Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:32

La jeune femme continua pendant un long moment ce qu'elle fessait ,une fellation,des caresses douce,des baisser sensuelle puis elle s'arrêta s'allongeant près de lui en dissent:

"Alors tu as aimer?"

La jeune femme se rapprocha de lui l'embrassa amoureusement avet de posser sa tête sur le tors à Kuroe en lui demandant:

"Dis tu veux vraiment être avec moi,faire ta vie et tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:20

Kuroe se laissait faire et ne cachais pas sont plaisir poussant lui aussi quelque gémissement mais un peu plus grave que se que Lyra. Lorsqu'il eu jouis Kuroe regarda la jeune femme d'un air un peu embarrasser lorsqu'elle lui demanda si il avait aimer il ne put répondre par un baiser, un baiser long, suave mais surtout amoureux. Lyra l'embrassa à sont tour puis elle posa sa tête contre son torse pour lui demander si il voulait vraiment être avec elle.

"Oui mon amour je veux être avec toi jusqu'à la fin de ma vie. Je voudrais fonder une famille une vrai famille avec toi, tu es ma seule raison de vivre sans toi je me serais laisser mourir il y a très longtemps."

Kuroe posa sa main sur la tête de Lyra et il commença à lui caresser les cheveux alors qu'il parlais un peu tout de se qu'il avait vécut quelque petite anecdote marrante même si il en avait pas beaucoup. Lorsqu'il avait plus rien à dire Kuroe embrassa Lyra. Un long très long baiser qui semblais ne plus finir et juste après avoir rompu le baiser Kuroe lui fit.


"Lyra Maeda veux te marier avec moi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:25

Lyra se laissa embrasser,elle aimer plutôt ça,il semblait ne plus ce finir. La jeune femme le regarda droit dans les yeux par la suite ne s'attendant pas qu'il posse cette question,même au début elle se demandé pourquoi il venait de l'appeller par son prénom et son nom à la fois,ensuite elle compris mieux pourquoi.
Puis elle lui répondit:

"Je n'avais jamais pensée allé au mariage...à vrai dire,je ne me posait ni de question ,ni imaginé, comment serait notre futur ensemble,si sa allait aussi loin...même quand tu ma dit avant que tu voulais être avec moi toute ta vie fonder une famille,enfin même fonder une famille avec toi ,je ne pensé pas qu'on en serai là,je pense qu'avec ma famille,mon clan,enfin on ne serait sans doute plus ensemble,que tu aurais abandonné."

Lyra posa sa tête sur son torse en rajoutant:

"Je ...je ne peux pas te répondre pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:44

Kuroe fut un peu blesser dans son ego mais aussi car il croyait que justement après tout les moments qu'il avait vécut ensemble tout les sacrifices qu'il avait fait, qu'elle ne pouvait que dire oui mais à la place elle ne savait pas quoi répondre. Après un moment de silence Kuroe lui repondit enfin.

"Très bien prends ton temps."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:50

Lyra pendant se moment de silence détourna son regard de Kuroe, elle avait l'impression de l'avoir sans doute blesser en dissent tout ses mots. Puis elle lui dit:

"J'ai vraiment le temps de te répondre...dis cet endroit te touche particulièrement non?"

La jeune femme posa une main sur son torse en rajoutant:

"J'ai peur en même temps de ce qui risque de ce passé si on se maris...que ce passera t-il?"


Elle demandait ça à Kuroe,car elle pensait que peut être lui savait ou voyait comment sa se passerait leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:06

Kuroe sera Lyra conter lui montrant qu'il voulait la protéger mais aussi qu'il tenait vraiment à elle. Pour lui c'était la personne la plus précieuse à ses yeux, et il l'aimait plus que tout et encore les mot son faible.

"Si tu te mari avec moi tu prendras mon nom et donc ton père et tout les autres ne pourront plus rien faire contre toi, car techniquement tu fais encore parti du clan Maeda et si tu te mari tu prends mon nom et donc tu ne fera plus parti de se clan."

Kuroe fit rouler Lyra pour qu'il se mette sur elle. Il la pris au niveau du bassin et pour la coller contre lui pour sentir sa peau sur la sienne et il l'embrassa comme jamais il l'avait embrasser se baiser était d'une puissance incroyable c'est comme si Kuroe se donnait entièrement à Lyra.


"Écoute si je veux t'épousé c'est surtout parce que je t'aime et que je veux finir mes jours avec toi, parce que tu es ma seule raison de vivre. Voilà pourquoi je veux que tu sois ma femme."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:17

La jeune fut surprise quand il se mit au dessus d'elle,car Lyra ne s'y attendait pas. Elle c'était laisser embrasser tout en serrant Kurant contre elle alors qu'il était déjà bien coller l'un à l'autre ensuite,elle l'écouta tout en le fixa en répondant:

"Je vois,mais si je me mari avec toi ce n'est pas pour porter ton nom,c'est plutôt comme toi c'est car je t'aime et que je veux être avec toi,aussi que tu es la seul chose au qu'elle je tiens dans ma vie. Mais si je me mari avec toi, j'aurais des problémes?On va essayer de me tué et j'en passe...comme quand je porte le nom Maeda?"

Lyra se sentait rasurer quand elle était au côté de Kuroe puis après quelques minutes de discution elle lui demanda:

"Tu veux vraiment fonder une famille...c'est si important pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:41

Kuroe embrassa Lyra avec un peu plus de passion pour la rassurer un peu plus, la main qui n'était sous son aimer se baladait sur son corps allant même sur les endroit sensible mais volonté de l'exciter il passait là juste pour la caresser. Les baiser devenaient par contre de plus en plus fougueux et suave. Lorsqu'il reprenait un peu son calme il lui fit.

"Dans mon clan il y a que des fidèles moi même j'ai des règles à respecter, mais j'ai été éduquer pour respecter ses règle en plus il me reconnaisse en temps que chef mais il te reconnaisse aussi en temps que ma futur femme et ils compte sur nous pour faire une grande famille. Mais c'est surtout moi qui veux unire à toi pour qu'on puisse faire enfin une vrai famille chose que j'ai perdu il y a fort longtemps et que je veux reformer. Mais seullement avec toi enfin seulement si madame veut."

Kuroe la regardait d'un air malheureux comme pour la faire craquer car avec les baiser qu'il lui avait donner elle devais dejà avoir chaud. Il en rajouta encore une chose mais cette fois si il lui donna un baiser plus doux, plus profond, plus long enfin un baiser amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:09

La jeune femme profita du baiser le plus doux et le plus profond ainsi que le plus long, que celui-ci offrait un baiser remplie d'amour.
Lyra le prolongea et ensuite le rompit en le regardant, tout en lui dissent:

"J'adore ce baiser..."

Lyra se mit à sourire et elle rajouta ensuite avec le sourire qui disparut:

" Je ne sais pas pour former une famille, on est bien ensemble que nous deux, a quoi sa servirais d'avoir des enfants si on est déjà heureux comme ça, rien que nous d'eux. Fonder une famille...en quelque sorte toi tu veux une famille car tu l'a perdu et tu veux la reformer mais moi je n'en veux pas une...j'ai déjà était trop dégoûter de la vie de famille."

La jeune femme le fixa droit dans les yeux,ce qu'elle venait de dire,semblait qu'elle n'allait pas changer d'avis sur ça,Kuroe était toujours au dessus d'elle. Puis Lyra lui répondit en plus:

"Je veux vivre avec toi, je ne peux pas m'imaginé vivre sans toi...c'est pour ça que j'accepte de t'épouser...car je t'aime."

Lyra semblait que sa fessait plaisir à Kuroe mais ce qu'elle avait dit avant qu'elle ne voulait pas de famille au contraire semblait lui faire mal même sans doute le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:02

Kuroe se dit lorsqu'il vu la réaction de Lyra qu'il était peut être aller un peu vite, mais lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait se marier avec lui il fut vraiment heureux. Il la regarda et l'embrassa encore et encore et encore.

"Je te ferais oublier les mauvais moment que tu as passer avant et puis pour les petit bambin ils peuvent attendre, je ne suis pas si presser que ça j'ai tout mon temps, il suffit juste que je sois avec toi. Sinon sa te dit de fêter cette événement mon amour?"


Fit-il en la regardant avec son air malheureux juste pour la faire craquer. Il lui rajouta que si elle était trop fatiger ils pouvaient juste dormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:07

La jeune femme le regarda droit dans les yeux en dissent:

"Tu dis que pour les banbins on peux attendre que t'es pas présser mais j'en veux pas,je veux pas d'enfant...c'est pas une question de temps,c'est que j'en veux pas mon coeur."

Lyra semblait ne pas changer d'avis sur ça.Et elle rajouta avant de donner sa réponse:

"Et tu veux fêter sa comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:15

Kuroe se colla un peu plus à elle faisant frotter légèrement leur peau l'une contre l'autre. Il l'embrassa de façon très suave et sensuelle sans être fougueux, il voulait la tenter c'était pour elle un peu comme une torture. Il caressait le corps en insistant cette fois si plus sur les zone sensible, puis il lui fit avant de lui donner un baiser dans le cou.

"et si on reprenait se que l'on avait commencer ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:21

Lyra se laisser faire c'est vrai que sa la tanter,que c'était de la torture pour elle mais elle regarda Kuroe et lui dit:

"Et si on dormait plus tôt ou bien que tu me fessait visiter où on se trouve?"

Elle détourner ce qui risquer de ce passe pour montrer qu'elle ne craquerais pas même s'il fessait ceci,malgrè que sa la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:29

Kuroe compris le petit jeu de Lyra c'est alors que pour la taquiner Il l'embrassa une dernière fois une baisser qui devais un vrai suplice pour Lyra et lorsqu'il le rompit il regarda la jeune fille et lui fit.

"Très bien alors dormons je te ferais visiter le domaines plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:33

Lyra le regarda et se mit à sourire,après ce baiser qui était un vrai supplice pour elle. La jeune femme se blotit contre Kuroe,les drap sur eux,puis elle déposa un doux baisser dans ses lévres avant de lui souhaité:

"Bonne nuit ange de mes rêves."

Puis elle s'endormit contre lui,elle aimer bien se sentir en sureté,et bien au chaud. Elle dormait profondément,en étant dans le pays des rêves. La nuit passa pendant que les deux amoureux dormait dans les bras de l'un et de l'autre. Puis la nuit laissa place alors au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:44

Kuroe laissa Lyra se blottir contre lui, il n'avait pas vraiment sommeille mais le faite de dormir près de Lyra le rassurait un peu enfin d'une certaine façon, se qui le rassurait c'est qu'il allai enfin pouvoir être avec la personne qu'il aime, il allait devoir organiser une grande soirée pour annoncer leur mariage. Il s'en dormit alors près d'elle et s'en qu'il s'en rende compte il était déjà le matin. Lorsqu'il se réveilla il vit Lyra toujours en train de dormir, en voyant visage angélique il ne put s'empêcher d'y déposer un baiser doux et tendre et de lui caresser le visage en attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:41

Le soleil était levé depuis un petit moment, Lyra sentit Kuroe bouger, elle ouvrit les yeux puis lui dit:

"T'es très confortable mon coeur."

Elle se redressa puis l'embrassa amoureusement. Après un moment ils prirent le petit déjeuner. Lyra remit son Kimono, en étant toute nue devant lui. La jeune femme par la suite suivit Kuroe qui lui fessait visité le domaine. Elle lui tenait la main en étant coller à lui, on aurait dit deux amoureux qui se promener. Mais quand Kuroe fessait la visite, tout le monde semblait les regardaient tout en chuchotant. Des serviteurs apparurent à la suite en posant des questions, Lyra fut mise de côté, elle le regardait tout en le suivant avant de ressentir sa main prise. Les serviteurs revenaient plusieurs fois pendant la visite, demandant des choses à Kuroe.
Vers la fin de la journée, ils retournèrent à la chambre, Kuroe laissa Lyra se préparer.
Quand il fut l'heure de ce fameux banquet qui avait déjà commencer, la jeune femme alla rejoindre Kuroe qui lui était déjà là bas. Celle-ci était habillée d'une ravissante robe longue, rouge, dos nue. Maquiller, coiffer, elle était ravissante.
Elle sentait tout les regards se posaient sur elle, se qui l'a mettaient mal à laisse. Malgré qu'il y a des femmes,elle se sentait surtout mal à laisse au nombre d'hommes qui l'a fixer,sa lui rappeler trop les hommes du temple,elle prit la main de Kuroe qu'elle serrait tout en pratiquement se cachant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:07

Kuroe la regarda se réveiller doucement. La première phrase qu'elle lui dit en se levant le fit sourire, en cadeau il lui donna un baiser, pour une phrase qui était si mignonne venant d'elle. Il entendit quelqu'un toquer à la porte et il demanda d'entrer mais la personne ne le fit pas disant juste que c'était pour le petit déjeuner. Kuroe se leva et ouvrit la porte ne voyant que le petit déjeuner. Il le pris d'une main et le ramena sur le lit ou Lyra et lui mangèrent. Après se repas Kuroe regarda Lyra se lever complètement nue du lit il la regarda aller jusque dans la penderie ou elle enfila un Kinomo.

Kuroe se dit qu'il était peut être temps de lui faire visiter le domaine. Ils commencèrent par faire l'aile Nord vue c'était la section dans laquelle il se trouvais. IL lui montra toute leur suite et il se rendit compte qu'il y avait un peu trop de place pour seulement deux personnes. Il lui fit ensuite la visite des jardins alors qu'ils n'étaient que tout les deux une suite arriva pour poser quelque question à Kuroe sur le banquet de se soir, Kuroe précisa qu'ils avaient carte blanche et que tout le monde devais être present. Il leur fit aussi assez rapidement le plant des table pour savoir comment allait êter organiser la fête de son arriver, une fois que tout les question furent poser Kuroe repris la main de Lyra et se colla contre elle pour continuer la suite.

Il firent après le trour des baraquements dans l'aile Est du domaine. IL regarda l'état des lieu pour savoir si il devait faire quelque changement autant pour lui que pour les soldats. Lorsqu'il fut l'heur de manger Kuroe s'arrêta et dit à Lyra de s'assoir à coter de Lui il ouvrit une brèche sur le sol et une table y sortit. se qu'il mangait lui rapellait l'époque ou il était encore enfant où il vivait avec sa mère son père et sa petite soeur, maintenant tous mort. Il continuèrent en suite leur visite en passant par le terrain d'entrainement ou Kuroe vie avec contentement que tout le monde se donnais à fond. Il passa le reste de la journée avec Lyra même si quelque courtisant posait des question au niveaux de l'organisation de la reception.

Lorsqu'il rentra avec Lyra dans leur suite Kuroe était fatiger de parler et il savait qu'il allait devoir continuer à jouer se rôle même si il savait aussi qu'avec Lyra il n'avait pas besoin de se masque. IL so'ccupa donc pendant un bon petit moment de Lyra puis il dut y aller affronter ton son clan. Lorsqu'il entra dans la salle tout le monde était en train de parler, il se presenta alors à tout le monde et commença à recevoir tout les cadeau de ses troupes. cela pris un temps monstres lorsque tout fut fini et que tout le monde reparlait entre eux il senti Lyra arriver. Il interrompit toute la salle et commença à dire.


"Tout d'abord je voudrais vous remercier pour cette acceuille chalereux, je sais que j'ai mit beaucoup de temps à prendre mes responsabiliter envers se clan et j'en m'excuse, je m'excuse aussi pour mon jeune age je sais que la plus pard d'entre vous était habituer avec mon père à quelqu'un qui avait plus d'experience. Vous allez non seulement devoir vous adapter à moi mais à une autre personne que voici Lyra Maeda."


Il tendit son bras vers l'une des entrer de la salle et tout le monde put voir l'arriver de Lyra. Kuroe fut un peu la tête dans les étoile lorsqu'il Lyra dans cette accoutrement. Il la trouvait tout simplement magnifique. Lorsqu'elle arriva près de lui il lui tendit la main et elle se serra contre lui presque en se cachant, il ne peut alors s'empecher de l'embrasser faisant dos à tout le monde. il lui dit qu'elle était resplendisante et eu en reponce qu'un baiser.

"Cette femme magnifique que vous voyez devant vous sera ma futur femme."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:23

Lyra regarda autour d'elle toute ses personnes, mais elle resta silencieuse ne dissent pas un seul mot. Certaine personnes du banquet semblaient contente de cette avis mais d'autre moins et le fessaient bien comprendre en demandant:

"Pourquoi avoir choisi cette femme alors qu'il en à plein d'autre? Elle semble n'avoir aucun cran pour pouvoir assumer être votre femme ou même faire partie de ce clan."

Un autre pris la parole, il semblait d'accord avec cela et il rajouta à la suite de l'autre homme:

" C'est vrai que vous avait mis du temps à prendre vos responsabilité n'allait pas tout gâcher maintenant à cause d'une femme pareil,choisissais en une autre qui en sera digne d'être avec vous . Nous ne pouvons nous adapter à elle, car cette femme n'est pas digne de notre clan, qu’elle retourne d'où elle vient. Qu'elle disparaisse, et trouver quelqu'un de mieux et qui nous satisfaise. Qui nous dis aussi qu'elle ne joue pas un rôle pour pouvoir vous éliminé? Je vous signale que quand vous étiez plus jeune votre père avait essayer de vous unir à elle mais son clan après ce qu'il c'est passé à préférer nous abandonné que de nous aidé...Cette femme ne mérite pas qu'on la respecte ou s'adapte à elle comme vous le souhaité, elle mériterait plus la mort ou même la torture."

Ils fessaient bien comprendre à Lyra qu'elle n'avait pas sa place ici, et qu'elle ne serait pas le bon choix pour ce clan.
Lyra regarda ses personne contre elle,et les personnes qui était pour qu'elle soit avec Kuroe mais qui réfléchissait sur ce que cette homme disait de son clan à elle, puis Lyra leur dit comme coupant la parole à Kuroe,qu'il ne pu en faite rien dire.
La jeune femme dit à voix haute:

"Si vous ne voulez pas de moi je peux bien disparaître et ne plus revenir. Mais si vous pensée que je joue un rôle pour être dans votre clan ou même que j'essaye de tué celui que j'aime, vous vous trompé."

Un homme repris la parole en dissent:

" Celui que vous aimé, qu’elle rôle parfait vous jouer, vous êtes une parfaite actrice vous pouvez jouer dans un theâtre. Vous devriez faire attention, car sa doute elle compte détruire le clan de l'intérieur...et même pire vous tué. Kuroe-Sama vous devriez ne pas l'accepter comme épouse et même la virer d'ici!"

Lyra regarda Kuroe et pratiquement en murmurant:

"Je vois que tout le monde n'est pas d'accord avec ça, je vais aller prendre l'air."

La jeune femme du côté de son clan on fessait bien lui comprendre des choses mais là elle n'apprécier pas qu'on disse qu'elle était venue pour le tué, ou détruire le clan, que c'était un traitraise.
Elle sortie vite fait de la salle et s'assit sur un banc toute seule dehors, elle semblaient même avoir froid dans cette tenue, la nuit était fraîche. Lyra semblaient être dans ses pensées. Les minutes passée mais elle n'avait pas bouger, elle pourrait rester la des heures et des heures entières.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:59

Kuroe n'était pas tout à fait d'accord avec les propos de ses subordonné mais si il savait que se n'était tout à fait injustifié. Il garda son calme jusqu'à se que Lyra sorte de la pièce il avait voulu la retenir, mais elle était partit s'oxygéner un peu normal car la tension devais de plus en plus oppressante. Lorsqu'elle disparut de son chant de vision, Kuroe demanda qui n'était pas d'accord avec lui. et les main de quelque chef de section se levèrent c'était ses sois disant généraux et il savait que son arriver subite au clan leur enlevait énormément de pouvoir mais il était toujours influant de part leur ancienneté. Lorsque Kuroe se leva toute sa garde personnel fit de même, il leur demanda se s'assoir et sans réfléchir il s'executèrent.

"L'une des raison pour laquel je n'ai pas pris le contrôle de se clan à la mort de mon père c'est parce que j'avais des choses à régler dans les 5 autre famille j'ai découvèrent que les chef de clan avait tous été tuer par leur subordoner et pour moi vue mon experience si je dois me meffier c'est surtout de vous."

L'un des chef de section se leva outrer et fit à Kuroe.

"Kuroe-sama c'est un manque de respect que vous nous faites.
-Vous aussez me dire que c'est un manque de respect alors que vous venez d'insulter ma futur femme et par conscequand à celle qui vas bientôt vous commander. Je ne suis pas mon père lui à été élever gentillement par rapport à moi, quand à ses pouvoirs ils ne sont rien par rapport au mien et je compte bien faire changer se qui se passe ici, j'ai put voir que les soldat travaillait toujours aussi durement mais d'après se que je vois les chef de section se son laisser aller, c'est pour ça que tout les chef de section sont demit de leur fonctions, et doivent remonter les echelons pour reprendre leur grade."


Kuroe expliqua sa nouvelle vision du clan sa sera desormais les plus meritants qui qui aurront les place les plus haute les plus méritant mais surtout les plus fort et que pour l'instant sa sera les membre de sa garde personnel qui gerront les differente section. En voyant l'aura noir qui sortait de son corps tout le monde se tuent ne voulant risquer leur vie il savait que Kuroe avait raison sur bien des point. lorsqu'il sorti de table il prit à manger et se dirigeait dehors alors que les membra de sa garde se dispersait comme Kuroe leur avait demander.

Kuroe retrouva ou se trouvait Lyra et commenca à lui parler de tout et de rien lui faisant un peu manger se qu'il avait ramener tout en rajoutant qu'il y aurais pas de problème pour leur mariage mais qu'il allais devoir attandre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:09

La jeune femme le regarda ensuite posa sa tête sur son épaule en dissent:

" Je suis une si mauvaise femme pour toi à leur yeux..."

Lyra regardait le ciel étoilé, sa tête toujours sur l'épaule de Kuroe. Un des hommes les observer, bien sur un de ceux qui était contre et qui maintenant en plus lui en voulaient comme les autre de lui avoir retiré son grade.
Elle glissa une main froide sur celle de Kuroe, puis Lyra l'embrassa amoureusement, ce qui semblait ne pas plaire à l'homme derrière eux après ceci cet homme avait décidé de s'occuper de la jeune femme, pour prouver à Kuroe qu'il avait tort. Il s'en alla par la suite remplie de haine, car il pensé qu'a cause de cette femme il venait de perdre son grade, que c'était de sa faute.
Ce baisser ne s'emblait plus ce finir, laissant place à la suite à un doux sourire.


" Je suis désolé pour avant, mais je devais sortir...car sa m'énerve, j’en ai marre qu'on pense des choses comme ça sur moi alors qu'on ne me connais pas. Je ne suis pas avec toi pour ton clan, ni pour te tuer ou je ne sais quoi, on dirait ma famille. Je veux juste être avec la personne que j'aime."

La jeune femme trembler de froid, se rapprochant contre Kuroe comme pour qu'il la réchauffe. Puis Lyra continua à parler:


"Dis tu m'avais dis qu'ils voulaient une grande famille, des héritiers, que va t'il se passer s'ils apprennent que je n'en veux pas? Tout le monde sera contre qu'on soit ensemble?
Suis désolé te dire ça mais j'ai l'impression de pas avoir ma place ici."

Lyra se leva du banc malgré qu'elle est froid, qu’elle tremblotait, et rajouta:


"Je suis une idiote qui aurait du rester dans son temple, dans son clan, sa famille et n'avoir jamais fuit. Même si je t’aime, je me demande si je suis digne d'être avec un homme t'elle que toi. Ta des obligations, et avec moi je dois t'empêcher de faire tout cela et puis..."

Lyra en avait tellement marre, qu’elle se posées tellement de question à cause de ses idiots, elle en disait peut être pour Kuroe des ânerie Elle parler, parler elle ne regardait même pas Kuroe, quand elle se sentit prise dans ses bras elle se tue. Elle le fixa, se mettant à verser des larmes en ajoutant tout comme en le frappant au niveau du torse:


"Je veux pas te perdre ...je veux pas te perdre...je veux pas te perdre...je t'aime..."

Lyra c'était arrêter de frapper après le deuxième "je veux pas te perdre" mais les larmes coulaient toujours. C'était clair ce qu'elle disait elle ne voulait pas le perdre à cause de ceux qui se dresser contre elle ou même contre eux.

"Je veux vivre avec toi et non disparaître de ta vie..."


Elle trembloter toujours de froid même plus avec cette robe légère.


"Je veux me marier avec toi, faire ma vie, rien qu’avec toi et je changerais pas d'avis sur ça. "

Un homme arriva et les interrompit en dissent:


"Désolé Kuroe-sama de vous déranger dans une telle soirée avec votre compagne mais votre futur femme et vous, nous devons parler, de quelques règles avant que le mariage ne se passe. Veillez m'excuser si je risque de vous dire des choses dérangeante ou même personnel à vous demander mais je dois le faire. Je ne voulais pas vous déranger cette après midi, alors je le fait là. Ce soir vous n'avez pas le droit de dormir ensemble, veillez m'excusez, je ne fait qu'appliqué les règles de notre clan. Avez vous déjà...enfin..."


Ceci semblait gêné cet homme car c'était une question délicate et plutôt intime.

" Avec vous...pardonnez moi d'avance...coucher ensemble? Il est interdit que sa se passe avant le mariage, car si un héritier n'est et que vous n'êtes pas marié, si vous...enfin je ne souhaite pas mon maître mais que vous quitter ensuite, sa posera des problème au clan ainsi qu'a vous."

Lyra regarda cet homme et dit:

"Je ne veux pas d'enfant..."

Ceci semblait posé un problème à cet homme, et Kuroe.


"Heu Kuroe-sama je crois qu'il va être impératif qu'on parle de ça...sa risque si je ne me trompe vous pausé un gros problème."

Cet homme semblait connaître Kuroe plus que les autre. Lyra ne comprenait pas pourquoi cet homme parlé de ça même de toute ses choses. Lyra se sentait un peu mal elle regarda Kuroe et dit:

"Kuroe on pourrait rentré je me sens pas très bien..."

On même temps, elle préférer être seule avec Kuroe. On se demande bien pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:04

Kuroe demanda à l'homme de se taire lui faisant signe qu'il ne voulait pas en parler maintenant l'homme voulut rajouter quelque chose mais Kuroe lui fit bien comprendre qu'il devait se taire pour ne pas dire de connerie. IL sera un peu plus celle qu'il aime dans ses bras et il ouvrit une brèche qu'ils traversèrent d'un pas. L'homme qui avait parler avec les deux tourtereaux se demanda se que Kuroe cachait car le connaissant il ne faisait rien au hasard.

Kuroe est Lyra se retrouvèrent donc dans leur chambre en un seul pas il fit s'allonger Lyra sur le lit la voyant un peu palotante, se qu'il l'inquiétant il la borda correctement et il resta allonger au près d'elle en attendant que sa aille mieux.


"Aller dors mon amour je suis là et je ne te laisserais pas"


Kuroe la regarda s'endormir doucement cette journée à été riche en émotion pour Lyra et elle devait maintenant se reposer un peu. Lorsqu'il fut sure que Lyra dormait Kuroe fit un claquement de doigt et l'un des membre de sa garde personnelle apparut c'était l'homme qui était venue dans les jardin quelque instant plutôt.

"Shibu tue les opposants je ne veux pas d'homme avare de pouvoir dans mon clan, fait passer ça pour une attaque peu importe laquelle je ferais un discourt lorsque se sera officialiser pour les anciens chefs qui qui ne sont pas contre moi envoyer les dans les baraquement en leur disant que pour l'instant se ne sont plus que de simple soldat et que si il veulent récupérer leur place il y aura des testes mise en placeporu reformer le clan."

Shibu s'inclina devant Kuroe et Kuroe se retourna.

"Non tu sais très que je ne veux pas de ça ici, tu as été mon mentor lorsque j'étais jeune, je ne peux pas te voir dans cette position.
-Vous avez bien changer Kuroe-sama malgres votre jeune age vous etes bien plus sage que moi maintenant.
-J'ai juste eu un très bon professeur
-J'ai eu un exelent élève. Mais pour se qui est de l'héritier.
-Je m'en fout tout se que je veux c'est l'avoir dans ma vie, elle ferait une exelente mère mais pour l'instant elle n'est pas prete et même si elle n'en veut pas c'est pas grave et puis tu sais très bien que je ne peux pas mourire avant d'avoir un héritier. Elle fait chier cette malédiction à la con, j'aimerais qu'on est un enfant tout les deux comme ça je serais debarrasser de cette malédiction pour qu'on puisse enfin vivre normallement tout les deux, mais bon je ne peux pas la forcer.

-Kuroe-sama ...
-Non c'est bon fait se que j'ai dit je veux que personne ne tente de tuer celle qui ma fait vivre jusqu'a maintenant.
-Comme vous voulez."


Shibu s'en alla et Kuroe se retourna vers Lyra une larme coulait sur sa joue comme un saphir. Kuroe déposa un baiser tendre sur la bouche de Lyra et il resta comme ça à moitié sur le sol et à moitié sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:05

Lyra qui c'était endormit dormait profondément, avant de ce réveiller quelques minutes plus tard,elle le regarda et dit:

"J'ai dormit beaucoup?"

La jeune femme se rapprocha contre lui,se blottisant. Elle aimer beaucoup se blottir contre lui. Lyra le regarda droit dans les yeux en demandant:

"Kuroe,tu me laissera jamais même si d'autre pense que c'est une mauvaise idée?"

La jeune femme lui prit la main et l'embrassa amoureusement en dissent:

"Je ferrais mieux de me changer,que de rester comme ça non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:06

Kuroe laissa Lyra se blottir contre lui et lorsqu'elle lui demanda si il ne la laissera jamais au lieu de répondre le jeune homme la pris dans ses bras et la serra contre lui. Il savait que se geste était bien plus significatif que n'importe quel mots. Lorsque Lyra se décolla de lui il ne s'attendait pas à se qu'elle l'embrasse la jeune femme l'avait vraiment pris par surprise mais quel douce surprise.

"Pourquoi tu es magnifique comme ça qu'est que tu veux faire ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:13

Lyra le regarda et lui répondit:

"Sais pas...heu peut être parler...pour te dire j'ai l'impression que tu me cache certaine chose...et je voudrais savoir pourquoi? Je suis celle que t'aime alors, pourquoi me cacher certaine chose?"

La jeune femme le fixa du regard sans dire le moindre mot pendant un petit moment puis elle se leva, se mit devant le lit, en face de Kuroe qui était toujours allongé.

"Je voudrais aussi savoir qui était l'homme qu'on a vue avant de venir dans la chambre?"

Elle semblait vouloir des réponses à ses questions, et des réponses claires.

"Kuroe, dis moi, est-ce que c'est une si bonne idée de se marier?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyra Maeda...
» A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Célestia :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser