Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:40

La jeune femme le regarda,et s'adossa à un mur en fixant puis elle lui dit:

"Non rien,rien du tout..."

Lyra baissa son regard vers le sol,se tenant ses mains et puis lui demanda d'une voix plutôt douce:

"Vous savez cuisiner?Sinon pour le dîner de ce soir je pourrais ...enfin si vous voulez faire la cuisine..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:10

Kuroe lui sourit mais il n'aima pas qu'elle baisse le regard devant lui. Il rangea l'épée et s'approcha d'elle. Il se baissa pour la regarder droit dans les yeux. Lorsqu'elle croisa son regardil lui fit un autre sourire. Il se releva et il redrassa la tête de Lyra pour qu'elle le regarda et lui dit.

"Ne baisse pas les yeux devant moi, on n'est pas dans ton temple. En plus tu es une femme forte et fière alors sa ne te va pas du tout de baisser les yeux alors ne le fais plus. En plus c'est toi la patronne puisque je suis ton garde du corps."

Il ne s'empecher de s'approcher un peu plus de son visage. Il maintenait toujours sa tête redraisser vers lui. Alors que leur lèvres était pret à se toucher il s'arrêta, il recula sa tête en se mordant la lèvre supérieur. Il se souvient qu'elle préférer vivre sa vie comme elle l'entendait et donc elle ne voulait pas être avec quelqu'un. qu'elle voulait être libre. Il senti alors son coeur se déchirer comme lorsqu'il avait découvert sa futur femme dans les bras de son frère. Il trouva vite une excuse pour partir.

"Bon je vais faire à manger, après tout c'est moi de cordon bleu de ma famille et puis c'est un peu aussi le rôle du garde du corps, je fait attention à se que vous n'aillez rien, bien manger permet d'éviter les maladies donc en cuisinant je te protège."

Il lui fit un grand sourir avant de disparaitre de son champ de vision. Alors qu'il se trouvais derrière elle il serra les poing en silenceet sa mine s'assombripeut être que même dans une autre vie Kuroe ou plutôt Raymond n'avait pas le droit de toucher à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:26

Lyra ne s'attendit pas qu'il s'approcha et relève son visage, c’était une habitude chez elle de baisser son regard comme ça au temple quand elle demander quelques chose à un homme.

"La patronne...heu...désolé..."

Lyra se mit à lui sourire, mais elle ne vit pas enfin pour elle qu'il se rapprocher de son visage, elle n'avait même pas remarquer ça .Même s'il tenait son visage redressait vers lui, elle était si naïve qu'elle ne voyer rien.

"D'accord...vous êtes alors un garde du corps contre tout, je suis vraiment en sécurité alors avec vous."

Elle lui rendit le sourire qu'il venait de lui faire, Lyra le vouvoyer toujours, elle était adosser au mur, ne s'avant pas trop quoi faire, et se dissent qu'elle n'allait pas rester planter là comme une idiote, elle décida de monter dans la chambre avant de s'allonger et de finir par s'en dormir profondément pendant que Kuroe prèparer à manger et pendant tout ce temps elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:09

Kuroe regarda le sourire de la jeune femme. Il garda bonne figure devant elle mais lorsqu'il partit. Il se mit à sangloter dans le plus grand silence des larme rouge glissaire sur les joues. Il prepara le repas sans le moindre mots, juste le bruit des casseroles des couteaux. Lorsque le repas fut pret il se ressaisit.

"Le repas est pret tu peux descendre ???"

Il mit rapidement la table, il y avait rien d'extraordinaire. C'était une table simple verre assicette couvert et plat c'est tout. Il n'était pas riche mais il avait de quoi recevoire. Il souhaita donne appétie puis il commençèrent à manger.

"Alors c'est bon ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:23

Lyra se réveilla en l'enttendant et elle se leva du lit et elle lui cria:

"Oui j'arrive..."

Elle descendit les escaliers avant de se retrouver à table près en face de lui elle se mit à sourire et dit:

"Itadakimas..."

La jeune femme avec le sourire commença à manger,elle regarda Kuroe et répondit:

"C'est délicieux vous êtes un bon cuisinier...j'ai l'impression que vous êtes plus douer que moi ...snif..."

Elle se remit à sourire et continua à manger,quand elle eu finit elle demanda:

"Laisser moi faire la vaisselle au moins pour le dîner que vous venez de faire..."

son regard c'était à noveau baisser quand elle lui demanda ça comme si elle y était soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:51

Kuroe se leva, il se diriga vers Lyra et lui pris tout les affaires d'un coups et se dirigea directment dans la cuisine. Il revient pour prendre les siennes et il fit.

"Je ne vous laissera pas faire la vaisselle, après tout c'est moi l'homme de la maison, deplus vous êtes mon inviter et ma patronne, alors se n'est pas à vous de vous occuper de ça. "

Il lui sourie puis il retourna dans la cuisine. Il commença à faire couler l'eau. Il sorti le liquide vaisselle et commença à laver se qui devait l'être. En plein milieu il demanda.

"Est ce qu-il serais possible que je puisse voir sabre, j'ai l'impression que se n'est pas qu'il vous faut. Enfin je dis ça c'est parce que je m'y connais et puis si vous voullez je vous aiderai un peu à vous entrainer qu'est que vous en dites ???."

Sur sa dernieres phrase comme il venais de terminer la vaisselle il sorti de la cuisine pour poser sa derniere question. Il était encore en train de s'essuyer les main lorsqu'il regarda à voueau la jeune femme. Dans le local on ne pouvait pas vraiment voir à par les reflet de l'argent. Et lorsqu'elle était assise il ne vit pas grand chose non plus.

Mais là elle était debout devant lui il la trouvait magnifique. Il resta à la fixer comme ça d'un un peu niais, Il regarda tout son corps chaque courbe la robe la mettait bien en valeur. Il repris ses esprit et se mit à tousser de façon un peu exagérer. Puis il fit quelque compliment.


"Cette robe vous vas vraiment très bienpour quelqu'un qui se fait poursuivre vous savez garder votre feminiter."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:08

Lyra le resta assise et lui répondit d'une voix douce :

"Et alors même si je suis votre patronne et que vous m'accueillere je peux bien faire quelques chose pour vous aidez, pour vous remerciez, vous n'allez tout de même pas faire les corvées tout le temps."

Puis elle regarda ses main posez sur ses jambes et elle lui répondit étonner qu'il veuille bien y jeter un coup d’oeil :

"Heu...oui...enfin c'est un sabre que j'ai prise c'est moi, enfin elle ne m'appartient pas, mais voilà je suis une femme donc les armes son interdite pour nous, et pour m'entraîner c'était toujours en cachette, donc si je me fessait attraper j'imagine même pas ce qu'on m'aurais fait enfin quoi qu'il en soit j'accepte avec plaisir, j’en dis que c'est une bonne idée !"

Lyra se leva et se mit à le regardait droit dans les yeux et se mit à rougir à se compliment qu'il venait de lui faire :

"Heu...merci... dans le temple on en avait pas le choix...il faut être féminine, porter sans cesse des kimonos.Ect...enfin c'est pas un inconvénient..."

Elle s'approcha de lui, et lui demanda :

"La nuit va tomber dans une heure et je trouve qu'il vraiment trop tôt pour ce coucher alors je me demande si une promenade dehors sa vous direz ?"

Elle avait oublié que des personnes pouvaient la reconnaître, ceux qui l’a poursuivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:48

Kuroe écouta la jeune femme et ses argument. Il lui repondit comme quoi se n'était pasdes corves pour lui et qu'il les ferais donc avec plaisir. Puis Lyra lui proposa de faire une petite balade.

"Heu pourquoi pas je suis un peu là que tu puisse faire se que tu veux faire ..heu vous voulez faire. Mais parcontre prenez un chapeau largue pour pas que l'on vous reconnaisse."

Il prepara donc ses affaire et ses armes il sortai jamais sens les avoir sur lui. Il pris son duo de pistolet et son ancienne arme sa claymore. Il l'accrocha sur son dos grace à de petite attache. Il ouvrit la porte etpris la main de Lyra.

"Je vous propose d'ouvrir la marche madame."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:56

Lyra le regarda et se mit à sourire mais se cacher elle n'aimer pas trop ça,elle devait ce cacher mais jusqu'à quand sa elle ne savais pas puis elle lui répondit:

"Tutoyer moi c'est pas la peine de me vouvoyer et puis si je peux aussi vous tutoyer sa me plairer beaucoup que de vous vouvoyer...s'il vous plait?"

Elle baissa son regard,et se laissa prendre la main , puis elle sortit ensuite en dissant:

"D'accord monsieur...je l'ouvre alors..."

Elle se mit à marcher attend en même temps qu'il lui réponde à son" s'il vous plait",elle n'avait pas enlever sa main,elle jeta un petit regard discret sur sa main que prennait Kuroe et se demander s'il allait la lâcher,elle aimer bien cette sensation ,cette main chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:21

Cela fit plaisir à Kuroe lorsque la jeune femme lui demanda de la tutoyer. Il lui fit un sourire et il la corrigea.

"S'il te plait"

Une simple phrase pour lui dire qu'elle avait le droit de le faire, il ne savait pas pourquoi mais il sentait que peut être avec cette femme ça pourrait être different avec son ex-fiancer. Sans remarquer il tenait toujours la main de Lyra. Il s'en rendit compte lorsqu'il regarda dans qu'elle direction se dirigeait son regard. Il avait cru voir un petit sourire lorsqu'elle vit qu'il tenait toujours ça main. Alors il la laissa où elle se trouvait.

"Je connait un petit chemin c'est loin des regard indiscret et personne ni vas sauf moi, normallement les gens qui te poursuive ne pourront pas nous voir labas."

Sentant qu'il avait une bonne idée, il commença marcher cette direction. Puis il senti se faire retenir par la main, la poigne de Lyra c'était un peu plus reserrer, Il se retourna et se baissa pour regarde la jeunne femme droit dans les yeux, avec un apaissant.

"Qu'est qu'il y a ??? Ca va pas ??? Tu veux qu'on aille autre par???"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:32

Lyra gardait le sourire, puis elle ne dit pas un mot, elle fit juste un signe de la tête comme quoi elle était d'accord.
Quand Kuroe se mit à marcher Lyra ne fit qu'un pas et se mit à le retenir et serrait sa main .Elle se mit à rougir quand il se mit à la regardait droit dans les yeux, comme si sa la gêner, puis comme d'une voix timide elle lui dit :

"Heu...rien...rien du tout..."

Elle essaya de détourner son regard mais elle n'y arriver pas, elle s'approcha de lui,assez proche,approchant de son visage,son coeur battant de plus en plus fort à chaque secondes,elle avait chaud, mais au dernier moment elle s'arrêta,avant de faire une chose qu'elle pourrait regretter. Lyra enleva sa main de la sienne et se remit à marcher le laissant planter là, elle semblait être dans ses pensées :

*Qu'est ce qui te prend, c’est ton garde du corps...et toi t'es juste une cliente, donc rapport professionnel...rien de plus...rester seule...
Je dois garder sa en tête rapport professionnel et rester seule...libre...et puis t'es pas son genre en plus sa fait pas longtemps qu'il n'est plus avec son ex, et qu'il doit encore avoir des sentiments pour elle, et puis je viens à peine de le rencontrer sous son air gentil avec moi peut être que c'est juste une façade...
Je le connais même pas vraiment...faut j'arrête là...rapport professionnel et rester libre comme j'avait prévue, pas de mec, être seule, les mecs sont tous pareil.*

La jeune femme se retourna et dit :

"Tu viens ?"

Puis elle se remit à marcher s'en vraiment l'attendre, elle baissa son chapeau un peu plus devant ses yeux pour qu’on ne puisse vraiment pas voir son visage même proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:45

Kuroe vit que le visage de la jeune fille se rapprochait, mais lui il ne bougea pas. Il se dit que si elle voulait vraiment l'embrasser elle le ferais. Alors qu'elle avait fait la plus grosse parti du chemin elle s'arrêta, puis il sentit que la main de Lyra quittait la sienne. Le faite qu'elle s'arrêta lui blèssa le coeur. Peut être que c'était trop tôt. Mais lui ne le voyait pas comme ça, il se disait qu'il était surment pas assez bien pour elle, que la liberter c'était mieux que vivre avec lui.

*On dirais que quelque sois ma vie et mon histoire le bonheure m'ai interdit.
-Qui est ce ???
-Je suis une parti de toi celui qui te donne cette force et ses pouvoirs, je suis ton origine.
-Je ne comprends rien ç ce que tu dis.
-C'est pas grâve mais si tu as besoin d'aide tu pourras toujours me demandez.
-Non attent t'en va pas.*


"Tu viens ?"


Kuroe revien à lui il trouva que cette discution avec lui même était des plus étrange il se dit que c'était surment normale après cette année de solitude passer il avait du se crée un ami immaginaire pour ne pas devenir fou. Il se releva et se raprocha de Lyra en lui disant qu'il arrivait. Cepandant il resta pas au même niveau qu'elle il décida de rester derrière elle comme un vrai garde du corps.

Il avait plus ou moins compris qu'il devait garder cette relation strictement professionnel même si son coeur lui demandait le contraire. Le seul problème c'était qu'il n'avait plus confiance en ce coeur se coeur qu'il l'avait rendu heureux avant de le briser face à la réaliter. Mais il décida aussi de faire comme si de rien était, car même si cette relation ne pouvait pas le faire avancer il l'avait déjà fait rapprocher de cette femme qui aurrait du être son premier amour.


"Tien vien par là, il y a une super vue en plus le ciel est dégager c'est super pour regarder les étoile et la lune."

Il resta derrière elle et lui indiqua juste de quel coter il fallait aller lorsqu'il y avait une bifurcation. Au bout de quelque minute de marche, il se retourvèrent dans un parc ou les luminères ne pouvait pas parasiter le ciel. Il lui dit de s'assoir sur le banc alors que le soleil commençait à se coucher c'était un cadre idilyque, et magique. Alors qu'elle était sur le banc Kuroe resta debout à moitier derrière elle.

"Alors qu'est que tu pense de la vue ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:10

Lyra qui était devant lui regarda devant elle, ne plus sentir cette main dans la sienne d'un coup sa la rendait un peu triste, elle se mit à tenir sa main celle que Kuroe avait tenue, et se mit à sourire à contre cœur .La jeune femme se mit à regardait où il lui dit de venir voir, elle regarda le ciel dégager, puis elle lui jeta un regard à lui.

"Je pense que cette vue est magnifique...Mais pourquoi tu reste derrière et pourquoi ne viendrais tu pas t'asseoir près de moi sa serais mieux."

Elle se leva lui prit la main et se mit à sourire, et en allant vers le banc elle ne remarqua pas qu'il y avait une pierre et trébucha dessus, étant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:54

Kuroe resta à la regarder même de dos il la trouvait magnifique. Il ne regardait même pas la scene magnifique qui se dérouler sous ses yeux. Pour cette beauté il la fixait déjà. C'est alors que la jeune femme se retourna et lui demanda de s'assoir à coter d'elle. Il al regarda se lever et senti sa main être emporter par la jeune femme. Tout d'un coup son coeur s'embala, mais il calma vite ses ardeurs lorsqu'il se dit que ça ne voulait rien dire.

Puis tout d'un coup il senti un poid sur son corps elle était entrain de chuter. Il se mit alors entre elle et le sol pour amortir sa chute. Lorsqu'il senti enfin le sol il gonfla tout ses muscle et les detendi au moment ou la jeune femme tomba sur lui. Lorsqu'elle ne bougea plus, il demanda.


"Est ce que ça va ???"

N'obtenant pas de reponce, il rapprocha sa tête de la sienne et doucement il la pris par les dessous de braset il la leva un peu. Il la senti bouger, elle avait ses mains sur son torse et apresent elle le regardait. Il était si proche l'un de l'autre seulement quelque centimètres les séparaient, il la regarda dans les yeux d'un air un peu inquet et il lui demanda.

"Ca va ??? Tu n'a rien de casser ??? Tu t'es fait mal quelque part ???"

Alors qu'il posait ses question il senti que Lyra se pouvait se tenir toute seule. Il relacha sa pressiont sur ses épaule et fit glisser inconciament ses mains sur son dos un peu pour voir si elle avait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:08

Lyra ne s'y attendait pas être tomber sur lui, il avait était alors très rapide .La jeune femme ne dit pas un mot, le regardant droit dans les yeux comme il le fessait.
Elle ne répondit pas toujours ses mains sur lui, elle le fixer, sentant ses main descendre sur son dos.
Son chapeaux étant un peut plus loin sur le sol, on pouvait voir sur son visage un sourire apparaître.

"Ca va. Tu t’inquiètes pour moi ? Je suis juste une cliente, ta patronne comme tu le dis...donc ta pas à t'inquiéter comme ça pour moi...et toi tu n'a rien ?"

La jeune femme s'inquiéter pour lui même si c'était son garde du corps, elle l'apprécier bien, alors si pars sa faute elle était blesser, elle s'en voudrais .Ils étaient très proche de l'un de l'autre que entre il eu un moment de silence, d’échange de regard, et ils se toucher tout d’eux, Lyra changea de direction son regard et dit :

"On est en train de rater le coucher de soleil magnifique...heu...ben..."

Elle semblait rougir, elle aimer bien sentir sur son dos ses main chaude puis elle demanda :

"Heu...tes mains ne descende pas trop bas...par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:39

Kuroe qu'on pouvait voir un peu d'inquetude dans le yeux de Kuroe Lyra lui fit un sourire. Le jeune repondit par un soupir lorsqu'il compris qu'elle n'avait rien puis il repondit alors à son sourir. Mais la première question que lui posa Lyra fit monter en lui un peu d'embarra, il savait que pour lui il n'y avait pas que une relation professionnel, il avait proser cela juste pour qu'elle reste avec lui. Pour qu'elle efface cette douleur qu'il avait au coeur. Lorsqu'elle fini de parler il lui repondit.

"C'est possible que je m'inquete pour toi et non je vais bien si je me fait fait juste en tombant je ne vaut pa grand chose face à se que je pretant chasser."

Après sa reponce il y eu un moment de silencec'était un peu pesant mais en même temps reconfortant, il remarqua que leur corps se touchais presque completement.Il sentait la poitrine de Lyra toucher le bas de son buste alors que ses main étaient sur ses pectoraux. il pouvait completement la sentir. Alors qu'il regard ses yeux, on pouvait lire plus que de l'affection dans le regard de Kuroe. Elle lui dit qu'ils étaient en train de louper quelque chose. Il murmura de façon assez comprensible.

"Je regarde déjà un soleil..."

Il la vit rougir il ne savait pas si son compliment lui avait plus ou si c'était autre chose et le petit coup qui lui tapa dans le coeur elle lui demanda si ses main n'était pas trop bas, de façon simple mais un peu direct et il se mit donc a son tour à rougir comme une pivoine. Il re tira ses main en s'excusant.

"Heu excuse-moi je ne m'était pas rendu compte. Pardon."

Il laissa donc ses main sur le sol, on pouvait entendre son coeur battre la chamade, il se dit qu'il devrait se calmer mais il n'y arrivait pas Lyra allais surment le remarquer et comprendre que si il lui avait proposer se marcher se n'était peut être par pur chariter d'esprit mais plutôt par chariter de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:49

Le soleil venait de se coucher complétement laissant place à la nuit,la jeune femme commencer à trembler,elle n'avait pas pris de gilet ni même de veste avec elle.Elle le regarda en lui demandant:

"On devrais peut être rentrer,tu ne pense pas?"

Elle avait toujours ses mains sur lui quand elle le remarqua elle les enleva...et déposa un baiser sur sa joue pour le remecier de l'avoir éviter de se faire mal...

"Merci..."

Elle rougisser encore et elle se leva,tremblant toujours de froid,et elle commencer aussi à tomber de fatigue avant de rencontrée Kuroe,elle avait marché pendant la nuit jusqu'au matin et l'après midi sans s'arrêter avant d'avoir rencontrer Kuroe...elle lui tandis une main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:25

Kuroe resta sur le sol à la regarder avec passion. Il n'avait pas vue le temps passer la nuit faisait déjà place lorsqu'elle rappella à l'ordre. Lorsqu'elle lui demanda si ils devaient rentre Kuroe fiy signe que oui. Il sentait toujours les main de Lyra sur lui ça le reconfortait si bien que lorsqu'elle les enleva il aurrai voulu les retenir.

Mais en échange il recut un baiser sur la joue. Une petite marque d'attention, une chaleur effaimère sur sa peau, lorsqu'elle le deposa le Coeur de Kuroe batait en faisant des bond comme si il voulais sortir de sa poitrine pour être plus proche du coeur de celle dont-il était tomber amoureux.

Il ne réagit pas tout desuite il resta bloquer sur cette sensation qu'il avait oublier celle de ce sentir aimer. Une sensation magnifique, et idilyque. Il avait un peu perdu ce sentiment qui a été la raison de son départ de cher lui.

Il se releva la tête dans les nuages. Il regarda alors Lyra elle était en train de rougir. Il ramassa le chapeau de la jeune femme, lorsqu'il se rapprocha d'elle il s'aperssu qu'elle avait froid. Il enleva donc son trois quart en cuir et le mit sur elle. et lorsqu'il remit le chapeau sur la tête de cette magnifique femme, il l'embrassa.

C'était un baiser tendre et amoureux plein de passion, mais aussi avec une touche de tristesse et de peur que se sois le dernier. Il fit glisser alors sur main sur le visage de Lyra alors q'une autre allais dans le bas de son dos pour la ramener vers lui. Il rompi le baiser en douceur et il s'éloigna un peu d'elle, un peu honteux de se qu'il venait de faire.


"Désoler je n'aurais pas dût. Je comprend que tu veux rester toute seule et je n'ai pas le droit de voler cette liberter que tu voulait tienne, mais sache que je ne te retien pas, mon action était égoïste mais je ne la regrette pas. J'était venue pour ça trouvez quelqu'un qui me ferait oublier cette douleur dans mon coeur. Mais je te laisserais partir si c'est ce que tu veux."

Il ne la regardait plus depuis un petit moment, il lui faisait dos mais sa tête se tournais vers elle, il se mit alors a sourire un sourire triste car on pouvait voir une larme rouge couler sur son son visage même si on ne pouvait voir son regard cacher derrière ses cheveux.

"Bon rentrons."

Fit-il pour changer de sujet Il pris alors son épée sur son dos et passe devant en évitant le regard de Lyra de peur de represaille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:38

La jeune femme ne fit rien à se baisser qu'il venait de lui dire,elle ne dit rien silencieuse,d'un sens c'est ce qu'elle voulait au fond d'elle,mais d'un autre sens elle voulait pas s'attacher à quelqu'un comme ça dés le premier jour,elle qui veut être seule,elle ne s'avait plus trop où elle en était vraiment,elle était un peu perdue dans ses pensées.Elle le regarda trainnant un peu derriére lui alors qu'il était devant.
Quand ils arrivérent où Kuroe habiter et où Lyra avait enménager,le ciel c'était couvert de nuage Lyra,ne regarda même pas Kuroe son regard baisser vers le sol elle lui dit:

"Je vais me coucher...bonne nuit..."

Elle monta les escalier entra dans sa chambre et se changea pour dormir,en pyjama qui était un short avec un t-shirt.Lyra se coucha mais des coup de tonnerre éclater ,elle n'arriver pas à dormir ,elle en avait comme peur elle ne se sentait pa s en sécuriter,elle sentait ce sentiment depuis qu'elle était petite alors elle se leva et toqua à la porte de la chambre de Kuroe,elle entra et vit alors dans qu'elle chambre il dormait la jeune femme resta sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:04

Le retour fut plus rapide que l'aller. A peine entrer Kuroe deposa toute ses armes sur son bureau et resta silencieux. Lorsqu'elle lui souhaita bonne nuit il lui repondit la même chose.

"Oui bonne nuit"

Il la regarda monter lorsqu'il enttendit sa porte de chambre fermer il gravit les escaliers à son tour d'un pas lourd. Une fois en haut il posa sa main sur la poignet et ouvrit lentement la porte de sa chambre. Elle était toujours aussi invivable mais il n'avait que sa. Les trace d'humiditer sur mur leur donnait un aspect pourrit, alors que le sol bien de dépouvut de poussière et de salleter ondulait a cause des difference de temperature qu'il avait subit au bout de toute ses années.

Il ouvrit un tiroir et il y deposa son haut. Il se mit torse nue et changea son pantalong contre un short. Il se mit sur son lit et un éclaire frappa le sol éclairant pendant un moment la chambre, Kuroe sa tête changer dans ses mains en train de prier pour qu'elle ne parte pas le lendemain. Le tonner fit un grand bruit si bien qu'il n'entendit pas Lyra rentrer dans sa chambre.

Lorsqu'un autre éclaire toucha le sol elle put voir dans qu'elle état était sa chambre. Lorsqu'elle avança il se retourna l'air suprit de la voir ici. Elle semblait un peu choquer qu'il puisse dormir dans un endroit pareil, alors il commença à se justifier avec un grand sourire.


"Tu dois te dire pourquoi je dors dans une chambre comme ça alors que la tien est impecable tout simplement parce que depuis que je suis arriver ici je n'ai put refaire qu'une seule chambre et je n'allais pas faire dormir une jeune femme dans un todi pareil, même si tu crois que tout les hommes sont les même je pense que je leur suis un peu different."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:09

Lyra le regarda et elle s'approcha de lui tout en lui dissent :

"Oui je me le dis...Une jeune femme peu être mais juste une cliente dormir n'importe où sa m'importe même si c un todi. En tout ça tu peux pas rester dormir dans cette pièce."

Elle lui prit la main et le tira de son lit, l’emmenant avec elle, en le tirant hors de cette pièce .Arriver dans l'autre chambre, où elle devait passer la nuit,elle prit la parole:

"Tant que ta chambre ne sera pas faites correctement tu dormira ici !"

Puis elle s'allongea près de lui, pendant que les coups de tonnerre éclatés. Lyra se mit de son côté, le dos tourner vers Kuroe et lui dit :

"Au moindre truc louche que tu tente je te fou en dehors du lit !"

Lyra l'avait prévenue.
Elle se souvenait qu'il l'avait embrasser s'il tenté un seul truc, elle le fouter en dehors du lit,elle se sentait toujours pas trop en sécurité,comme de la peur du tournerre. Elle c'était retourner et blottie contre Kuroe, la tête sur son torse. Elle ferma ses yeux et s'endormit coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:50

Kuroe sentit lamain chaude de Lyra dans sa paume, mais il ne réagit pas sur le coup. Si bien qu'il se senti tirer par une mule. Il arriva dans chambre de Lyra l'air toujours aussi mélancolique. Puis elle lui ordona que t'en que sa chambre n'était pas propre il allait dormir dans cette chambre avec elle. Il s'excuta et il s'alonga dans le lit faisant dos au bord le plus proche. La jeune femme lui fit d'abord dos et lorsque le tonner se mit a retentir elle se retourna posant sa tête sur son torse bouillant.

Lorsqu'il vit qu'elle était endormit il vit un petit sourir triste, il lui carressa le visage puis il l'embrassa sur le front. Sachant que ce qu'il avait fait comptait dans les trucs louches il sorti du lit de lui même. Il sortit de la chambre en silenceet descendit les escaliers sans un bruit. La pluie tombait en torrant et la corps de Kuroe était bouillant, il ne savait pas pourquoi mais sa temparature n'était pas stable. surtout la nuit. Il sortit donc de cher lui torse nue pour refroidir se corps qui brulait de l'interrieur. Il regarda vers le ciel puis il fit.


"Ai-je le droit d'être avec elle ??? Non il ne faut pas que je pense à ça tu dois la laisser faire se qu'elle veut, si je l'aime vraiment il faut que je la laisse agir selon ses désir, et puis comment pourrait t'elle trouver le bonheur avec moi, c'est surment pour ça que mon ex ma quitter car je ne peut pas rendre heureux les gens que j'aime. Donc je ne peux pas me rendre heureux."


Il s'agenouilla sur le sol et y posa ses poings. les larme rouge coulais sur ses joues laissant des traces sur celle-ci et pour essayer de se calmer il commença à frapper le sol avec ses poings deplus en plus fort et de plus en plus vite, au bou que quelque coup il avait les main en sang, lorsqu'il sentit que ses main allait se briser sous l'effet de sa colère il commença à frapper sa tête contre le sol. Au bout de quelque coup il c'était arrêter, il avait enttendut quelqu'un l'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:14

Lyra se réveilla ne sentant plus celui à côté d'elle, elle sortit du lit, alla dans la chambre de Kuroe, mais il n'y était finalement retourner pensa la jeune femme alors elle jeta un oeil par la fenêtre avant de sursauter sous le coup de tonnerre puis elle le vit dehors, Lyra se demander bien se qu'il y fessait sous cette pluie torrentiel. Elle descendit les escaliers, sortit dehors sous la pluie et alla le chercher, elle l'appela, puis se rapprocha de lui, elle était tremper, tout comme lui mais moins.

"Reste pas sous cette pluie tu vas tomber malade..."

Un autre coup de tonnerre retendit la jeune femme sursauta comme de peur fermant les yeux, elle les ouvrit mais vraiment pas rassurer du tout.

"Rentre tout de suite..."

Elle le prit par le bras le tirant, de plus elle ne voulait pas rester plus longtemps dehors pendant ses coups de tonnerres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:48

Lorsqu'il entendit et compris que c'était Lyra il se retourna pour en être sure. Il la regarda un instant puis il détournason regard lorsqu'elle se mit à parler. Tout se qu'il put lui repondre c'est.

"Non c'est bon ne t'inquete pas pour moi je ne tomberais pas malade cette pluie glacer me soulage."

Il entendit alors un autre coup de tonnerrepersa les tympant du Jeune homme alors que la jeune femme lui ordonais de rentrer, Il sentit sur son bras une fraîcheur douce, qui l'agripait pour revenir à la raison. Lorsqu'il rentèrent Kuroe avait toujours aussi chaud bien qu'il était tremper l'eau se rechaufait au contacte de sa peau.

On pouvait enntendre de l'eau tomber mais aussi du sang, les mains de Kuroe était en compoteet ses doigts était rouge carmin. Sur son visage on voyait presque plus sa couleur d'orige tellement qu'il était aller fort. Il regarda Lyra un instant puis il détourna le regard vite pour pas qu'elle le vois dans cette état.


"Vas te secher c'est toi qui vas tomber malade pas moi je suis plus resistant a se genre de maladie que tu ne le crois."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:59

La jeune femme se mit devant lui et dit :

"Non..."

Elle se reprocha regarda ses main elle en prit une dans la sienne et dit :

"Non j'irais pas me sécher...comment tu t'es fait ça...."

Lyra lâcha sa main et la posa sur la joue de son visage, et elle s'approcha de lui ,touchant ensuite son front sa main fut remplie de son sang,en remarquant qu'il était brûlant même quand elle glissa ensuite sa main sur son torse en se rapprocha de lui.

"Mais oui c'est ça tu est persistant...arrête de dire des sottises ta vue dans qu'elle état tu est...tu est même brûlant,tu saigne, tu va remonter de sécher et tu va t'allonger sur un lit dans la chambre...je vais m'occuper de toi..."

Elle semblait énerver, même en colère.

"T'avais quoi en tête en restant dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyra Maeda...
» A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Célestia :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser