Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:58

Lorsqu'il eu fini de parler Kuroe fit un grand sourire à Lyra. Elle le regarda que quelque seconde avant de se jeter sur Kuroe, le jeune homme fut surprit par la réaction de la jeune femme. Lorsqu'elle se bloti contre lui il versa une petit larme de joie, il était enfin avec elle. Il là serra contre lui comme si il ne voulait pas qu'elle parte, il se dit que maintenant, il ne la laisserait plus.

"Heo mon amour, ne pleure pas je suis avec toi, tu vois tu ne m'as pas perdu, je suis là avec toi. Aller regarde moi et fait moi un de tes magnifique sourire."


Il posa sa main sous son mentonet il lui releva la tête, lorsqu'il la vit sourire il lui murmura que sa lui allait mieu que les larmes. Il lui carressa encore le visage et il l'embrassa comme jamais il l'avait fait. sont baiser tranpirait l'amour et le bonheur. Après cette instant magnifique, il l'enlaca et lui prposa.

"Et si on rentrait cher nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:22

Lyra se mit à lui sourire, se laissant caresser, et embrasser prolongeant son baisser, ensuite. Elle se leva ensuite lui tendis la main et dit :

"Oui rentrons...et puis d'abords si on aller manger quelques chose? J’ai faim moi on n'a rien manger depuis hier soir car ce matin on n'a pas pu."

Lyra se rapprocha de lui l'embrassa tout en tenant sa main et en lui glissant :

"Je t'aime mon coeur..."

Avant de se mettre en marche vers la sortit du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:57

Kuroe écoutea attentivement se que Lyra lui disait avant de lui repondre qu'il serait bien d'aller manger un peu car même si il n'avait pas encore faim c'est seullement car il a beaucoup dormi. Il se leva, a peine debout il sentit Lyra se coller à lui et l'embrasser. Lorsqu'elle prenait l'initiative il était le plus heureux des hommes. Il voulu prolonger le baiser mais elle le rompit pour lui dire qu'elle l'aimait.

"Moi aussi mon amour je t'aime"


A peine sa phrase terminer el ouvrit la marche mais il la retenue avant de la ramener vers lui. Il la fit basculerson corps était parallèle au sol mais il la retenait d'un bras l'autre étant sur le ventre de la jeune femme lui carressant le ventre avec sensualiter, avant qu'il le l'embrasse pour repondre à son baisser.

"Je ferais tout pour être avec toi."

Ce fut les mot qu'il sortit entre deux baisser passionner. Il releva son aimé maintenant son bras derrière dos et posant sa main au niveau de son bassin, pour l'attire vers lui. Il voulait la sentir pres de lui car il ne voulait pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:33

Lyra le sentit comme l'attirer vers lui, elle fut surprise mais se mit à sourire, avant de l'embrasser amoureusement. Puis une fois descendu de l'hôpital, elle lui dit :

"Je connais un endroit où on devrais bien manger ..."

Ce n'était pas trop ce qu'elle voulait dire mais elle se rattrapa et reprit la parole :

"J'aurais du t'empêcher d'aller la bas...t'aurais pas du y aller."

Lyra s'en voulait vraiment, elle continua à marcher avec lui.

"J'ai revu quelqu'un que je connais depuis longtemps, mon père n'est pas près d'abandonner de plus, il c'est associer à un autre clan...et tu dois savoir pourquoi ? "

Lyra regardait le sol en même temps qu'elle lui parler :

"Ce que tu à fait je suis désolé n'a rien servit, j’aurais vraiment du t'empêcher d'y aller...je vais devoir me cacher encore, de plus je vais devoir comme je fessait avant si je sors en ville, où n'importe où je vais devoir changer d'identité."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:26

Kuroe suivit Lyra, une fois en bas il senti que Lyra allais dire qu'elle que chose, il tourna son regard vers elle et l'écouta attentivement. Au debut elle lui fit remarquer qu'elle connaissait un restaureant ou l'on pouvait bien manger. Puis elle commença à s'excusez, elle lui dit que se qu'il avait fait n'avait servit à rien. Alors qu'elle allais prendre une nouvelle respiration pour continuer son argumentation Kuroe l'embrassa pour qu'elle se taise et se fut lui qui se mit à parler après qu'il est romput le baiser.


"Si sa m'a servit à retourver ma vrai memoire, grace à cella j'ai recuperer un pouvoir qui va me permettre d'être encore plus fort et cette fois si, si on retouche à toi il regretterons de ne pas vivre mille fois l'enfer. Bon il est où ton restaurant ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:59

La jeune femme se mit à sourire et dit:

"Heu pas très loin...suis moi...."

Arriver au restaurant Lyra était assis avec Kuroe à une table.Elle avait une main sur la table l'autre soutenant sa tête,elle s'emblait révaser alors que la nuit venait de tomber déjà,il avait passé pratiquement leur journée au temple et à l'hopital. Lyra semblait persue dans ses pensées,elle était très silencieuse,elle ne s'en était pas trop remit de ce qu'on lui avait fait il y a pas longtemps.

Un serveur était venue leur demander ce qu'il avait choisie mais Lyra carrement autre pars qu'elle ne l'avait pas trop remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:36

Une fois arriver au restaurant Kuroe fit tout pour être galent avec la jeune femme. Il l'instala correctement lui tirant la chaise et l'aidant en suite à la mettre correctement. Il lui lança un regard charmeur mais il fut déçut car elle n'y repondit pas, il se dit qu'elle devait surment penser à autre chose. Il se alors à choisir se qu'il voulait, lorsque le serveur arriva il avait déjà fini mais Lyra semblais belle et bien ailleur.

"Mon amour qu'est que tu veux ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:12

Lyra était vraiment autre pars, elle n'avait pas vue le serveur et quand Kuroe lui demanda ce qu'elle voulait, c’est comme si elle reprenais ses esprits :

"Hein? Heu oui oui..."

La jeune femme se mit à choisir, et elle dit ce qu'elle voulait au serveur.
Elle regarda Kuroe qui semblait la fixer, enfin si ce n'était pas elle qui se fessait des idées :

"Qu'est qu'il y a ? "

Lyra avait posé sa main sur la table avant de reprendre la parole :

" J'ai un peu la tête ailleurs désolé..."

La jeune femme c'était lever laissant Kuroe seul, elle était aller au toilette .Elle se regarda dans le miroir, tout en murmurant :

"C'est pas en un jour qu'on peut oublier, ça même on l'oublie jamais sans doute..."

Une larme coula sur son visage mais elle se mit à sourire, c’était forcé. Elle se mouilla un peut le visage. Et retourna à sa place tout en souriant. Sans dire un mot, un silence régner.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:55

Lyra se reveilla et Kuroe la regarda un peu bizzarment se demandant ce qu'avait. Lorsqu'elle eut fini de commander le serveur parti et et la jeune femme lui demanda

"Qu'est qu'il y a ? "
"Non c'est rien j'ai juste l'impression que tu n'aime pas cette soirer."
" J'ai un peu la tête ailleurs désolé..."

Kuroe baissa la tête, il savait pourquoi elle avait la tête ailleurs car tout simplement, tout ces moment douleur était encore trop present mais pour lui c'était encore plus dure car il savait qu'il était un peu different du Kuroe qu'elle connaissait et il ne savait pas si elle allait vraiment l'aimer, l'aimer lui pas se personnage qu'il avait crée de toute piècepour vivre avec les autre au lieu d'êter dans son domaine hors du temps.

Raymond lui avait laisser ses pouvoirs, mais il sentait qu'ils n'étaient pas mure pour être utiliser à plein potenciel, mais ça d'une certaine magnière il s'en fichait, tout ce qu'il voulait c'était garder Lyra au près de lui, il voulait qu'ellle reste avec lui, mais est ce qu'elle voulait vraiment.Il terminèrent de manger dans se restaurant à la fin du repas Kuroe alla payer discretement l'addition puis il reparti avec Lyra dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:31

Lyra ne dis pas un mot pendant le chemin pour rentrée enfin arriver,elle se mit à sourire à Kuroe et alla s'allonger un petit moment dans la chambre,repensant à toute les jours passé ses dernier temps. La jeune femme regarda le plafond et soupira.Puis elle descendit cherhant Kuroe et elle lui dit:

"Sa va?"

Elle s'approcha de lui et le regarda droit dans les yeux en dissant:

"J'espére que je ne te cause pas trop de problémes...pourquoi ceux qui n'ont rien fait doivent souffrir?"

Malgrès qu'il soit venue l'aider et qu'il soit rester au près d'elle,elle arriver pas à oublier ce qu'on lui avait fait.Elle s'approcha de lui un peu plus,possa sa tête contre son torse restant comme ça un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:30

A peine rentrer Kuroe vut Lyra lui sourire avant de monter, lorsqu'elle disparut entièrement Kuroe enleva sa chemise et regarda les cicatrises qu'il allait. Il se rester que les sceau qu'on avait graver sur lui pour sceller se different pouvoir. Il était moins profond que dans ses souvenirs passa ses doigts dessus se rappellant de se qu'il avait fait pour avoir ça. Il se rappella de tout se qu'il avait fait depuis qu'il était née, toute ses soufrance tout ses morts, il avait qu'elle qui était venue raviver une flamme presque éteinte.

Kuroe entendit du bruit venant du haut il dirigea son regarda vers les escalier et vut Lyra descendre elle s'approcha de lui et lui demanda si ça allait il lui repondit que c'était rien mais sans le faire expret elle lui dit une phrase qui lui fit mal.


"J'espére que je ne te cause pas trop de problémes...pourquoi ceux qui n'ont rien fait doivent souffrir?"

Kuroe senti Lyra se poser sur son torse il la pris contre lui et l'enlaça avant de dire.

"Oui, mais moi toute ses soufrance je les mérites, j'ai des choses affreuse dans le passer tout se que je savait faire c'était tuez, souffrire et survivre. J'ai vecut aussi des experience très dure des torture dont j'ai put effacer les séquel de mon corps. Je pense aussi qu'il faut quelqu'un qui puise se sacrifier pour les autres se sacrifier pour le bonheur du plus grand nombre et cette personne doit être moi. Il en faut bien un c'est juste que je suis mal tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:38

"Malgrès les choses affreuse que tu à pu faire,tu ne mérite pas toutes ses souffrance...Tu à assez souffert comme ça..."

Elle le regarda droit dans les yeux laissant échaper une larmes.

"Il en faut bien un sans doute...mais j'en suis pas aussi sur que toi..."

Elle possa ses main sur le torse de celui-ci,pendant qu'elle était enlacer contre lui.

"Personne ne mérite de souffrir,personne ne mérite toute ses horreur,pourquoi ce monde est-il comme ça? Les gens se font du mal,se font souffrir,se détruise les un au autres...Ce n'est pas normal ue sa sois toujours les même personnes qui souffre."

Lyra était resta toujours contre lui.

"Je ne veux pas que tu souffre,même si ta fait des chose horrible c'est pas une raisson pour que tu souffre...c'est ce que je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:14

Kuroe sera Lyra contre lui se qu'elle lui disait lui faisait plaisir dans un certain sense, mais dans un autre il sentait qu'elle ne savait pas qui il était, ses démon interrieur son passé, autre personne aurais sombrer dans une profonde folie, mais les enseignement qu'on lui avait inculquer lui disait qu'il devait vivre coute que coute. Il réalisa alors que se n'était pas parce qu'on lui avait dit de vivre qu'il avait continuer à vivre mais plutôt pour trouver quelqu'un qu'il aimait.

Lorsqu'il était encore qu'un enfant pendant l'un des entrainement de son père Kuroe tourna la tête et vut un autre homme aussi grand que son père voir même un peu plus. Derrière lui une femme surment sa femme et derrière celle-ci une petite fille de l'age de Kuroe. Son père lui avait enseigner les rudiment de la politique et savait que le faite que la jeune fille sois là était en rapport avec une allience,il avait prevut de donner leur fille en mariage pour s'allier à la branche principale du clan de Kuroe

Tout se qu'il se souvient c'est cette fille était déjà pour son age très belle elle était très timide et sentait qu'elle craignait son père ainsi que tout les hommes, mais lorsqu'elle le regarda c'est lui qui se mit à rougir et il ne savait pas pourquoi sa respiration se coupait et son coeur battait de plus en plus vite, il l'avait recencontrer 3 mois avant que sa famille soient tuez par une revolte interne, ne reconnaissant pas les chef au pouvoir pour donner sa fille en alliance il la donnat à un autre clan. Malheureusement la salle dans la qu'elle on le tortura était dans une autre dimansion se qui explique leur difference d'age lui étant plus ager.

Il savait qu'elle ne pouvait pas se souvenir de lui même si il resemble un peu au petit garçon, il avait bien changer les année de torture lui avait fait oublier à quoi il ressemblais à la base, mais des bride de souvenir lui avait permit de lui permettre de reconstituer son apparence d'origine ou tout du moins une partie. Il compris donc que la fille qu'il avait vue et dont il étiat tomber amoureux n'était autre que Lyra, il se décola d'elle l'embrassa et lui fit.


"Tout se que je veux c'est que tu m'aimes et que tu reste avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:02

La jeune femme se laissa embrasser, elle ne s'y attendait pas. Elle le regarda tout en l'écoutant et se mit à sourire tout en dissent :

"Je suis pas prête de te laisser et encore moins de ne pas t'aimer...."

Lyra le fixa droit dans les yeux et lui posa une main sur sa joue, si elle l'avait rencontré dans le passé, elle ne s'en souvenait vraiment pas du tout.
Lyra glissa ensuite sa main dans celle de Kuroe et elle lui dit :

"J'ai du changer complètement ta vie depuis que je suis arriver...avec les ennuies que je te cause, les moments que je passe avec toi etc...Ma vie à moi d'un sens à changer depuis que je suis avec toi malgré que mon père, ma famille, les Maeda..."

Elle lui lâcha sa main et alla s'asseoir dans un fauteuil, pour elle le sujet de sa famille, elle ne voulait plus les entendre même les oubliées à tout jamais, mais ceci était impossible en tant que fille unique, et en tant qu'héritière du clan Maeda.
Lyra ne pouvait pas oublier ses traditions qu'elle détester, de traiter les femme comme des objets, et de l'ai marier avec des personne qu'elle n'aimes pas, juste pour que deux clans se réunissent, s’allient etc...
La jeune femme baissa son regard sur la petite table devant elle.

"Je sais qu'ils me laisseront pas en paix, je porte leur nom, leur sang, je suis comme eux. Je pense qu'à un moment tu sera seul, même si je t'ai dis que je n'étais pas prête à te laisser, juste par ce que je porte leur sang, je devrais faire leur tradition pour qu'ils te laissent tranquille, pour qu'ils me laissent tranquille, pour que tout le monde sois content. Depuis petite mon père cherche un clan juste pour me mariée pour avoir ce qu'il veut mais malheureusement, jusque ici pour eux j'ai eu assez de chance, pour ne pas être marié malgré que chacun d'eux mon fait des choses dont je ne peux oublier, mon père à déjà trouvait quelqu'un d'autre d'après quelqu'un que j'ai revue, il me connaît je ne sais pas trop qui il est, si je l'ai déjà vue ou pas.
En tout ça se que je sais c'est que c'est un puissant temples, une famille très puissante, qui à aider ma famille de plus après ce que tu à fait. Je ne suis pas un objet qu'on manipulé à sa guise, j’ai une vie, des sentiments."

La jeune femme avait très mal à cause de ça. Si elle était un objet à quoi bon vivre,il ne resterais plus qu'à laisser les autres faire ta vie,comme il l'entende,elle se battait mais à un moment,elle s'avait qu'elle allait baissé les bras et aller vers eux en laissant Kuroe même si elle ne le voulait pas.


Après qu'elle est finit on toqua à la porte,laissant une autre lettre adressé à Lyra mais pas de son temples,elle c'était cacher à se moment là quand on avait toquer,ensuite la jeune femme resortit quand elle ne vit personne ,elle prit la lettre .L'ouvrit et commença à lire,sa venait d'une personne qui lui donner rendez-vous dans un parc demain soir dans la nuit. Un homme qui s'appelé Tadakasu Honda. Du clan des Honda,que lui voulait t-il,il y avait écris qu'il voulait lui parlé du passé,lui parlé de certaine chose.Lui parlé du passé alors qu'elle ne s'avait même pas qui il était,qu'elle ne se souvenait pas de connaître un Tadakasu Honda. La jeune femme regarda Kuroe,sans dire un mot un moment,elle avait décidé d'y aller voir qui c'était,de voir de qu'elle passé il lui parlé...etc

"J'irais..."

C'est le seul mot qu'elle lui dit sur cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:58

Kuroe senti la main de Lyra se déposer sur lui, elle lui fit remarquer qu'elle avait changer sa vie et que la sienne avait changer aussi, il la sera contre lui et lui dit.

"Je préfère cette vie que ma vie d'avant, cette vie de solitude et souffrance, depouis que tu es avec moi je suis tellement heureux."

Il laissa Lyra faire se qu'elle voulais et la jeune femme alla s'assoir sur l'un des fauteuil.

"Je sais qu'ils me laisseront pas en paix, je porte leur nom, leur sang, je suis comme eux. Je pense qu'à un moment tu sera seul, même si je t'ai dis que je n'étais pas prête à te laisser, juste par ce que je porte leur sang, je devrais faire leur tradition pour qu'ils te laissent tranquille, pour qu'ils me laissent tranquille, pour que tout le monde sois content. Depuis petite mon père cherche un clan juste pour me mariée pour avoir ce qu'il veut mais malheureusement, jusque ici pour eux j'ai eu assez de chance, pour ne pas être marié malgré que chacun d'eux mon fait des choses dont je ne peux oublier, mon père à déjà trouvait quelqu'un d'autre d'après quelqu'un que j'ai revue, il me connaît je ne sais pas trop qui il est, si je l'ai déjà vue ou pas.
En tout ça se que je sais c'est que c'est un puissant temples, une famille très puissante, qui à aider ma famille de plus après ce que tu à fait. Je ne suis pas un objet qu'on manipulé à sa guise, j’ai une vie, des sentiments."


Kuroe se rapprocha d'elle et lui fit

"Ecoute mon amour, pour moi tu n'est pas un objet justement c'est tout le contraire, tu es plus humaine que n'importe qui même plus humaine que moi. Je suis près à tout les sacrifices pour te rendre heureuse si tu ne veux plus entendre parler d'eux je ferais en sorte de les faire disparaitre, même si je ne suis pas là pour en profiter plus tardtout se que je veux c'est ton bonheur c'est tout, le mien passe par le tien c'est pour ça que je veux revoir ton sourir."

Il entendit toquer à la porte lorsque l'ombre derrières les fenèter disparut Lyra pris la lettre qui lui étiait destiner. Après avoir pris sa decision Kuroe sentant un coup tordu lui dit.

"J'aimerais de suivre à se rendez vous je n'aime pas trop cette proposition et c'est en même temps un moment où ils pourront t'attraper facillement car je ne serais pas làet ça je ne veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:55

La jeune femme le regarda et dit :

"Si tu veux mais il à écris qu'il serais seul, alors je risque rien du tout"

Lyra regarda cette lettre à nouveau en reprennent la parole :

"Par contre je ne vois pas de quel passé il veux me parler,même à son nom, je ne vois pas qui c'est alors comment il me connais? Si sa ce trouve je l'ai oubliée..."

Elle se mit à soupirer, en regardant Kuroe.

"Pourquoi tu tiens tellement à moi pour venir? Et puis si c'est un piége je veux pas te revoir comme aujourd'hui à l'hôpital. Me sentir inutile, te voir dans cet état à cause de moi, c’est vraiment dur. Je...je veux pas te perdre,même si c'est pour moi...je ne veux pas...je voudrais plus que tu pense d'abors à toi qu'à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:41

Kuroe regarda la lettre la prenant des mains de Lyra avant de dire.

"Oui c'est bien se qu'il y a d'écris mais il y a une difference entre se qu'il écrit et se qu'il fera."

Kuroe s'approcha de Lyra et regarda à nouveau la lettre le nom du jeune homme lui disait quelque chose, il chercha dans ses souvenir avant de se rappeler d'un moment dans son enfance.

"Je me souvien de qui c'est lors d'une négociation il à failli tué ma petite soeur avec un couteau tout sa pour me provoquer malheureuement pour lui moi j'ai été former au combat des 2 ans alors que lui c'est juste un fils à papa du coup c'est moi qui à failli le tueret c'est aussi la première fois que j'ai utiliser les pouvoir qui était en moi, mais je n'était pas assez mur on me les à sceller."

Il souleva ton T-Shirt et montra les cercle alchimique qui était graver sur sa peau bien qu'il avait enlever toute trace de ses torture.

"J'ai 5 ans lorsqu'on l'on m'as graver ses symboles pour sceler mes pouvoirs, on ma mit sur un table en pierre et l'on ma graver tout ça blanc avec un couteau chaufer, tellement chaufer que la lame était rouge"

Kuroe la regarda soupirer et l'écouta, lorsqu'elle eu fini, il la pris dans ses bras et lui fit juste apèrs l'avoir embrasser.


"Parce que je t'aime, voila pourquoi je veux venir. pour l'hotal ne t'inque pas je ne pourrait plus être dans cette étatla plus pard de mes pouvoir peuvent être utiliser alors je ne risque plus rien je suis beaucoup plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:25

Lyra le regarda un moment sans dire le moindre mot. Ensuite après un moment de silence, elle lui prit la main, dos tourné en lui dissent :

"Montons nous coucher, on verra sa demain, je préfère ne pas y pensé qui est cet homme et ce qu'il me veut."

Elle avait laissé la lettre sur la table. La jeune femme semblait bien pâle, mais elle ne dis pas un mot enfin arriver dans la chambre la jeune femme laissa Kuroe seul, et alla prendre douce avant de revenir quelques minutes plus tard, la lumière étaient dans la chambres, seules les lueurs de la lune éclairer la chambre. Lyra se glissa dans le lit, elle n'était pas bien à cause de quoi? De penser que demain elle devait aller voir cet homme qu'elle ne se souvenait pas, et elle dit tout en se collant à Kuroe d’une petite voix :

"Tu reste près de moi demain tu me laissera pas seule demain soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:15

Kuroe la regarda attendant qu'elle ouvre la bouche mais elle ne dis rien, il trouvait que le silence commencer à peser et il se sentait mal allaise Lyra le remarqua et lui demanda de monter pour dormir. à Se moment là le jeune homme remarqua qua son aimé n'était au mieux de sa forme elle semblais bien plus blanche que d'habitude. Il la suivit pour dire elle le trainais un peu, une fois en haut elle le laissa dans leur chambre et alla prendre une douche un fois qu'elle fut sortit, il sentit lorsqu'elle entra dans le lit qu'elle se blotie contre lui avant de lui dire.

"Tu reste près de moi demain tu me laissera pas seule demain soir..."
"Jamais je ne te laisserais seule mon amour je ne pourrait jamais te laisser seule, je veux tout faire pour que tu sois heureuse."

Kuroe déposa un baiser sur les lèvre de la jeune fille avant de lui demander si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:37

Lyra se mit à sourire après le baisser et répondit ensuite:

"Non, je vais pas très bien..."

La jeune femme resta blotit contre lui et elle le regarda droit dans les yeux.Elle gardait son sourire comme si c'était pour le rasurer pour ne pas l'inquiéter.

" Tu sais quoi j'adore être comme çaprès de toi?Pourquoi tu me regarde comme ça?"

Lyra essaya de changer de conversation,même si elle n'allait pas bien,elle n'en rajouta pas sur ça. Cette chambres était silencieuse ,bien calme,la jeune femme glissa sa main sur celle jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:18

La reponse de Lyra ne lui fit pas vraiment plaisir. Il al sera contre lui et la regarda lorsqu'elle fit de même elle lui demanda pourquoi il la regardait comme ça et tout se qu'il repondit fut.

"Parce que je t'aime et que je m'inquete pour toi."


Il l'embrassa avec passion, un baiser magique, il fit passer l'une de ses main dans le dos de la jeune fille et la carressa, sans faire expret sa main passa sur les fesse de la jeune fille, lorsqu'il le remarqua il rompit le baiser un peu violament en faisant.

"Oups, désoler j'ai pas fait expret."


Il lui sourie tout en rougisant même avec la lumière de la lune on pouvait voir qu'il était embarraser.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:36

La jeune femme se laissa embrasser,elle aimer plutôt ça,qu'elle en profita pour prolonger,elle n'avait pas tout de suite fait gaffe quand sa main glissa sur ses fesses,quand elle commença à sentir,celui-ci rompit le baisser,la jeune femme malgrè sa paleur se mit à rougir.

"Heu...ben...c'est pas trop grave...tu sais..."

Lyra pris sa main et la reposa sur ses fesses avant de l'embrasser sur ses lévres et de rompre le baisser,elle le fixa toujours en rougisant.

"Heu.."

Elle ne savais pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:47

Kuroe regarda la jeune femme qu'il avait devant lui. Elle lui pris la main et bien qu'un peu retissant il se laissa faire. Elle lui dit que c'était pas grave avant qu'il ne remarque qu'elle rougissait aussi. Elle l'embrassa à nouveau mais se baiser fut plus cour que le premier beaucoup plus cour c'est pour ça qu'il se demanda pourquoi elle avait rompu le baiser. Elle ouvra la bouche mais elle ne dis rien.

"Qu'est qu'il y a mon amour tu veux quelque chose ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5755
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:52

La jeune femme le regarda et dit:

"Heu non non..."

Elle se colla à lui un peu plus toujours rougissant et elle lui demanda:

"Et toi tu veux quelque chose?"

La jeune femme le regarda droit dans les yeux déposant un baisser sur son front en souriant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5928
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:49

Kuroe sentit Lyra se coller un peu plus à lui il se mit lui aussi a rougir un peu plus la main sur les fesse de Lyra et un desir qui commençait à monter Lyra lui retourna la question mais se n'est pas lui qui repondit mais plutôt son corps, sur le coup il était vraiment embarrasser il était vraiment tout rouge quand il se mit à dire.

"désoler, c'est vraiment embarrassant comme situation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyra Maeda...
» A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Célestia :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser