Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Empty
MessageSujet: A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )   A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:24


Quelques mois avaient passer depuis que Kimblee avait quitter Lyra et Kuroe, Celestia avait subit de lourds dégats mais n'était pas détruit... Malheureusement, c'était le mot que ce disait Kimblee parce que la ville de Céléstia n'était pas détruite... Il ce trouvait dans la grotte de l'eau rouge esperant pouvoir faire la pierre. Il pris le liquide et le versa par terre, le liquide ce transforma en pierre rouge imparfaite, il la mis autour de son cou. Il était déjà plus puissant... Il sortit et trouva une personne familiaire pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5733
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )   A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:31

La jeune demoisselle prénomé Lyra,trainé un peu dans Xénoteam ,semblant être dans ses pensées,à quoi pouvez t-elle bien pensée ,elle en voulait encore à Kimblee pour ce qu'il avait essayer de faire,elle ne comprenait même pas pourquoi il l'avait prit comme ça. Vue qu'elle n'avait rien d'autre à faire,elle passa devant la grotte ,et s'arrêta en croyant avoir enttendu du bruit puis elle vit Kimblee sortir elle le fixa. Qua fessait il dans un telle endroit? Etait sans doute la question que maintenant Lyra devait pensait elle lui adressa la parole:

"Que fait tu ici?"


Dernière édition par Lyra Maeda le Mer 10 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )   A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:35

Kimblee fut assez surpris de voir la jeune femme qui l'avait rejeter à Celestia ici. Elle était encore plus belle que jamais.

*- Je poursuis ma quète... Pourquoi ? Je ne devrais pas ? Pourtant c'est ce que je vais faire... Poursuivre ma quète... Que fais-tu ici toi ? Kuroe n'est pas avec toi ? -*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5733
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )   A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:43

Lyra le fixa droit dans les yeux , elle avait un magnifique regard puis elle lui répondit:

"Moi ce que je fait ici je traine en ville pour chercher des choses,et je me suis dis pourquoi ne pas sortir un peut en dehors du centre ville. Peut être qu'il est avec moi peut être que je suis vennue seule pour une fois."

C'était risquer pour Lyra d'être dehors vue qu'elle était pourchaser. Mais elle était quand même sortie seule,et avait dit à Kuroe de lui faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )   A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:37

Kimblee fronça le sourcil.

*- Je n'ai pas de temps à perdre, il faut que je façe la pierre... Dans quelque jour, elle sera faite... Je le sens. Cette pierre...

Il montra sa bague.

... c'est une pierre imparfaite, mais elle est capable de détruire une ville, enfin de faire de gros dégats.. Par contre elle ne peut ramener quelqu'un à la vie où créer quelque chose sans le principe de l'équivalence. -*

Il poussa Lyra et marcha vers Central City de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5733
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )   A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:40

La jeune femme tomba au sol,elle ne s'attendait pas qu'il la pousse donc elle tomba. Lyra le regarda et dit:

"Hé...y autre chose dans vie que cette fichu pierre,comme par exemple faire gaffe au autre et de ne pas les pousser pendant qu'il s'y attende le moins!"

La jeune femme le regardait ,toujours au sol,et elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )   A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:48

Il s'arrêta. Ce retourna, il la désirait vraiment mais il ne le pouvait.

*- Mille escuses Lyra-chan. Je n'ai pas abimer votre beauté ? -*

Il partit, la laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5733
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )   A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:59

"Ma beauté...mais pourquoi vous avez toujours ce mot en bouche quand vous me parler...vous êtes obsédé ? "

La jeune femme soupira,car celui-ci ne répondit même pas, le laissant sans aller, elle reprit le sabre qu'elle tenait et le mit sur ses épaules ben ouais elle aller par sortir sans rien et c'était plus qu'heureusement car un homme du clan qui l'a rechercher, était derrière elle. La jeune femme entendit une voix se hausser en dissent :

" Je vous suis depuis des heures Mademoiselle Letna...votre père vous attend et non que lui et pariant avec le sabre que vous venez de reprendre dans vos mains que vous n'êtes pas d'accord de revenir,alors j'utiliserais la force,pardonnez moi d'avance."

La jeune femme ne chercha pas à comprendre pourquoi il s'excuser, celui-ci l'attaqua et elle répliqua mais, elle fut surprise en voyant un autre homme venir, elle ne l'ai avait pas sentit de plus elle n'avait pas vue qu'ils étaient deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )   A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:20

Kimblee avait sentit un petit bruit qui l'avait mit en alerte. Il avait l'ouïe fine. Il ce retourna et courrut vers Lyra. Elle combattait contre deux membres. Il allait se mettre en travers de leur chemin pour ne pas que Lyra meurt mais il observa qu'elle ce débrouillait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5733
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )   A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:27

Et justement ce deuxiéme homme,elle n'eu pas le temps de s'en prendre à lui car elle s'occuper de l'autre. Il avait mit un couteu sous sa gorge,en demanda à la jeune femme de baisser son arme,malgrè qu'il s'avait qu'elle n'avait pas peur de mourir et qu'elle préférer ça que les suivres. Lyra obéïe vue que si quelques chose lui arriver certaine ersonne serait sans doute très triste.
L'homme en face d'elle prit son sabre,et la frappa qu'elle attérit sur le sol la lèvres ouverte.

" Sa c'était pour avoir fuit,et nous avoir causer d'en d'ennuie que notre maître ,votre pére,à du tout régler par votre faute. Et vous en allez payer les conséquences une fois arriver la bas,au temple."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )   A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:35

Kimblee arriva les mains dans les poches.

*- Un problème Lyra-chan ? -*

Kimblee joignit les mains et les posa par terre, un pic traversa le corps de l'homme qui était derrière Lyra-chan, il tomba mort. Puis il courrut vers l'autre, esquiva le coup de sabre et posa les mains sur son ventre, il s'ecarta, pris Lyra-chan , la porta et courrut aussi vite qu'il le put. Avec la pierre, l'explosion serait forte.

*- Vous allez bien Lyra ? -*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5733
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )   A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:51

Lyra le regarda,et lui répondit de sa voix douce:

"Oui oui sa va..."

Mais vue sa tête sa contredissait de qu'elle dissait. Elle essauya le sang qui coulait de sa lévre,et demanda:

"Est-ce qu'ils sont morts?"

D'un sens c'est ce qu'elle voulaient,elle avait peur qu'ils l'attrape et l'a raméne chez son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )   A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:02

Il lui sourrit et la posa par terre contre un arbre. Il sortit un mouchoir propre et lui donna afin qu'elle nettoie la plaie.

*- Ils sont morts... Ils ne vous poserons plus de problèmes maintenant... Qu'allez-vous faire ? -*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5733
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )   A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:54

"Me dépécher de sortir de cette ville et de retourné à Célestia,car si eux sont là je pense que d'autre vont venir...Je peux pas rester ici...c'est trop risquez..."

Lyra se leva et sourit en dissent:

"Désolé pour le dérangement...et merci pour l'aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )   A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:03

Il ne la rentint pas. Il voulait qu'elle reste avec lui. Kimblee semblait aimer cette femme, de tout son coeur voir de toute son âme si il en possédait encore une, mais il ne pouvait pas. Elle était sans doute marier avec cet homme... Pourtant il pris le bras de la femme et l'attira vers lui, elle se retourna sans le vouloir, Kimblee posa ces lèvres sur celle de Lyra pour l'embrasser. Il la lacha et se tourna pour partir vers Central City...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )   A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra Maeda...
» Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]
» La Pierre Philosophale ( Libre )
» Une recherche fructueuse ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Xénoteam :: Grotte de l'eau rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser