Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:43

uriant, quand il s'écroula au près d'elle. La jeune femme se rapprocha et s'allongea sur lui, tout en sentant les caresses qui passaient de sont dos à ses fesses. Elle l'embrassa amoureusement et fougueusement. La jeune femme était en sueur comme semblait l'être Kuroe. Elle le fixa et lui sortit:

"Kuroe-sama..."

Sa poitrine collée contre sont torse. Elle posa ensuite sa tête sur le torse à Kuroe comme si elle était en train d'écouter son coeur et elle lui dit ensuite:

"Je me sens si bien près de toi...je pourrais rester des heures et des heures comme ça sur toi."

Elle ferma ses yeux et lui dit:

"Tu te débrouille très bien..."

Lyra sourit à ce compliment qu'elle lui dit, puis elle ajouta en caressant une partie sensible pour Kuroe:

"Que va t'on faire maintenant ...ha je sais continuer!"

Elle en redemander encore il fallait croire qu'elle aimé beaucoup ça. Elle commença alors à le chauffer, à le torturer de plaisir, avec ses douces caresses, ses douces lèvres, sont regard ténébreux, avec son corps tout entier .Lyra alla même plus loin elle jouer avec Kuroe et sa semblait être une torture malheureusement quand la jeune femme aller commencer quelques chose d'autre quelqu'un se mit à toquer à la porte ce qui fit tout arrêter. Qui était-ce? Kuroe lui avait bloqué l'entrée mais ils furent tous de même déranger. La jeune femme se mit à soupirer en étant sur lui et le regarda en dissent:


"On peut pas être tranquille un moment tout les deux ici."

Elle semblait déçu,elle commencer à faire la tête à Kuroe quand elle se mit de côté .Elle descendit du lit et se rhabilla avant de s'allonger sur le lit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:21

Kuroe savait bien qu'il y avait pas mal de personne derrière la porte c'est pour ça qu'il avait sceller la chambre mais il savait qu'en cas d'extrême urgence les membres de ça garde personnel pouvaient rompre le sort pour parler avec Kuroe. Il espérait juste qu'on ne le dérangeait pas pour rien sinon il allait faire un massacre. Il regarda Lyra se lever avec sa mine boudeuse. Lorsqu'elle fut à nouveau allonger à côté de lui, il se releva mit un bas et alla ouvrir la porte.

"Pourquoi me dérange-t-on ???"


Kuroe avait une stature droite inflexible, un visage de marbre et un regard sévère, comme si il allait foudroyer sur place à la moindre erreur.

"Excusez moi Kuroe-sama mais c'est à propos du discoure pour demain...
-Est ce que vous savez que briser l'un de ces types de sceau relève juste de l'urgence extrême et de ma présence directe, hors j'ai déjà donner toute les instructions au chef de section et si il n'a pas de réponse il y a toujours les grader de ma garde personnel."


Kuroe le regardait d'un air méchant et l'homme qui lui demandait de l'aide compris pourquoi il était dans cette état interrompre se genre de moment pouvait être très frustrant. L'homme recula d'un pas comme pour se préparer à recevoir une punition mais Kuroe ne fit que claquer la porte au nez en disant qu'il voulait qu'on arrête de sur veiller Lyra.

Il retourna voir ça belle toujours en train de bouder il s'allongea près d'elle et il la pris dans ses bras. en lui faisant poser sa tête sur son torse. Il lui caressa les cheveux évitant les nœuds. Il déposa un baiser sur son front et il lui fit.


"Dés fois je regrette d'avoir pris cette décision, je ne peux même plus m'amuser avec toi sans qu'on soit déranger, désoler."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:28

Lyra se laissa prendre par Kuroe alors qu'elle était en train de bouder dans son coin. Elle se laisser faire et lui dit:

"C'est pas grave...t'excuse pas..."

Mais la jeune femme semblait toujours en train de bouder. Puis elle lui demanda:

"De quel discours il parlait?"

Lyra se redressa un peu plus remonta sa tête au niveau de celle de Kuroe, puis la posa sur son épaule avec le bras de celui-ci qui l'entourer.

"Est-ce que sa sera toujours ça? Déranger à n'importe quel moment, ne pas pouvoir profiter des moments avec toi, avoir toujours quelqu'un sur le dos à surveiller, alors que je n'aime pas ça. Qu'elle est mon rôle ici? Ma place?"

Lyra le fixa attendant que celui-ci lui réponde,mais on l'ai interropit encore une fois et sa semblait urgent cette fois. Des autres personnes dans le dommaine avait était trouver morte.Lyra soupira,elle fessait encore plus la tête. Mais la c'était vraiment urgent.Et ils étaient,elle et Kuroe alors s'en doute en danger car des personnes étaient dans le domaine en filtration,donc on ne pouvait pas savoir qui c'était, qui tué ses personnes dans le domaine.Et la d'une façon comme en colére Lyra se leva et sortie carement de la piéce pour aller dehors. Elle y aller toute seule laissant Kuroe,Lyra lui fessait bien comprendre que la elle n'aurais pas voulu qu'on la dérangealors qu'elle était avec lui. Elle en avait marre qu'on la dérange,alors qu'elle est avec Kuroe.
Enerver elle ne dit rien à Kuroe,elle était carement passé devant lui avant de partir en courant.Pour que celui-ci ne l'a rattrape pas.
Mais qu'elle petite inconsciente elle était. Sortir seule sans éscorte dehors dans un moment pareil. En plus elle ne voulais que personne ne l'a trouve,elle voulait être seule,elle était dans une sorte de petit jardin désert ou presque personne ne venait,la plupars du temps désert.
Se demandant si cette vie était bien fait pour elle vivre sans cesse dans le danger,ou bien être toujours déranger dans les bon moment avec son mec.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:13

Kuroe eu un peu de mal à répondre il devait chercher les mots juste pour ça et c'était pas forcement évident, mais quelqu'un frappa alors à la porte Kuroe se releva il montrait bien qu'il n'aimait pas ça. Il arriva devant la porte et là une autre personne était là. Kuroe ne demanda même pas se qu'il y avait qu'on lui dit que quelqu'un avait été retrouvé mort. Il savait que là il ne pouvait pas tout simplement renvoyer le sous-fifre mais cela l'embêtait qu'on utilise pas encore le système qu'il avait mis en place. Le discours était vraiment important pour remettre les chose en place. Puis sans comprendre pourquoi Lyra le bouscula et parti en courant il ne compris pas sur le coup puis s'en voulu de ne pas pouvoir prêté plus d'attention à elle. Il donna les instruction rapidement sur les choses à faire et il claqua des doigts pour faire apparaitre le chef de sa garde. Il lui demanda de chercher Lyra d'un coté pendant que lui fouillait le jardin.

Il ouvrit un réseau de brèche pour parcourir une grande distance en quelque enjamber. Lorsqu'il vit Lyra quelqu'un s'apprêtait à l'attaquer mais il s'interposa à temps. Sur son bras coulait un filet de sang, celui de Kuroe il avait arrêter la lame en se laissant transpercer la main. L'homme sorti d'une poche dans son dos, une autre couteau qu'il planta entre les cotes de Kuroe, perforant son poumon gauche. Il eu un petit sursaut ou il cracha un peu de sang par la bouche. Il commença alors à réagir il serra sa main droite empoignant celle de son adversaire, sur le moment on entendit un craquement. Kuroe lui avait casser toutes les phalanges. Il saisit de son autre main et lui brisa le poignet. La lueur dans ses yeux changèrent, mais il secoua la tête et reprit ses esprits. A se moment là sa garde arriva et cassèrent les membre de l'agresseur alors que soutenaient Kuroe qui commencer à ressentir les effets de ses blessures.

Tout se passait très vite un médecin arriva et commença voir dans quel état était Kuroe, se dernier qui s'efforçait à rester contient. Le médecin demanda qu'on emmène Lyra loin assez loin pour quel ne vois pas Kuroe. C'est Shibu qu'il la pris par le bras et la força de le suivre. Une fois assez loin par attachement à Kuroe il lui fit.


"Pourquoi êtes vous partie vous êtes incontinente ou quoi ??? Un meurtrier rode et vous croyez que vous pouvez vous promenez sans escorte, et là c'est lui qui en paye le prix. Contre quelqu'un de ce niveau il ne devrais même pas avoir une éraflure mais là il à une blessure grave. Quel idiot votre égoïsme le tuera, mais il à trop honte de se qu'il est pour combattre normalement devant vous."


A se moment là Lyra et Shibu entendirent Kuroe crier mais ça vois était un peu différente que d'habitude, on aurait pu le confondre avec le bruit d'un animal ou plutôt d'une bête féroce.

"Il ne veut même pas utiliser ses pouvoir de régénération devant quel abrutie, même si vous êtes sa plus grande force de vivre votre entêtement et votre égoïsme sont sa plus grande faiblesse."

On entendit un autre crie encore plus monstrueux que le précédant puis un grand silence. Shibu soupira et pris Lyra par les épaules en lui disant plus calmement.


"Laissez un peu pour l'instant n'aime par trop faire se qu'il vient de faire, en se moment il doit se haïr pour se qu'il est, et de son point de vue c'est compressible. attendez le dans la chambre pour le moment. Il reviendra vite."


Quelque heur plus tard Kuroe rentra dans la chambre en sueur il c'était entrainez encore plus durement que d'habitude, il était torse nue ses tatouages graver dans la peau bien apparent. Une serviette se trouvai autour de son cou qu'il tenait par les extrémités. Lorsqu'il rentra dans la chambre en voyant Lyra il baissa la tête comme un gamin fait lorsqu'il se fait gronder par sa mère lorsqu'il vient de faire une bêtise.

"Je vais prendre une douche"


Fit-il d'une vois monotone en ce dirigeant vers la salle d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:58

Lyra en fit de même en le voyant, elle baissa son regard. Puis elle le laissa aller vers la salle de bain. Mais la jeune femme se retourna et l'attrapa par la main, le regard fixe sur lui. La jeune demoiselle prit la parole:

"Je..."

Elle baissa son regard comme si elle ne savait vraiment pas quoi lui dire, ou comment.

"Je...Pourquoi tu ma suivit?"

Elle reprit quelques minutes après la parole:

"Arrête de te soucier de moi, car le résultat à chaque fois tu le subit. J'aurais pu me défendre toute seule, je sais le faire quand même."

La jeune femme le sera fortement contre lui, elle ne put s'en empêcher de le faire. Elle pensé au parole de Shibu et lui dit:

"T'es un idiot...abrutie...ne me protége plus...je me débrouillerais."

On toqua à la porte la jeune femme y alla laissant Kuroe en plan, comme pour le laisser réfléchir. Elle ouvrit la porte, un paquet était devant la porte et était destiné à notre jeune demoiselle. Elle regarda et demanda à ceux qui passé dans le couloir mais personne n'avait vue quoi que ce soit ni qui l'avait déposer. Lyra trouver sa étrange mais elle ne se posa pas plus de question .Elle prit la boîte regarda Kuroe qui semblait être autre pars. La jeune femme posa le paquet sur la table. Regarda la carte dessus, il n'y avait écris que sont prénom. Elle ouvrit le paquet toute joyeuse, elle était contente. Mais quand elle l'ouvrit un poussa un hurlement de frayeur. Une tête découpé d'un du domaine avec écris sur un papier, qu’elle serait la prochaine .Lyra qui avait poussait le crie semblait sous le choc. Shibu qui n'était pas loin qui avait entendu le crie de frayeur c'était permit de rentrée dans la chambre. Il regarda Lyra et Kuroe et lui dit:

"Vous allez bien? Qu’est ce qu'il se passe au juste?"


C'était plus pour Kuroe ce paquet que pour Lyra c'était comme pour lui faire peur,pour le prévenir qu'il était près à tout.Lyra s'en alla dans la salle de bain et s'enferma les yeux remplit de larmes ,elle ignora complétement shibu et ne répondit rien,elle s'assit sur le sol et resta pendant des heures enfermer dans la pièce et elle ne voulait plus en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:46

Kuroe regarda la tête qui se trouvait dans la boite il avait déjà vue cette personne il sagissait d'un des ancien chef de section le tueur ne savait donc pas qu'il y avait eu des changement dans l'ordre du clan. Kuroe serra sa main et il regarda Shibu.

"On fait quand même la réunion général demain matin ais je veux que Lyra sois étroitement surveiller et seulement par ma garde personnelle et je veux les 20 meilleurs compris?"

Kuroe Se dirigea vers la salle de bain bien qu'il n'avait pas encore digérer se qu'il avait fait, sa honte ne l'empêchait pas de la réconforter, pour lui elle passait avant tout. Comme kuroe était en train de prendre une douche il était sorti avec seulement une serviette qui encerclait sa taille. il toqua à la porte et pour détendre un peu l'atmosphère il lui fit.

"Heu je peux finir de prendre ma douche car en faite j'ai encore plein de savon sur moi et sans compter que je commence à avoir froid car j'ai qu'une serviette en guise de vêtement."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:28

Lyra était toujours assise sur le sol, elle l'écouta mais pas un seul mot ne venait en réponse à Kuroe. La jeune femme ne bouger même pas, la tête posé sur ses genoux, des larmes qui coulaient le long de sont visage.
Elle avait tout simplement peur, peur qu'on lui fasse du mal. Au bout de quelques minutes, la jeune femme se releva ouvrit la porte, le regard baisser vers le sol pour ne pas qu'il puisse voir les larmes qui coulaient ou bien qu'elle avait tout simplement peur tout comme quand elle était au temple.
Lyra ne bougea pas de devant lui, elle mit un bout de temps avant de enfin lui dire juste une chose:

"Va-y."

La jeune femme ne sortie par la suite plus un mot, puis elle passa à côté de lui sans même le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:39

Quelque bulle perlaient sur son corps muscler. Alors que Lyra venais juste de le dépasser, il la saisit par le bras et la ramena vers lui. Il la força à se coller contre lui, en passant ses bras puissant dans son dos pour la plaquer, et enfin il l'embrassa. Un long baiser passionner et amoureux. Lorsqu'il rompit le baiser il fit sur le ton de l'humour.

"désoler pour tes vêtements mais tu va devoir te changer."

Il plaqua la tête de Lyra à l'endroit où elle le mettait lorsqu'elle pleurait. Il l'enlaçait tendrement alors qu'il lui murmura.


"Je serais toujours là pour te protéger n'oublie pas que c'est mon job."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:18

Lyra ne s'attendait pas qu'il l'a prenne par son bras et qu'il l'a sert ainsi contre elle.Elle n'eu même pas le temps de réagir qu'il venait déjà de l'embrasser elle avait posser ses mains sur son torse pour le repouser mais elle n'en fit rien. A ses paroles elle le fixa mais elle ne dissait rien,elle regardait ses vêtements par la suite. Puis Lyra laissa Kuroe possait sa tête à cet endroit là tout en l'écoutant. Puis elle lui dit:

"Ton job...pourquoi sa le serais..."

La jeune femme avait toujours ses main poser sur son torse,ferma les yeux un moment avant de lui demander:

"Est-ce que je pourrais sortir du domaine aujourd'hui?Et toute seule sans personne?"

Elle avait envie de quitter cet endroit rien qu'une journée. S'amusser à se promener en ville,de faire plein de chose.Puis elle lui demanda une autre chose plus curieuse:

"Est-ce que je pourrais venir à tes réunions...quand je le veux?"

Pourquoi voulez t-elle se planter à ses réunions?Car elle voulez s'avoir ce qui se passer,elle ne voulait pas qu'on lui cache des choses.
La jeune femme s'écarta de lui avant d'avoir fait glisser ses mains sur son torse.Puis elle commença à se déshabillé devant lui prennant un autre haut toujours aussi décolter puis une sorte de jupe longue.Et des chaussures à talon,elle s'approcha de lui remit ses mains sur sont torse et elle l'embrassa. Puis elle lui demanda en le fixant:

"Dis on se mari toujours?On en parle même pas,pourquoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:44

Kuroe essaya d'éviter de répondre au deux première question c'était un peu embêtante pour lui il ne pouvait lui faire plaisir mais il ne pouvait lui mentir. Il décida alors de ne parler uniquement du mariage vue que c'était le sujet le moins sensible.

"Parce que j'ai déjà tout préparer il ne reste plus qu'a donner une date et on commence les préparatifs."


Il lui fit un petit sourire et il demanda d'attendre juste le temps qu'il se rince car il avait encore plein de savon sur lui. Il revient quelque minute plus tard, tout propre bien qu'un peu brillant à cause de la l'humidité chaud de la salle de bain qui faisait reluir ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:12

Lyra se mit à le fixer tout en l'écoutant,elle le laissa alors retourner dans la salle de bain pendant ce temps là elle eu le temps de s'attacher les cheveux. Avant d'aller s'assoir sur le lit en l'attendant. Elle voulait une réponse tout de même à une de ses questions.
En le voyant arriver elle s'approcha de lui en lui reponsant toujours les même question:

"Tu ne ma toujours pas répondu si je pouvais aller seule en ville sans personne...et surtout ce que je voudrais savoir c'est si je peux venir à tes réunions quand je veux."

La jeune femme était alors déciderd'avoir une réponse et elle ferais tout pour qu'il réponde. Elle se demandé surtout pourquoi il rester comme ça devant elle sans lui répondre à ses questions,et qu'il n'avait que répondu à la question du mariage.

"Qu'est ce qu'il a? J'ai l'impression que tu ne veux pas que je vienne à tes réunions..."

Elle le regarda droit dans les yeux et rajouta:

"Pourquoi tu ne veux pas que je vienne? Je veux savoir ce qui se passe j'ai pas envie d'être mise à l'écart juste parce que je suis ta femme ,juste pour me protéger."

La jeune femme le fixa sans ajouter un mot,le laissant prendre la parole s'il le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:45

Kuroe ne savait pas vraiment quoi répondre il était un peu sur la corder aide il devais faire des chois et les bon. La première question était le plus difficile la laisser seule en ville si on connaissait son statue c'était foutu. C'est pour ça qu'il répondit bien qu'une à contre cœur.

"Très bien tu peux sortir mais tu téléphone toute les deux heures, c'est ma seul offre pour ça. Quand à assister au conseil c'est plus difficile."


Kuroe se mis à réfléchir un instant au conséquence de ses choix, il devait se montrer tout puissant pour affirmer sa poigne sur le clan. Mais il était trop tôt pour prendre de telle décision.


"Je suis pour mais pas maintenant, c'est trop tôt pour te mettre face à eux mais aussi pour qu'il sois en face de toi sans que je perde toute crédibilité. Il risque de croire que tu me manipule alors que c'est faux."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:53

La jeune femme se mit à l'observé puis elle lui répondit alors:

"Toute les deux heures ,je serais obligé de t'appeller...tu y tiens vraiment? Pourquoi je serais obligé d'appeller?Il ne va rien m'arrivé."

Lyra s'approcha de lui puis le regarda et ajouta en souriant:

"Je n'est pas de portable de plus en ville il n'y pas des cabine téléphonique à tout bout de coin,comment veux tu alors que je t'appelle toute les heures.Si tu veux pour être rasurer je prendrais mon sabre,je sais me défendre toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:15

Kuroe se mit alors à claquer des doigts L'un des membre de sa garde personnel arriva il lui murmura quelque chose et il parti. Kuroe avait un petit sourire. Il tourna un peu autour d'elle comme si il préparait quelque chose.

"Tu es sure que tu sais te défendre au sabre. Ceux qui t'ont à l'œil ne sont pas des débutants. Je dirait même qu'il excelle dans leur domaine je me souviens lorsqu'on habitait encore dans notre ancienne maison je t'ai déjà fait plus ou moins travailler le sabre et pour l'instant c'est pas ça."


Kuroe tourna la tête l'homme qui était parti revint avec une portable enfin une chose qui y ressemblait plus ou moins un gant un fer et un katana. Le maitre des lieu mit le gant en fer et plaça le portable dans sa main protéger. Il tendit l'arme à Lyra et il lui fit un sourire.


"Je te propose une idée si tu arrive à détruire se portable avec cette lame tu pourra sortir qu'elle uniquement elle, si tu n'y arrive pas tu devrais utiliser se portable et m'appeler toute les deux heure."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:24

Lyra pris le sabre que Kuroe lui tendit avant de lui jeter au sol, à ses pieds comme si sa ne lui plaisait pas cette idée, elle s'emblait être contrarié, puis elle lui dit:

"Je joue pas à ce jeu là, de toute manière tu va me surveiller, que je prenne ce téléphone ou non. Et je ne veux pas que tu me surveille, laisse moi faire ce que je veux, si tu me mes quelqu'un dans mes pattes je risquerais de te le faire regretter."

La jeune femme lui jeta un regard pris son sac et s'en alla en claquant la porte. Au passage elle vit Shibu mais elle passa sans lui adresser le moindre regard. Elle sortit du domaine sans vraiment alors l'accord de Kuroe, les gardes ont même hésité à laisser sortir Lyra mais celle-ci ne leur avait pas laissé vraiment le choix.

Arrivé en ville, elle s'arrêta dans les boutiques pour s'acheté quelques truc, puis elle alla à la pharmacie pour chercher des médicaments pour le médecin du domaine qui lui avait demander et elle prit aussi une boite de cachet pour elle.
Elle s'arrêta ensuite près d'un pont et regarda la rivière qui couler en dessous.
La jeune femme se sentait vraiment observer, elle soupira, car elle s'avait bien que Kuroe ne pouvait pas la laisser seule, c’était trop risqué, et il tenait à elle.
Un homme qui fessait parti du temple de la famille de Lyra s'arrêta devant elle. Puis celui-ci s'agenouilla en dissent:

" Princesse Maeda, vous devez reprendre le clan, vous êtes l'héritière, et nous avons besoin de vous pour devenir le chef du clan. Nous comptons sur vous."

Lyra lui jeta un air froid en criant dessus tout le monde à se moment là s'emblait les regardait:

"Vous croyez quoi...que je vais revenir ,reprendre le clan et faire comme si rien ne s'y était passer auparavant...Vous rêvez un peu trop...Je ne suis plus une princesse,et je ne l'ai jamais était et je suis encore moins une Maeda...si vous n'avez que trouver ça pour me faire revenir,je peu vous dire que c'est pathétique,débrouiller vous tout seul .Si je devais reprendre le clan,je devrais quitter l'homme que j'aime et sa je ne peux pas. Aujourd'hui c'est vraiment m'a journée..."

Lyra se retourna et dit à l'homme qui l'observer:

"Arrêter de rester dans mon dos vous, je sais que Kuroe vous à envoyer et vous pouvez lui dire de m'a pars, que sa va être sa fête quand je rentrerais...maintenant dégager...toute manière je rentre j'en ai assez de traîner...ici..."

La demoiselle semblait être très remonter aujourd'hui. Puis elle rentra au domaine. Ramena les médicaments pour le doc.
Et pars la suite elle rentra dans une salle où Kuroe se trouver et il n'était vraiment pas seul mais Lyra ne fit même pas gaffe, et s'en fouter si elle déranger un truc important. Puis elle lui dit en criant:


"Ta vraiment du culot de m'envoyer quelqu'un me surveiller, après ce que je t'ai dis. Je ne voulais personne, et tu m’envoies quand même quelqu'un. Tu ne te fais vraiment pas chier. Tu vois, je suis entière, en un seul morceau. J'ai le droit de profiter d'une journée au moins seule, et je sais me défendre. Maintenant démerde toi mais ce soir tu sera seul même les jours après tu te retrouveras toujours seul."

La jeune femme s'en alla de la salle en claquant la porte très violement. Les hommes regardèrent Kuroe, s’en dire un mot personne n'oser dire un seul mot après ça, sauf un, Shibu.

"Tu devrais la rattraper, je sais pas, ce qu'elle à aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'un truc la tracasse depuis ce matin, elle est comme ça avec tout le monde, d’une humeur meurtrière. Je m'occupe de la réunion, vas-y t'attend quoi, qu’elle se casse?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:30

Kuroe la laissa faire se qu'elle voulait mais comme elle n'avait pas pris le portable. D'un geste il envoya quelqu'un la surveiller pour être sure que rien ne lui arrivait. C'est temps ci il était sur protecteur il sentait qu'il se passait quelque de pas habituel en lui il profita de l'absence de Lyra pour qu'on l'examine. On lui fit subir tout les testes possible et imaginable. Tout les médecins du domaine était là. Quelqu'un arriva juste avant Lyra et lui fit rapidement son rapport. Il serra les poings Lorsqu'il entendit le passage sur les Maeda, il voulait être sure qu'en sont absence tout se passerais bien pour elle et l'enfant.

Lorsque le verdict tomba Kuroe ne fit rien transparaitre, il était maintenant sure de se qui lui arrivait et sure de se qui arrivait à Lyra. Cette dernière arriva furieuse dans la salle, Le jeune homme garda sont calme bien qu'il voulait prendre sa femme dans ses bras. Mais il devais garder son calme et sont sang froid. Lorsqu'elle parti en courant Kuroe alla à sa poursuite. Lorsqu'il l'arrêta Elle ne voulait pas se calmer lui disant qu'elle lui en voulait, qu'elle ne voulait plus qu'elle le touche et que c'était fini entre eux. à ses dernier mots Kuroe la lâcha c'était la pire chose qu'elle pouvait lui dire.

Il lâcha sa poigne poigne Lyra le regardant d'un air méfiant. Kuroe baissa sa tête et ouvrit un portail pour aller dans sa chambre dans un murmure il lui fit.


"Si j'ai agis comme ça c'est parce que je sais que tu es enceinte je veux que notre enfant sois bien à l'abri, car bientôt je ne serais plus là pour vous protéger."

Shibu assista à la scène ça lui faisait entre plus mal de ressentir pour les émotion qui émanais de Kuroe, toute ses émotion allait vers Lyra, à peine ses mots dit que Lyra se mit en rogne ne comprenant pas se qu'il voulait dire, mais ça phrase d'avant il n'arrivait pas à l'oublier si bien qu'il l'empêcha de le toucher alors qu'une larme glissait sur ça joue avant de tomber sur le sol, il l'esquiva et entra dans la bêche qui se refermât encore plus rapidement que d'habitude. Shibu arriva juste après, alors que Lyra était dans le doute le plus complait.

"Il voulait juste te protéger, Il sait très bien se que tu as endurer et il ne voulait pas que tu le revives. se que tu lui as dit était surement la pire chose que tu pouvais lui dire, pour se qui est de l'enfant il a raison comme toujours.
-comment il le sait j'ai juste une peu de retard pour mes règles.
-Car les médecin vienne de lui dire qu'il va mourir. Or il ne peut mourir que si il a un héritier se qui semble être le cas. Je sais déjà à quoi tu penses que tu avorte ou pas le résultat sera toujours le même, surtout que tu risque de tuer la seul personne qu'il le rattache à lui, si tu fais ça se sera tout le clan qui te rejettera. Kuroe est quelqu'un de bien, le geste qu'il a fait montre que tu lui as déchirer le cœur et c'est la première fois que je vois une larme transparente, déjà qu'il était mourant se que tu lui as dit vient de l'achever. Va le rejoindre vite et essaye de te faire pardonner, car si toi tu ne le mérite pas lui il le mérite au moins qu'il meurent en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:02


Lyra se mit à regardait Shibu tout en lui répondant:

"Je ne peux pas vous croire, je ne suis pas enceinte. Kuroe ne va pas mourir ,arrêter de me dire ça alors que c'est faux...c'est faux...Dites le moi que c'est faux,que vous me racontez des histoire,que c'est pas vrai. Dites le!"

La jeune femme ne voulait pas y croire, elle ne voulait pas entendre ça. Pour elle c'était faux, enfaîte elle l'espérer plutôt que sa le sois. Des larmes alors commencer à coulaient sur sont visage en voyant que Shibu n'allait pas dire le contraire que enfaîte tout était vrai. La jeune femme alors reprit la parole en dissent:

"Si Kuroe meurt, je ne veux pas de cet enfant car à cause de cet enfant, je perdrais celui que j'aime. Ce n'est pas normal, et c'est injuste, c’est injuste de perdre la personne qu'on aime de cette façon là. Je n'accepte pas ça, je ne l'accepte pas. Et puis je ne veux pas élevait seule cet enfant,je veux que Kuroe reste envie,si ce n'est pas possible alors je ne voit pas pourquoi je garderais cet enfant,et encore moins ce que je fais ici.
Je n'aurais pas le courage d'élevé un enfant, encore moins sans père, que voulais vous que je fasse quand il demandera son père, qu’est ce que je lui dirais? Je n'accepte pas que je sois enceinte et encore moins que Kuroe meurt. Le seul à pouvoir me faire changer d'avis et de l'autre côté, et si celui-ci ne bouge pas, si ce n'est pas lui qui viens me parler, je ferrais ce que j'ai prévue après cet nouvelle, vous n'aurez qu'a lui dire ceci de ma pars."

Les larmes coulaient toujours sur sont visage, et elle continua:

"Vous croyez quoi, qu’après ce que j'ai appris je vais tout accepter comme ça, sans rien dire. C'est trop dur, je l'aime, mais pourquoi ne me l'a t-il pas dis plutôt? Pourquoi il me l'a caché...Pourquoi il ne m'a rien dit? On avait prévue de ce marié mais si en plus il meurt sa ne sert plus à rien, car je vais me retrouver seule, s’en celui que j'aime. S'il m'aime pourquoi m'avoir cacher ceci? Sa ne sert plus à rien de vivre, car au final j'aurais perdu Kuroe , je perdrais celui que je tiens...je m'en fout de tout ce qui se passera dans le futur,car la personne dont j'aurai besoin dans ma vie n'existera plus."

Lyra versaient de plus en plus de lames tout en murmurant:

"Tout ce que je veux c'est lui,je veux qu'il vive au près de moi,je veux lui prendre la main,lui dire je t'aime autant de fois que je le pourrais,être dans ses bras,l'embrasser,le toucher,le voir heureux. Qu'on élève cet enfant ensemble, qu’on se mari, qu’on est des projets. je veux faire toute ses choses tout au long de ma vie...c'est égoïste de demander ça ,mais c'est ce que je souhaite,être avec l'homme de ma vie. Ce n’est pas dur de savoir ce que je veux. Je ne c'est pas pourquoi je lui ai sortit tout ça, ni pourquoi je réagis comme ça, je suis comme ça depuis ce matin, je pensé pas qu'il l'aurais mal pris."


Elle espérait que Shibu n'est pas entendu ce qu'elle avait dit mais vue qu'elle l'avait bien dis clair et lentement, tout ceux qui était près avait pu entendre ce qu'elle venait de dire. La jeune femme senti quelqu'un derrière elle, Lyra fixa un moment Shibu puis elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:11

Kuroe arriva derrière elle, sans faire un bruit. Shibu ne bougeait pas un cils pour pas qu'elle le remarque. Il écouta sans faire un bruit. Lorsque Lyra eu fini et qu'elle se retourna vers Kuroe, Shibu s'en alla aussi vite qu'il était venue, il n'avait plus sa place et il le savait.

"Désoler J'aurais bien voulu te le dire plutôt mais j'en ai été sure qu'il y a peu de temps. Mais je savait se que je faisais. Lorsque je couchais avec toi je savais que je mettais ma vie... non plutôt mon immortalité en jeu, mais c'est vrai que ça m'a un peu surpris qu'on me dise que j'allais mourir bientôt. J'ai juste assez d'énergie vital pour garder cette forme. Cette enfant c'est tout se que je pourrais te donner. Désoler que tu le voies comme mon meurtrier, mais je dirais plutôt que c'est une partie de moi que je te donne. J'ai vécus déjà trop longtemps mon amour."


Il baissa la tête et s'écroula sur la chaise derrière lui.

"Assis toi s'il te plait j'ai des choses à t'expliquer sur moi."

Il la regarda s'assoir tirer une chaise vers lui pour se mette juste en face de lui. Elle pris ses mains et il sentit qu'elle fut surprise que ses mains sois si froide. Kuroe faisait tout pour économiser le peu d'énergie qu'il lui restait.


"Dans ma famille on arrive à désigner celui qui aura plus ou moins de pouvoir en fonction de son état de santé à la naissance, mon père c'est fait étrangler pas son cordon billicale, se qui le rendais extrêmement fort, mais moi je suis l'héritier le plus fort de tout mes ancêtres car lorsque ma mère ma mit au monde j'étais un mort née. Le pouvoir que mon père ma donner la vider de presquetout son energie comme moi je me vide de mon energie chaque jour. Mais lorsqu'on père est née il était vivant et lorsqu'on perd notre pouvoir on retourn à l'état dans lequel on se trouvait lorsqu'on est née. J'aurrais put continuer à vivre si j'avais plus économiser mon energie mais les evenement recant on fait que j'ai du utiliser 90% de l'energie que j'ai accumuler."


Kuroe retira ses mains de celle de Lyra et lui expliqua quelque autre chose.

"Bien que nous sommes née la même année mes voyage dans d'autre dimension grâce à mes brêche on fait que j'ai veilli bien plus vite. En réaliter j'ai déjà plus de 70 ans, le faite de te revoir au crépuscul de ma vie me fait chaud au coeur. Désoler de t'avoir cacher tout ça mais il y a des parti de mon être qui me repugne même si elles ont leur utiliter des fois je voudrais juste être un humain normal. Mais changer ma nature n'est pas dans ma capaciter."

Kuroe baissa encore plus la tête pour la mettre sur les genoux de Lyra où il y laissa quelque larmes rouge. Il l'aimait de tout son être. Kuroe se releva un peu chancelant alors qu'il allais tomber les membres de sa gardes personnelle arrivèrent mais il les arrêta avant. La volonter de Kuroe était sans faille alors que son corps devenais une ruine. Il dit à Lyra qu'il avait besoin de dormir. Shibu revient juste après qu'il soit parti il se mit devant Lyra et il lui fit.


"Il y a peut être un moyen de le sauvez mais il ne sera pas d'accord pour cela. Mais j'aurrai besoin de vous. Voulez vous le sauver au risque de votre propre vie si cela est néccéssaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:04



"T'es un idiot de ne m'avoir rien dis, je n'aurais jamais risquer ta propre vie en couchant avec toi. J'aurais voulu s'avoir ça...Cet enfant va te tuer, tu va mourir à cause d'un enfant, je ne sais plus quoi pensée, ni quoi faire, je suis perdue. Je ne veux pas de cet enfant, si toi tu n’es pas là pour l'élever aussi. Je ne veux pas aussi de cet enfant, car c'est lui qui nous cause se problème, s’il n'était pas là tout irait bien, tu serais là, en vie, et tout irait bien. Je lui en veux,je le déteste,car je ne veux pas te perdre comme ça c’est trop dur. Je ne voulais pas d’enfant alors pourquoi on en à un….pourquoi ça se passe comme ça ? Je suis obliger de te laisser mourir et de vivre avec cet enfant sans toi. Non…je ne veux pas. "


Lyra regarda Kuroe et se mit alors à l'écouter sans dire un mot, sentant ses mains froides sur les siennes. Ses larmes s'arrêter de coulaient tout doucement, elle se calmer. Elle en voulait quand même à Kuroe ne lui en avoir pas parler de ça un peu plus tôt. Elle voulu le retenir quand il se releva mais, celle-ci ne le retint pas même si elle le souhaiter vraiment.
Lyra baissa son regard vers le sol, tout en semblant être dans ses pensées après ce que venait de lui dire Kuroe.
Elle releva son regard et vit Shibu en face d'elle, puis elle l'écouta attentivement. La jeune femme lui répondit directement s'en prendre la peine de réfléchir elle était sur de sa réponse et c'est ce qu'elle souhaiter sans hésité.

"Oui, je veux le sauvez même si sa coûte ma vie. Dites moi qu'elle est ce moyen de le sauvez? Pourquoi il ne serait pas d'accord? Pourquoi? Shibu? "

Lyra fixa Shibu d'un air inquiet à ce qu'il aller bien lui dire. Elle avait prit la chaise et l'avait mit contre un mur avant de s'asseoir et de demander avant qu'il ne lui réponde.

" Peux tu me chercher un verre d'eau?"

La jeune femme sortie un cachet de la boîte de médicament qu'elle avait acheté, qui était pour toute les douleurs. Pour elle c'était car elle avait mal au ventre depuis quelques jours. Lyra par la suite reprit la parole en dissent:

"Est-ce que Kuroe sera au courant que vous m'avez proposé cette idée et que je suis d'accord pour le faire? S’il apprend tout ça il sera s'en doute en colère, et il m'en voudra d'avoir fait une chose qui risque ma propre vie. En tout ça je suis prête et déterminer à le sauvez et rien ne me fera changer d'avis!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:47

Shibu s'assit alors devant elle, Il se mit à réfléchir à comment il allais pouvoir formuler ses phrase il devait être le plus clair que possible. Il regarda la jeune femme à plusieurs repris et murmurais que si Kuroe l'attrapait il risquait gros, il ne faisait non pas pour le pouvoir mais pour sauvez celui qu'il considère comme son élèves, fils et ami. Il se mit correctement en face d'elle et il reprit.

"Avant de t'expliquer mon plant je vais t'expliquer le pouvoir de Kuroe, car tout vient de là. La particularité de Kuroe c'est qu'il peuvent voir la ligne de mort des gens et des choses. Mais se qui fait de lui quelqu'un de pratiquement invincible c'est qu'il se nourrit de l'énergie vital de ses victimes. Avec le nombre de personne qu'il a tuer il avait une grand quantité d'énergie mais elle à rapetisser, car qu'il tuais un ne prenais plus cette énergie car il ne voulais plus faire ça. Il voulait s'affaiblir qu'on l'achèvent. Bref dans tout les cas aujourd'hui on est dans le cas suivant ses réserves son presque à sec.

Tu sais qu'ici on vit bien plus longtemps que la norme ceci n'est pas du à se que l'on mange mais plutôt à l'endroit où l'on est. Il se trouve qu'une lignée maintenant éteinte de notre clan se trouve enterrer sous nos pied dans la crypte et que leur membre le plus puissant de la ligner s'y trouve enfin son cadavre. Enfin son pouvoir était tellement grand qu'il agis toujours même après sa mort et en faite se pouvoir est l'inverse de celui de Kuroe. Au lieu de se nourrir de la vie cette ligner se nourrissait de la mort. Une complémentarité parfaite avec se pouvoir tu pourrait sauvez Kuroe et lui redonner son immortalité en t'octroyant toi même se pouvoir."


Shibu regardait toujours autour de lui pour être sur qu'il était bel et bien seul.

"Il y a un rituel que j'ai découvert sur ça mais il y a de forte chance qu'il rater et qu'il prenne ta vie par la même occasion. Es-tu toujours d'accord pour le sauvez ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:04

La jeune femme le fixa et lui répondit fermement:

"Oui, je veux le sauvez, je veux le faire, je vous ai dis que rien ne me fera changer d'avis, c’est que je suis déterminer à le faire, même si c'est risquer."

Lyra se leva de sa chaise et rajouta:

"Allons commencer ce que vous m'avez proposé. Plus tôt c'est fait mieux c'est, attendre plus longtemps serait plus risquez pour la vie de Kuroe, alors commençons tout de suite, sans plus attendre!"

La jeune demoiselle n’attendait plus que Shibu lui réponde, elle le regarda et lui demanda encore une chose:

" Qu'est ce que je vais devoir faire exactement à se rituel? Et pourquoi moi? Pourquoi pas quelqu'un d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:49

Shibu la regarda un instant puis il retourna son regard en bas puis il dirigea son attention sur sa gauche. Il essayait de ce rappelé avec précision se qu'on lui avait dit il y a maintenant longtemps.

"Je ne pense pas que Kuroe vous ai tout raconter sur sa famille. Il est quelqu'un qui prends beaucoup sur lui même si il ne le montre pas. On s'en rends compte lorsqu'on remarque qu'il ne nous à pas parler d'une chose pourtant basique. Il est très secret, mais personne n'ai sait plus que vous, même si il ne vous dit pas tout, je sais qu'il vous dit plus de chose que tout se qu'il peut dire aux autres réuni, moi compris.

Pour le rituel j'ai déplacer le corps de la desfinte dans une chambre spécial ou le temps s'écoule plus vite Vous allez devoir rester avec elle pendant une semaine sans boire ni manger, tout cas pour que vous vous imprégner du pouvoir de la morte enfin qu'il réveil en vous le même pouvoir. Si vous ne l'avez pas vous mourrez. Mais je pense que vous l'avez sinon Kuroe ne serais pas aussi attacher à vous. En suite vous allez devoir coucher avec Kuroe pour absorber toute la mort qu'il y a en lui mais aussi pour qu'il se nourrice de ta vie en sachant que la mort que tu lui absorbe se transformera en vie pour toi. Ainsi tu pourras réactiver son pouvoir car le tien le complementra."


Kuroe était toujours en train de dormir il était de plus en plus faible à chaque seconde qui passait. Il faillait dons faire vite Shibu Enmena Lyra devant la salle dont-il lui avait parler et il lui redemanda si elle voullait vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:42

Lyra l'écouta attentivement,elle commencer à se dire que sa n'allait pas être facile de faire tout ça sans que Kuroe se posse de question,où se demande où se trouve sa femme,q'il se réveiller. Puis elle se mit à suivre Shibu j'usqu'à cette salle,elle entra ave lui et se mit à le fixer quand celui-ci lui posa cette question. La jeune femme lui répondit directement:

" Si je ne le fait pas ,je le regretterais. Même si il m'en voudra par après pour ce que j'aurais fait. Je suis toujours aussi déterminer à le faire,je veux le sauvez car je l'aime ,pour cette raison je ne changerais pas d'avis vous comprennez?"

La jeune femme regardait toujours Shibu puis elle reprit la parole:

"Par contre à pars mourir si moi je meurs,il ne risque pas de subir des conséquence si tout ça réusie?"

Elle le fixa toujours puis elle s'adossa à un mur en demandant:

"Tout ce que j'ai à faire c'est d'être ici tranquillement,sans rien faire. Sa semble vraiment simple en faite comme tâche. Et vous qu'allez vous faire pendant ce temps, m'observer,attendre derrière cette salle? Et j'ai une question en plus. Qui est-cette personne morte,cette définte dans la piéce?"

Quelques heures plus tard la jeune femme était dans cette piéce assise sur une chaise sans bouger,elle s'ennuyer un peu même. Alors elle se mit à penser à Kuroe de leur discution. Ce demandant bien ce qu'elle allait alors faire de cette enfant.Les heures passées,les une après les autres,elle ne manger pas ,ni ne buvez comme lui avait dis Shibu,elle fessait ce qu'il lui avait dis de faire dans les moindre détails. Lyra fixa les moindre recoin de la piéce qui ne lui inspiré pas du tout confiance,elle semblait ne pas être rasurer du tout. Elle commença alors à essayer d'oublier qu'elle était avec une morte cette idées lui donné la chair de poule,elle n'aimer pas trop cette sensation,elle se leva et se mit alors à marcher dans la salle. La jeune femme semblait toute blanche,Lyra s'adossa contre le mur et ce mit à fixer le milieu de la piéce où se trouver la personne morte.


(Fait en cour d'info en vente^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:17

Lorsque Lyra demanda à Shibu qui était la femme morte il répondit assez sèchement que c'était la grand mère de Kuroe, mais il cachais que c'était aussi la seule personne qu'il n'avait jamais aimer. Hélas sa position à fait qu'il n'a put être avec elle. Il lui expliqua qu'elle devait rester le plus proche possible de la morte, mais qu'elle ne devait pas la toucher sous peine de mourir immédiatement. Lorsqu'elle entra Shibu se mit à attendre devant la porte l'équivalent d'une semaine dans cette pièce revenais à 7 heures dehors. Malheureusement pour lui au bout de deux heur Kuroe l'aperçut alors qu'il cherchais Lyra. Il savait qu'il n'était à son poste. Il s'approcha de lui et il lui demanda.

"Qu'est se ce que tu fais là Shibu tu n'es pas à ton poste et si je me souviens bien tu n'as pas le droit de trainer ici. Qu'est que tu caches ???

-Je passait par là et je voulais me recueillir même si je n'es pas le droit d'entrer à cause de la relation que j'entretenais avec votre grand mère.
-On dirait plutôt que tu fais en sorte que personne n'entre dans cette pièce. Attend ou est Lyra ???"


Kuroe regarda Shibu dans les yeux de Shibu et compris se qu'il essayais de faire mais Kuroe n'était vraiment pas d'accord. Il ne voulait pas que Lyra subisse les mêmes expérience que lui. Il ne voulait pas la voir souffrir car elle ne pouvait supporter son état. Il ne voulait qu'on lui fasse subir toute les état aussi barbare et nécessaire soit-elle.

"Tu n'as pas oser faire ça ??? Mais tu es fou et si elle mourrait tu crois que je pourrais dormir en paix tu crois vraiment que je pourrait le subir. Tu sais aussi bien que moi se qui se passera si elle nous quitte. Si elle me quitte."


Kuroe savait très bien à quoi allait à s'en tenir. Il devait agir vite. Au moment ou il allais entrer Kuroe lui dit que le rituel était bientôt terminer. Kuroe le choppa par le col et lui dit en utilisant le peu d'énergie vital qu'il lui restait


"Si elle meut je tue avant d'y passer.
-Vous perdez du temps Kuroe-sama."


Lorsqu'il lui fit la remarque il entra immédiatement, mais lorsqu'il arriva il était déjà trop tard Le pouvoir de ça grand mère morte était sorti du corps du cadavre pour se diriger mais le corps inanimé de sa femme. Lorsqu'il se fit remarquer l'âme de sa grand se dépêcha d'entrer dans le corps de Lyra pour délivrer un dernier mot à Kuroe.

"N'en veut pas à Shibu il n'a fait que me servir comme il là toujours fait c'est moi qu'il lui à demander de faire ça. Je voulais vraiment reposer en paix, désoler de t'infliger ça. mais c'est tout se que je peux faire pour te sauvé de toi même."


Lorsqu'elle eu fini de dire son dernier mot Lyra repris peu à peu ses esprits alors Kuroe s'écroula de fatigue en voyant l'âme de son ancêtre sortir du corps de sa futur femme. Kuroe en faisait trop pour l'état dans le quel il était. A la différence de son aura noir Lyra avait une aura blanche, là ou il donnait la mort Lyra pouvait maintenant redonner la vie et ainsi sauvez Kuroe de sa bêtise et surtout de ses souffrances. Lyra du le trainer pour le sortir de la chambre car elle ne savait pas comment elle allait devoir utiliser ses pouvoir pour sauvez son aimez et celui qui était le plus à même de l'aider à sauvez Kuroe était Shibu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:47

Lyra ne c'était pas attendu que Kuroe sois là, dans cette salle. Elle pensée vraiment qu'il allait lui en vouloir d'avoir fait ça. Puis elle essaya de le sortir par la suite comme elle le put de cette pièce avant de trouver Kuroe devant la porte, puis elle le regarda et lui demanda:

"Que dois-je faire? Shibu! Qu'est ce que je dois faire là? Vous m'avez dis que je devait coucher avec lui...mais là...je sais pas quoi faire, c’est comme si je paniqué...je vais pas arrivé, je vais échouer..."

La jeune femme avait peur de rater, même elle était en train tout simplement de paniquer rien à l'idée de perdre Kuroe. Elle attendit que Shibu lui réponde, puis celle -ci se baissa au près de Kuroe et lui pris la main en dissent:

"Je vais pas t'abandonner, même si tu n'aime pas ce que j'aurai fait."

Elle déposa un baisser sur le front de Kuroe et dit à Shibu:

"On ferrais mieux je crois de pas perdre de temps. On devrait l'emmener dans sa chambre. Allons-y."

Lyra lui jeta un regard inquiet, avant que Shibu ne l'aide à transporter Kuroe dans la chambre et le dépose sur le lit. Elle s'approcha s'assit au bord du lit en dissent:

"J'ai l'impression que Kuroe n'essaye même pas de se battre plus que ça pour rester en vie. Si je le sauve, il va m'en vouloir d'avoir accepter une tel chose."

Lyra se mit ensuite sur lui, et déposa son front sur celui de Kuroe tout en le regardant et en dissant:

" Vous savez je l'aime depuis le premier jour que je l'ai vue ,il doit même ne pas le savoir car je gardais mes distances avec lui. L'idée de le perdre m'es impossible,je me dis que je dois tout tentais pour le voir vivre,être heureux. Pour moi,il est toute ma vie, à vrai dire je n'est plus de famille,enfin, j'en ai jamais eu une, vue comme il me traiter,je ne connaisser personne,mais il à tout fait pour que moi je sois heureuse sans se soucier de lui,c'est à mon tour de le rendre heureux,et de lui montrer à quel point je l'aime vraiment,et à quel point je tiens à lui. La plupars du temps on à l'impression qu'il est froid mais il à un coeur vraiment immense,il est si gentil avec moi. Je l'aime,je l'aime vraiment,je l'aime,je ne l'abandonnerais jamais,même si on se dispute,même si on un probléme,même s'il risque de mourir,je ne l'abandonnerais jamais car je l'aime."

La jeune demoiselle glissa sa main sur le corps de Kuroe, avant de l'embrasser amoureusement. Elle enleva son haut et dit à Shibu qu’il pouvait la laisser seule,qu’elle se débrouillerais seule pour la suite. Elle retira ses vêtements et dit à Kuroe :

"Réveille toi fait un petit effort je peux pas faire ça toute seule, tu dois aussi m’aider à te sauver, je peux pas le faire toute seule si tu dors. "

La jeune femme enleva pour commencer la chemise de celui-ci en déboutonnant.

"Kuroe…un petit effort,s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyra Maeda...
» A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Célestia :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser