Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5921
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:54

Kuroe regarda Lyra il comprenait bien tout ses problèmes. Il relacha les main de son aimer pour la prendre dans ses bras et il lui murmura à l'oreille.

"Pour se qui est des gens qui m'entoure j'ai régler le problème ils ont bien réussi à vivre sans moi. Je serais uniquement pour contrôler mais il y aura moins de monde. Là par exemple tout le monde fait leur ronde ou dors comme je leur ai dit de faire. Pour se qui est de ton père il ne viendra plus d'importuner j'ai tout détruit de se qui se relevais des Maeda ainsi que tout les clan qui se sont allier à eux tu n'a plus rien à craindre ton passé n'est plus qu'un vilain cauchemar, et je veais faire de ton present un rêve si tu veux bien me laisser faire bien sure."

sur ses dernière parole il la regarda en lui faisant un grand sourire. Elle allais dire quelque chose mais Kuroe mit l'un de ses doigts sur ça bouche avant de rajouter.

"Fait moi confiance je te jure que tu ne le regrettera pas, n'oublie pas que je t'appartien, même si toi tu ne m'appartiens pas."

Lorsqu'il s'arrêta de parler il enleva son doigt de la bouche de Lyra et il l'embrassa passionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:53

La jeune femme qui était assise sur la chaise et qui c'était laissé prendre dans ses bras. C'était retrouvait au sol pendant que le baiser de Kuroe se finissait laissant place à un autre baissers que la la jeune femme venait de lui donné. Elle glissa ses mains sur son torse pendant ce baisser qu'elle était en train de lui donné. Et,pars la suite, d'autres baissers venaient accompagnés l'autre baisser qu'elle avait donné à son amour. La jeune femme sur lui, son corps qui était habillé avec un jean bien moulant, et un petit haut long tout aussi moulant, était collé à celui de Kuroe. Puis Lyra s'arrêta en le regardant, avec toujours entourer des bras de Kuroe autour d'elle.

" Heu..."

La jeune femme l'embrassa une dernière fois avant de rompre par la suite le baisser.

"Je t'écrase pas trop?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5921
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:35

Kuroe sentit la main de Lyra glisser sur son torse alors qu'elle lui rendait les baiser qu'il lui avait donner. Après cette petit séance de bisous Lyra lui demanda en se relevant un peu si elle n'était pas trop lourde. Kuroe put voir à quel point les habit moulant mettait en valeur les forme de son aimé, qui ne put contrôler un début d'érection. Il la regarda ensuite dans les yeux et il souleva son torse pour déposer à son tour un baiser avant de lui dire.

"Non pas du tout tu es légère comme une plume mon amour."

Il hésita lui aussi pour imiter Lyra et il lui demanda à son tour.

"Et moi je suis confortable t'es bien installé?"

Kuroe lui lança un jolie sourire un peu charmeur. Lyra fit signe de la tête qu'il était bien confortable. Il se releva donc avec elle et il la porta jusque dans le lit, en lui disant que même si il était confortable le lit l'était encore plus. La nuit était tombé depuis un moment et Kuroe fit signe à Lyra qu'il était temps de dormir. Il s'allongea donc à coté d'elle et le regarda dans les yeux jusqu'à se qu'elle s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:14

Lyra venait de s'endormir, à côté de lui. Elle c'était blottie même contre lui, bien en sécurité, confortablement blottie. Lyra dormait profondément, pendant un petit moment tout semblait tout ce passez quand un homme fit intrusion dans la chambre face au lit où ils se trouvaient, Kuroe le connaissait très bien, puis il dit:

"Kuroe-sama...vous l'aimez vraiment on dirait bien .A propos de sa famille nous n'avons donc plus de problème. Par contre nous avons d'autre problème qui fait surface. Depuis quelques jours des clans ce sont fait attaqué, ils y a beaucoup de morts.
Personnes ne c'est ce qui ses passé réellement et qui l'ai ont attaquer. Des maîtres de clan même plusieurs demande votre aide d'urgence .C'est un cas d'extrême urgence. Ce qu'il paraîtrait ce serait des sortes de monstres qui auraient attaqué, nous n'en savons pas plus. Dans tout les cas tout les clans sont toucher,même le clan Kuroe risque de se faire attaquer,pour mieux de sécurité et prévoir tout à éventualité d'attaque,nous devrions renforcer la sécurité.
Vous risquez dans ses dernier temps qui vont venir d'être même très occuper. Nous avons une réunion dans quelques heures que vous devrais présidait à propos de ses attaques de clan mystérieuse."

L'homme fixa la jeune femme et rajouta:

" Par précaution nous allons aussi mettre des gardes pour la protéger .On ne c'est pas trop ce qui se passe et vaut mieux ce préparer à tout. Surtout qu'elle va être seule car vous serez très occuper dans quelques temps, pour ne pas dire presque tout le temps. Est-ce que vous avez toujours l'intention de l'épouser après tout ce qui c'est déjà produit? Car sa risque d'être difficiles pour vous de vous marier ses temps-ci!"

Lyra dormait toujours, elle prononça même le nom de Kuroe. Elle semblait paisiblement en train de rêver. L'homme que Kuroe conaisait bien se mit à sourire, sa le fessait rire de la voir dormir comme ça en parlant. Et il dit à Kuroe:

"Même dans ses rêves, elle est toujours près de vous .Elle est très attaché heu...à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5921
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:07

Kuroe regardait toujours Lyra dans les yeux d'un air un peu perplexe il lui caressais et les cheveux se qui l'aidait à réfléchir il ne fit pas attention à la dernière phrase de Shibu préfèrent penser à comment résoudre le problème dans l'immédiat au bout d'un petit moment il donna les première directive à son subordonner.

"très bien je vois c'est quoi le problème. Dites à tout les clan de venir ici le temps qu'on prévoient un moyen plus efficace de les protéger.pour nous triplé les rondes et la tailles des équipe dite au chef de section de s'arranger sur ça. Pour la parti de recherche d'information envoyer les meilleur espions. Je ne veux pas prendre de décision dans le vide je veux un minimum d'information. Pour ma femme je qu'un quart la surveille lorsque je ne suis pas prés d'elle lorsque je suis avec elle pas besoin d'eux. Vous avez bien compris ???"


Shibu inclina la tête pour montrer son approbation et il parti. Kuroe se concentra à nouveau sur ça femme qui dormais tranquillement. Lorsque le soleile se leva et que Lyra ouvri les yeux Kuroe était toujours là. La nuit avait été plus longue pour lui il c'était éclipser un instant pour organiser un peu l'arriver des autres clans ainsi que pour analyser les première information. Mais maintenant il était tout à elle. Il la reveilla en douceux en deposant un baiser sur ses lèvres avant de lui dire.

"Bonjour mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:40

La jeune femme le regarda ensuite en souriant à cause du baisser et elle lui répondit:

"Bonjour mon ange."

Elle l'embrassa à son tour puis par la suite elle lui demanda:

"Tu à dormit?"

Lyra s'approcha de lui pour être dans ses bras et collé à lui. Elle avait froid et souhaiter aussi qu'il l'a réchauffe un peu puis Lyra le fixa droit dans les yeux, et lui demanda:

" J'ai froid, tu me réchauffe un peu?"

Mais l'homme d'avant réapparut au moment où la jeune femme l'embrasser. La jeune femme fut surprise que quelqu'un soit rentrée comme ça dans la chambre, elle ne dit rien mais fessait un peu la tête, car sa ne lui plaisait pas trop qu'il fasse ça intrusion dans la chambre alors que lui et elle pouvait passé un moment intime, ou même s'embrasser, se faire des câlin etc...
L'homme dit à Kuroe tout en fixant Lyra, qui semblait ne pas trop apprécier qu'il soit rentré comme ça.

"Nous avons un autre problème...nous pourrions en parlé en privé..."

Il ne voulait pas parler de ce genre de chose devant Lyra ou même une femme. Lyra le regarda et dit:

"Vous pourriez le dire devant moi..."

Celui-ci repris la parole et lui dit alors:

"Nous avons retrouver un de nos hommes mort dans le domaine, il se pourrait bien."

Il fixa Lyra un moment qui semblait elle aussi le fixer, sa le déranger.

"Il se pourrait bien qu'il est un intrus même deux dans le domaine, et que l'homme mort que nous avons trouver la peut être découvert. De plus il y a quelques minutes découvert qu'un autre clan à était saccager aucun survivant...c'est un carnage..."

Il fixa cette fois Kuroe droit dans les yeux comme pour insister sur une chose:

"Le danger viens de partout...c'est pire que je ne me l'imaginerait. Nous ne savons pas ce qui attaque les clans, ni qui sont ses intrus...Désolé de vous dire cela mais ils manquent aussi plusieurs hommes qui devaient aller prévenir les clans, et sa fait un bons moment qu'ils sont reparti et depuis rien. Lyra-sama va devoir se passer de vous pendant un long moment car nous avons plus que tout besoin de vous. Nous mettrons des hommes à sa protection...donc vous n'avez rien à craindre pour elle."

Lyra ne semblait pas être contente à l'idée que des hommes la surveillent, sois collé à elle. Alors elle leur dit:

"Je ne veux pas qu'on me suive comme un petit chien qu'on sois collé à moi tout le temps...je me protégerais moi même,sans personne...je ne veux pas d'hommes Kuroe,j'en ai pas besoin..."

Lyra n'en voulais pas juste car elle ne voulait pas que les hommes ose la toucher comme ils l’avaient fait au temple de sa famille. La jeune femme insista:

"Kuroe...s'il te plais..."

L'homme prit la parole:

"Excusez moi, je risque de parler grossièrement mais vous n'avez pas le choix, Maeda, avec ce qui se passe. Et puis Kuroe, tu va pas la laisser seule t'es cinglé si tu fait ça, car pour te toucher il suffirait juste de la tué, elle. Et puis vue que elle l'héritière de son clan si elle meurt le clan Maeda disparaîtra, même si sont père n'a plus rien, elle part contre, à tout de son clan vue que son père ne guide plus elle le peut!"

Lyra le regarda d'un regard, l’avoir appeler Maeda...elle qui ne voulait plus rien avoir avec ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5921
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:04

Kuroe regarda Shibu d'un air désapprobateur, se n'était plus Kuroe qui parlait mais le chef du clan qui donnais ses directives. Disant qu'il fallait renforcer encore plus sa sécurité et passer en alerte orange et se qui était des garde pour ça femme seulement lorsqu'il était pas mal et que des filles comme garde c'est tout. Il rajoutea ensuite que le nom de famille de Lyra c'était Ryuka et non maeda. Il voulu discuter mais Kuroe les revoya et scella la chmabre pour pas qu'on le dernge pendant un temps il fit alors un petit papier disant qu'il voulais faire une reunion générale.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:10

Lyra se mit alors à le regardait faire avec ce papier et elle lui dit:

" Qu'est ce que tu est en train de faire? Et surtout qu'est ce qui se passent je comprend rien,Kuroe?"

La jeune femme le fixa en ajoutant:

"Kuroe,je souhaite que personnes me protége quand t'es pas là,je peux me débrouillé toute seule...je sais me défendre j'ai pas besoin de autres pour protéger ma vie. Et déjà pourquoi on s'en prendrais à moi? Pour que tu souhaite qu'on me protége."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5921
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:50

Kuroe regarda Lyra dans les yeux et il se jeta sur elle pour la serrer dans ses bras. Après quelque instant il déserra son étreinte et l'embrassa avant de reprendre son aimé dans ses bras et lui murmurer.

"Je fais en sorte qu'il y ai plus de menace ici, et pour toi tu es en danger car tu es avec moi. Je suis le chef d'un clan mon amour je fait en sorte qu'il ne t'arrive rien car il pourrait t'utiliser conter moi et je ne veux pas te perdre. J'ai choisi cette place car je voulais te protéger plus convenablement alors s'il te plait fais moi plaisir en plus elle ne serons même pas visible."

Il relâcha à nouveau du leste pour mettre sa bouche juste devant la sienne en disant d'une voix suave avant de l'embrasser.


"S'il te plait mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:13

Lyra le regarda et lui répondit:

"Je vais devoir rester enfermé ici par contre? M'ouais mais j'ai pas confiance en eux...j'y peux rien je l'ai connais même pas,alors qu'elles me protége. C'est idiot ,je sais pas de s'en prendre à moi juste car je suis avec toi."

La jeune femme posa sa tête sur l'épaule de Kuroe en demandant:

"Pourquoi tu veux faire une réunions général? Qu'est ce qui se passe vraiment pour que sa sois aussi urgent?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5921
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:16

Kuroe sentit la tête de Lyra se poser sur son épaule avant qu'elle ne reprenne la parole il lui répondit.

"Non tu pourra aller partout ou tu veux et pour ceux qui te protège tu ne les verras pas et puis elle savent très bien que si t'arrive quelque chose je les tue, peut importe leur rends et si tu veux je peux t'en présenter qu'elle que une tu pourra t'en faire des amies."

Il se tue et écouta Lyra il se mit à sourire et déposa un baiser sur son front.

"Se n'est pas urgent réellement urgent c'est juste que je veux à qu'elle type de personne j'ai affaire et qu'elle sont leur but."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:39

La jeune femme sourit à ce baisser sur son front elle aimer bien ça (peut être que moi aussi j'adorerais^^'). Elle le fixa et lui dit en le forçant à s'allonger sur lui en dissent :

"Qui te dis que quelqu'un veux vous attaquer? Et qui te dis que je ne peux pas me défendre toute seule? Qui te dis que j'ai besoin de garde? Alors que j'en ai pas besoin je pense."

Lyra attendit qu'il réponde attendant de voir ce qu'il allait faire, (moi aussi je voudrais savoir^^).

La jeune femme lui avait pris le papier des mains et l'avait mit dans sa poche en dissent:

"Si tu le veux, tu n'as cas venir le chercher!"

Elle se mit à sourire, et adorer jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5921
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:20

Kuroe n'était pas vraiment d'humeur à jouer. Il glissa sa main entre les oreillers et il ouvrit une brèche qui donnais derrière Lyra il calcula bien son coup et il plongea sa main dans la poche comme si il mettait sa tête dans les oreillers pour se cacher. Lyra ne sentit rien comme si il avait un coup de vent vue que la fenêtre était ouverte Lyra ne le remarqua pas du tout. Il se releva avec un grand sourire et il fit.

"Pas besoin d'aller le chercher je l'ai déjà."

Il remarqua sur le visage de la jeune femme un moment d'hésitation ne comprenant pas comment c'était possible. Puis elle était rouge et lui dit qu'il trichait. Il se mit à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:32

La jeune femme se redressa et fit la tête, elle bouder. Et elle lui a dit:

"Ta tricher c'est pas amusant ..."

Lyra se leva, elle alla dans la salle de bain pris une douche et se changea, mettant un Kimono comme elle le fessait quand elle était dans le temple de sa famille elle revint dans la chambre et ferma la fenêtre de la chambre et soupirant ne voyant plus Kuroe.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5921
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:27

Kuroe alla se cacher lorsque Lyra était en train de se laver. Il avait profiter d'aller dans l'une des salle hors du temps et il prit sa douche aussi lorsqu'il revient Lyra n'avait pas fini et il réfléchie à une façon de s'occuper de sa futur femme. Lorsqu'elle sortit de la douche il se faufila dernière son dos et lorsqu'il fut assez près d'elle mit l'encercla de ses bras et il plaqua contre lui. Il lui retourna gentillement la tête et déposa un baiser sur ses lèvres.

"Tu es magnifique dans se Kimono mon amour."

Kuroe glissa une main sur la poitrine de Lyra et mit sous le Kimono alors qu'une autre descendait doucement vers l'entre jambe de Lyra. Il lui murmura alors.

"Mais tu l'es encore plus nue."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:16

La jeune femme fut surprise puis elle lui dit:

"Mais..."

Elle se laissa faire puis elle rajouta:

"Mais...qu'est ce que tu fait..."

Lyra rougissait sa je voyait sur son visage puis elle se mit à gémir.

"Kuroe....kuroe...mais..."

Lyra se laissa faire, elle lui retenait une main comme pour l’inciter à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5921
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:45

Lorsqu'il vue sa femme réagir de la sorte sa l'excita. Lyra pouvait maintenant sentir le sexe de Kuroe derrière elle alors qu'il lui donnais des baiser suave dans le coup. La main en haut commençait à titiller les tétons de son aimer qui était déjà dure, il connaissait tout les points faible de la jeune femme. Il glissa ensuite sa main en bas sous les couches de vêtements et lorsqu'il éflera le sexe de Lyra il l'entendit gémir alors que la mouille de la jeune fille dégoulinais sur sa main.

"Tu es bien sensible se soir mon amour, j'ai a peine commencer que tu es déjà tremper."

Il enleva sa main du haut et il enleva se qui attachait le kimono et il la plaqua contre le mur alors qu'il soulevais l'une de ses jambes avec une main.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:08

En la plaquant contre le mur ses cheveux se détacha, des mèches tomba devant ses yeux, lui fessant en sorte un regard sauvage. Elle gémissait à tout ce qu'il lui fessait, elle était tout à lui à ce moment là, est était prête à tout, d’accord à tout. Elle en avait vraiment envie, même plus que envie. La jeune femme se mit à l'embrassa fougueusement, un baisser qui n'en finissait plus ce qui prouver en plus dans quel état elle se trouver. Elle mouiller énormément, alors qu'il n'avait pas fait grand chose pour l'instant!Lyra en redemandait à chaque fois plus ce qu'on pouvait vois dans son regard de tigresse sauvage!Elle avait toujours son kimono sur elle, entre ouvert laissant apparaître son corps de déesse qui semblait bien prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5921
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:26

A la clarté de la lune Kuroe pouvait voir le visage de Lyra roussie par le plaisir. Son regard sauvage excitait encore plus Kuroe qui donnais des baiser de plus en plus suave et sensuelle se qui mettait Lyra dans tout ses état. Il avait bien compris qu'il pouvait faire se qu'il voulait mais il voulait attendre encore un peu. Il glissais ses mains sur le corps de Lyra. La jeune femme suait de plaisir se qui donnais un aspect brillant à sa peau. La vison de ça futur femme mettait Kuroe dans un état indescriptible.

Mais il ne pouvait pas continuer se qu'il avait commencer car ses vêtements le bloquait il eu alors une idée. Il plaça une main sur l'intimité de la jeune fille et une main autre sur l'une de ses mains la dirigeant vers l'endroit ou se trouvais son sexe. Il lui caressa le sexe et il fit entrer son doigt en disant.


"J'ai les main occuper tu m'aide à m'enlever mes vêtements ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:51

Lyra était vraiment chaude. La jeune demoiselle se mit à lui répondre tout en gémissant:

"Hmm...D’accord Kuroe-sama..."

La façon dont elle venait de l'appeler était très excitante, en sortant de sa bouche. Puis elle commença alors à le déshabillé sensuellement avec ses douces mains fines et délicates. Alors que pendant ce temps quand à lui, il s'occuper d'elle. Elle n'arrêta pas de gémir sans cesse tout s'arrêtant par moment. Celle-ci mouiller énormément plus qu'a l'habitude, qui qui coulaient même sur les doigts de Kuroe Lyra se mit alors à l'embrasser amoureusement après avoir finit de le dévêtir.

Pendant ce temps les hommes à l'extérieur ce demander bien pourquoi leur maître avait condamné la chambre, et ce qu'il était en train de faire à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5921
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:32

Kuroe sentit les doigts de Lyra enlever ses vêtement il en profitait en même temps pour la faire gémir encore plus touchant les endroit les plus sensible du sexe de Lyra. IL la senti défaillir deux fois à cause du plaisir mais il continuais quand même car il voyait bien que Lyra adorais ça. Il continua jusqu'au moment ou elle lui retira son boxer étant son dernier vêtement. IL sentit ses lèvres se plaquer sur les siens. A ce moment tout son corps fut parcourir par des frissons. Il repris le contrôle du baiser le rendant encore plus fougueux. Il mit son sexe sous celui de Lyra le frottant contre cette dernière.

"Si madame veux aller plus loin elle à cas me forcer"

Il disait ses mots juste pour que la tigresse qu'il voyait ressorte. Mais Lyra pouvait aussi sentir que lui aussi il était à bout. Son cœur battait la chamade et sa respiration était saccader, ce qui montrait qu'il avait vraiment envie d'elle. Il se dit à se moment là que le lit serais un endroit plus confortable pour continuer. Il la ramena contre lui, son sexe frottant celui de la jeune qui poussa un gémissement plus fort que les précédant. IL la dirigea vers le lit en l'embrassant de façon des plus excitante et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:18

La jeune femme n'arrêter pas de gémir à ce qu'il lui fessait même de mouiller, elle était excité à un point. Et d'un regard sauvage,elle le regarda droit dans les yeux.
Un sourire coquin se dessiné sur son visage d'ange.Qu'avez t'elle en tête à ce moment là? Elle se pencha au dessus de lui, puis la douce demoiselle l'embrassa sauvagement, qu’il n'eu alors pas le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer. Ce baisser ne le laissait pratiquement pas le temps pour lui de respirer.
Lyra alors commença par des caresse d'un délicatesse, d’une douce, ses doigts par moment effleurer à peine sa peau .Puis la douce qui semblait être très excité vue qu'elle mouiller particulièrement beaucoup et quand plus ses seins était vraiment dur et qu'ils pointés.
La jeune femme alors descendit par la suite de ses lèvres pour lui laisser reprendre ses esprits. Pendant ce temps elle continua ses petits jeux. Et commença alors à l'embrasser à le lécher sur tout son torse avant d'enfin arriver à l'endroit qui allait être le plus sensible à tout ceci. Elle entreprit alors par la suite une douce fellation mais d'abord elle se mit à faire des caresse en fessant des vas et viens, elle aimait beaucoup s'occuper du sexe de Kuroe, sa l'excité même encore plus, il allait voir le résultat un peut plus tard.
Lyra rapprocha sa bouche et commença une fellation dont il n'était pas près d'oublier. Elle se mit à faire des vas et viens de plus en plus rapide avec ses bouches sur son sexe. Par moment une douce langue rajouter des caresses agréables pour lui. Lyra aimer bien sentir le sexe du jeune homme en érection. Plus tard elle fit intervenir sa poitrine au milieu du sexe du jeune homme. Son sexe qui frotter contre la poitrine généreuse de la jeune femme qui était dur car elle était vraiment excité. Sa semblait même beaucoup plaire à Kuroe, de sentir des vas et viens rapide contre ses seins. La jeune femme se mit à dire d'une façon excitante:


" Hmm ...Occupe toi de moi en même temps!"

Celle-ci en demander même quand elle s'occuper de lui, elle avait une envie folle de lui, elle était carrément, et totalement à lui .Elle se donné, il pouvait faire ce qu'il souhaiter d'elle à ce moment là, car elle serait de toute manière d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5921
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:42

Lorsque Lyra commença à prendre le dessus Kuroe était au ange. Son baiser était magnifique et fougueux assez pour en vouloir plus, encore plus. Sa fellation il n'allait jamais l'oublier surtout lorsqu'elle caressais son sexe avec ça langue ou qu'elle le passait sur son l'extrémité de son sexe et lorsqu'elle mit ce dernière entre ses seins il en pouvait plus, il était sur le point de craquer lorsque Lyra lui sortir la phrase qui le fit sortir de ses gonds.

Il la releva et la mit sur le lit bloquant ses bras au niveaux des poignets. Sa pris était juste assez ferme pour la maintenir en place mais Lyra pouvait aussi sentir que elle ne voulais pas continuer elle pouvait s'en aller. Kuroe sentait bien que Lyra aimais se faire dominer. Il lui écarta les jambe avec un genou et il se positionna correctement. Il lui donna quelque baiser ardent de plaisir alors que l'une de ses mains lui malaxait son opulente poitrine et en réponse à se qu'elle avait dit il lui fit avec une voix suave.


"Madame est .... servit."

Lors de ça pause il pénétra violament Lyra qui se mit à gémir de plaisir tellement qu'elle attendait ça. Il commença à faire des va et viens tout d'abord lentement, puis de plus en plus rapidement. A chaque fois qu'il arrivait au bout il entendait Lyra gémir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5748
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:04

Rien que Kuroe la tienne au niveau de ses poignets l'excité vraiment, elle aimait ça, elle s'avait que elle pouvait l'arrêter si elle ne souhaiter aussi ne pas aller plus loin, mais sa semblait tout le contraire, elle voulait allait plus loin!
Lyra était bien servit par Kuroe, comme celui-ci le disait .La jeune femme gémissait vraiment de plaisir, un plaisir qui augmenter au fur et à mesure. Quand Kuroe la pénétra, et qu'il rajouta les vas et viens la jeune demoiselle n'arrêter pas de gémir, comme si elle n'en pouvait plus.
Lyra était accrocher à lui, collé peau contre peau. Ses seins n'arrêter pas de bougés à chaque coup de vas et viens que Kuroe lui donné plus la cadence augmenter plus ses seins dur bouger .Elle mouillé tellement, et n'en pouvait vraiment plus quand il arrivait au bout, elle gémissait vraiment fortement. Et pour taire ses gémissements elle l'embrassa fougueusement, sensuellement, des baissers intense, même si par moment des gémissements entre chaque baissers passaient.
Lyra était au ange, et semblait toujours en redemander même si elle n'en pouvait plus. Le plaisir passé à l'extase, les baisser s’arrêta et les gémissements semblaient devenir des cris des plaisirs. Kuroe semblait d'un sens s'avoir comment s'y prendre avec elle, il devait aussi savoir ses points faibles, pour qu'elle soit dans cet état.

Lyra se mordait carrement sa lévre inférieur,elle prenait vraiment du plaisir.Ses joues semblaient toute rouge non de honte mais plus par plaisir. Elle se donné totalement à lui,son nue semblait excité à chaque instant un peut plus le jeune homme,qui semblait lui aussi prendre plaisir,c'est ce que en déduissait Lyra juste en le regardant. La jeune femme par la suite l'entoura de ses jambes. Puis réusie à enlever ses poignets des mains de Kuroe et elle glissa ses mains sensuellement sur le dos de Kuroe. La jeune femme était totalement à lui.


Pendant certain homme de Kuroe,ils ne comprenaient pas pourquoi leur maître avait bloquer l'accés à sa chambre.De plus ils n'aimaient pas trop l'idée qu'il soit seul avec Lyra,vue qu'ils n'avaient pas confiance en Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5921
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:32

Kuroe laissa Lyra enlever ses mains retenue par les siennes. Il les sentit glisser sur son dos de façon sensuelle et possessive se qui l'excitait encore plus. Il sentait la mouille de Lyra dégouliner sur lui alors que ses gémissement avait fait place à des hurlement de plaisir, le glissement de sa poitrine contre ça peau. A chaque fois qu'il arrivait au bout du sexe de Lyra il sentait se dernière se resserrer sur le sein, lui aussi était au ange.

Il lorsqu'il allait jouir il se retenue et il se retira, il voulait en donner encore plus à Lyra. Il retourna cette dernière pour la mettre à quatre pattes et il la pénétra à nouveau. Dans cette position Lyra hurlait toujours de plaisir et pour lui c'était encore mieux. Il continua ses va et viens à moitié coucher sur elle pour la peloter. Les seins de Lyra était vraiment dure mais toujours agréable au toucher. Il lui pinçait de temps en temps les tétons sentant qu'a chaque fois qu'il le faisant le sexe de Lyra lui indiquait qu'elle adorait ça. Il fit glisser l'une de ses main au niveau du bassin de la jeune femme pour stimuler son clitoris. Il monta un peu son autre main et il la redressa. Il continua ses va et viens encore un moment, sentant à chaque fois qu'il finissait de la pénétrer le fond de son sexe. Cette sensation était sublime, peu de temps à après il sentit Lyra jouir et il fit de même relâchent toute sa semence dans le sexe de ça bien aimé.

Il attendit un moment puis il se retira d'elle s'écroulant à côté d'elle. Il la regarda et se rapprocha d'elle l'embrassant toujours aussi fougueusement qu'au début. Il se colla à elle passant une main dans son dos puis lui caresser les fesses. Oui se soir ça allait être très chaud entre nos de tourtereau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyra Maeda...
» A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Célestia :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser