Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:24

Kuroe sentit tes fraicheur qui émanait de Lyra et qui l'appaissait. Lorsqu'elle lui demanda comment il c'était fait fait mal il lui repondit que c'était que des éraflure et qu'il avait déjà vut pire. c'est alors qu'elle se rapprocha de lui jusqu'a le coller. Un peu par reflex il la pris dans ses bras pour la serrer encore un peu plus contre lui.

"Mais oui c'est ça
tu est persistant...arrête de dire des sottises ta vue dans qu'elle
état tu est...tu est même brûlant,tu saigne, tu va remonter de sécher
et tu va t'allonger sur un lit dans la chambre...je vais m'occuper de
toi...

-Non c'est bon j'ai bien ne t'inquete pas pour moi."

Il la regarda elle semblait en colère elle lui lansait un regard noir, mais cette colère n'était pour une raison autre de ses action, non plutôt sa colère était là car c'était lui qui était dans cette état. C'est alors qu'il se détacha d'elle, lorsqu'elle lui demanda se qui lui était passer par la tête en restant dehors.


"Le faite que je sois bouillant n'est pas à cause de la pluie c'est parce que je suis comme ça, tout les soir j'ai l'impression que mon corps brule de l'interrieur si bien que je prend une douche froide pour calmer cette sensation quand à mes poing et ma tête, c'est peut être parce que .... je ne veux pas que tu partes."

Sur la dernière phrase il se retourna vers elle et il lui fit un grand souriravant de baisser la tête pour aller dans la cuisine et penser ses plaies. ce n'était que des blessures surperficielles mais il mit quand même un petit bandage pour ses mains et sa tête On aurrais dit un blesser de guerre. Il resta courber, lorsqu'il sentit Lyra se coler à lui c'est alors qu'il ne put s'empécher de versser une larme de peur, une peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:36

Lyra se coller à lui, elle le regarda et dit :

"Tu ne veux pas que je partes...je partirais un jour ou l'autre ...car je suis qu'une cliente et rien de plus..."

Lyra remarqua cette larmes et l'effaça en dissent :

"Tu devrais remonter en haut..."

La jeune femme était toujours tremper et tout le contraire de lui qui était bouillant elle était froide, à cause de la pluie, puis elle lui dit en colère, elle qui était inquiète c’était pour ça qu'elle l'avait engueuler.

"Ce n'est pas la peine de te blesser pour ne pas que je parte, je me demande ce qui t'es passer par la tête, je suis qu'une cliente..."

Elle se détacha de lui, se mit à tourner le dos et alla s'asseoir à une chaise,sa tête soutenue par une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:58

Lorsqu'elle alla se mettre sur la chaise il resta là sans bouger se rememorant bien dans la tête se qu'elle disait ou plutôt ses cinq mots qui lui ouvrait le coeur et le faisait saigner à blanc.

"Je pense que c'est déjà trop tard pour me dire ça. des que je t'es vue c'était déjà trop tard, mais je ne peux rien y faire. Ne t'inquete pas je te laisserais partir lorsque tu le voudra, comme je t'ai dit je ne suis pas comme tout les homme que tu connais, je ne t'emprisonnerais pas parce que je t'aime je te laiserais faire se que tu aurras envie"

Il avait placer tout ses sentiment au beau milieux d'une phrase sans qu'une intonation dessus comme si c'était des mots sans importance même si pour lui sa reprensentait énormement. Il ne savait plus quoi faire, le faite qu'il reste prés d'elle lui faisait encore plus mal il se sentait encore rejeterle meritait-il vraiment ???. Il ne le savait pas mais c'est comme ça. Il sortit de la pièce en passant juste acoter de Lyra juste pour carresser sa peau mais au final il ne le fit à l'entrer de la cuisine il lui dit.


"Je vais dans ma chambre, tu devrais faire pareille et change toi tu vas attraper froid si se n'est pas déjà fait."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:10

Elle le regarda et lui fit un signe de la tête pour dire oui.Mais
Lyra le regarda remonter,elle baissa son regard ,elle ne se changea pas car pour ça elle devait monter et entrer dans la chambre,elle avait besoin de réfléchir,elle c'était décidé de ce qu'elle aller faire,elle pensait que c'était ce qu'elle voulait mais d'un sens elle se mentait.

Elle monta les escalier entra dans la chambre s'assir sur le rebord du lit et dit:

"J'ai fait un choix.Demain je m'en irais..."

Lyra s'allongea,lui tournant le dos ,versant quelques larmes mais en cachette,elle c'était attaché à luiaussi vite,mais pour elle déjà sa aller trop vite,qu'il ressente des sentiments pour elle etc,elle pleurer pour ça,ils ne se connaiser à peine,elle qui ne pleurer jamais,et qui cacher toujours par un sourire,la le sourire n'y était pas du tout.Elle pensée que partir était mieux pour tout le monde.Lyra ne voulait pas que des personnes souffrent si elle devait retourner au temple,ou partir précipitament sans mot sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:37

Kuroe regarda la jeune fille le faite qu'elle parte si rapidement lui fit encore plus mal sachant qu'il lui avait dit qu'il ne la retiendrais pas , il se sentait impuissant face à ça.

"Excuse-moi je n'arrive pas à dormir, je descends."

Il carressa le visage de la jeune femme du dos de sa main et lui enleva ses ses larmes qui coulait. Il ne voulait pas qu'elle soit triste à cause de lui, mais il était déjà trop tard.

"Désoler d'avoir hater les choses et de te faire du mal à cause de mes sentiment."


Il quitta la pièce et redescendit, pour se changer les idée il se fit une petite parti de billard avec lui même. Il commença la partie, mais il ne la termina que lorsque le jour arriva. Il parti alors dans la cuisine et commença à faire le petit dejeuner. Il avait fait ça pour deux. Il avait tout instaler sur la table il attendit que Lyra descende, pourqu'il puisse passer un dernier moment avec elleavant qu'elle ne partes pour s'en doute plus jamais se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:19

Lyra ne s'attendait pas que Kuroe vienne s'excuser en lui séchant ses larmes, elle ne l'arrêta pas le laissant descendre. Pendant la nuit, la jeune femme n’avait qu'en tête Kuroe, elle voulait descendre pour voir ce qu'il fessait mais elle resta allonger sur le lit, puis elle s'endormit finalement emporter par la fatigue, elle n'avait pas retirer son pyjama mouiller par la pluie.

Au petit matin, Lyra se réveilla, et se leva du lit, elle prit une douche, et s'habilla d'une robe noire, avec des sandalettes et dans ses cheveux un ruban avec une fleure noire et de paillettes. Son regard était effacer, elle était pâle mais elle avait les joues rouge comme si elle rougissait, elle avait surtout de la fièvre, qui était de 39.5°, une forte fièvre.

Puis elle descendit les escaliers avec un sourire comme si tout aller bien. La jeune femme regarda le déjeuner qu'il avait préparer, mais vue qu'elle n'avait pas faim à cause qu'elle n'était pas bien. Ensuite elle s'assit à une chaise à la table et elle lui dit qu'elle n'avait pas faim. Son sourire laissa place à son regard vide, on pouvait voir qu'elle n'allait pas bien, elle lui dit ensuite :

"J'ai décidé de rester quelques temps après plus réflexion. Je ne veux pas fuir et d'être contre eux toute seule. J'ai des sentiments pour toi mais je te connais à peine depuis un jour alors je préfère que si je reste qu'on prenne du temps pour se connaître mieux et aussi par la même occasion être sur et voir si nos sentiments ne change pas l'un vers l'autres."

Lyra se leva et se rapprocha de Kuroe, assez près, elle déposa un baisser sur sa joue pas sur ses lèvres comme lui l'avait fait auparavant. Avant de s'écrouler contre lui dans ses bras, sa tête contre son torse, inconsciente, elle était brûlante, sa respiration rapide. Toujours aussi pâle et rouge comme si elle rougissait. Lyra était sans défense, il pouvait faire à se moment là ce qu'il voulait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:57

Kuroe c'était assis sur la chaise devant sa part pour le petit dejeuner. Il soutenait son menton avec ses mains, les coudes sur la table. Il attendais qu'elle descende. Vers 10h du matin il entendit la porte de l'étage s'ouvrir puis se fermer, il dirigea son regard vers le haut de l'escaliers voulant profiter de chaque instant avant qu'elle ne le quitte. Kuroe l'observa pendant ça descente, il avait l'impression que quelque chose n'allais pas, mais cette penser fut vite éffacer lorsqu'elle lui fit un sourir.

Il l'écouta parler et se qu'elle lui dit le remplis de bonheur puisqu'elle allait rester ici un peu plus longtemps que prevut. I la regarda se lever et il fit pareille Lorsqu'elle déposa un baiser sur sa joue il senti comme une brulure il compris qu'elle n'allais pas bien du tout, et s'inqueta encore plus lorsqu'elle tomba sur lui inconciente. Il la pris dans ses brascomme pendant une cérémonie de mariage et il la monta dans le la chambre.

Il commença à la deshabiler sans aucune arrières penser juste faire en sorte qu'elle puisse allé mieux. Il lui mit des habits plus chaud et lorsqu'il voulu la mettre dans le lit il compris pourquoi elle était tomber malade. Sur le moment il s'en voulait au point de vouloir en mourir mais il se ressaisit il changea la couverture et les drap pour qu'elle dorme dans su sec. Il ramena une serviette et un bolle d'eau froide. Il posa la serviette mouiller sur le front de Lyra et il alla chercher des medicament pour faire tomber la temperature.


"Desoler, c'est de ma faute si tu es dans cette état, je ne voulais pas te faire de mal."

Il resta donc là à son chevet en attendant qu'elle se reveille. il la borda pour pas que son état empire Il pris l'une de ses main et il la serra dans les siennes. Il resta à genou pendant tout la journée le temps qu'elle recupère un peu de force pour lui donner quelque médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:18

La jeune femme pendant des heures et des heures, la journée passer, elle était rester allonger toute ses heures sur ce lit, inconsciente, sa fièvre tenaces résister. Lyra respirer toujours aussi rapidement, elle était bien tombé malade. Sa serviette qui était sur le front tomba de côté, car Lyra avait bougé sa tête en direction de Kuroe, elle venait d'ouvrir les yeux, venant de reprendre conscience, sentant sa main prise entre celle de Kuroe. Ses joues toujours aussi rouge, elle le regarda, lui qui était rester au près d'elle à genoux.

Elle lui dit d'une voie douce et d'un sourire, un sourire qu'elle avait toujours :

"Désolé..."

Lyra n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle d'habitude c'est elle qui s'occuper des autres dans le temple enfin c'était tous des hommes, et elle n'avait pas le choix.

"T'es rester tout ce temps près de moi..."

Elle avait vue l'heure sur une pendule accrocher dans la chambre .La matinée avait bien vite passé pour elle. Elle se redressa, remarquant qu’il avait enlevé les vêtements qu'elle avait portés, mais elle ne dit rien, elle retira la couverture qui était sur elle et dit :

"Mais ta des clients autre que moi, t’es rester toute la journée au près de moi...désolé...ta pas pu faire ton travaille, par ma faute."

Elle sortit du lit malgré sa fièvre et dit :

"Merci..."

Lyra s'avait bien pourquoi elle le remercier, il c'était occuper d'elle toute la journée, c’était la première fois que quelqu'un s'occuper d'elle. Mais à peine faite quelques pas elle perdit l'équilibre et se sentit rattraper, elle ne s'y attendait pas. Elle regarda Kuroe droit dans les yeux, posant sa tête contre son torse et elle mit ses bras autour de lui comme lui le fessait quand il la rattrapa, et elle lui dit :

"Je me sens si bien comme ça ..."

Elle était coller à lui carrément son corps touchant le sien, sa tête ensuite sur son torse, elle l'aimer vraiment, c’était pour ça qu'elle changea d'avis, après avoir réfléchie pendant la nuit.

"Je...je veux que tu reste avec moi...cette nuit..."

Vue qu'il n'avait pas dormit avec elle la nuit. Cette fois elle voulait qu'il soit près d'elle, elle voulait dormir près de lui accoler.

"Si tu veux...je ne te force pas si tu préfère dormir dans ta chambre..."

Elle se rapprocher de lui côté sentiments, qu’elle avait envers lui. Lyra ferma ses yeux, sa fièvre n'avait pas baissé.

"Désolé...j'ai oublier de me changer hier soir et...j'avais autre chose en tête, c’est de ma faute si je suis malade aujourd'hui en plus tu t'occupe de moi, si gentiment..."


Lyra se mit à sourire en le regardant,elle essayait de ne pas trop l'inquiéter et que sa aller mieux c'est ce qu'elle lui dit mais ce n'était pas vrai :

"En tout ca je me sens déjà mieux...j'ai plus de fiévre."

Elle s'enleva de lui mais quand elle voulut sortir de la chambre,elle sentit une main la retire par son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:54

Kuroe c'était endormit en priant pour qu'elle puisse aller mieux il se sentait coupable du faite qu'elle sois malade, à la fin de la journée alors que la nuit était tomber il sentit enfin sa main se faire serrer par celle de Lyra. Sa réaction le poussa à se reveiller, il se remit correctement et attendit qu'elle parle. En tout cas plus il restait avec elle plus il était amoureux, même malade elle restait magnifique.

"Désolé...
-Non ne t'excuse pas c'est à cause de moi que tu es tomber malade"

Elle lui demanda en suite si il était rester là à s'occupait d'elle Il fit signe que oui avec un sourire melangant la joie mais au la tristesse. Joie qu'elle va mieux, mais tristesse d'être la cause de son état, Lorsqu'elle voulu se redresser il l'aida en faisant attention qu'elle y aille doucement Lorsqu'elle lui dit qu'il avait d'auter client et qu'il les avait surment perdu il lui dit avec un grand sourir.

"J'ai quand même le droit d'avoir un jour de repos, et puis pour l'instant c'est toi ma seule cliente et je me suis promit de prendre soin de toi. Alors c'est ce que je fait."


Il la regarda sortir du lit, il ne fit rien il respectait le faite qu'elle voulait faire ce qu'elle veut mais lui serais toujours là pour l'aider lorsqu'il le faut. Lorsqu'elle le remercia il lui sourie car il savait qu'il lui avait été utile, l'instant d'après il la sentit chavirer, Il arriva donc pour la retenir pour pas qu'elle tombe à se moment là il sentit la fièvre qu'elle avait lorsqu'elle posa son front sur son torse.


"Je me sens si bien comme ça ..."

Cette remarque ces quelque mot lui fit tellement du bien il savait qu'en quelque sorte elle lui disait qu'elle l'aimait aussi et ça le rendait vraiment heureux. tellement qu'il en avait les larme au yeux, mais comme il savait qu'il risquait de lui faire peur avec ses larmes de sang il décida de se retenir se devant elle.

Kuroe pouvait sentir le corps de la jeune femme coller à lui même si elle était malade il tourvait se moment magique car leur corps était coller l'un à l'autre Elle lui demanda de dormir avec d'abord avec un thon se rapprochant de l'ordre puis il compris que c'était juste une demande un voeux.


"Non c'est bon je dormirais avec toi ne t'inquete pas je prendrais soin de toi autant que possible. et ne t'excuse pas c'est aussi de ma faute si tu es tomber malade, si je n'était par aller dehors, tu serais pas venue me chercher et tu ne serais pas tomber malade. "

Il vit qu'elle n'allais toujours pas bien mais elle lui souriait quand même, elle lui dit qu'elle allais mieux mais il savait pertinament que c'était faux, il la saisit par le bras et la remena vers lui, lors corps se touchaient à nouveau lui aussi aimait la sentir contre lui, oui il aimait car il l'aimait.


"Ne me ment je sais très bien que ta fièvre n'a pas baisser tu revien dans le lit tout de suite, je vais te ramener un peu à manger en attendant prend les médicament qui sont la table."

Il la remit dans le lit et il la bordacomme il l'avait fait la première fois, il lui carressa le visage et déposa un baiser sur le front bien qu'il aurrait voulu le déposer autre par. Il descendit et remonta presque aussitôt avec un peu à manger. Il y avait une omelette, un peu de viande seche et une salade de fruit. Il posa le plateau sur le lit pout qu'elle commence à manger et lorsqu'il vit les medicament il lui dit qu'elle allais tout de suite les prendres et devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:10

Lyra regarda Kuroe se laissant prendre par le bras, le laissant faire, elle resta dans le lit étant surprise qu'il caresse son visage et dépose un baisser sur son front mais elle ne dit rien à ce baisser sur son front, elle avait adorer cette marque d'affection qu'il lui avait fait. Elle regarda les médicaments poser sur la table de chevet mais elle n'y toucha pas, jusqu’a ce qu'il revienne. Elle prit les médicaments comme il lui dit une deuxième fois.

La jeune femme le regardait et se remit à sourire, elle n'avait toujours pas faim comme au matin.

"Je n'est pas faim..."

Elle n'avait rien manger de la journée mais elle n'avait pas faim,elle n'allait pas ce forcer.
Lyra regarda le plateau puis elle lui dit :

"Merci d'avoir préparer de quoi manger, et de t'occuper de moi...pourquoi tu viendrais pas t'allonger à côté de moi...ta peut être faim tu peux manger ce que tu à préparer, moi je n'est pas faim désolé..."

Elle gardait son sourire,ce sourire qui devait rendre heureux,les rendre bien quand ils n'ont pas le morale, à tout ceux qui l'a regardait,même si elle n'allait pas bien,elle souriait toujours,elle est essayer du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:48

Kuroe repondait à ses sourire mais il fit une drole tête lorsque la jeune femme lui dit qu'elle avait pas faim, il avait été vexer qu'elle lui dise ça, même si il avait fait ça un peu à la va vite, il y avait quand même mit tout son coeur dedans. Il s'allongea à cotée d'elle comme elle lui avait proposer. Il pris la fouchette et pris un peu de d'omelette puis il la tendit vers Lyra.

"Si tu ne mange pas un peu je ne mangerais pas et même si tu n'as pas faim tu manges quand tu en as besoin même si tu crois que non. Aller juste un peu histoire de gouter se que j'ai fait au moins..... pour me faire plaisir."

Il avait vraiment hésiter à dire sa dernière phraselorsqu'il la sortit il en quelque sorte soulager. IL la regarda et deposa quelque instant ses lèvre sur son front. La temperature commençait un peu à baisser. se qui lui fit plaisir.

"Bon mange sinon je fais comme toi une greve de la faim."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:22

"Demo...."

Elle ne s'avait pas quoi lui dire à ça à part "mais", elle baissa son regard sur lui déposant un baisser sur sa joue et murmura à son oreille :

"D'accord...mais à une condition que tu mange avec moi !"

Elle sourit, puis elle s'approcha de la fourchette et la mit en bouche, et lui dit :

"C'est délicieux..."

Elle n'avait pas faim même si elle se mit à sourire après ce qu'elle venait de dire, c’était vraiment délicieux mais elle se forcer à manger même si elle n'avait pas faim juste pour lui faire plaisir.
Lyra prit l'assiette et prit la fourchette et elle se mit à manger, alors que Kuroe n'avait pas encore touché à une seule chose.
Lyra le regarda et se mit à soupirer un moment après plusieurs fourchettes elle le regarda et avec un sourire, elle lui dit tout en tendant la fourchette vers lui :

"Fait ha !"

Elle s'amuser même malade, elle était rayonnante avec son sourire .Après avoir donner quelques fourchettes à Kuroe, et avoir manger un peu de tout ce qu'il avait fait,elle enleva le plateau et le posa sur la table de chevet son bouger du lit,et elle se rapprocha de Kuroe,posa sa tête sur son torse et coller à lui .Elle se mit à sourire et ressortit:

"Je suis tellement bien comme ça, je voudrais toujours rester comme ça..."

La jeune femme d'un sens c'est comme si elle avait dit qu'elle voulait toujours rester avec lui et ne repartir jamais, mais d'une façon vraiment indirecte d'un côté .Elle resta dans cette position qu'elle aimer bien, elle glissa discrètement sa main dans celle de Kuroe.

"Tes mains son toujours aussi chaude...c'est rassurant."

Elle garder son sourire chaleureux, elle ferma ses yeux et s’endormit quelques heures de longues heures, restant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:00

Kuroe ne s'attendit pas que Lyra lui donne un petit baiser sur la joue si bien qu'il se mit à rougir comme une pivoine et il ne put qu'approuver la condition de la jeune femme car il avait quand même faim. Elle le complimenta sur sa cuisine se qui le fit sourire sa lui plait se disait-il content de lui faire plaisir.

Une fois qu'elle eu manger un peu de tout les role s'inversère se Fut Lyra qui devenais celle qui s'occupait de Kuroe, et comme elle lui souriait cela rendait Kuroe encore plus heureux d'être avec elle. Lorsqu'ils eurent fini de manger Lyra se coucha sur Kuroe un peu pris au dépourvut elle n'arrêtait pas de le surprendre. Elle lui dit qu'elle voudrait rester comme ça pour toujours. Ces quelque mots rechaufèrent le coeur de se geant. Lorsqu'elle eu pris sa main elle s'endormit, il alors son autre main sur la tête de la jeune femme et lui carressa les cheveux avant de s'endormir à son tour en lui disant.


"Moi aussi je veux rester comme ça pour toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:28

Lyra dormait profondément coller à Kuroe, la nuit était tomber depuis quelques heures. Elle ouvrit les yeux pendant la nuit, sa fièvre avait baissé mais elle en avait encore un peu. Lyra se redressa, elle glissa sa main sur les lèvres de Kuroe, ensuite sur sa joue, elle c'était rapprocher un peu plus de lui, rapprocha son visage de celui de Kuroe, et déposa un baisser passioné sur ses lèvres, après elle lui dit d'une voix basse :

"Entre nous sa ne marchera jamais,je serais toujours obliger de me cacher ou de fuir...j'en suis sur que c'est pas une vie comme ça que tu voudrais me protéger sans cesse,devoir me cacher ,faire comme si je n'exister pas,car ils vont venir ici...sera tu capable de mentir sans cesse...Ils n'abonderons jamais...désolé je ne veux pas que tu souffre...malgré que...je t'aime je n'irais pas plus loin,c'était le seul baisser..."

Elle venait de le dire pour la première fois qu'elle l'aimer, Lyra voulait l'embrasser depuis le jour où lui l'avait fait. Mais pour elle sa aller trop vite et puis vue qu'elle savait qu'il y avait quelqu'un qui les suivait et observer, elle ne fit rien pour ne pas aussi causer des problèmes à Kuroe .Au fond malgré qu'elle est quitter le temple, elle était toujours prisonnière, ne pouvant pas faire ce qu'elle voulait.

Ensuite, Lyra le regarda dormir, enfin s'il dormait, elle avait peur, peur de ceux du temples s'il apprenne ce qu'elle venait de faire et peur de ce qu'on aller faire lui faire, et à Kuroe. Elle ne voulait pas lui causer des ennuie, elle était tomber amoureuse de lui mais elle s'abstenait à l'embrasser ou à lui dire pour éviter les problèmes, surtout qu'elle c'est que ceux du temple doivent déjà savoir qu'elle était ici. Lyra lâcha la main de Kuroe et se décolla de lui, elle se leva et descendit, laissant Kuroe sur le lit seul.

Elle s'assit dans un fauteuil avec sa sabre sur ses jambes, en le regardant, regardant le symbole du temple, tout ça la rendait triste, malheureuse mais elle gardait toujours le sourire, ce cachant derrière comme si tout aller bien.

Lyra posa son sabre et elle resta sur le fauteuil passant repensant à tout ça,elle ne s'avait pas trop où elle en étaient avec ceux du temples avec Kuroe .Elle s'endormit sur le fauteuil allonger,elle avait froid,mais elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:31

Kuroe dormais toujours, mais il sentit quand même le baiser que Lyra lui donna. Il avait biensure aussi entendu ses paroles et il les avait interpreter dans ses reve si bien lorsqu'elle fut parti il se mit à pleurer, pleurer des larme de sang des larmes venant de son coeur. Une heur après qu'elle soit parti il se reveilla ne sentant plus son odeur ni sa chaleur. Il fiulla alors toute la maison.

Lorsqu'il descendit il la vit là sur son fauteil en train de dormir. Il se souvient alors de son rêve plus se dire qu'il y avait une certaine vériter dans se qu'il avait vut. Il la pris dans ses bras sans la reveiller et la remit dans son lit avant d'aller dans sa chambre, pour y dormir seule, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:57

La jeune femme ne se réveilla pas quand il la transporta jusqu'au lit. Lyra dormit dans le lit jusqu'au petit matin elle se réveilla était surprise qu'elle soit dans le lit :

"Quand est-ce que je suis monter ici...je m'en souviens pas...je me suis endormit sur le fauteuil et maintenant je suis ici..."

Elle remarqua que Kuroe n'était pas là. Lyra se leva et commença à le chercher, puis elle venait de rentrée dans sa chambre le voyant coucher dans son lit. Elle ferma la porte en silence comme elle y était rentrée commençant à comprendre que c'était lui qui l'avait transporter, elle prit une douche et mit une mini jupe en jeans avec un haut cour montrant son ventre ses cheveux attacher en queue de cheval, elle descendit de la cuisine et prépara un petit déjeune, qu’elle déposa sur la table avec un petit mot poser.

"Bon petit déjeuner,
Je suis sortit ...
Je ne sais pas trop quand je rentrerais...
Lyra Maeda."

Lyra sortit pour essayer de trouver un travail de nuit et de trouver des trucs qui pouvaient manquer dans ses affaires, un sac à dos de nouveau vêtement, etc. Lyra rentra à midi, elle avait trouver un travail mais préférer le garder pour elle, quand elle vit Kuroe elle ne parla pas de ce qu'elle était faire, elle avait juste dit qu'elle avait acheté des trucs et déposer de l'argent sur la table en dît :

"Je te paye pour le travaille que tu fait pour moi et le temps que je reste ici, donc c'est l'argent de ce mois-ci ...ce soir je ne serais pas là j'ai des trucs à faire."

Elle était sortit sans son sabre et sans Kuroe, elle ne se rendait pas compte des risque ou bien elle s'en fouter bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:51

Kuroe se reveilla lorsqu'il déscendit il vit que le petit déjeuner était déjà pret Il s'intala et lut le mots. Il se demanda pourquoi elle était sorti maissi elle ne l'avait pas reveiller c'était peut être qu'elle voulait être seule alors il la laissa faire. Juste après son petit déjeuner Il alla s'entrainer pour garder la forme. Il se souvien alors des mots de Lyra.

*Ce baiser sera le seul*


Il se répétait ça, si bien que cela commençaà augmenter la force de ses coups mais aussi leur rapiditer, tellement qu'il s'ouvrit les bras et les tibias parce qu'il était allais trop fort. Il le remarqua seullement lorsqu'il s'arrêta. Il était bientôt midi, il alla à la cuisine pour se soigner et en suite faire la cuisine. Kuroe avait déjà manger ça par lorsque Lyra rentra.


"Pour l'argent je refuse, je ne t'es protergé de rien lorsque tu était sous contrat avec moi quand au domicile, je ne le paye pas alors toi non plus, reprend ton argent, il sera valable seullement lorsque tu aurra des ennuis. D'ailleur mange ensuite je t'aiderais à t'ameliorer au sabre enfin si tu veux bien. Quand à moi j'ai fini de manger."

Il sorti de table et alla laver sa vaisselle puis il se dirigea vers sa salle des armes pour choisir les arme qu'il fallait pour lui et la jeune fille enfin si elle voulait s'entrainer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:59

"Tu prend cet argent et tu te tais ta dis que tu travailler pour moi que j'était ta patronne alors je te paye c'est normal, tu prend cet argent car moi je ne le reprendrais pas...je n'est pas envie de m'entraîner désolé demain peut être, mais tu est blesser..."

Lyra avait remarquer qu'il c'était soigner elle c'était approcher et regarda, puis elle se mit à manger ce que Kuroe lui avait donné mais elle était pensante et elle lui dit :

"Pourquoi moi et pas une autre fille, pourquoi tu à des sentiments et pas pour les autres? Elle sont toute jolie, gentille, sensible, cherchant un mari voulant fonder une famille, alors pourquoi moi je suis différente, avec elle tu serais heureuse, pourquoi pas elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:23

Lorsque Lyra lui fit la remarque à propos de ses bras, il se retourna et il cacha ses bras du mieux qu'il pouvait. Elle lui demanda ensuite pourquoi il l'avait choisi elle et pas quelqu'un d'autre. Tout se qu'il repondit fut.

"Pourquoi elle?"


Il alla donc dans sa salle d'entrainement d'un pas lourd comme accabler, les parole qu'elle lui avait dite était rester de travers. Il mit sa main gauche sur les gonb de la porte et il s'arrêta. Il commença à serrer de te toute ses force pour trouver le courage de lui dire.

"J'ai compris pour hier soir, et je respecterais ton choix, même si je voudrais que sois autrement, alors sache que le baiser que je t'ai donner, était aussi ..... le dernier."


Il cachait son regard derrière son bras on pouvait voir que sa bouche ou il faisait très visiblement un sourire forcer. Lyra pouvait voir une larme rouge se loger dans les plis dde son sourire, La force qu'il avait déployer était si puissante qu'il avait détruit une parti des gond de sa porte en s'ouvrant la paume par la même occassion. Il ferma la porte juste derrière lui pour pas que Lyra l'approche se qui n'aurrait que lui faire plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:26

La jeune femme en entendent ses paroles se leva de sa chaise laissant son assiette encore remplie. En entendent ses paroles, elle avait mal comme si son coeur se déchirais, s’il disait ça elle ne voyer pas pourquoi elle devait rester si elle le fessait souffrir, elle voulait lui expliquer que c'était pour le protéger. Elle essaya de l'arrêter mais il était déjà parti :

"Matte!"

Elle avait vue ses larmes rouge,elle ne bougea et se laissa tomber sur le sol,des larmes coulant sur sa joue,qu'elle effaça tout de suite pourquoi verser t'elle ses larmes,se souvenant de ce que à dit Kuroe avant de franchi le sol de la porte. Elle resta comme ça de longues heures sur le sol versant finalement des larmes qu'elle ne pouvait pas tenir qui tomber sur le sol.

Lyra se leva monta dans sa chambre se changea une tenue pour son travaille, une tenue de bonne. Elle préférer partir pour son travaille que de rester l'après midi à rien faire .Elle laissa un mot à Kuroe ou il y avait décrit au cas où s'il rentrée :

"Je ne voulais pas te faire du mal...
Mais c'est pour te protéger que j'ai fait ça, on nous observe depuis que je suis chez toi. Je ne rentrais sans doute pas ce soir alors pour le dîner ne m'attend pas et pour le petit déjeune pareil.
Lyra Maeda. "

La jeune femme alla à son travaille mais elle ne s'attendait pas à avoir à avoir à subir certaine chose.
Elle devait laver le sol à genoux et frotter, mais elle ne s'attendait pas que les gens qui vivaient dans cette villa gigantesque. Lyra en voulant protéger une autre bonne se fit frapper à sa place en dissent qu'elle n'avait rien fait .Lyra regarda cet homme prétentieux et arrogant, qui était le fils de son père qui était le propriétaire qui était partie en voyage d'affaire .Cet homme qui s'appeler Eric, renversa le sceau de Lyra en riant et en dissent que c'était sale. Il traiter ses deux bonnes comme ça Lyra et une autre femme, l’autre femme avait démissionner le jour même mais Lyra quand à elle rester. Ses genoux saigner à force d'être à genoux à frotter le sol en bois,et ses mains ,elle avait mal,elle avait prit des coups mais elle résister .Le seul moment où elle fut encore tranquille fut le soir,car cet homme dormait.

Lyra rentra le matin, Kuroe devait sans doute dormir car Lyra ne l'avait pas vue, et c'était tant mieux vu dans l'état dont elle était, elle prit une douche. Et puis elle s'habilla mais des habit qui cacher son corps,un pantalon ,un gilet,vue qu'elle avait sur son corps des hématomes,des bleues,des coups prit des égratignures à force d'être au sol.

Elle espéra éviter Kuroe en descendant chercher des trucs à manger, elle ne voulait pas qu'il voie ça, d’un sens elle voulait garder son secret, voulant subir, comme si c'était pour s'endurcir, c’était un entraînement pour elle, au cas où si elle devait se battre.

Lyra avait mal mais elle gardait son sourire, elle cacher ça si bien, enfin c'était bizarre la façon dont elle était habiller, alors qu'elle avait toujours au moins un t-shirt cour la tout cacher son corps. Elle passa devant la porte de Kuroe arriver à la cuisine elle essaya de ce préparer quelques chose à manger, mais quand elle se retourna, elle n'était pas seul Kuroe était là, elle le regarda et dit :

"J'espère que vous allez bien...je m'excuse pour le mal dont je vous ai causer j'en causerais plus."

Elle le vouvoyer de nouveau, après ce qu'elle avait dit que c'était le dernier baisser et lui en avait dit de même, mais il ne savait pas qu'elle voulait juste le protéger, elle ne voulait pas qu'il subisse des tortures etc. par ceux du temple. Alors vue qu'il avait aussi dit que c'était le dernier baisser, il ne rester rien entre eu à part que maintenant du professionnel, sa lui fessait mal, mais c'était comme ça, car il ne pouvait pas lui montrer qu'il l'aime, et elle ne le pouvait pas aussi, dont elle voulait essayer de cacher tout ça dans son coeur. Mais sa fessait si mal d'ignorer de cacher.

Lyra le regarda et dit :

"Cette après midi je serais pas là j'ai quelques chose à y faire..."

C'était un truc qu'elle avait préparer pour lui, mais elle garder sa pour elle, une sorte de surprise qu'elle voulait lui faire. C'était aussi pour cette raison qu'elle avait choisie se travaille pour l'argent, pour pouvoir lui faire cette surprise.

Elle passa c'était approcher de lui le fixant, elle avait mal des deux sens physiquement et dans son coeur. Elle essaya de se retenir de faire comme si tout aller même si elle avait mal, elle souriait en dissent:

"Désolé mais je peux pas te vouvoyer c'est trop dur..."

Elle ne pouvait pas sa lui fessait trop mal même si elle fessait que tout aller bien, avec son sourire, elle se colla à lui et l'embrassa des larmes coulant sur son visage, car elle ne voulait pas le perdre, qu’elle l'aimer, et qu'elle ne pouvait pas faire semblant d'ignorer ses sentiment, et car elle avait aussi mal physiquement. Kuroe ne devait pas s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:32

Kuroe resta devant la porte quelque instant la tête baisser.Avant de se decider à marcher à cause de son entrainement il avait pris seulement son arme blanche avec lui. Lorsqu'il entra dans le parc il rencontra un homme qui l'arrêta il sagissait du maire.

"Kuroe nous avons besoin de vos service.
-C'est mon jour de repos.
-La jeune fille que vous heberger ai aussi impliquer.
-De quoi il sagit parle et vite.
-Il sagit du fils du propriétaire de la villa en haut de la coline, il engage des bonne mais il les traites comme des chiennes, tellement que nous ne voulons plus avoir affaires avec ses personne car le fils n'ai rien par rapport au père.
-Alors dite moi juste qu'elle l'ordre de mission.
-Que cela cesse
-Vous si desesperer que ça, j'ai donc carte blanche très bien demain le problème sera regler au pire demain soir.
-Merci Kuroe vous êtes le bienfaiteur de la ville."


Kuroe rentra donc à la maison après avoir étudier tout les plant du chateau, il avait intergorer aussi quelque femme qui avait été bonne pour cette famille audieuse. Kuroe posa quelque question sur Lyra et on lui dit tout se qu'elle avait subit. Elle était gentille trop gentille des fois. IL rentra cher lui le soir il pris un bon diner et prepara ses affaire pour le lendemain. Son épée et ses armes à feu. Il était pret.

Il alla ensuite dormir dans le lit de Lyra, il ne trouva pas le sommeille tout de suite mais il devais s'en tenir au plant. Demain il allait lui parler et il allait se conduir comme il aurrait du des le debut, même si il devait briser la promesse qu'il c'était faite, c'était ce qu'il fallait faire pour la protéger

Le lendemain matin il se leva tôt il commença donc à faire sa chambre pour qu'elle puisse être vivable, mais il s'arrêta lorsqu'il entrendit la porte porte de l'entrer se fermer. Il resta devant sa porte voullant l'ouvrir mais il n'y arrivait pas. Lorsqu'il l'entendut partir il put enfint trouver la force pour le faire, il descendit croyant qu'elle était parti mais il entendit du bruit venant de la cuisine, il se dirigea par la et il la vit. Kuroe resta planter là comme un pique ou plutôt un bébé qui attendait qu'on s'occupe de lui.

Lyra le regarda un peu surprise elle mit un peu de temps avant de commencer à lui parler mais il aurrai préfèrer qu'elle lui parle d'une autre magnière car sont vous vouvoiment lui donnant l'impression qu'on lui poignardait le coeur. il l'écouta pas vraiment parler il resta planter là comme si rien ne pouvait l'atteindre, il fléchais devant la dureter du monde, il garda la tête baisser. Jusqu'a se qu'elle l'embra sse à nouveau. Il ne s'attendait pas du tout à ça et il allais en profiter un maximum de se baiser. Il la pris dans ses bras et il la serra contre lui. Lorsqu'elle rompit le baiser il était en train de pleurer des larmes de joie rouge rouge, se qui laissait derrière lui des ligne de la même couleur sur son visage.

"Puisque toi tu as mentit alors moi aussi j'ai menti."

Il ne trouva que cette raison pour l'embrasser à nouveau avant de se rendre compte de son acoutrement. Il lui expliqua qu'il savait pour son travaille et qu'il ne voulait plus qu'elle y aille. Car elle était trop belle pour recevoir des coups. Il la sera contre lui mais sans l'embrasser cette fois ci et lui dit.


"Le maire de la ville ma demander de m'occuper de cette famille tout le village ne veux plus avoir à faire à cette famille on m'a dit que le père était pire que le fils et vue comment tu ai habiller je n'ause même pas savoir se qu'il ta fait subir dans tout les cas ils regretteront"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:10

Lyra le regarda droit dans les yeux effaçant les larmes de Kuroe, ses larmes rouge, elle ne voulait pas lui demandait maintenant et elle le fera plus tard pour s'avoir pourquoi ses larmes était rouge comme le sang. La jeune femme mit ses mains sur le torse de Kuroe, elle sentit qu'il l'entourer de ses bras, elle avait mal rien quand m'étant ses bras autour d'elle, avec les coups qu'elle c'était prit d'un sens c'était pas étonnant qu'elle est mal. Elle se laissa embrasser par celui-ci même le prolongeant. Quand il la sera contre, elle avait toujours mal, c’était comme si à peine on l'a serais ou mettais ses bras autour, d’elle qu'on la toucher, elle avait mal, les coups qu'elle avait pris avait était vraiment fort, pour qu'elle est mal aussi facilement.

"Ecoute laisse les, laisse cette famille, il n'embauchera plus de bonne si ce que le maire craint, je serais la seule, après que la dernière a démissionné il ne veut plus en engager. Et puis sa me regarde, t’en mêle pas."

Elle aurait préfère qu'il ne sache rien qu'il ne soit pas au courant de ce qu'on lui avait fait ou bien de cette famille.

"S'il te plais...Oublie tout ça..."

Lyra se mit à sourire comme si ce n'était rien les coup qu'elle avait prit,pour elle c'était juste un sorte d'entraînement,enfin c'était un peu comme au temple,elle n'aimait pas ça,mais elle y aller.

"C'est rien les coups que j'ai pris, je t'assure, c’est juste que j'ai pas fait mon travaille correctement."

Lyra en avait peur, de cet homme quand il la frappe, elle en avait peur, elle n'arriver même pas à résister à cette douleur, des coups subit, qu’elle pouvait lui dire de ne pas s'en mêler ce qu'elle fit, elle avait peur. Lyra se trouver faible et lâche d'avoir peur d'une personne comme ça comme au temple, la jeune femme voulait supporter les coups qu'il lui donner sans rien dire juste pour ne plus avoir peur, ne pas avoir être faible.

"Je peux me débrouiller toute seule, je veux pas que tu t'en mêle, je suis ta patronne non? Alors je te demande de pas t'en mêler..."


Lyra se desserra de Kuroe, elle avait trop mal, elle baissa son regard un moment et dit :

"Désolé...évite de me serrait contre toi ou de me prendre dans tes bras..."

Elle ne dit pas pourquoi elle préfère ceci, elle s'approcha de Kuroe glissa une main sur la joue de celui-ci et l'embrassa à nouveau amoureusement. Lyra avait son corps vraiment remplie de bleu et d'hématome, s’il enlever ses vêtements Kuroe, n’aurait s'en doute pas aimer.
Lyra le regarda et dit :

"Faut que je retourne enfin là bas, faut que j'aille faire la cuisine pour midi je vais chercher ma tenu de travaille."


Lyra alla se changer dans sa chambre elle avait bien remarquer que les couvertures avait était défait, donc il avait dormit ici, sa la fit sourire, mais en voyant son corps dans le miroir son sourire disparut, tout ses bleues, hématomes, elle cru rêver mais ce n'était pas un rêve .Lyra se changea et descendit, heureusement avec cette robe on ne pouvait pas voir son corps car elle était longue.

En descendant les escalier elle gardait le sourire, comme si tout aller bien, qu’il n'y avait rien, elle s'approcha et l'embrassa en dissent :

"J'y vais..."

Mais elle sentit une main l'arrêter par le bras ne l'a laissant pas y retourner ou y sortir de d'ici. Elle se retourna regarda Kuroe, il n'avait pas l'air d'aller lâcher son bras.

"Je dois y aller..."

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Title-10
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:59

Alors que Kuroe l'embrasser il put sentir des déformation non habituelle, il savait que l'homme qui lui avait fait ça n'y était pas aller de main morte. Alors il dessera un peu sa prise, lorsqu'il s'arrêtèrent de s'embrasser Lyra lui dit

"Ecoute laisse les, laisse cette famille, il n'embauchera plus de bonne si ce que le maire craint, je serais la seule, après que la dernière a démissionné il ne veut plus en engager. Et puis sa me regarde, t’en mêle pas."

Avant qu'elle ne rajoute

"C'est rien les coups que j'ai pris, je t'assure, c’est juste que j'ai pas fait mon travaille correctement."

Kuroe connais sa colère personne n'avait le droit de lui faire du mal personne, on 'avait pas à toucher une femme et encore moins une femme qui ressemble à un ange pensait-il.

"Arrête de mentir je connait toute la vériter sur se personnage, de plus le maire qu'ils quitte la ville pour toujours et je suis charger de veiller à se que tout sois fait comme la maire veut."

"Je peux me débrouiller toute seule, je veux pas que tu t'en mêle, je suis ta patronne non? Alors je te demande de pas t'en mêler..."

"Se n'est plus question que de nous il ai aussi question des autres du bien être de la ville et de ses habitant, je suis celui qui fait respecter la lois et je ne me sers de ma force seullement lorsqu'on me le demande et là on me le demande."

Lyra fit desserrer encore plus la prise que Kuroe avait sur elle lorsqu'il l'avait pris dans ses bras. Lorsqu'elle baissa la tête lui détourna son regard.

"Désolé...évite de me serrait contre toi ou de me prendre dans tes bras..."

"Je t'ai déjà dit ne pas baisser la tête devant moi ni devant personne d'autre et je sais pourquoi tu me demande ça arrête de faire comme si tout allai bien arrête."


Lyra lui dit qu'elle fallait qu'elle y retourne, il voulu l'arrêter mais elle lui dit qu'elle fallais qu'elle prenne sa tenue de travaille et curieusement il voullait voir ça Lorsqu'elle descendit il vut impressionner dans cette tenue elle était resplendissante, il se laissa embrasser profitant de se magnifique instant mais lorqu'elle rompit le baiser il l'arrêta elle lui dit qu'elle devait y aller mais lui ne voulait pas.


"Tu dois y aller mais tu restera ici, c'est quoi qui irra le voir, il faut juste que je prenne quelque affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5745
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:36

"Demo....Non, tu reste ici moi je dois y aller ! "

Mais Kuroe la retenait toujours par le bras, il l'embrassa elle fut surprise, elle ne s'y attendait pas, mais elle se laissa embrasser, prolongeant le baisser, qui était amoureux, et à la fois tendre, passionné.

C'est comme ça qu'il pouvait maintenant la faire monter à l'étage, tout en lui tenant le bras vue qu'elle ne voulait pas renoncer à y aller ,il alla l'enfermer dans sa chambre pour sa sécurité et pouvoir faire ce qu'il avait à faire. Lyra avant qu'il ne l'enferme essayer d'enlever son bras en dissent :

"C'est mon travail si je suis en retard, je vais avoir des problèmes, lâche moi ! "

Quand elle fut enfermée elle cria son prénom pour qu'il la laisse sortir :

"Kuroe, Kuroe...laisse moi sortir."

Elle frapper contre la porte en entendant la porte d'entrée s'ouvrir et fermer, elle en conclut qu'il était partit, elle se mit à soupirer et s'assit sur le lit vue qu'elle n'avait pas le choix.

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Konach11
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Ryuka
Admin
Kuroe Ryuka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Points : 5918
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: la trentaine

Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:14

Kuroe c'était encore plus rapprocher de Lyra si bien que lorsqu'elle lui repondit, il l'embrassa tout se qu'il savait faire un baiser long mais amoureux, il se dit que vue que comme ça elle était calme il faudrait peut être bouger, alors il en profita pour monter les escalier tout en l'embrassant. Il semblerais qu'elle aussi aussi aimer ça se qui lui faisait plaisir. Il rompi son baiser juste devant la chambre où il lui dit.

"Je fais ça pour ton bien je ne veux pas qu'il te violente surtout sans raison."

"C'est mon travail si je suis en retard, je vais avoir des problèmes, lâche moi ! "

"Non ce n'est pas un travail c'est l'exploitation rien de plus"


Il rentra dans la chambre pour l'obliger à reculer avant de fermer la porte juste après être parti. Sa ne lui plaisait pas du tout de faire ça mais il sentait que si il ne faisait pas ça elle allait quand y aller. Il arrêtait pas d'entendre celle qui l'aime crier son nom, il ouvrit la porte puis il la referma directment avant de remonter et libérer Lyra.

"Je ne connais pas bien le chemin et j'ai un mauvais sense d'orientation j'ai besoin que vienne m'aider."

Il alla ensuite directement dans sa chambre et il s'équipa completement. Il pris son katana et un wakisashi tout les deux avait des lame droite il n'aimait pas les sabre courbe, car pour lui droit signifiait la justice alors que courber signifiait baisser la tête devant le mal. Il pris aussi son duo de pistolet.Il regarda derrière lui Lyra le regardait il ne savait pas quoi lui dire.

"Je prevois au cas ou il ne veut pas comprendre de façon douce ou si il te touche."

Il pris son trois-quart noire et il posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune fillle avant de l'embrasser à nouveau, un baiser passionnel, il lui carressa le visage avant de lui sourire.

"Je ferais tout pour que personne ne te fasse du ou ne te traite comme tu devrais être traiter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]   Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [PV: Lyra Maeda]
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyra Maeda...
» A la recherche de la Pierre ( pv ; Lyra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Célestia :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser