Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le jour où Katsumi arriva à Central City

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:43

Il faisait plutôt gris et le train avait déjà 30 minutes de retard. Mais peut lui importait, de toute manière, personne ne l'attendait !
Katsumi se réveilla alors que la voix dans le train entonnait d'une voix neutre.


* (Tatatata) Vous êtes arrivés à Central City, Terminus du train numéro 4856 en provenance de Rasembool *

Katsumi, sans se presser, chercha sa valise et son sac à dos. Rasembool était une ville trop petite, elle avait décidé d'acheter des billets pour Central City. Légitime non ? Si elle voulait devenir célèbre, c'était bien ici qu'elle pourrait y arriver !
Katsumi sortit du train et marcha, confiante, elle s'assit sur un banc et ouvrit son sac, cherchant le plan de la ville qu'elle avait acheté auparavant. Etrangement, les choses qu'on avait tout de suite besoin étaient à certains moments introuvables. Elle grommela à voix haute :


'- Mince, mais où j'ai pu mettre cette fichue carte ?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:50

House était venu par le même train, (il était partit chercher un malade à Rasembool...) Il poussait le fauteuil roulant de la personne, puis il entendit une voix féminine qui lui disait quelque chose, il se tourna, ce n'était que le Dr Cameron qui l'avait accompagné...Il passa derrière un banc, d'où une jeune demoiselle cherchait quelque chose d'en son sac, House en déduit que ce qu'elle ne trouvait pas dans son sac était cette carte qui, semblait-il, était tombé sous le banc, House la ramassa, poussa son malade environ cinq mètres plus loin, le Dr Cameron étant partis chercher un taxi, il en profita et abandonna son malade pour rejoindre le demoiselle.
Il revint par derrière, et se penchant sur son épaule, il lui demanda d'une voix assez forte en tendant la carte :

"C'est ça que vous cherchez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:09

( je visualise trop la scène xD, rajouté la casquette en arrière et l'alllure mal dégrossi ! xD)

Katsumi se retourna vivement. Mais qui était cet homme ? En tout cas, il tenait l'objet tant convoité :

- Oh, merci mon bon Meusieur ! Je vous remercie. "
Katsumi prit la carte toute froissée et l'inspecta. Elle se mordit la lèvre et déclara :
- Auriez-vous l'amabilité de me dire où est le Studio M ? Et quel hotel me conseillerez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6020
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:36

Depuis que Milo avait repris son travail Envy estait un peu redevenu...plus sombre il arriva dans la gare avec son air Sadique au bout des levre il avait repris contact avec les homonculus dont l'arriver d'un nouvelle homonculu...il la chercha bien sur puis il apperçus une jeun fille qui ressemblait etrangement a une hmonculus avec un hommeil s'approcha donc de Katsumi

-C'est toi Katsumi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:55

(hum hum, je te remercie de l'incruste... mauvais )

House répondit en souriant jusqu'aux oreilles :

"Le studio M...voyons voir, ce doit ^^etre pas là, ou bien par là ! Ah ! Non ! C'est par ici ou alors se pourrait-il que ce soit dans cette direction ?"

Il savait exactement où était ce lieux, mais pour bien rigoler un petit coup, il fit qu'il ne savait pas, mais le temps de sa voix le trahissait quelque peu...
Il ne répondit pas de suite car il entendit une voix connu, mais impossible de mettre un visage sur la voix, et quand il vit la personne, il se détourna ne faisant plus attention, il répodnit enfin :

"Je crois, qu'il y a un bon hotel juste à côté de la caserne militaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:15

( cool, une incrustation. C'est bien mais j'ai juste un truc à dire ; je suis désolé Envy, je ne suis pas sur l'orthographe mais parfois j'ai du mal à te lire, des lettres manquent : estait un peu redevenu mais le temps de sa voix le trahissait quelque peu... ce n'est pas pour te blamer mais si tu pourrais faire un peu plus attention ? Merci )


Katsumi regarda l'homme, quel rigolo. Elle se doutait bien de son manège :
- Oh lala, je suis tombée sur un fou furieux ! Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ? "
Elle se lamenta sur son sort et détailla sa carte. Heureusement qu'elle avait un certain sens de l'observation. Katsumi enregistra le chemin dans sa tête et retorqua à l'autre
"- C'est bon, j'arrive toute seule, merci monsieur, aurevoir ! "
Katsumi se leva vivement et rasembla ses affaires quand il lui sembla qu'on l'appelait :
- C'est toi Katsumi ?
Elle se retourna et toisa son interlocuteur. Il avait des cheveux noirs hirsutes. C'était un homme filiforme et sadique. Un rictus dformait ses lèvres. Katsumi ne se sentit pas très à l'aise. Elle haussa les yeux vers lui et lui répondit :
- Oui, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:07

(Désolé j'écris trop vite c'est pour ça, je ferais gâche ma froucle ! ;} et moi c'est pas Envy...)

House haussa les épaules, il regarda la jeune femme qui ne lui prêtait déjà plus attention, il se retourna en boudant...et s'éloignant à grand pas, surveillant la jeune femme du coin de l'œil ainsi que le jeune homme qui l'avait interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:21

(Oui, mais toi,j'arrive à te comprendre ma koko :)
Je crois que c'est au tour d'Envy de poster)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6020
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:49

(Ha désoler mais j'écris vite alors des touche ne s'écrivent pas et mon clavier et treeeesss vieux...alors y deconne de tenps en tenps^^)

Envy jeta un regard noir a l'homme puis il regarda de nouveau l'homonculus avec un sourrire toujour aussi Sadique

-Tu dois etre l'homonculus?

il soupirra tout en hesitant de ce qu'allait etre son futur retourner au pres des autres homonculus ou alor retrouver Milo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:01

House s'éloigna encore un peu, écoutant leur conversation, il s'assit sur un banc, et déploya un journal devant lui, pour se cacher...x}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:55

Katsumi hocha la tête devant Envi. Oui, elle était bien une homonculus, Oui elle s'appellait Katsumi. Où était le problème :
- Et toi, qui es tu ?
Katsumi venait de le dire d'un ton froid et austère. Elle n'aimait pas le regard qu'il lui portait. On aurait dit un fou dans un asile. Déjà éprouvée par le voyage et irritée à causes de moults petits ennuis quotidien, elle céda :
- Alors, qu'est-ce que tu me veux toi ? J'ai pas toute la journée ! Aide moi à porte au lieu de rester les bras balants.
Elle grogna encore une fois et le poussa un peu :
- Allez, on avance !

(ne t'inquiète pas, c'est normal que ma perso est en rogne :)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6020
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:59

Envy rigola toujour un ptit peu Sadique mais quan elle hocha la tete il etait moin Sadique il la regarda toujour

-Moi c'est Envy...L'Homonculus....

Il prit des bagages et la au lieu d'un fou qui sortait d'un asile on aurait dit un gamin ne voulant pas faire ce que sa mere lui ordonne

-Ha non je porte pas moi...mmm...

il avanca

-Ouesque tu m'enmenne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:46

- Où est-ce que tu m'emmenes ?
Katsumi leva les yeux au ciel :
- Ben à l'hotel voyons, quelle idée !
Quel gland celui-là. Envy ... Mais qu'est-ce qu'il foutait ici.
- Pourquoi tu es venu me chercher ? Je n'ai parlé à personne et je ne te conaissais pas avant.
Sa voix se fit plus doucereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6020
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:25

Envy soupirra

-Mais a quelle hotel yen a tellement d'hotel...

Envy c'etait calmé il n'etait plus torp Sadique il avait repris le controle sur son ancienne personnalité ( Hé pour le "Quel gland celui-là." tu t'est pas inspirrer de ma signature??)

-Tu ne me connaissais pas mais moi je te connaissais..depuis le 1er jour ou tu est devenue une homonculus..

il lui sourria tout en portant ces bagages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:00

( franchement non, m'y suis pas inspiré, quoique, peut-être inconsciemment xD)

- L'hotel Sainta-Maria. J'éspère que tu as une voiture ?Katsumi leva la tête vers son interlocuteur.
- Super, j'ai déjà pleins d'amis qui pourront me passer du fric dans cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6020
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:51

(lol inconsiente!)

Envy soupirra toujour ces bagages a la main

-Non pourquoi achetez une voiture quan on peut en avoir plein gratuitement..?

Envy regarda Katsumi

-si tu vien d'arriver je pense que tu ne connais pas grand monde sur qui conter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:51

Kastumi laissa tomber :
- Envy, c'était de l'ironie ...
- Bon, on y va dans ces voiture volées ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6020
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:18

Envy rigola

-Ha merde..

il alla vers un petite rue ou personne ne viendrais il sortt du scotch la mis sur a vitre et la brisa d'un coup de coude sans bruit il mis les bagages a l'arriere et entra

-Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:49

Katsumi ouvrit de grand yeux, son seul mot fut "cool".
Elle s'installa confortablement et "finit" la vitre. Elle passa ensuite son bras par la vitre et savoura la traversée.

- Aller Marcel, chauffe ! ^^
Elle pouffa et poussa ensuite un soupir de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6020
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:07

(Marcel...j'ai deja vu ca a la télé xDDD)

Envy rigola puis la conduisis dans les rues il connaissait bien centrale mais...pas l'hotel

-Il est ou ton hotel?

il la regarda en sourriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:27

( c'était encore inconscient xDDDDDDDD)

'- Ben euh, par ici ! "
s'écria Katsumi qui poussa violement Envy et lui prit le volan des mains.
Elle grilla, à elle toute seule, 2 sens interdit et un feu rouge.

'- Tu conduis comme une concombre, j'ai bien dû reprendre le dessus ! '
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6020
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:49

(LolxD)

Envy la regarda prendre le volant puis il lui ota les main et le repris

-Mais non c'est toi qui c'est pas conduire

il enclencha le frein a main fit un demi tour et repartit de l'autre cotes

-je les vu au loin ton hotel et c'est plus rapide par la

il alla vers l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:31

Katsumi se laissa retomber lourdement sur le siège. Elle savoura cet instant de sérénité et lui souffla au creux de l'oreille d'une voix sensuelle :

- Dit Envy, qu'est-ce que tu feras après m'avoir déposé ? "

(héhé, elle m'éclate trop ce personnage)

- Tu pourrais peut-être ...

Elle garda une pose et le regarda d'un regard brulant :

- M'aider à défaire mes valises ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6020
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:41

(MDR je m'attendait pas a ca...XDDD)

Envy la regarda du coin de l'oeuil

-Bah apres t'avoir deposé je sais pas..

Il eut un petit sourrire mais il s'attendait a un truc qui ne lui plaisait pas du genre defaire des valises

-Ha...je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où Katsumi arriva à Central City Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Katsumi arriva à Central City   Le jour où Katsumi arriva à Central City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où Katsumi arriva à Central City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a Central [Pv]
» Prend l'air loin de central [Shod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: Gare de central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser