Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 patite ballade entre soeur...|libre|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6015
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:06

Envy soupirra

-Nan pas vraiment personne na jamais réussis..ca rate a chaque fois et donne un homonculus pire que tout...mais bon j'ai déja penser a esseyer avec ma pierre qui n'est pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:15

"Interessant....."

Elle garda cette info, ele se réconciliera avec May et lui dira, elle en savait plus que Misa sur ce sujet, elle devrait pouvoir l'aider enfin...

"Quand rentre May ??"

Comme par hasard, May entra à ce moment, lançant du du bas de l'escalier :

"Chui là !!! Je dois vous présenter quelqu'un ! Descendez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6015
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:17

Envy ne dit rien puis il entendit la porte claquer. il desendit et il vit sa fille accompagné de quelqun mais il etait dans l'ombre et impossible de le voir (Dsl pour les lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:30

(Mouais...... rouge )


Misa descendit lentement, elle s'arrêta sur la dernière marche et s'y assit.

"Papa, Misa, je vous présente Jo !"


Elle leva les bras comme les animateur télé qui montre quelque chose, mais la "chose" ne bougea pas...

"Jo, sors, allez viens..."

Elle tira le "chose" par son collier, c'était sa chimère, cette dernière se campa sur ses pattes et lença un regard craintif vers Misa et Envy...

"Ils ne te feront rien Jo, dis-leur bonjour..."

May sourit à sa création, la chimère se détendit et se mit ç parler, d'abord d'une voix douce puis d'une voix plus rassurée :

"Oui maman....Bonjour le peuple !"


May éclata de rire, Jo prit ça pour une réussite et leva le museau, fier.

"Désolé, mais il parle comme moi, je lui appris mon vocabulaire..."

Elle flatta l'encolure de Jo, ses yeux s'allumèrent d'une lueur de fierté envers sa création, ce dernier se mit à ronronner doucement...

Misa répondit d'une voix mal assurée :

"Bonjour...Jo !"

Elle tendit la main vers la chimère qui la lécha à grand coup de langue...

"Bwerk....!"

Elle sourit quand même et se mit à rire avec sa soeur (qui riait paske Jo a lécher la main de Misa...hum compliqué...)...Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6015
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:02

Envy regarda la fome s'approcher et quant il le vit un grand sourrire etait sur ses levres

-Ta ramenner le diner c'est simpa

Envy rigola puis il s'approcha un peu

-Ta fais ça quand?

Puis quant il se rendit conte qu'il parlait son sourrire s'effaca...elle avait mit un humain dans sa chimere? Envy alla dans la cuisine et pris May avant de fermer la porte il ferma la porte pour pas qu'on l'entende

-Ta fais ca avec un humain? pourquoi il parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:07

May lui lança un regard noir :

"Premièrement c'est pas le dîner ! Deuxièmement il parle paske j'ai utilisé mon sang dans la transmutation, il en a fallu beaucoup alors je m'était préparé à l'avance ! Na !"


Elle appela Jo qui d'un coup de griffe fit un grand trou dans le porte, il sautilla rejoindre May, elle le flatta, Misa passa sa tête devant le trou...

"En tout ça, il a de la force ton bébé....!

-Hey, il tien t de sa mère !"


May lança un regard en coin à son père...Et jo émit un bruit qui ressemblait a un jappement...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6015
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

patite ballade entre soeur...|libre| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:07

Envy la regarda

-Ouais c'est ca....

Envy regarda la porte qui se fit "defoncer..." en soupirrant

-je le repare pas dessuite je previen..

Il rigola et regarda sa fille en coin a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patite ballade entre soeur...|libre| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:26

"Bon c'est vrai, j'ai utilisé un humain, j'avoue, mais j'ai sérieusement cherché d'abord, j'ai fait des recherches sur maman chez les militaires, c'est le dernier contrat qu'il lui avait été assigné avant qu'elle ne se livre à l'armée, alors j'ai fait des recherches sur cet homme et j'ai vu que c'était un grand mafieux qui avait déjà tué plein de gens, femmes et enfants compris alors je l'ai tué, en me faisant passé pour l'assistante de son médecin personnelle et je l'ai empoisonné !"

Elle fit un grand sourire à son père, mais elle savait que aussi méchant qu'est été cet homme elle n'avait pas le droit d'intervenir sur sa vie...

"Jo résonne aussi par lui même..."

Elle essayait de changer de sujet, elle était mal à l'aise. Misa le remarqua et vint tapota sur l'épaule de sa soeur :

"T'inquiète pas, il méritait de mourir de toute façon..."


May sourit faiblement, puis comme Misa lui posa plein de question sur Jo, elle y répondit avec entrain...

Jo, quant à lui, il s'approcha d'Envy et s'assit devant lui, remuant le queue, puis la laissant posé au sol contre son flanc, il lui adressa la parole.

"Je suis désolé pour votre porte...Je voulais pas la tuer...non, la euh....démolir ! oui c'est ça, démolir..."

Sa queue remua à nouveau, frénétiquement, de droite à gauche...

May et Misa étaient toujours plongé dans leur conversations puis elle se sourirent et reportèrent leur attention sur Envy et Jo...

"Je réparerais la porte papa, ne t'inquiète pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patite ballade entre soeur...|libre| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patite ballade entre soeur...|libre|   patite ballade entre soeur...|libre| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patite ballade entre soeur...|libre|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Personnages libre
» Personnage libre...
» On se rapproche du but ... (libre )
» Qui suis-je ? .... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser