Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Retour du Démon (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6012
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Le Retour du Démon (Libre) Empty
MessageSujet: Le Retour du Démon (Libre)   Le Retour du Démon (Libre) Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:30

Et sayé c'etait repartit Envy avait encore peter un plomb...mais cette fois c'etait vraiment tres dangeureux...Envy le corps ensanglanté mais ce n'etait pas le sien..c'etait celui de pauvre innocent..
Cette fois en plus de son sourrire Sadique un aura noir flotté autour de lui...cette aura etait le signe de la destruction du Chaos total.
La ou il passé tout etait ravagé...il etait enfin arrivé a la grand place...il se mit la ou il y avait le plus de monde puis il fit une sorte d'explosion...tout etait ravagé peu de personne etait gravement bléssé ça avait fait plus de bruit et de lumiere qu'autre chose bref.Envy fit craqué son cou.


-La fin du monde est proche... (elle est pour lundi je suis un témoin de jéhova xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5746
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Le Retour du Démon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Démon (Libre)   Le Retour du Démon (Libre) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:29

Une jeune femme au regard perdu, qui semblait dans ses pensées un cour instant s'approcha de lui en le fixant. Puis elle lui demanda car elle avait entendu ce qu'il venait de dire:

"La fin du monde est proche, pourquoi dites vous cela? Pourquoi êtes vous comme cela?"

Lyra se mit à côté de lui tout en souriant quand elle lui jeta un regard. Elle semblait être très gentille à première vue, même très douce. La jeune femme le fixa toujours mais elle ne s'inquiéter même pas, elle attendait juste qu'il réponde à sa question et elle n'était pas prête de s'en aller!Lyra se mit à détachée ensuite son regard de lui, elle ne disait pas un mot, c’était vraiment silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 6012
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

Le Retour du Démon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Démon (Libre)   Le Retour du Démon (Libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:19

Envy la regarda avec son sourrire Sadique il aurait aimer lui arracher la tete mais il ne le fit pas... pourquoi? car tout le monde partait et crier tandis que elle cette fille n'avait pas l'air d'avoir peur...

-Parceque c'est moi qui vait la produire..

Envy ne savait plus ce qu'il faisait il re devenait fou puis d'un coup il ferma les yeux avant de les rouvrir il vacilla il y voyait tout flou...il n'entendait plus qu'un gros brui sourd...puis enfin il tomba au sol inconscient


Dernière édition par Envy le Mar 20 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maeda
Admin
Lyra Maeda


Nombre de messages : 327
Age : 32
Points : 5746
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Non
Etat civil: En couple
Age du perso: 21 ans

Le Retour du Démon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Démon (Libre)   Le Retour du Démon (Libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:53

(Attention:essaye de changer ta rep fait au moins trois lignes entiére!Et je te rep après.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du Démon (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Démon (Libre)   Le Retour du Démon (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Démon (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? .... [Libre]
» Retour a Central [Pv]
» De retour in the hall ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser