Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5917
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:18

Kuroe entendu la réponse de Lyra chaque était pour lui comme un coup de couteau dans le cœur. Bien que la jeune femme ne le faisait pas expert sa tristesse ne faisait qu'augmenter. Lorsqu'elle ferma la porte, il eu du mal a réaliser ce qui venait de se passer. Lyra la personne pour qui il a sacrifier sa vie venait de partir et peut être pour toujours. Quelque minutes après avoir compris que se bonheur était fini, il se mit a crier, de toute ses forces, peu une vois d'humain laissait place à une voix de monstre le peu d'humanité qui restait en lui mourrait avec son amour pour Lyra.

Lyra la seule personne qu'il aimait. La première fois qu'il l'avait vue, il avait sentit que c'était avec elle qu'il voulait passer ça vie, pendant son séjour dans son clan il ne faisait que jouer avec elle bien qu'il n'ai jamais jouer avant, en échange il lui avait pris quelque position de sabre pour qu'elle se défendre un peu. Il lui avait dit que quelqu'un comme elle devait savoir préserver sa beauté.

Son aura noir sortait entièrement de lui et formais un nuage protecteur qui le protégeait de tout et tout le monde. Son aura était la représentation de ses souvenirs entant qu'humain. Le nuage se propageais dans la pièce. Puis dans l'étage. On du évacuer tout le monde. On appela le médecin qui s'occupait de lui ce n'était autre que celui qui avait donner des affaires à Lyra. Kuroe lui avait dit pour ses pouvoirs et il lui avait aussi dit que si sa allait trop loin le Kuroe telle qu'on le connaissait disparaitrais, car la fumer noir n'était ses souvenir et pour devenir la faucheuse d'âme il devait se débarrasser de ses souvenirs.

Pour l'instant se n'était qu'un embryon si on pouvait dire le nuage le protégeait de toute personne une seule personne pouvait éviter qu'il devienne vraiment un monstre. Pour l'instant il ressemblait à un démon noir primitif avec de grand yeux bleu. Le médecin regarda le voile noir et essaya s'y entrer mais a chaque fois qu'il essayait d'y entrer il avait l'impression qu'il plongeait sa main dans de l'acide. Il se décida alors d'appeler Lyra pensant que c'était son seul espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5744
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:53

Lyra descendit les marches des escaliers, elle se fit bousculer pars des personne, elle ne savais pas vraiment quoi faire, que devait-elle faire, où devait-elle aller ? Vivre même, où ? La jeune femme se sentait seule. Elle sorti de l'hôpital n'y jetant même pas par la suite un regard en arrière, elle s'avança, mais ne savait pas où vraiment elle allait. Malgré qu'elle soit toujours malade, elle semblait le savoir, et ne pas avoir oublier, elle s'éloigna de l'hôpital le plus possible.

La journée venait de passé, la nuit tomba, elle traîné dans les ruelles, perdue car elle ne savait pas quoi faire, elle allait retourné chez ceux qui l'a poursuive mais elle voulait prendre les dernière heures sans doute de liberté qu'il lui rester. Mais dans la ruelle un homme profita pour la draguer, essayant de la tripoter.Elle ne se sentait pas en sécurité avec cet homme,elle avait crier même dessus de la laisser tranquille. Elle évité de le regardait et de sortir de cette endroit en courant essayant de semé cette homme. Mais il la plaqua contre un mur, elle le fixa droit dans les yeux, le bouscula pour qu'il s'éloigne un peu et lui foutu un coup de pieds (où celui qui écris pense). Et elle prit la fuite. Elle resta dans les rues à traîné, comme un chien perdue qui rechercher sa maison, elle ne manger grand chose.
Lyra se fit la nuit attaquer par plusieurs hommes, mais s'en sortit toujours comme elle put.

Le médecin qui l'avait chercher pour la ramener au près de Kuroe, venait de l'a trouver. Il l'emmena pratiquement de force. Celle-ci semblait vraiment s'en vouloir d'avoir fait souffrir Kuroe, de faire souffrir beaucoup de personne à cause de sa vie. Elle avait même cette impression qu'on ne voulait plus la voir et que sa valait mieux, c’est aussi ce que Lyra avait sortit au médecin. Le médecin n'en n'avait même pas cru dans l'état dans le qu'elle était, ses vêtements déchirer par ses hommes qui s'en prenait à elle, pâle, tremblante, et un regard non de joie, mais de tristesse dans son visage, perdue.

Arrivé à l'hôpital le médecin, la fixa sans dire un mot un soupir suffisait à tout exprimer. Elle accepta finalement après un long moment de discussion d'aller voir Kuroe. Elle n'u pas le temps de se changer, vue que sa semblait très urgent. Elle s'arrêta devant le mur sombre que Kuroe avait crée malgré lui et elle demanda au médecin :

"C'est de ma faute tout ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5917
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:02

Le médecin ne savait pas vraiment quoi répondre à la question de la jeune fille. Néanmoins il pris la main de la jeune fille lui disant qu'elle n'avait rien a craindre que ce n'était pas sa faute et qu'elle était la seule à faire en sorte de changer. Il lui demanda d'entrer et elle s'exécuta. Elle se dirigeait dans un couloir sombre mais pourtant le chemin semblait limpide. Plus elle avançait, plus elle voyait le passer de Kuroe ainsi qu'une parti de son passé. Lors que Kuroe jouait avec elle tout deux étant petit, alors que sur le mur opposer on voyait la façon donc Kuroe avait eu ses symbole sur le corps. D'un coter on voyait les moments de bonheur de Kuroe et de l'autre toute ses souffrance et on remarquait qu'il avait bien plus souffaire qu'il avait été heureux.

Les souvenirs qu'il ressortait le plus était ses moment passer avec Lyra, alors qu'a l'opposer on voyait les séance de torture qu'il avait subit lorsqu'il était jeune ainsi que son exode. Plus on se rapprochais de lui plus on entendait des voix, une voix rocailleuse rude et gutturale. Qui exprimait toute sa tristesse.


"On me la pris... j'ai tout perdu... je n'ai pas le droit d'être avec elle... pourquoi je vie encore.... je suis un vrai monstre.... je ne veux plus souffrir... je ne veux plus des autres"

Lorsque Lyra s'approcha de sa chambre elle une masse encore plus noir que les murs. Lorsqu'elle entra il se releva et tourna ses deux yeux vres le jeune femme. Plus il avancait plus on voyait des larmes rouges couler qui lorsqu'il tombait sur lui laissait apparaitre sa peau humaine. Kuroe était toujours quelque part dans se monstre de haine , il voulait juste que Lyra l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5744
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:23

La jeune femme,en voillant les souvenirs de Kuroe,avait bien remarqué qu'elle était très proche de lui. Elle s'approcha de Kuroe,un pas après l'autre,elle avait un peu peur,car elle ne savait pas trop ce qui se passé,le fixant et d'une voix douce elle lui dit:

"Pourquoi tu souffre?"

C'était la même magniére dont elle avait dit il y a quelques année quand elle était plus jeune. Elle s'approcha posa sa douce main sur le côté de son visage et répéta:

"Pourquoi tu souffre? Est-ce de ma faute? Ai-je fais quelques chose pour te blesser...? Regarde moi..."

Elle le fixa et se mit à sourire,même si dans son regard elle était triste tout simplement,de ne pas se souvenir des choses les plus importante pour elle sans doute ce qu'elle se torturer à se souvenir.
Elle approcha son visage du sien et murmura:

"Désolé de te faire souffrir...que dis tu si ont rentrés? Même si je ne me souviens pas,je te promet que je me souviendrais de tout ce qui ses passés,de tout même s'il me faut du temps...mais je reste aussi avec toi le temps que tu aille mieux,car j'aime pas te voir comme ça...Quand dis tu?"

Avec sa main elle effaça des larmes de sang et déposa un baisser sur sa joue.

"Mais je veux que tu me laisse m'occuper de toi...que tu me disse tout ce que tu souhaite que je fasse...j'aime pas voir des personnes triste à cause de moi,alors si je peux les aider juste en fessant ce qu'il souhaite..."

Elle commençer à le tutoyer,vue qu'elle avait vue qu'elle avait était, même plus que proche de lui,elle avait déciait d'arrêté de le vouvoyer.Sa mains glissa,toujours dans ses vêtement déchirer,qui ne tenait presque à rien.Elle regarda Kuroe et rajouta en souriant comme si c'était drôle,elle voulait essayer de le faire sourire:

"Je suis dans un sale état non? Va falloir que je me change,qu'en pense tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5917
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:10

Kuroe ne bougeait pas, les larmes rouges faisait que tomber sur le sol. Il l'observa Lyra sans dire un mots. Lorsqu'elle lui toucha le visage, le monstre devant elle retrouva un peu d'humanité. La fumer commença a revenir vers Kuroe, qui redevenais lui même. Lorsqu'il repris son apparence humaines il répondit à sa question.

"Peu importe comment tu es pour moi tu es la plus belle"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5744
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:14

Elle lui prit la main souriant même si au fond d'elle,Lyra était un peu triste de ne pas se souvenir.

"Assit toi là....Dis on pourrais rentré ce soir j'en ai marre de trainé dans cette hôpital et puis je veux être seul avec toi pour parler....qu'en dis tu?"

Lyra se changea devant lui,comme si sa ne l'a géné pas d'un sens vue les souvenir qu'elle avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5917
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:32

Kuroe alla s'assoir la ou elle lui avait demander et detrouna son regard d'elle lorsqu'elle commença à se déahabilller il se disait qu'il fallait reprendre la relation lentement comme si il reprenait tout depuis le debut.

"Tout se que tu veux veux mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5744
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:14

Lyra pendant qu'elle s'habiller lui jeta un regard discret,remarquand qu'il détrouner son regard. Puis elle s'approcha ensuite habiller,s'assit à côté de lui et demanda:

"Je suis si importe pour toi? Heu sa fait combien de temps enfin que je suis avec toi? Avant enfin j'ai vue des souvenir qui t'appartienne...je te fait vraiment beaucoup de mal..."

Elle avait envie des réponse pour essayer de ce rappeler. Après quelques minutes de discution,elle lui pris la main. Et dit :

"Allons-y...Kuroe-kun..."

Elle lui sourit et dis en chuchotant:

"En tout ca je te trouve très mignon et puis bref rien..."

Lyra déposa un baisser sur ses lévres,Kuroé ne devais pas s'y attendre,avant de rajouter:

"C'est aussi pour m'excuser de me rappeler de rien..."

Kuroe l'attirer vraiment même si elle ne s'avait pas pourquoi ni même si elle ne s'en souvenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5917
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:24

Kuroe regarda Lyra s'assoir à coter de lui. Ils discutèrent un petit moment sur le lit d'hôpital, il lui dit qu'il tenais vraiment à elle et que si il était encore vivant c'est parce qu'il voulait être avec elle, il rajouta que ça faisait quand même un moment qu'il sortait ensemble mais qu'il l'aimait déjà bien avant. Ils discutèrent d'autre sujet un peu sans importance mais il trouvait ce moment agréable.

Lorsqu'il y allèrent enfin Lyra lui a dis qu'elle le trouvait mignon ses quelque mot pourtant si insignifiant faisait plaisir à Kuroe et il fut encore plus surpris lorsqu'elle l'embrassa des baisers qu'il regrettait depuis quelque jours. Lorsqu'il arrivèrent cher eux Kuroe lui refit visiter leur maison.


"Voilà notre chambre mais en attendant que tu te réhabitues à une vie commune je dormirais dans la chambre d'à côté je ne veux pas te bousculer alors que tu as l'impression que l'on vien juste de se rencontrer."

Kuroe lui signala qu'il s'occuper de tout dans la maison et qu'avant elle le laisser faire il lui mentait un peu mais c'est lui qui voulait s'occuper d'elle il ne voulait pas que se sois l'inverse. Il rajouta qu'il allait preparer à manger et qu'elle pouvait fouiller partout pourretrouver des bribes de mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5744
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:34

Lyra se mit à sourire et lui répondit juste après que Kuroe lui avait dit qu'il allait préparer à manger:

"Si ont dormaient auparavant ensemble comme tu le dis,je vois pas pourquoi on arrêterais.Et puis j'aime pas me sentir seule,sa je sais que j'aime pas...alors si je sais ça pourquoi je me souviens pas du reste?"

Elle s'assit sur le lit,le regard triste,qu'elle baissa vers le sol.

"Pourquoi c'est aussi dur de se souvenir....?Est-ce que je le mérite,j'ai fait un truc pas génial et tu m'a rien dit? J'ai l'impression d'être vide..."

Lyra leva son regard vers sans dire un mot de plus,mais des larmes coulant sur son visage qu'elle s'empréssa d'essuyer. Et se força à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5917
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:58

En voyant Lyra pleurer Kuroe la pris sans ses bras et sécha le peu de larmes qui lui restait. Il était a genou sur le sol,la serrant contre lui. Il lui fit d'un ton presque autoritaire mais aussi un vexer qu'elle dise ça.

"Non tu n'es pas vide, même si tu ne te souviens pas de qui tu es moi je sais et la Lyra que je connais ne mérite pas ça. Tu as toujours été gentille avec les autres et je sais que tu ne le mérites pas. Fait moi confiance et ne dis plus jamais ça compris."

A la fin de son discours Kuroe tenais Lyra par les bras et la secouais de temps en temps pour lui remettre les idée en place. Il faisait aussi attention de ne pas serrer les bras de son amour trop fort pour pas lui faire mal. Il s'approcha du visage de Lyra pour l'embrasser mais pour le moment il ne pouvait pas, quelque chose l'en empêchait il ne voulait pas forcer les sentiments de Lyra, il se disait que si Lyra l'aimait vraiment ses sentiments remonterons à la surface.

"Tien j'ai une idée descende avec moi on vas cuisiner ensemble histoire de t'occuper l'esprit d'accord ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5744
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:18

Lyra regarda Kuroe se laissant prendre dans ses bras mais des larmes coulaient toujours.La jeune femme à cette idée de cuisiner ensemble, lui plaissait bien mais elle n'arrivé pas à ce changer les idées,elle se forcer même à essayer de se souvenir de certaine chose. Elle s'en voulaient tellement,elle resta dans ses bras et lui répondit:

"Si tu veux..."

Elle s'éloigna de ses bras et sortie de la chambre ,laissant celui-ci encore dans la chambre. Lyra semblait ne pensé qu'a ça chercher ses souvenirs. Elle n'avait pas le morale,elle attendit ensuite Kuroe dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5917
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:34

Kuroe se releva et alla dans la cuisine. Il descendit les escaliers avec légèreté. Lorsqu'il arriva dans la cuisine il vit qu'elle était un peu en désordre il fit la remarque a Lyra et lui proposa de ranger avant de foutre le bordel. Lyra n'était jamais vraiment venue dans la cuisine, lui fit la remarque et sur le ton de l'humour il lui fit.

"Même si tu te rappelais de tout tu ne saurais pas ou ranger les objets, je ne t'ai jamais vraiment laisser entrer dans cette cuisine je faisait toujours en sorte de commencer à cuisiner avant toi et je prenais toujours l'initiative de faire la vaisselle, bon tu me faisait un peu la gueule mais même si j'ai besoin de toi, je veux prendre soin de toi donc je faisait presque tout et des que tu faisais quelque chose c'était moi qui faisait la gueule."

Pendant qu'il rangeais Kuroe lui racontait des petite histoires lier qu'a eux seul, même si la mémoire de Lyra flanchait Kuroe aimait bien lui raconter ça car pour lui c'était des bons moments, les souvenirs qu'elle avait vu lorsque Kuroe c'était transformer en cette chose informe.. Une fois qu'ils avaient tout ranger Kuroe lui fit.

"Maintenant on peux mettre le bordel correctement, mais avant ça il faut donner l'illusion qu'on est des cuisinier d'un restaurant 5 étoiles."

Kuroe sortit deux tabliers il d'abord le sien, puis il mit celui de Lyra. Il s'approcha d'elle et lui fit passer sa tête dans le trous puis il se colla à elle pour faire le neud coller contre sa poitrine il esperait qu'il ne la génais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5744
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:43

Ce que Kuroe lui raconter la fessait sourire,même rire,les larmes aaient disparut complétement après un long moment puis elle répéta les mots de Kuroe:

"...des cuisiniers d'un restaurant 5 étoiles...?"

Kuroe avait réusi à lui changer complétement l'esprit en la fessant rire,en souriant. Mais quand il mit le tablier,qu'il était collé à elle et que il lui fessait son neud,elle tourner vers lui et la jeune femme l'embrassa par la suite, même si elle ne se souvenait pas de certaine chose, Kuroe lui plaissé beaucoup pas que physiquement ,il l'attiré même. Ce baisser était si long et si doux à la fois,même Kuroe ne devais pas s'attendre à ça,et ne devais pas comprendre ce qui ce passé. Elle était complément collé à lui. Lyra rompit le baisser,avant dans commençer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5917
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:52

Lorsque Lyra l'embrassa Kuroe sentit tout son corps frissonner, il savait pourquoi car c'était comme ça que Lyra l'avait embrasser la première fois. Après se doux baiser les deux tourtereau reprirent un leur souffle car que le baiser n'était pas très mouvementé il était charger en émotion. Lorsqu'il vit Lyra se relancer vers lui il ne bougea pas et accepta tout simplement se cadeau qu'elle lui faisait. Il remonta ses mains et la plaqua contre lui, et commença à l'embrasser plus intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5744
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:47

Est-ce que tout cela n'allait pas trop vite? Lyra l'atiré vers elle,tou en continuant d'embrassé Kuroe. La jeune femme l'entraina doucement vers une sorte de table de travail tout en le plaquant de temps à autre contre des meubles. Elle s'assit sur la table de travail de la cuisine tout en l'attirant toujours ,elle l'embrassa,tout en glissant ses mains sur lui pars la suite,elle l'entoura de ses jambes. Lyra éprouver t-elle à nouveau les même sentiments pour lui? Etait-ce de l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5917
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:10

Kuroe se laisser faire pris dans le feu de l'action, il ne voulait pas tout arrêter et puis il y a une façon de faire, il se laissa guider jusqu'à la table de travail, sentant très bien les l'intensité des baisers augmenter au fur et à mesure que le temps passait. Il la fit s'allonger sur la table il avait une main sur sa cuisse et l'autre dans son dos. Il voulait lui donner un baiser magique, pendant cette instant inscriptible il exprima tout son amour, c'était d'une intensité incroyable pour Kuroe Lyra représentait tout elle était son univers sans lequel il pouvait vivre. Il rompit le baiser et lui caressa le visage et sur le ton de l'humour.

"C'est pas toi que je veux cuisiner, sinon à quoi sa aurrais servit que je t'aide a mettre le tablier ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5744
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:16

Lyra se mit à sourire à ses paroles.Et dessendit ,tout en le fixant droit dans les yeux,s'éloingna de lui ,tout en passant en le frollant à peine juste comme pour l'énerver,de ne pas pouvoir la toucher tout en dissant en souriant pour rire:

"Oui mais c'est mieux de me cuisiné que faire aute chose comme cuisine non?"

Elle attendait de voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5917
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:36

Kuroe laissa passer Lyra mais il comprit vite qu'elle jouais avec lui pour qu'il réagisse, un peu plus et aussi qu'il arrête de tout le temps stoppé les moments d'intimité, c'est pour ça qu'il la repris contre lui lorsqu'elle lui fit

"Oui mais c'est mieux de me cuisiné que faire autre chose comme cuisine non?"

Il attendit quelque instant et il la serra contre lui un contact puissant et protecteur. Il glissa une main sur les vetement de Lyra pour la mettre sur son dos et il lui dit.

"Oui bien mieux"


Il la resserra contre lui et l'emmena à nouveau sur la table de travail, il avait une main sur sa cuisse qu'il caressait sensuellement, alors qu'il l'embrassait passionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5744
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:50

Lyra adorer ses caresse au niveau de sa cuisse,elle aimé encore plus ce qui suivait un baisser exceptionnel. Elle le regarda droit dans les yeux en dissant:

"Etes vous un si bon chef de cuisine?"

Elle sourit elle aimé bien jouer comme ça avec lui.Puis elle lui possa une autre question:

"Il y aura quoi au menu?"

Lyra l'attira vers lui et attendit sa douce réponse. Alors qu'elle ne se souvenait pas du tout de ce qui c'était passé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5917
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:32

Kuroe répondit affirmativement à sa première question entre deux baisers torrides et envoutant, quand à la deuxième question il lui écarta les jambes petit à petit. Il l'embrassa dans le cou et plaça une main sur la poitrine de Lyra avant de lui dire.

"Surprise du chef, vous ne saurez pas déçut madame."

Il lui sourit, un sourire amoureux mais aussi un peu coquin, en effet le sexe de Kuroe se dressait déjà comme un rock. Lyra pouvait facilement le sentir car il se trouvait juste à l'entrer de son intimité, seul les vêtement les empêcher d'aller plus loin alors que sa les avait rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5744
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:54

Lyra le regarda et se mit à sourire en demandant à Kuroe :

"Surprise du chef, est-ce que je pourrais savoir ce que c'est comme surprise ? Je veux savoir ce que c’est….s’il te plait"

Lyra lui fit un moment les yeux doux. Elle adorer jouer comme ça avec Kuroe, des questions qu’elle posait l’amusé beaucoup, juste pour chercher Kuroe en même temps. La jeune femme sentait bien qu’il était bien excité, et sa l'amuser toujours autant, elle glissait ses fins doigts sur lui tout en le regardant d’un regard sauvage à la fois tentatrice, et charmeur. Lyra glissa ses mains douce autour de son visage l'attirant l'embrassant sensuellement en prenant tout son temps juste pour l’excité un peu plus, un baisser dont il n'était pas près d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5917
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:42

Sa voix suave et son regard doux le faisait littéralement craquer. Il n'en pouvait plus et il avait bien compris que cette situation amusait fortement Lyra, qui en profita pour rajouter une couche en lui donnant un baiser qu'il ne pourrait jamais oublier. Juste après avoir terminer se baiser Kuroe se dit que Lyra aussi devait craquer c'est pour ça qu'il répondit.

"Si je te le dit c'est plus une surprise voyons."

Pendant qu'il disait ça Kuroe avait fait remonter un main pour titiller les tétons de Lyra, il savait comment il devait s'y prendre il n'était plus à sa première fois avec elle, il dit qu'il allait peut être passer à la vitesse supérieur pour être sur qu'elle en veux plus.

"Laisse toi guider ou prend les initiatives."

dit-il lorsqu'il mit sa main en contact avec le sexe Lyra pour l'exciter, mettant son doigts sur les endroit sensible ou alors en le faisant rentrer dans l'intimité de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5744
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:19

Lyra le regarda tout en souriant et puis ,elle le laissait prendre les iniatives,à cette main,elle se mit à gémir,à poussé des gémissements,elle aimé ça,même elle apprécier tellement,qu'elle commença à mouiller. Et elle lui dit de sa voix douce:

" Je te laisse guidé...je fait confiance au chef..."

Elle sourit avant de l'embrassé passionément,et tendre,tout en le laissant continuer ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5917
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:13

Kuroe enleva le tablier qu'il avait mit à Lyra et commença à déboutonner la chemise de la jeune femme. Une fois torse nue il fit de même et il commença à donner des baisés sur sa poitrine, alors qu'en bas il lui caressait le sexe du bout des doigts. Il continua en donnant un baisé tentateur dans le cou dénuder de celle qu'il aimait et lui fit enfin.

"voilà une des spécialité du chef"

Lorsqu'il titilla l'endroit le plus sensible de Lyra, il sentit beaucoup de mouille arrivant d'un coup et entendit Lyra non gémir mais crier de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyra Maeda...
» A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Célestia :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser