Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5906
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:39

Plus Lyra restait en contact avec Kuroe plus il reprenait des couleurs. Les pouvoirs encore nouveau de la jeune femme débordait d'elle redonnant un peu plus de vie à Kuroe. Alors qu'il était maintenant torse nue Kuroe ouvra les yeux à nouveau et vit Lyra sur lui. Il était un peu déboussoler car il croyait qu'il était mort mais les baiser de Lyra était trop réel pour qu'il le soit.

"Lyra mais qu'est que tu es en train de faire."

Il se mit à sourire et il continua commençant à comprendre se que Lyra faisait.

"Je ne suis pas trop en état pour faire Lyra arrête calme toi je vais mieu."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5733
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:54

Lyra se mit alors à sourire avant de l'embrasser tout en restant sur lui .Puis elle lui demanda:

"Tu va vraiment mieux? Sa te dérange pas à ce que je sache que je m'occupe de toi comme ça, d’habitude!"

Lyra posa sa tête sur le torse du jeune homme en lui demandant une chose qui l'a tracasser un peu:

"Dis, tu m'en veux pour avoir suivit l'idée de Shibu même si c'étais risquer?"

La jeune femme pars la suite s'allongea à côté de lui puis rajouta autre chose:

"Cet enfant tu y tiens vraiment? Enfin tu le veux vraiment?"

Lyra lui prit sa mains en dissent:

"Ne me refait plus une peur comme ça, je tiens à toi, mais je tiens à toi en vie pas mort! Je voulais m'excuser de mettre, prit la tête comme ça avec toi. C'était pas vraiment mon intension, mais j'étais un peu énerver contre tout le monde sans raison."

Elle s'approcha de lui pencha sa tête au dessus de la sienne et lui dit:

"Tu va te reposer, malgré que tu sois déjà mieux qu'avant, tu va te reposer, t’en a vraiment besoin."

Puis elle l'embrassa descendit du lit, et elle se rhabilla en le fixant puis elle rajouta:

"Je vais m'absenter quelques minutes, j’ai quelques trucs à faire, ta intérêt à te tenir à carreaux pendant mon absence."

La jeune femme sortie de la chambre et chercha Shibu. Quand elle le trouva, elle lui adressa la parole:

"Merci de m'avoir aider à le sauver, il va beaucoup mieux déjà. Je voudrais que vous alliez lui parler, je sais qu'il vous a voulu de m'avoir mêler à ça. Mais je souhaiterais qu'il fasse un effort envers vous, qu’il s'excuse envers vous, car c'est grâce à vous s'il est en vie, c’est vous qui m'avait aider, c’est vous qui m'avait donner cette solution, donc c'est aussi à vous qu'il doit s'excuser de s'en être prit et de plus vous remercier. Vous devriez y aller, je lui est dis que je m'absenter quelque minutes donc vous avez le temps, moi je vais aller me promener dans le jardin, et dans la cuisine, je reviendrais ensuite dans la chambre, je vous laisse ainsi bavarder tout les deux sans moi."


Lyra se mit à lui sourire puis elle s'en alla dans son sens, laissant ainsi Shibu aller voir Kuroe tranquillement.
Après quelques longues minutes la jeune femme remonta avec un plateau, elle avait cuisiner la première fois pour Kuroe, vue qu'il fessait la plus pars du temps la cuisine. Elle toqua à la porte et rentra, posa le plateau sur la table de chevet, elle regarda Shibu et Kuroe s'assit sur le rebords du lit en dissent:

" Pars contre je risque plus rien après avoir sauver Kuroe, pas vrai? Rien ne changera dans ma vie ? Si on apprend que je suis enceinte de Kuroe,on essayera de me tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5906
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:21

Lorsque Lyra s'en alla Kuroe demanda des explications à Shibu, celui ci lui expliqua le plant de sa grand mère. Il lui demanda ensuite pourquoi il lui avait cacher ça. Shibu lui répondit que si il le savait il aurait tout fait pour arrêter ce plant. Shibu avait vue juste Kuroe avait eu un coup de déprime et toute ses expériences qu'il avait subit lui restait toujours en travers de la gorge Kuroe avait vraiment besoin qu'on s'occupe de lui et qu'on soigne les blessures qu'il avait.

Une seul personne pouvait le faire et cette même personne portait son enfant. Lyra lui posa quelque question. Sur son état et se qui allait se passer. Kuroe lui répondit franchement puisqu'elle ne voulait plus de secret et que maintenant elle ne risquait plus grand chose.


"Maintenant tu es comme moi, donc je pense que ça va quand même changer ta vie même si tu ne le perçois pas encore les effet apparaitrons en temps voulu lorsque tu saura assez mur pour gérer tes nouveaux pouvoirs. Pour se qui est du faite que tu sois enceinte il se demanderons comment cela se fait que je sois toujours vivant mon immortalité même devant la plus grande faiblesse de notre camps fera qu'augmenter mon pouvoir de contrôle sur le conseil et tu pourras comme tu le souhaite y participer."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5733
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:43

Lyra ne semblait pas être enthousiasmé par ce que lui disait Kuroe. Elle ne voulait pas que sa vie change comme ça, l’idée d'avoir des pouvoirs ne lui plaisait pas vraiment. La jeune femme lui prit la main et lui répondit tout en souriant bizarrement comme si sa l'amuser, et en même temps comme si sa lui fessait chier:

" Comme je suis enceinte et que tu n'est pas mort, il penseront que je t'es trompé. Que l'enfant n'est pas de toi, donc que je me suis bien amuser avec un autre mec au pieux."

Lyra se mit à regardait Shibu et Kuroe en dissent:

" Je suis maintenant comme toi, mais je ne veux pas que ma vie change, ou avoir des pouvoirs, tout ça en réalité me fait très peur, car je ne c'est pas quoi m'y attendre, et puis j'aime comment est ma vie. Alors me dire qu'elle va changer, je ne sais pas en plus comment vraiment, sa me fait peur."


Lyra regarda Kuroe puis elle rajouta:

"Toi tu n'a pas le droit de bouger tant que je t'en es donné la permission, problème, guerre, ou je ne c'est quoi, tu reste te reposer,ou sinon tu devra me passer sur le corps!C'est moi qui vait prendre soin de toi et m'occuper de toi mon coeur. Vraiment moi qui ne voulait pas d'enfant..."

Cette phrase semblait être comme un rappelle pour Kuroe .La jeune femme reprit à nouveau la parole:

"Je n'est plus besoin d'avoir de garde qui me suivent partout ,je peux être seule où je veux? Où j'ai toujours besoin d'eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5906
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:15

Kuroe lui expliqua que si il croyait qu'elle l'avait tromper il leur ferais comprendre qu'elle a hériter des pouvoir de sa grand mère et il prendrait ça comme un signe comme quoi elle était destiner à faire partie du clan. Lorsqu'elle le prévenu qu'il devait rester au lit Kuroe se mit à sourire. Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait circuler seul maintenant il était un peu partager. mais il répondit un peu à contre cœur.

"Vu ton état oui tu peut mais j'aimerais quand même que quelqu'un te surveille non plus pour te protéger mais plutôt pour voir comment tu supporte tes nouvelles capacités. Mais ne t'inquiète pas des que je serais de nouveau sur pied, je t'aiderais à les contrôler. Comme ça on passera plus de temps ensemble."


A sa dernière phrase Kuroe avait un sourire malicieux. Pour lui dire que son état donnais plus d'avantage qu'avant et qu'elle n'avait pas à s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5733
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:27

Lyra se mit alors à lui sourire à ses paroles,sa lui plaisser vraiment qu'ils est du temps ensemble. Puis elle lui répondit:

"Je vois,Heu tu veux dire quoi par supporter mes nouvelle capacité? Pourquoi si je ne supporte pas est-ce si grave?"

Lyra regarda Shibu semblait être si pensif,et qui ne semblait pas faire attention à ce que Lyra dissait ou même Kuroe.La jeune femme serra la main de Kureo,et lui jeta un regard qui voulait tout dire,elle avait des chose à lui dire en dehors de Shibu.
Lyra demanda alors à Shibu:

"Sa va pas? A quoi pensez vous? "

Shibu se leva sans dire un mot et il s'en alla en fermant la porte,Lyra se mit à regardait Kuroe avant de lui lâcher la main et elle lui demanda:

"Pourquoi il ne ma pas répondu?"

Lyra le regarda en demandant s'il pouvait lui faire une petite place pour s'allonger contre lui puis elle lui dit:

"Je veux pas que tu meurs....je tiens à toi. Dis l'enfant lui aura des pouvoir? Est ce que tu pense que c'est vraiment ce que tu veux avoir cet enfant avec moi et aussi est-ce que c'est le bon moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5906
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:52

Kuroe lui fit cette place mais bien plus grande que se qu'elle avait demander. Il fit passer un bras par dessus son épaule et il la ramena contre lui. Il l'écouta attentivement et avant de répondre, il déposa un baiser tendre sur son front.

"oui je veux avoir cette enfant avec toi et oui l'enfant aura des pouvoir mais c'est un garçon alors il héritera de mes pouvoirs. Même si en me sauvant la vie. Les pouvoir de notre enfant ne sera pas aussi grand que les miens il en reste pas moins un héritier de ce clan. Quand au moment, oui c'est le bon. Le faite que je revienne d'entre les morts me permettra de faire se que je veux de l'assembler."


Kuroe Se mit sur le coter et passa son autre main sur le flan de Lyra tout en lui frollant les seins. Il la caressa sensuellement et l'embrassa. A ce moment là Il bloqua les porte et mit 6 barrières comme il était sensée être malade personne ne pouvait le déranger pour un problème quelqu'on que.

"Mais au lieu de te préoccuper de l'avenir si tu occuper de moi je me sens plus en forme pour que tu termine se qu'on a commencer tout à l'heure. Qu'es que tu en dis??? en plus personne ne viendra nous gênée autant en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5733
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:37

Lyra regarda Kuroe avec un sourire en lui répondant:

"Oui
je vais arrêter de me préoccuper de l'avenir,j'en dis que je suis
d'accord mais tant profite vraiment à ce que je vois,et sa me plais
beaucoup d'un sens!"


La jeune demoiselle s'approcha de lui un peu plus puis elle se mit sur lui,et elle l'embrassa amoureusement.
Lyra se mit à lui murmurer quelques mot doux à son oreille et lui demanda:

"Tu en à vraiment envie? Tu pense vraiment que tu mérite de faire ce que j'ai en tête?"

Elle glissa ses mains sur les poignets de Kuroe.Lyra se mit à sourire et alors se colla contre lui ,puis demanda:

"Alors à ton avis??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Lyra Maeda...
» A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Célestia :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser