Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 patite ballade entre soeur...|libre|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6015
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:06

Envy la regarda en sourriant

-May t'est ma fille tu peut tout medire tu sait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:27

"non mais c'est bon tout va bien !"

*As-t'il entendu ce que je lui ai dit avant ??...*

Elle marchait d'un pas léger, perdue dans es pensées, à la recherche d'un souvenir...

Illumination !...xD

"Papa, j'ai fait des recherches, et j'ai retrouvé le nom de maman, tu sais dans les archives de l'armée, avec Misa, on est allé voir et puis on a trouvé ! Elle s'apelait...attends....euh...Ama...Amane !!! Elle s'apellait Milo Amane ! On a retrouvé son acte de naissance, mais c'était un faux pasque elle avait était adopté enfin bon voila...et toi, c'est quoi ton nom ??"

*J'espère qu'il a entendu avant, ce serait mieux que de lui dire clairement, enfin c'est ce que j'ai fait avant mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5749
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:07

(Attention: Evité de faire moins de trois lignes au message précédent...Merci l'Admin Lyra Maeda.)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6015
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:02

Envy regarda sa fille en sourriant

-Bah...si tu le dit

Envy la regarda en pensan

-Moi...j'en est pas vraiment tu sais je suis un homonculus et..voil bref c'est compliquer..enfaite quan tu fais une transmutation humaine tu fait un homonculus..

Envy lui sourria puis ils arriverent devant leur maison il entra et referma la porte puis il cria

-On est la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:22

May sourit, elle déposa un baiser sur le joue de son père et monta l'escalier en vitesse vers la chambre de sa soeur...

"Misa !! Misa !!! Misa !!!! Misa, je veux te parler !!! T'es où ? Misaa ??"

Misa ne répondit pas tout de suite, elle sortit du salon d'un pas lent, et cria dans la cage d'escalier :

"Qu'est-ce que tu me veux ? C'est pas la peine de crier !! Chui là !!!


-Bah réponds alors !!!"

May descendit les marche en courant, sauta les trois dernière, et tira sa soeur dans sa chambre, Misa se laissait tirer, en soupirant...Elle réitéra sa question :

"Qu'est-ce que tu veux ?


-Faut qu'on parle, de fille à fille !"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6015
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:30

Envy les regarda en sourriant puis il alla a la cuisine...il prit un couteau...le plus grab et le plus tranchant...il monta les marche doucement...on entendit le grincement puis arriver dans le couloir... il ouvrit doucement la porte de la chambre et il dit

-Quesque vous voulez mangez (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:13

Les deux jumelles parlait d'un sujet qu'elle ne voulait pas du tout qu'il soit entendu par leur père, leur tete quand il entra ---> patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 345848

May hurla :

"Ça va pas non, tu peux pas attendre qu'on te réponde avant d'entrer....!!!!"


Misa renchérit d'une voix beaucoup plus calme, et gronda sa soeur :

"Oui c'est vrai, papa, on a droit a notre intimité ! Mais May tu n'a pas a parlé comme ça a papa !!!


-Oh toi hein tais-toi ! De toute façon t'es toujours de son côté, avant t'étais toujours du mien...Qu'est-ce qui as changé ??..."


Ainsi, les deux sœurs de disputèrent à nouveau...May sortit de la chambre de sa soeur en trombe et fonça dans la sienne ou elle s'enferma à double tour...

Misa souffla (patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 771736) et regarda son père en souriant et répondit à sa première question :

"Si on mangeait des spaghetti ?"


Ils entendirent May qui s'énervait, elle criait, de rage, contre elle, contre le monde, en jetant des objet contre les murs...---> patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 723432

Puis ce fut le silence totale...

Misa ( patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 513149 ) :

"Je vais voir..."


Elle revint peu après, May dormait, les mains crisper sur un bout de papier qu'elle n'avait pu lui retirer des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6015
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:55

(...Hé bien tu les esseye les nouvelle émote =D)

Quan May Cria Envy la regarda...mais bon il avait l'habitue et puis Misa prit sa défense et enfin May partit en criant...il soupirra puis se leva et redesendit il entendit sa fille dirent quelle voulait des spaghetti...il en fit donc. bref un moment plus tard c'etait pret et il cria dans la maison...



-A TABLE!

Envy mit la table et attendit quelles arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:53

(wé elles me plaisent !!!.....xD)

Misa descendit, elle trottina jusqu'à la cuisine et s'assit à table, et attendit d'être servis, puis commença son manger, elle finit son assiette assez rapidement.
May dormait toujours...
Misa débarrassa la table et puis entreprit de discuter d'un sujet un peu..."tabou" avec son père...

"Papa...Tu sais, avec May on s'était dit que si jamais tu voulais...comment dire...voir des gens...des femmes plus particulièrement, ça ne nous dérangerait pas..."

Elle fit un grand sourire à son père et lui prépara un café...



May se réveilla, les yeux mouillés de larmes, elle alla à la salle de bains, prit une douche bien chaude, ce qui fit qu'il n'y avait pu d'eau chaude pour les suivants, elle sortit rouge écrevisse, se regarda longuement dans le miroir, elle avait les yeux de son père...elle entreprit de se couper les cheveux,(voir avatar), elle ressemblait beaucoup à sa mère maintenant, avec cette coupe de cheveux...Elle s'habilla avec un jean noir, des bottes, noire aussi, un chemisier noir rayé de bleu clair et par dessus une veste de jogging bleu normal et descendit à la cuisine...
Elle ne porta de regard à personne, ouvrit le frigo, le fouilla, ne trouva rien et le claqua pour le fermer, elle soupira...et se dirigea vers un placard où elle ne prit finalement rien, elle prit une pomme verte, la croqua, elle lança aux gens dans la pièce sans les regarder :

"J'vais faire les courses !"

Elle finit sa pomme verte et sorti de la cuisine, dehors un cri retentit, la voisine venait d'avoir une crise cardiaque d'avoir vue May comme ça...

Misa se leva, elle fulmina :

"J'en ai marre, elle va m'entendre May, maintenant ça suffit !!!!!"


Elle avait l'intention de lui remonter les bretelles !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6015
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:56

Envy regarda sa fille manger lui ne mangea pas mais il etait assis sur une chaise quan May desendit il lui proposa de s'assoir mais elle n'y preta pas attention Envy la regarda en sourriant

-Ok..



Il savait quelle etait mal. puis ce crit retentit
-Reste la...
Envy se leva d'un coup et vit la voisine...il ne savait que faire mais il craqua...il explosa de rire allez savoir pourquoi (c'est vrai quelles son simpa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:46

Misa n'était pas comme sa soeur, elle se rassit et obéit à son père...N'empêche que elle devina ce qui s'était passé, enfin elle savait que c'était la voisine qui avait hurlé...sans plus...

May regarda autour, après les courses, tout le long on l'avait regardé comme une étrangère...Elle rentra en claquant la porte, rangea les courses...

"May, je voulais te dire...

-Tais-toi, je veux pas te parler !


-May !

-J'entend pas...là là là...

-May !!!!

-Hein, tu me parlais...?"

May avait un sourire triomphant...Sa soeur n'en supporta pas plus, elle se leva et gifla sa soeur.
May se leva d'un bond, prête à riposter mais elle se détourna et commença à s'en aller...

"May reste ici !!! Ne te défile pas cette fois ! On va mettre les choses au clair entre nous ! Arrête de me tourner le dos, ne me dit pas que tu es trop lâche pour me faire face, moi ta propre soeur !!!"


Misa n'eut pas le temps de réaliser que May la plaquait contre le mur, une main sur sa gorge, elle avala difficilement, elle n'avait même pas senti les intentions de sa soeur, elle ne l'avait pas vu bouger...
May la regardait, en cet instant, elle aurait pu...Elle jeta un regard noir à sa soeur et sortit de la pièce sans se retourner, elle s'enferma dans sa chambre.

Misa resta sur place, une main sur sa gorge, le regard de sa soeur pour elle, un regard de...meurtrier...Elle ne put retenir un frisson, elle resta là, planté dans ses pensées, toujours dans le même position...

May s'étendit sur son lit, elle sortit un livre d'une de ses cachettes, et commença sa lecture, elle voulait créer une chimère, elle voulait devenir alchemist, elle travaillerait dur pour y arriver, mais d'abord, apprendre.
Elle reposa le livre, elle n'arrivait pas à se concentrer, elle s'assit sur son lit et regarda par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6015
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:52

Envy lui n'avait rien vu car il etait dans a chambre en train de regarder sa main et le plafond quan il entendit un vacarme terrible Envy mit du tenps a se lever puis il entendit la porte e May claquer.Envy se leva de sol lit sortit de a chambre et alla doucement a devan la chambre de sa fille en soupirrant quesqui e passait...May avait hériter d'envy surtout elle aussi pouvait devenir en un rien de tenps une meurtriere pire que n'importe qui.. Envy frappa doucement a la porte de May

-May ouvre moi s'il te plait...

Envy attendit sur le seul de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:04

May avait déchirer un cahier de ses cours, avant elle allait à l'école, maintenant elle séchait les cours, pas comme Misa, non Misa elle est était sage elle !

May soupira, elle se leva, et alla ouvrir à son père, elle ne prit que la peine de tourner la clé en un déclic sonore et parti se rallonger sur son lit.

"C'est ouvert...!"



Pendant ce temps, Misa sortit de ses pensées, elle monta dans sa chambre et passant devant la porte de la chambre de sa soeur, elle croisa son père qui attendait, elle lâcha d'une voix sèche :

"Fais gaffe, elle est folle et dangereuse !"


Puis elle s'enferma dans sa chambre et fit ses devoirs...(quelle fille bien élevée...)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6015
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:44

Envy attendit sur le seuil de la porte puis il poussa la porte quan Misa intervenu il ne repondit pas l ferma la porte derriere lui on entendit un leger grincemment. puis enfin il s'assir a cotes de May

-Quesqui se passe en ce moment....quesqui ne va pas avec ta soeur...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:12

Elle regarda longuement son père avant de lui répondre d'une voix faible mais sarcastique :

"Quelle bonne question !...C'est depuis que j'ai commencé à faire de l'alchimie, et puis je sais pas mais des fois, comment dire, tu va me prendre pour une folle, mais j'ai des envie de meurtre ou je sais pas, mais j'ai l'impression que....je sais pas, c'est bizarre..."

Elle raconta l'épisode de la cuisine, non sans anxiété, après ça, elle se sentait pas très bien, elle ouvrit la fenêtre et respira longuement...

"Qu'est-ce qui cloche chez moi ??"



Misa écoutait à la porte de sa soeur, ainsi elle fesait encore de l'alchimie, eh bien soit, elle l'avait prévenue que si elle continuait, elle raconterait tout à leur père...

*Je lui dirais tout ce soir !*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6015
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:20

Envy soupira et regarda May

-Tu sais May si c'est a cause de l'alchimie c'est simple quan elle apprendra qui je suis ce que je suis je suis sur que elle arretera et que ça ira mieux entre vous...et puis.pour tes envie de meurtre

Envy se leva et la rejoignis a la cuisine


-C'est pas ta faute c'est la faute de ta mere et moi...tu a herriter de notre ancien cotes...mais bon c'est pas grave tu verras que ça partiras bien vite
Envy lui sourria


-Ce qui cloche chez toi?....c'est moi...c'est ma faute tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:48

(Nous sommes toujours dans le chambre de May...xD)

May revint s'assoir sur son lit, elle sortit une boîte d'une de ses cachettes et en sortit un objet suspect...

Elle le retourna plusieurs fois dans ses mains, d'un geste vif.
L'objet changea de couleur, ou plutôt ce qu'il y avait dedans, May jouait avec, évitant de le faite tombé, très précautionneusement, elle le secoua encore un peu puis regarda son père.

"Il n'y a pas que l'alchimie, il y a la chimie tout court, qui plait encore moins à Misa...et puis même, pourquoi j'ai hériter ce côté là de vous ! Et Misa pourquoi elle est sage genre comme une sainte ? hein ??..."


Autant de questions, et bien d'autres encore voulaient franchir ses lèvres sans résultat...

"Tu dirais quoi si je voulais m'enrôler dans l'armée ?"

Elle scruta le visage de son père, anxieuse...

"Non, oublie ! J'ai rien dit ok ? Euh si on allait se promener hein ? la ballade de ce maton ne m'a pas suffit..."

Elle lui fit un grand sourire et des yeux genre comme les mangas ---> patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 872865


Misa ouvrit la porte avec fracas, elle avait un air renfrogné et très en colère...

"Misa !"


Misa ne porta pas attention du tout à sa soeur, elle se contenta de lancer un regard noir autour d'elle, elle aperçut un livre sur l'alchimie et savait que des truc style alambic et tout ça était sous le lit de sa soeur, d'une grand vivacité, elle attrapa les truc sous le lit, les jetant par le fenêtre ouverte, elle fit de même pour les nombreux livres sur le bureau.
Elle reparti encore plus en colère que quand elle était entré, sa soeur, n'avait pas bronché, elle n'avait pas bougé, pas hurler...rien !!!!!

May se leva doucement, serrant l'objet dans sa main, ses joignure dans doigts blanchissaient tellement elle serait les poings...
Elle regarda par la fenêtre, observa les dégâts, seulement les tubes, éprouvettes et alambic étaient brisée, elle descendit les escalier, récupéra le tout et le remonta dans sa chambre.

"Papa, je sors, j'ai besoin de....matériel pour mes expériences..."

Elle lui sourit tristement et attrapant sa veste noire, elle sortit doucement, sa fenêtre était juste au dessus de la porte d'entrée. Elle siffla, un animal ressemblant à un renard ou plutôt à un loup avec des ailes sortit de derrière un maison juste à côté, elle flatta l'encolure de l'animal et s'éloigna, ce dernier sur ses talons...

La fenêtre de Misa donnait aussi sur la rue, elle vit sa soeur s'éloigner avec son compagnon à quatre pattes, elle revint à pas lent dans la chambre de May...

"Regarde par la fenêtre, et tu verra ce qu'elle fait la nuit, des expériences bizarre...elle a dit que cet étrange animal était une chimère, c'est un animal monstrueux qui parle, c'est abérant, je suis écœurée, elle est complètement folle..."


Elle retourna dans sa chambres et finit ses devoirs...
Cependant elle avait les idées ailleurs...

*Depuis que cette idiote fais des chose bizarre, papa ne fait plus attention à moi...elle me le payera !*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6015
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:57

(Désolé je voulais dire fenetre mais en vrai je disais a ma mere qu'un truk etait a la cuisine xD)

Envy regarda l'objet en souriant il ne savait pas vraiment ce que c'etait mais bon..

-tu verras dans tres peu de tenps ca va changer..et pour ton "Mauvais cotes" je trouve que ca na pas que des inconvenient..

Envy sourria puis quan elle parla de s'enroler dans l'armer...Envy ne dit rien

-Je te suis..

Puis enfin Misa arriva et cassa tou bon je vais pas réécrire la scene.
ENvy regarda la chimere partir avec May puis il alla dans la chanbre de Misa avec un couteau qu'il s'etait planté dans la ventre. il resta devant la porte puis il l'ouvrit et tomba au sol avec le couteau dans le ventre pour voir la réaction de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:42

Misa leva la tête, une expression de terreur s'empara d'elle, elle était choqué, elle ne pouvait en croire c'est yeux, elle cligna plusieurs fois, sans que la scène sous ses yeux ne change...
Elle hoqueta de frayeur et tomba dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6015
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:36

Envy entendit un boum il leva les yeux et c'etait Misa envy se leva enleva le couteau puis il alla a la cuisine il déposa le couteau dans un tiroir puis pris un verre d'eau il remonta et vida le verre d'au sur Misa

Reveile toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:54

(ptdr....^^)


Misa se leva d'un bond, elle hurla en voyant le sang sur le t-shirt de son père et se calma en comprenant que ce qu'avait dit May était vrai....

*Arff non c'est affreux, tout mais pas ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6015
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:00

Envy sourria puis s'adossa au mur

-Hé ouais! c'est comme ca je suis un omonculus...je suis de l'alchimie.. tu pensais a tout sauf a ça hein?

Envy regarda Misa dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:13

Misa sauta par la fenêtre...

Elle ne répondit pas, se contentant de regarder son père, sans chercher à fuir son regard, enfaite, elle le voyait sans le voir, tellement plonger dans ses réflexions qu'elle ne voyait plus rien d'autres....Elle finit par se ressaisir et demanda d'une voix froide, plus froide que ce qu'elle aurait voulu :

"Papa, c'est quoi exactement un homonculus...?"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6015
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:52

Envy regarda sa fille et s'assit sur son lit avant de lacher un soupire.comment pouvait il luii expliquer


-Bah en faite c'est quan tu fais une transmutation humaine tu donne naissance a un homonculus. c'est un etre sans sentiment mais...je dois etre l'exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:59

"Ressusciter quelqu'un ??"

C'était le seul morceau de phrase qu'elle avait capter...

"Donc on pourrait, théoriquement ressusciter n'importe qui ?"

Elle venait de trouver un sens aux nouvelles lubies de sa soeur, ainsi elle comptait essayer de ressusciter leur mère, ou avait elle déjà essayer, tout cela cogitait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patite ballade entre soeur...|libre|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages libre
» Personnage libre...
» On se rapproche du but ... (libre )
» Qui suis-je ? .... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser