prénom et qu’il soit éliminer de la mémoire de sa sœur. Yaé ne dit rien quand sa sœur les présenta, elle fit la moue en détournant son regard de celui du jeune homme.

    - Je suis Saé et elle c’est Yaé, ma sœur.

    Saé sourit en regardant plus bas que les yeux du jeune homme car elle ne savait pas ou il était. Quant a Yaé elle ne dit rien et croisa les bras sous sa poitrine sans dédaigner un regard a Shod. La plus petite connaissait bien sa sœur et son caractère fort. Le jeune homme les remercia et leurs dit qu’ils ne devaient pas rester ici. Yaé reprit le dessus sur Saé et lui dit:

    - Ça on le sait ! Et ce ne sont pas vos affaires !

    Yaé fixa Shod avec froideur puis elle avança vers elle mais ne s’arrêta pas a son niveau, suivant sa route. Ses pas résonnant dans les rues à cause des semelles en fer sous ses bottes noires, Saé soupira en secouant discrètement sa tête.

    - Désolée … Elle est comme ça avec tout le monde. Veillez l’excusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:12

La chimère regarda le garon, se disant que ça y é elle avait vue un alchimiste d'état, mais celui-ci ne semblait pas des plus sympathique, voila qu'il disait qu'ils ne devait pas resté ici, il était vraie que les gens les regardaient bisarement, comme-ci il avait un enorme bouton au niveaux de la figure.

Je suis bien d'accors, leur regard m'agace les ailes

Elle soupira et commença a marcher vers une rue plus calme ou ils pourraient parlé plus discrètement,nt, bien que les bottes de la jeune alchimiste ne soit pas discrete et qu'un animal de son gabarie ne passait pas inaperçu. Arrivée dans un coin a peu près désert, elle s'ellongea sur le sol froid et eternua a cause de l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5586
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:42

Il resta là, à contempler la chimère, sans se soucier des réprimandes causées par cette fille qui se nommait Yaé et des escuses faites par Saé.
Quand il vit la chimère partir un peu plus loin, il contempla les deux filles d'un regard étonné ...


- Je ... Je suis vraiment désolé si je vous ai dérangé ...

Il tourna son regard vers la jeune fille qui se nommait Saé.

- A vrai dire, moi non plus je n'aime pas l'armée, mais il fallait qu'on me procure de l'argent pour mes recherches sur ...

Il s'arrêta alors de parler. Il réfléchit un long moment si il devait leur dire ou pas ...

- Désolé, il ne faut pas que l'armée voit ici une chimère ... Sinon, ils risquent de la prendre comme sujet ou cobaye d'expèrience

Il regarda aux alentours. Tout d'un coup il entendit des voix, militaires, se rapprochant d'ici !

Il faut partir maintenant ! Et vous aussi mademoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Yaé & Saé
Alchemist
Alchemist
Yaé & Saé


Nombre de messages : 87
Age : 32
Points : 5587
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 16 ans

Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:25

    Yaé continua de marcher et disparue au coin d’une ruelle, Saé soupira en haussant les épaules car elle entendait de moins en moins le son des chaussures de sa sœur qui devait être énervée pour un rien. Alors qu’elle imaginais l’état de Yaé, Shod lui dit que lui aussi n’aimait pas l’armée et que c’était juste pour avoir de l’argent. Saé resta hébétée en fixant devant elle puis elle dit en penchant la tête sur le côté:

    - Vous n’avez rien trouver d’autre moins dangereux ?? Et puis l’armée est souvent mal vu par certaines personne … Comme Yaé.

    Saé soupira en redressant sa tête, le jeune homme n’avait pas finit sa phrase mais elle ne chercha pas à lui demander car ça devait être confidentiel. Il leurs alors que l’armée ne devait pas trouver Kurushimi, Saé acquiesça d’un signe de tête puis leurs dit en commençant à avancer vers l’endroit ou sa sœur était parti.

    - Suivez moi, Yaé est parti dans un endroit sur pour éviter qu’on se fassent prendre par l’armée. Même si elle paraît méchante et insociable, elle fait tout discrètement. De plus, elle peut brouiller les pistes avec son alchimie.

    Saé sourit sans savoir ou ils étaient puis elle disparut elle aussi au coin de la ruelle mais elle avait juste tourner pour changer de rues. La jeune fille avait entendu depuis un petit moment les bruit des pas des soldat qui venait vers eux alertés par le cri de l’homme. Ils n’avaient rien a craindre avec Yaé, elle ne les laisseraient pas faire une chose aussi vulgaire que des expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Shod
Alchemist d'Etat
Alchemist d'Etat
Shod


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Rush Valley
Points : 5586
Date d'inscription : 30/01/2009

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Oui
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 18 ans

Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:07

Shod vit la dénommée Yaé partir dans le fond et la partie sombre de la ruelle.
Ils voulait en dire plus mais il remarqua que la petite soeur de Yaé lui parlait ... Elle lui dit que c'était dangereux de rentrer dans l'armée pour une simple question d'argent


- Vous ne pouvez pas me comprendre ... J'avais besoin des avantages que me procurent l'armée pour ... Mais nous en parlerons une autre fois !

Il entendit alors que la jeune fille lui dit de le suivre.
Il se mit à marcher dans le fond de la rue avec elle pour aller retrouver Kurushimi et Yaé


Des alchimistes ? se dit il. Ces filles sont bien alchimistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche fructueuse ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche fructueuse ? [libre]   Une recherche fructueuse ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche fructueuse ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )
» Personnages libre
» reprend du service...|libre|
» On se rapproche du but ... (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser