Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5747
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:12

Lyra se mit à sourire,un sourire qui signifié qu'elle aimé bien ça,et qu'elle ne voulait surtout pas qu'elle arrête,ses baissé sur sa poitrine,et ses caresse à la foit était génial,parfait.

"L'une des spécialité du chef,je sens que j'adore déjà!"

Quand celui-ci titilla l'endroit le plus sensible de Lyra,elle ce mit crier de plaisir,elle suconbé totalement à ce que lui fessait Kuroe.Comment ne pouvait t-elle pas suconbé à ceci? Elle mouiller énormément d'un coup,il ne fallait pas s'éttonnait après ce que Kuroe lui fessait. Lyra ne pouvait s'empêcher de crier. Et vue son regard elle en redemander encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5920
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:11

Après se moment d'extase pour la jeune femme Kuroe compris bien assez vite qu'elle en voulait encore mais comme il voulait aussi se venger de la tentation qu'elle lui avait fait subir il enleva sa main et colla son sexe au niveau du sien sachant très bien qu'il ne pourrait pas la pénétrer car les vêtements l'en empêchait. Il rapprocha doucement de son aimée et l'embrassa lentement, très lentement puis il lui susurra à l'oreille.

"La surprise suivante madame doit aller la chercher elle même."

Il lui fit un regard coquin et il l'embrasa à nouveau mais cette fois si avec plus de fouge, tout en lui caressant les seins de façon très sensuelle pour qu'elle cede et qu'elle se jete sur lui pour le forcé a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5747
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:10

" Je dois la chercher...Et si ont monter à l'étage?"

Elle l'embrassa sauvagement glissant ses mains douce sous ses vetêment avec un sourire coquin elle le fixa avec son regard et dit:

"On monte mon cuisinier?"

Elle préfére continuer en haut ou il serais tranquille et mieux pour continuer,et pour chercher ce qu'elle souhaité!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5920
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:18

Kuroe compris son petit regard et son sourire coquin, elle lui proposa de monter il n'allais pas dire non. Il la pris donc dans les bras, continuant à lui caresser la poitrine et titiller d'autre endroit. Une fois arriver en haut il ouvrit la porte de la chambre et il la posa sur le sol profitant pour l'embrasser Il la plaqua contre l'un des muret la pris par une des cuisses. Il l'embrassait avec fougue et passion la taquinant sexuellement il voulait qu'elle prenne le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5747
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:44

La jeune femme se laissa plaquer contre le mur,elle gémissé depuis qu'il revenait de la cuisine,vue que Kuroe qui fessait tout pour l'enttendre gémir ,il semblait bien aimé ça. Elle déposa un baisser doux et tendre. Lyra glissa ses mains sur lui,se collant contre lui puis elle lui dit:

"Je suis ta prisonniére...ho...j'aime plutôt ça..."

Elle glissé toujours ses mains encore plus en bas,enlevant son pantalon .Elle le plaqua contre le mur à son tour,et Lyra lui sauta dessus,l'embrassant sauvagement et fouguessement,qu'il semblait ne pas avoit le temps de reprendre sa respiration. Et à la suite elle lui dit:

" Je ne me souviens pas vraiment des sentiments que j'avais avant pour toi,mais là je sais que je t'adore énormément..."

Lyra se mit par la suite à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5920
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:42

Kuroe entendait Lyra gémir de plus en plus. Il la laissa l'embrasser un baiser doux et tendre il les aimait tellement ceux-là, il sentit ensuite les main de Lyra glisser sur son corps le faisant frissonner lorsqu'elle faisait que le frôler. La phrase qu'elle lui sorti le fit sourire il prêtait plus tellement attention a se qui se passait et la jeune femme en profita pour prendre le dessus, il senti en suite son pantalon tomber et les main de Lyra sur son caleçon l'exciter encore plus , elle en rajouta encore une couche lorsqu'elle sauta sur lui l'embrassant sauvagement. Lyra pouvait bien sentir que Kuroe n'en pouvait plus son membre était dure comme un rock et se trouvait juste en dessous du sexe de Lyra.

La phrase que sorti Lyra lui fit extrêmement plaisir il savait que dans un certain sens sa voulait dire que ses sentiments n'avait pas réellement disparut. Il répondit à son sourire puis il alla sur le lit et lui enleva son bas il était tout les deux presque nue. Il l'embrassa puis retira son dernier vêtement en même temps que le sien. Il mit son sexe juste à l'entrer de celui de Lyra et il lui fit.


"Voici la surprise du chef."

Et il la pénétra enfin il y allait doucement mais ses coup était puissant et il allait au fond de l'intimité de la jeune femme qui gémissait ou même criait de plaisir. Il était sur elle lui donnant des baiser dans le cou des plus suave pour l'exciter encore plus, alors que ses mains titillait les tétons de Lyra qui n'en pouvait plus. Il faisait des vas et viens lent pendant un petiti moment il se dit qu'il allais devoir passer à la vitesse superieurs et il murmura à l'oreille de Lyra.

"Est ce que madame veux que je passe à la vitesse superieur ou elle veux reprendre les reinnes ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5747
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:56

La jeune femme le laissa faire,elle hurla de plaisir à ses vas et viens,elle aimé vraiment ça. Ses baisser qu'il lui fessait l'éxité de plus en plue,elle mouiller tellement. Ses tétons devenais de plus en plus dure,Lyra commençer à plus en pouvoir. A cette question la jeune femme lui répondit ensuite tout en gémissent:

"Oui,La madame veut que tu aille à la vitesse supérieur s'il te plait mon amour."

Elle avait dit "mon amour",c'était si bien demandé.Elle l'embrassa par la suite c'était vraiment sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5920
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:17

Kuroe se laissa bercer par le baiser de sa douce et tendre il adorait lorsqu'elle faisait ça, son cœur battait rapidement et sa respiration était courte, après se baiser, il passa à la vitesse supérieur faisant des vas et viens de plus en plus rapide. Lorsqu'il en pouvait plus il ralentissait pour reprendre de plus belle quelque instant après, mais son endurance n'était pas à toute épreuve sa faisait maintenant 1 heur ou deux qu'il ne faisait que ça et il commençait à fatiguer. Il se retira sans avoir lui même jouis alors qu'il avait bien senti que Lyra avait toucher plusieurs fois le nirvana. Il se mit sur le coter et il fit.

"J'en peux plus. J'espère que tu as aimé."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5747
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:57

Lyra le regarda essoufflé, puis elle lui répondit après l'avoir embrassé :

"Oui j'ai bien aimé...t'en peux plus vraiment ? "

Elle se mit sur lui sa tête posé sur ses bras, qui était eux même posait sur le torse de Kuroe. La jeune femme resta un moment comme ça sur lui puis elle se pencha déposant des baisser sensuelle et passionné dans le cou du jeune homme. Elle caresser en même le corps de Kuroe même au endroit les plus intime.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5920
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:24

Lorsque Lyra posa sa tête sur son bras Kuroe commença à lui caresser dos la faisant des fois frissonner. Il sentit en suite Lyra se pencher un peu plus lui sa poitrine plaquer sur son corps, les main de Lyra glissant sur son corps et de temps en temps sur sexe qui se raidissait de plus en plus à chaque caresse.

"J'ai même plus de force pour me relever, tu t'occupes de moi mon amour ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5747
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:41

La jeune femme resta allongé sur elle et dit:

"Je m'occupe déjà de toi...ce n'est s'en doute qu'un avant goût je ne sais pas on verra déjà...dis j'ai une question,est-ce que avant enfin quand j'étais avec toi,ce genre de chose on le fessait souvent entre nous?"

Lyra possait de ses question,elle le fixa juste à se moment la elle carresse délicatement tout en fesqsant des doux vas et viens.

(On dirrais un hentai là...)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5920
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:37

Kuroe tressaillit lorsque Lyra pris bien en main son sexe, pendant ses vas et viens doux Kuroe se retenait de gémir lui il trouvait que un garçon qui gémissait c'était un peu pitoyable. Voulant cacher ses gémissement il se mit donc à lui répondre.

"Bah pour être franc pas vraiment c'était même assez rare, on ne le faisait pas souvent notre relation n'était pas vraiment physique sur se point là."


Il enleva la main de Lyra qui était sur son sexe et l'encercla de ses deux mains avant de les ramener près de son visage. Dans l'air flottait une odeur érotique, douce mais présente.

"Des la première fois qu'on c'est vue je t'ai tout de suite aimé, car bien que tu es belle se n'est pas pour faire ça que je me suis accrocher à toi c'est parce que le peu chose qui me reste humain comme mon cœur battait rien pour toi. C'est pour je veux bien d'une vie abstinence tant que je peux vivre près de toi mon amour."

Il relâcha sa main et il la ramena conte lui et mit sa tête au niveau de son coeur pour qu'elle l'écoute battre, pour qu'elle écoute le bruit de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5747
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:11

Lyra aimé bien écouté le coeur de Kuroe battre, elle se mit à sourire, et resta comme ça en dissent :

"J'aime tellement ça...Comment enfin je suis arrivé à être près de toi? Enfin tu m’as accueillit sans me demander quelque chose en retour ? "

La jeune femme ferma ses yeux des larmes et elle lui dit en même temps :

"Je suis tellement heureuse d'être avec toi, même si je ne sais pas pourquoi je me rappelle pas de certaine chose, je sais que je tiens à toi, et que je veux rester avec toi ! Dis je crois que c'est fichu que tu dorme seul ce soir."

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5920
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:21

Kuroe la ramena complètement contre lui elle pouvait toujours sentir l'envie de Kuroe. Il lui caressait le dos allant parfois jusqu'a fesse, il lui délivra un baiser suave et lui fit.

"Qui à parler de dormir se soir ???"


Il lui sourit d'un air un peu coquin, alors que Lyra pouvait sentir que la main de Kuroe guider sa main jusqu'au fesse du jeune homme. Il l'embrassa à nouveau dans le cou ed'une façon assez excitante l'instant d'après il lui fit


"Tu t'occupe de moi ma chérie ???"

Il faisait un mine tristounette rien que pour la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5747
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:05

"Je ne sais pas sans doute toi qui m'a dis qu'on dormirais ce soir!"

Lyra se mit à sourire puis elle se laissa conduire par Kuroe,puis elle le fixa droit dans les yeux avant de rajouter:

" Toi alors tu trouve un moyen de me faire craqué...pff..."

Elle continua ses caresse douce et légére,ses baisser foudroyant. Au sexe de Kuroe elle ne fessait que des vas et viens un moment pour le chauffer au début avant de commencer une félation donc celui-ci n'était pas près d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5920
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:18

Kuroe adorais les caresse qu'elle lui faisait sa faisait frissonner tout son corps encore plus lorsqu'elle s'occupait de son sexe elle savait comment faire pour le faire craquer en lui volant des baisers lui qui les adorait tellement. Il fut encore plus surpris lorsqu'elle lui fit une fellation!! Ils ne s'attendaient pas du tout à ça il s'en souviendrait surement toute ça vie mais lorsqu'elle arriva à le pousser à sa limite il la prévu.

"Lyra, arrête ou je vais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5747
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:22

Lyra continua encore quelques minutes elle aimé bien qu'il soit comme ça,elle leva la tête et en souriant coquinement elle lui demanda d'une vois sensuelle:

"Ou tu va quoi,Kuroe?"

Elle sourit ce colla à lui sa poitrine bien près de sa tête,son corps coller peau contre peau.

"Je pense que je vais continuer...à te torturer avant que tu me demande d'arrêter et de reprendre quand pense tu ? Tu veux que je continue ma petite gaterie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5920
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:29

Kuroe la regarda et il se dit qu'il avait éveiller un démon en elle enfin en même temps il ne le regretter pas il donna un baiser suave à Lyra en profitant de toucher son intimité pour qu'elle aussi y reçoive son compte, elle mouillait déjà beaucoup et sa l'excitait encore plus.

"Surprend moi ma tigresse."

Fit-il avec un regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5747
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:33

Lyra se mettait à gémir à ses carrêse que lui fessait Kuroe.

"Te suprendre?"

Elle s'approcha de lui,l'embrassa en mordillant la lévres inférieur avant de reprendre ou elle s'en était arrêter. Elle reprit sa fellation mais plus intensément, des vas et viens. Même des carrêsse se rajouter, la poitrine fessait même son apparaition,en fessant des vas et viens,emprisonnant le sexe de Kuroe, pour encore même l'exiter,c'était comme une torture pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5920
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:38

C'était effectivement comme une torture pour lui mais il adorait que se soit elle qui le torture comme ça. Kuroe était en train de suer de plaisir se qu'elle lui faisait était vraiment bon il adorait si bien qu'il ne put se retenir éjaculant dans la bouche de son aimé. Lorsqu'il s'en rendit compte il fut un peu honteux.

"Désoler j'ai pas pu me retenir ...."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5747
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:41

La jeune femme se laissa tomber à côté de lui sans rien dire?elle lui prit juste sa main dans la sienne la serrant fortement contre elle. Elle le regarda par la suite et approse sa tête près de son cou,en mumurant:

"Je t'aime Kuroe-san."

C'était sans doute les mot qu'il attendait depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5920
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:49

Kuroe croyait qu'elle allait lui en vouloir mais non loin de là il l'observa attendant le moment ou elle allait se fâcher lorsqu'elle ouvrit la bouche Kuroe s'attendit ma se fut le meilleur qui arriva. Il n'attendait que sa depuis un bon moment Lyra qui lui disait qu'elle l'aimait même si c'était quelque mots pour lui sa représentait beaucoup, il se pinça pour être sure qu'il ne rêvait mais la douleur était bien réelle, il ne put s'empêcher de laisser une larme rouge couler sur son visage. Il serra Lyra contre lui leur peau directement en contact avec celle de la personne qui faisait battre leur cœur. Il l'embrassa une fois puis une autre fois chaque baiser était pour lui une féliciter et il ne put s'empêcher de lui dire la voix chancelante comme si il se retenait de pleurer.

"Moi aussi je t'aime Lyra je t'aime de tout mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5747
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:55

Elle se laissa serrait contre lui même se faire embrasser à plusieur reprise,elle fut surprise en voyant une larme rouge coulait et elle lui demanda:

"Sa na va pas? Pourquoi tu verse des larmes...on dirrais du sang?"

Lyra était inquiéte pour lui. Elle aimé bien enttendre ses mots elle aussi,elle s'avait au moins qu'une personne dans vie tenait à elle.
Elle resta serait contre lui elle aimé plutôt ça,même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5920
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:02

Kuroe essuya ses larmeset lui fit un grand sourire avant de lui sortir.

"Non c'est des larmes de bonheurs ne t'inquiète pas"

Kuroe la garda serre contre lui pendant quelque minutes, après il se détacha un peu plus d'elle d'une main il lui fit remonter ça tête il la regarda dans les yeux, lui dit quelque mot doux et l'embrassa à nouveau un baiser passioner puissant et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5747
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:07

Lyra regarda Kuroe et se mit à sourire soulage alors que sa ne soit des larmes de bonheur,puis elle se laissa remonter sa tête et embrasser,elle aimer sa qu'elle se collait un peu plus à lui tout en prolongea son baisser qui durait énormément de minutes,avant d'enfin le rompre.

"Reste près de moi tout le temps...car j'adore ses baisser et que j'en voudrais d'autre tout le temps!"

Elle se mit à lui sourire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyra Maeda...
» A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Célestia :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser