Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5905
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:35

Kuroe avait reçut sa première mission, du maire de la ville ou il c'était instaler, normal après tout il avait aider la population et en plus pratiquement gratuitement, pratiquement car tout se qu'il avait demandé c'était l'immeuble ou tu du moins l'apart, on le lui ceda volontier. La maire le pris en privée et lui donna un ordre de mission aller dans la foret noire pour se qui s'y passe.

Il arriva la-bas et après un jours d'enquete sur les lieu il trouva rien. a par des animaux et des plante pas l'ombre d'un monstre ou démons. Comme cela le rendait nerveux il commença à jouer avec son revolvers blancpendant que l'autre main s'occupait de son Katana frotenment son pouce contre le manche.


"Super un deuxièmes jour de perdu j'espère que ce que j'attend en vaut la peine et ils ont encore plus interrait à remplir mon porte monais."


Puis il entendit un bruit dernière un buisson. Il s'arrêta puis il commença à dire.


"Sa c'est pas un animal de la foret, moins qu'il sagit d'une nouvelle espèce qui à une taille humaine et que ça marche sur deux pattes. Bon aller sort de là j'aime pas tirer à l'aveuglette"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5732
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:20

Lyra qui pensée évité les villes un moment, car avec tout ceux du temples qui l'a rechercher après sa fuite.
Lyra porter sur son dos son sabre la seule armes qu'elle avait comme défense contre ceux qui la rechercher mais elle était facile à battre, vue qu'elle avait apprit en cachette à s'en servir, à se battre, car les femmes du temple n'ont pas le droit d'utiliser les armes et encore moins se battre, elle ne servait qu'à faire le ménage, et se marier avoir des enfant, en plus comme elle la fille du maître du temple.
Elle devait en tant qu'héritière se marier et faire ce que les femmes devaient savoir faire dans le temple, et servir son mari, mais elle était contre ça.
Lyra au début quand elle était rentrer dans la forêt ne savait vraiment pas que quelqu'un y était tout paresser si calme, si silencieux dans cette forêt à pars le vent qui caresser le doux visage de Lyra, passant dans ses cheveux long, fessant bouger les franche d'arbre et les feuilles, c’était le seule bruit qu'on entendait ici à pars sans doute la rivière à quelques kilomètres. Elle s'approcha pas après pas, doucement, habillé d'un jeans et d'un haut blanc qui laisser apparaître son ventre, sa lui changer des kimono qu'elle devait portait dans le temple.
Lyra passa derrière un buisson avant qu'elle n'entende une voix, elle arriva devant lui, son regard se posa sur lui, lui, un homme debout avec ses armes, elle ne dit pas un mot le regardant avant de s'asseoir près d'un arbre, enlevant son sabre sur son dos le posant sur ses jambes, fessant glisser sa main dessus et Lyra sans se présenter demanda à cet inconnu :

"Vous vous promenez ou vous attendez quelqu’un, quelque chose ? "

Elle se mit à sourire son aucune raison, lui jetant un regard, son regard brillais à la lueur de la lumière qui traverser les arbres. Lyra le fixa par la suite sans bouger d'où elle était.
Quand cet inconnu commença parler, Lyra l'écouta avec plaisir, elle n'avait rien d'autre à faire personne ne la poursuivait dans cet forêt donc elle avait tout son temps et rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5905
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:51

En voyant que c'était une jeune femme Kuroe soupira voulant ressoudre son affaire rapidement. Il tournez son arme au tour son index comme il en avait l'habitude puis il le rangea. Il sorti son épée et la mis contre sa nuque. Il regarda dans toute les direction personne à part lui et cette fille. Il sentait une presence malvaillante mais se n'était pas elle.

Il refléchie un moment et se souvien de cette être maléfique esmblais poursuive quelque chose ou plutôt quelqu'un et se quelqu'un c'était cette fille. Il ne savait pas se qu'elle avait de particulier. Apparament rien, mais elle devait cacher quelque chose. De toute magnière c'était pas ses affaires. Il redirigea sdon regard vers la jeune femme puis il lui dit.


"Je cherche quelque chose ou plutôt je le traque et il semblerais que cette chose est craquer sur vous. Car dans mes souvenir elle vous poursuit depuis un bon petit moment a moins qu'elle changer de proie recament mais j'en doute."

Kuroe regarda à sa droite, il avait rien tout du moins pour l'instant IL se décala et se cacha derrière un arbre. Il prépara ses armes et fit signe à la jeune femme de se taire et de faire comme si de rien était. Avant de conclure qu'il feront les presentation plus tard. Alors que le calme s'instalait, on entendi tout d'un des bruit de mouvement. Avant qu'un homme surguise des buissons juste derrière l'arbre de Kuroe. Alors qu'il allais sauter sur la jeune femme Kuroe intervint.

"Hop hop hop, on ne bouge plus sinon je bouge mon bras et pas dans le sense que tu voudrais.
-Quoi qu'est qu'un chasseur de demon vien faire ici
-raison personnelle, mais toi qu'est que tu viens faire ici.
-On m'a invoquer pour chercher cette femme.
-et moi on m'a demander de te renvoyer c'est dommage n'est pas."


A peine il avait fini sa phrase que ses yeux changèrent de couleur avant que son Katana ne s'enfonce dans le corps du démon. Lorsqu'il rangea son outil de mort, les yeux de Kuroe se revirent normal.

"Au faite moi c'est Kuroe."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5732
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:11

La jeune femme fit ce qu'il lui demanda, elle ne bougea pas et fit comme si de rien n'était avant de se sauter pars un truc ni humain ni animal, plus surnaturel, la jeune femme fut d'abords effrayer, elle n'avait jamais vue se genre de montre,elle se leva à la fin quand celui ci en avait finit avec se monstre et c'être présenter au près d'elle .Lyra le regarda toujours souriante et elle se présenta à son tour juste son prénom et son nom c’était cour comme présentation :

"Lyra Maeda..."

Elle s'approcha de lui et remit son sabre sur son dos, et rajouta ensuite c'être présenter à cet homme qui pour elle maintenant n'était plus vraiment un inconnu car il c'était présenter :

"Je devrais m'en allais si cette chose est ici, je ne devrais pas traîner ici, si on me retrouve...S’il n'ont plus de nouvelle de cette chose que vous venait d'abattre sa signifie qu'il vont se douter que je suis on allant tour d'ici ..."

Lyra passa devant lui en jetant un regard, qui brillait toujours par la lumière qui passer au travers des branches et des feuille des arbres, puis d'une voix douce elle rajouta à ce qu'elle avait dis avant :

"Enchanté de vous connaître mais ...je dois déjà y aller malheureusement je pensée avoir tout mon temps en venant ici, être tranquille, je me suis bien tromper..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5905
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:44

Kuroe avait fini son boulo ici, il s'approcha du monstre et lui arracha un colier il le mit dans sa poche puis il se retourna vers la jeune femme. Elle lui expliqua qu'elle allais devoir y aller car en tuant se monstre il venait de donner sa position au personne qui la cherchais. Il voulait la retenir pour s'excusez d'avoir gâcher sa tranquilliter mais il ne compris pas pourquoi mais il ne le fit pas.

"Enchanter moi aussi et si vous voulez je connais un endroit tranquil et je sais que personne ne le trouvera, c'est le moins que je puisse faire après le faite que vous vous étes fait repérer."

Il laissa le corps du monstre comme si de rien était. Il connaissait la topografie de la region pâr coeur maintenant c'était son terrain de chasse aussi. Alors que la jeune fille continuais de marcher, Kuroe eu un déclique et la chopa par le bras. Il y avait piege poser ici. Il s'en souvien car il avait failli tomber dedant.

"Attention il y a un piege posé ici, et si on y tomber on peut pas y remonter."

Oui au fond du piege il y avait de pique diriger vers le haut donc toute chute était mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5732
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:54

Lyra écouta sa proposition mais continua à marcher sans donner de réponse, elle n'aimait pas trop qu'on l'aide pourquoi aucune idée.
La jeune femme était comme ça et voulait un peu se débrouiller seule, elle fut surprise que celui-ci l'arrête en la tenant pars le bras, elle le regarda sans dire un mot tout en l'écoutant. Lyra enleva son bras de sa main et dit :

"Sa serais balo...si je tomber dedans..."

Elle se remit à sourire et pour un rien, elle le fixa droit dans les yeux et elle lui répondit en plus :

"Vous voulez m'aider...c'est bien étonnant ça mais j'aime pas trop qu'on m'aide,je vous connais même à peine ...qui me dis que vous êtes pas un salaud,un pervers,un tueur ou j'en passe ...hein ,hein????"

Lyra était vraiment près de lui en train de le fixer droit dans les yeux c'était étrange on aurais dit une gamine qui chercher à voir q'il mentait ou cacher, c’était plutôt drôle comme scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5905
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:16

Kuroe fut un peu surpris de la réaction de la jeune fille, il fut d'abord supris puis il se mit a rougir un peu de honte de sa réaction. Puis il fini par comprendre qu'elle n'avait pas tout à fait tord et elle avait tout à fait le droit de se maifier de lui. Il s'écarta donc un d'elle trouvant qu'elle était un peu trop proche de lui mais à chaque fois qu'il reculais elle s'avançait il la laissa donc faire.

"Heu c'est je comprend votre point de vue il est tout à fait valable mais bon que dire pour ma defence.
Heu mon ex-petite amie ma quitter pour mon petite frère, donc je ne suis pas près de vouloir faire comme elle puisque je suis partir de cher moi pour les oublier.
Pour se qui du pervers violeur, j'aurrais très bien put commencer au moment ou le monstre ai mort, car remarquer d'après votre musculature que je pratiquer un peu le sabre mais vous n'est pas un maitre.
Pour tueur bah je tue c'est vrai c'est ma profession mais je ne tue pas d'humain seullement des monstre et autre atrociter de se monde qui veullent du mal à la population.
En suite vous pouvez faire comme vous voulez mais sacher que moi je sais très bien me battre je pourrait très bien vous servir de garde du corps."


Il lui sourit en mettant sa main derrière la tête ne sachant plus vraiment quoi repondre, il attandait que la jeune femme réagisse, et il trouvais étrange qu'il sois aussi stresser de la reponce de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5732
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:30

Lyra le fixer toujours droit dans les yeux, elle était toujours souriante et lui répondit :

"Je vois...si vous n'êtes aucun de cela...alors je n'est rien à craindre mais...je ne c'est pas si c'est une très bonne idée...et puis vous m'avais parler avant que vous connaissez un endroit où je pourrait me cacher, où personne ne me trouvera ...et c'est où si ce n'est pas indiscret de vous posez la question...."

La jeune femme le fixa toujours, elle attendit sa réponse avant de lui donnait sa réponse si oui ou non elle allait accepter ce qu'il lui proposer, elle s'éloigna un peu de lui car elle se trouver trop près de lui enfin c'est ce qu'elle trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5905
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:46

Devant la question de la jeune femme il se trouva vite dépourvut oui comment allait-il dire que cette endroit était cher lui. Il se décida de le dire tout simplement et de lui expliquer en quoi cette endroit été sûre.

"Heu, cher moi.... Je sais se que pouvez penser c'est pas sure du tout en plus c'est en ville et c'est facille de repérer quelqu'un en ville. Mais les gens de la ville j'habitte me doivent un service et ils pourront très bien se taire et faire en sorte que cette endroit sois sure pour to... heu vous. En suite je connais quelque cachette dans la foret et dans les allant tour mais vous êtes humaine comme moi, alors on a besoin de contacte social."

Il avait rien d'autre à proposer, il comprenais pas lui qui restait dans la moquerie et la deristion devenais doux comme un agneau et fragile comme un bébé. Sa lui rapelais certain souvenir avec son ex mais lorsqu'il les approfondisait un picotement arrivait jusqu'a son coeur alors il essayais de ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5732
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:23

Lyra le regardait toujours, et elle lui répondit quand celui-ci eu finit :

"J'accepte mais il y aura certaine règles si je viens chez vous. Je risque d'envahir votre vie, vous devez le savoir, bon pour les règles on verra sa mais c'est plus pour que j'ai mon intimité...car vous êtes un homme, tous pareil, pervers un peu au fond d'eux même s'il disse le contraire...
Quoi qu'il en sois je n'est pas d'autres vêtements que cela que je porte, on m'a voler mon sac à dos, donc il faudra m'acheter dans la ville de quoi au moins passer la nuit."

Lyra prit son porte monnaie sortie de l'argent et prit la main de celui-ci lui mit dedans en dissent :

"Voilà de l'argent de quoi m'acheter ce qu'il me faut, et vous payer le temps que je reste chez vous, vous devez être fort pour m'avoir proposer d'être mon garde du corps..."

Lyra ne s'avait pas pourquoi mais elle l'apprécier, sans s'en rendre compte elle avait toujours sa main sur celle de Kuroe où elle avait déposer l'argent, quand elle le remarque elle retira sa main se mit à rougir, elle lui tourna le dos et se mit à marcher en dissent :

"Allons-y..."

Elle avait complètement oublier le piège poser pas Kuroe, elle mit le pieds sur, et tout s'effondre en dessous d'elle.

"Iiy----e"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5905
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:13

Kuroe fut surpris que la jeune accepte aussi facillement. Mais il fut vite refroidi lorsqu'elle lui dit qu'elle allais changer ses habitude, lui qui aurrais voulu une vie tranquil peut être qu'il aurrait du se taire, mais il ne pouvait pas laisser une jeune femme aussi belle seul avec ses problème.Il fut encore plus géné lorsqu'elle lui donna de l'argent contre ses services. Il essaya de protester.

"Mais non c'est bon ne me payer pas tout de suite je n'ai encore rien fait."

Il la vit rougir et fit de même lorsqu'il compris que c'était parce qu'elle avait laisser sa main sur la sienne. Il la regarda se retourner puis il la vue tomber dans le piege. Dans le feu de l'action il sauta aussi. Le trou était profond. Elle n'avait pas encore était englouti totallement par le trou. Qu'il était déjà sous elle. Il planta son dans la paroit et s'en servit comme par pour prendre de l'ellant et la sortir de la avec lui en même temps.

"On dirais que j'ai eu raison de m'occuper de vous, Vous en avez bien besoin sans être mesquin. Bon allons-y comme vous avez dit."


Il lui tendit sa main pour l'aider à se relever, tout en lui faisant un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5732
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:22

Lyra se mit à sourire encore une fois pour un rien et elle lui répondit ensuite tout en le fxant toujours de son regard brillant:

"Si vous n'aviez pas possez ce piège je ne serais pas tomber dedans donc sur ce coup c'est votre faute,et aussi pourquoi avoir posser un piége comme ça si y a des enfant ou des personne qui tombe dedans sa vous arrangera à rien..."

Lyra lui prit sa main même si elle hésita,elle pouvait se lever toute seule sans son aide.

"J'espére que vus ne regrétterais pas votre choix..."

Lui répondit d'elle puis elle rajouta :

"C'est en pleine ville si j'ai bien compris où vous habité...vous habité dans un appartement?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5905
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:43

Kuroe fit un sourire géné lorsqu'elle l'accusa d'avoir poser le piege lui qui avait failli de faire empaler par les pieux. Il regarda son trois-quart il y avait quelque trous dedans il allais devoir aller cher le couturier encore une fois. Il montra alors l'état de son habil avant de dire.

"Se n'est pas moi qui l'a poser justement sinon je ne serais pas tomber dedans en abiment ma veste. Je vais devoir encore la remplacer."


Il tira alors sur son bras pour aider Lyra à se mettre debout. Elle lui dit qu'elle esperait qu'il n'allait pas regretter son choix, pour tout dire lui aussi même si il ne le disait pas. Puis elle lui demanda si il habitait dans un apartement.


"Heu non je suis dans la seule maison du quartier enfin sa ressemble plus à un petit manoir dont le rez de chausser servait de magasin mais ne vous inqueter pas il y aurra assez de place pour vous de plus il y aurra pas de problème avec la salle de bain puisque chaque chambre en à une. Pour la propreter j'ai pas fini de tout remettre à neuf mais il y a quelque chambre de prete ne vous inqueter pas j'ai pris l'habitude de vivre dans un endroit descant, c'est d'un grand luxe mais sa ira enfin je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5732
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:52

Quand elle fut debout elle retira vite fait sa main, et poussa ses cheveux derrière son oreille et dit tout en reprennent la marcher en le regardant de temps à autre:

"Je vois, on devraient y aller...plutôt que de traîner ici, de parler. Pourquoi si vous habitez dans une maison seule et non avec quelqu'un un amie, une femme ou je ne sais pas ?"

Lyra se mit à lui sourire, elle était un peut curieuse, et le seule moyen aussi qu'elle avait trouver pour le connaître un peu plus celui-ci qui aller l'héberger chez lui, ben elle lui posait des question un peut indiscrète, c’était tout Lyra .Elle commencer à avoir aussi faim vue qu'elle n'avait rien manger cette journée, puis elle se mit à soupirer quand elle entendit les gargouillement que son ventre pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5905
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:28

Lorsque Lyra lui demanda de commencer à bouger il ouvrit marche en faisant attention à tout autour d'eux. se mefiant un peu de tout en vérifiant si Lyra le suivait. Lorsque vien une question singlante a propos de lui.

"Pourquoi je vit tout seul. Surement parce que je le suis. Dans ma famille tout le monde habite sous le même toit en même temps on a un peu un domaine qui fait plusieurs dizaine d'ectart donc on pouvait se le permettre. Mais celle que j'aimais m'a tromper et quitter 15 jours avant notre mariage, pour mon propre petit frère. Je ne pouvais plus les voir il m'avait fait trop mal tout les deux, je suis donc aller voir mon père je lui ai expliquer la siatuation et il m'a donner le droit de partir, ce que j'ai fait le jour de mon sois disant mariage qui était devenue le jour de mariage de mon frère. J'ai donc quitter tout le monde et je suis venue ici voilà pourquoi je vit seul."

Il lui fit un sourire un peu forcer sentant un pincement douloureux au coeur, il n'arrivait toujours pas à oublier ça même si cela faisait maintenant plus d'un ans qu'il les avait quitter. Il avait toujours un arrière gout dans la bouche se sentiment d'injustice qu'il ne comprenais pas. Il avait tout fait pour la rendre heureuse, mais il avait été recompenser par un désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5732
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:37

Lyra le dépassa, lui était derrière elle, elle marcha devant lui sans se préoccuper s'il était toujours derrière, elle fixa devant elle et lui répondit :

"Je vois... la vie est parfois injuste avec certaine personne...moi je fuis pour ne pas me marier...et j'en passe...si j'avais était quelqu'un d'autre je me demande qu'elle vie j'aurais eu...et vous ? Vous ne vous posez pas cette question si vous avez était quelqu'un d'autre comment serais votre vie maintenant...?
En tout ça elle ne vous mérite pas, vous trouverez bien quelqu'un, tout comme moi j'arrêterais de fuir un jour...enfin si un jour on arrête de me poursuivre...enfin je suis libre comme l'air c'est l'essentiel...après tout..."

Elle se mit à sourire et à soupirer ensuite, elle s'arrêta et se mit à l'attendre, et elle le suivait jusqu'a chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5905
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:10

Kuroe mit sa main sur l'épaule de Lyra l'arrêter elle commençait a prendre le mauvais chemin; Il en profita pour lui dire.

"Je ne sais pas qui je serais si j'avais vecut autre chose, mais je suis content de ma vie. Maintenant je suis libre et je peut faire se que je veux, comme tu dis je suis libre comme l'air. En suite tu pourra rester cher moi autant que tu veux, le temps que tu trouve quelqu'un et que les autres te lache."

Il lui indica le chemin avec le bou du doigt. Il laissa sa main glisser sur son dos et la lassa au niveau de ses omoplates. Il continuait à regarder autour de lui pour être sûre qu'il y avait personne. Lorsqu'il remarqua qu'il avait laisser sa main sur le dos de la jeunne fille il la retira avant de changer de sujet.

"Voilà on est arriver en ville suis moi on est plus très loin."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5732
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:25

"Je peux rester autant de temps que je veux chez vous..."

Elle se mit à sourire à cette parole.

"Trouvez quelqu'un...jamais de ma vie, je veux être totalement libre, si je me retrouve avec quelqu'un, et finir par être sa bonne, ne devoir l'obéir et j'en passe jamais...c'est pas une liberté...et puis je pourrais pas vivre ma vie comme je souhaite je devrais vivre ma vie comme lui le souhaite et sa jamais...
Je ne veux pas finir comme ma mère comme les femmes du temple. Alors plutôt que les autres me lâche tout cour...je partirais de chez vous mais à mon avis je partirais de chez plutôt même s'il me poursuit, je ne resterais pas longtemps...pour ne pas vous ennuyez, et trop en profiter de votre gentillesse...."

Elle n'avait pas remarqué sa main et encore moins qu'il l'avait laissé sa main glisser sur son dos et l'a lassait au niveau de ses omoplates.
Lyra regarda la ville sans dire un mot, elle y revenait dans cette ville...

"Ok...je suis..."

Elle repris la marche en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5905
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:50

Kuroe fut un peu surpris par le discourt de la jeune femme. Elle voulait être avec personne lui aurrais voulut fonder une famille mais son espoire avait été briser au dernier moment, à l'instant ou il était le plus proche de réaliser son reve. De plus il ne voyait pas vraiment comment elle pouvait avoir ses apriorie, mais bon decida de lui faire comprendre que tout le monde n'était pas comme ça.

"Tout le monde n'est pas comme ça, par exemple lorsque j'habitait dans la maison famillial c'est moi qui devait tout faire Lorsque je rentrais de mission exténuer après avoir couru toute la jounée je devais rentrer cher moi et tout ranger car celle avec qui j'étais je foutait rien. C'est pour ça aussi l'endroit ou j'habite et plus propre d'un apartement "d'homme" et je trouve que c'est un manque de respect de traiter les femme comme ça. Surtout des jolie comme vous."


Il laissa un moment d'arrêt avant de détourner son regard pour lui dire se compliment. En détournant la tête Il vit le maire de la ville. Il lui donna le collier qu'il avait retirer du monstre, celui ci le remercia en échange de l'argent Kuroe demanda au maire que tout personne venant du temple sois acceuilli normallement et que si il demandait quoi que se sois sur une jeune fille on lui indique qu'elle est parti au nord. ais aussi qu'on fournisse à la jeune femme de quoi s'habiller. Le maire accepta et parti sur le champ prevenir tout le monde.

"C'est bon je vais te montrer où j'habite"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5732
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:02

Lyra le regarda ,tout en l'écoutant sans dire un mot et dit:

"Sans doute que personne n'est pareil que tout le monde,est différent mais la ou je viens on triate les femmes comme ça,comme des bonnes à servit ses imbécil,et être que pour eux un objet et rien d'autre,pouvant faire ce qu'ils veullent d'elle...moi je suis bonne qu'a faire le ménage,et à servire et me taire.La plus pars des gens que je connais son tous comme ça enfin en dehors de ma famille qui est plutôt grande,et les aimis,et j'en passe son tous comme ça...sinon dans le monde les hommes...j'en parle pas ...c'est vrai d'autre son différent,mais c'est vraiment rare...je préfére être seule,même mourir que d'être enchaîner comme un chier à son maître."

Lyra fixer devant elle quand elle lui repondit,Lyra fut surprise et ne s'y attendait pas qu'il l'a complimente.

"Ben...heu...merci..."

Elle se mit à rougir,elle resta un peu à l'écard du maire et de Kuroe.Puis elle le suivit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5905
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:32

Kuroe se dirigea vers sa maison en compagnie de Lyra. Une fois arriver il ouvrit grand la double porte qui servait d'entrer. Le rez de chausser était une grande pièce sans aucun mur. Il y avait un bureau, une table de billard un fliper et dans unpetit entrepot on pouvait voir dépasser quelque arme. La pièce était niquel, Les mur était un peu vieux mais sinon la pièce était propre.

"Bon j'ai pas vraiment ranger excuse c'est un peu le désordre. Suivez moi je vais vous montrer votre chambre."


Il fit donc un signe gallant pour que la jeune femme avance. Il montèrent les escaliers. Il ouvrit la deuxièmes porte et montra une chalbre niquel, elle était ni masculine ni femine.

"Bon j'ai refait la décot il y a pas longtempsmais si vous voulez la changer dites le moije le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5732
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:24

Lyra regarda d'elle et se mit à lui sourire et elle lui répondit :

"D'accord..."

Elle le suivit sans rajouter d'autre mots arriver dans la chambre qui aller être la sienne, elle entra dans la chambre regarda autour d’elle, enleva son sabre de son dos et le posa sur le lit puis elle le regarda et lui dit :

"Merci...cette chambre est magnifique..."

Elle aimer bien la décoration qu'il y avait dans cette chambre, il avait beaucoup de goût en matière de décoration, elle le regarda et dit :

"Et si on me trouve ici...vous risquez gros...mais merci beaucoup de m'accueillir ici...j'espère que je ne vous causerais pas trop d’ennuie, car je suis vraiment douée pour les ennuies..."

Lyra se mit à sourire, en se rappelant de ses ennuies qu'elle avait eu, elle allait pas pleurer quand même, pour ça...alors pourquoi pas en sourire. Lyra le regarda et demanda :

"Je peux prendre une douche maintenant...mais j'ai pas de vêtement de rechange...faut que j'attende on dirais..."

Elle se rapprocha de lui vue qu'elle s'en était beaucoup éloigner, et demanda :

"Vous dormez où ? "

Lyra le vouvoyer toujours,et puis elle voulait savoir dans qu'elle chambre il dormait pour ne pas rentrée dans la chambre en ce trompant de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5905
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:10

Kuroe entrouvrit rapidement la porte de sa chambre pour y mettre ses affaire. Il ne voulait pas qu'elle voit que sa chambre était un vrai todi invivable. Depuis qu'il c'était instaler il n'avait eu le temps de faire qu'une seul chambre. Il comptait changer de chambre après sa mission mais le faite qu'il y ai cette juenne femme lui fit changer d'avis. Il ne pouvait pas la laisser dormir dans un endroit ou l'hygiene n'existe pas.

"Heu il y a quelque affaire que vous pouvez utiliser en attendant que j'aillle en acheter. Je sais que ce n'est pas très feminin, mais je pense que vous pourrez les utilisers. Ma chambre se trouve juste à côte c'est la première porte. Bon je vais aller vous acheter des chose pour que vous puissez vous vetir correctement."


Il sorti de la chambre et descendit les escaliers rapidement avant de claquer la porte derrière lui. Il revient quelque minute plus tard avec des habils plein les mains. Il monta les escaliers d'un pas sure. Il toqua à la porte avant de dire.

"Bon je rentre ne vous inqueter pas si vous n'avez rien sure je ferme les yeux je connais bien la chambre je n'aurrai aucun porblème à pose les affaires sur le lit."

Il s'excuta. Avant d'ouvrir la porte il ferma les yeux. Il entra dans la chambre. Il entendit un mouvement sur sa droit, un pas légers c'était Lyra. Il mit les sac entre lui et la jeune femme puis il s'avanca vers le lit disant qu'il ne voyait rien. Il posa les affaires, en faisant.

"Je n'ai rien vue au cas ou vous n'êtes pas habiller, bon je pause les affaire sur le lit et je sort."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5732
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:05

Lyra le regarda droit dans les yeux et lui répondit :

"D'accord, alors à tout à l'heure..."

Elle entendit la porte claquer quand il s'en alla, elle commença à se déshabiller, et alla ensuite dans la salle de bain et elle prit une douche .Quelques minutes plus tard elle en ressortit elle prit une serviette et la mit autour d'elle, elle chercha dans son pantalon un élastique et s'attacha les cheveux en queue de cheval, elle se regarda dans le miroir et alla dans la chambre quand elle entendit Kuroe s'excuser avant d'entrée dans la chambre.
Lyra le fixa pour être sur qu'il n'ouvre pas les yeux, elle qui n'avait qu'une serviette sur elle.
Quand il ressortit, elle se changea avec les vêtements qu'il venait de lui ramener, bon, elle n'était pas en jeans mais dans une petite robe d'un rouge et d'une bande blanche ou se trouver sa poitrine.
Lyra c'était même coiffé autrement, avec juste un noeu de papillon rouge dans ses cheveux, elle descendit ensuite voir ce que fessait Kuroe.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5905
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:29

Kuroe fermit la porte derrière lui et alla dans sa chambre il ne savait pas vraiment quoi faire. Il descendit et alla dans le local ou il y avait toute ses armes. il les cotenplèrent tous. Elle était tous très rare et il en avait une vrai collection. C'était un peu son hobbis. C'est alors qu'il pris une Claymore plutôt massive. Il regarda, sa ligne, sa lègerter, son centre d'équilibre et son magniment.

"Toujours aussi parfaite j'ai du mal à croire que c'est moi qui l'es forger je devrais peut être la reprendre avec tout se qu'elle a subit et elle n'a même pas une égratinure, le seul problème c'est qu'elle n'est pas très discrete."

Kuroe entendit des bruit de pas derrière lui il se retourna pointant le bou de l'épée vers le sol.


"Oui qu'est qu'il y a ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyra Maeda...
» A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Célestia :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser