Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:26

Surprise par le fait qu'Akabane vienne l'embrasser, cette dernière se reprit et afficha un sourire au coin de ses lèvres, regardant l'alchimiste avec un regard presque insolent .
Se jetant sur lui, elle le fit tomber à terre alors qu'elle se trouvait sur lui, à califourchon . Roulant sur le côté, elle le fit basculer au dessus d'elle, puis l'aggripant assez ferocement, elle lui souffla quelques mots .

"Pour echapper à une pluie, ne faut-il pas un parapluie ? .."

Attirant l'alchimiste vers elle, Misha s'empara de ses lèvres dans un baiser assez fulgurant alors que les scalpels tombaient vers eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:55

Akabane regarda Misha l'embrasser avec fulgurance tout en laissant les scalpels tombaient sur eux. Kurodo eut le réflexe de protéger sa collègue en la poussant assez violemment sur le côté afin de se faire déchiqueter par ses propres scalpels. Akabane tomba à la renverse et son épée se désintégrer en milliard de petits cristaux de sang. Il se mit à sourire et regarda Misha en lui souriant, il fit apparaitre une nouvelle Bloody Sword et il fit rerentrer les scalpels qui venait de tomber dans son corps.

"Je sais que cela est plutot ecoeurant mais comme tu as pu le constater mais mes scalpels sont tous dans mon corps c'est ce qui me rend très dangereux."

Il disparut et réapparut derrière la jeune militaire dos contre dos puis il se retourna et déchira finalement tout le haut de celle ci lui laissant que son soutien gorge. Docteur Jackal commença à sourire ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:08

Se mordant les lèvres, Misha observa Akabane d'un regard plutôt sauvage . A présent en mini jupe et soutien gorge, la jeune femme lacha son épée qui se planta dans le sol, et, s'approchant de l'alchimiste, elle le saisit par la ceinture, le collant à elle .

"Ce n'est pas très correcte de chercher une militaire, tu ne savais pas ? .."

Le déshabillant du regard, Misha avait renoncé au combat à l'épée, qui n'aurait fait que les faire tourner en rond alors qu'il y avait nettement plus interessant ..
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:26

Akabane regarda faire Misha et il comprit ou elle voulait en venir. Il fit disparaitre à son tour son épée et il attrapa la poitrine de la Militaire dans sa main tout en continuant de la regarder. Docteur Jackal embrassa la jeune demoiselle avec passion et il se mit à sourire en pensant à ce que dirait un de leurs supérieurs si il le voyait faire ici mais il se rappela que peu de personne venait dans cette endroit pour s'entrainer et qu'il le faisait que pendant les séances. Akabane regarda sa partenaire droit dans le blanc des yeux et il commença à la toucher sensuellement.

"Je crois que tu as gagné et que tu m'as fait perdre tout mes moyens de combattre. Cependant je pense que l'on va bien s'amuser toi et moi. Mais je ne suis toujours pas réellement avoué vaincu ma douce."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:40

"C'est donc qu'il te reste un peu de force .. Et tant mieux, ca pimentera le tout .."

Se laissant embrasser, et y répondant à son tour, Misha déposa quelques baisers dans le cou de l'alchimiste, puis reportant son regard dans celui d'Akabane, elle remonta doucement ses mains et commenca à déboutonner la chemise de l'alchimiste tout en s'emparant de ses lèvres, le mordillant legerement .
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:36

Docteur Jackal sentit Misha lui déboutonner sa chemise et il se dit qu'il y avait moyen plus simple pour lui de la retirer. Il prit les mains de Misha dans les siennes et fit sortir la lame d'un scalpel de sa gorge et il le fit déscendre très rapidement afin de couper ses vêtements. Il regarda Misha et il lui rendit son baiser tout en lui caressant la poitrine avec ses mains qui étaient encore dans ses gants de docteur. Akabane avait le sourire aux lèvres et il savait qu'il allait faire des choses plus que osé avec une militaire.

"Alors maintenant je pense que l'on va bien s'amuser et que nous allons tous les deux faires une belle partie de sensualité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:49

Souriant, Misha aquieca d'un hochement de tête . Ses mains glissèrent sur la peau désormais nue d'Akabane dans des caresses fines et délicates . La jeune femme pouvait sentir les muscles du jeune homme sous ses doigts, qu'elle dirigea de nouveau vers sa ceinture, dont elle se fit un plaisir d'enlever .
Reposant son regard sur les yeux d'Akabane, Misha l'embrassa dans le cou, puis remonta vers ses lèvres avec sensualité .

"Que tout ceci reste confidentiel, bien sur .."
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:20

Akabane passa sa main dans ses cheveux noirs en gardant un sourire aux lèvres sentant les lèvres de Misha dans cou pour l'embrasser. Docteur Jackal continua de sourire et il déposa sa main dans le dos de l'Alchimiste du vent et commença à le caresser avec une légère délicatesse. Il ne voulait pas lui retirer son soutien Gorge de force et il préféra la laisser s'occuper de cela afin de lui laisser quand même encore le choix. Un amour interdit allait peut être naitre entre eux et Kurodo savait qu'il devrait absolument garder ceci secret quoi qu'il arrive et il ferait disparaître leur secret avec sa mort si il le fallait.

"Ne t'en fais pas pour ça jamais je le révélerai mais sois en sur que cependant si tu veux qu'un jour on le révèle alors je serai avec toi pour l'annoncer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:29

Ainsi donc Akabane souhaitait avoir une relation durable, et non pas d'un jour .. A sa guise . Avec un sourire, Misha déposa un baiser sur les lèvres de l'alchimiste, et se mordit les siennes lorsqu'elle sentit les mains du jeune homme lui caresser avec delicatesse le dos . Oui, Misha était plutôt étrange par moments .. Elle appreciait autant la delicatesse que la sauvagerie, si l'on peut dire ca ..
Collant son corps contre celui d'Akabane, elle lui caressa la joue avec deux doigts, et lui souffla un seul mot .

"Merci .."

Il était vrai qu'avoir une relation avec un co-équipier dans l'armée était plutôt risqué .. Mais peu importe . Misha en avait envie, et se fichait eperdumment de l'avis des autres à ce sujet-là . Posant une de ses mains dans le bas du dos d'Akabane, la jeune femme continua ses caresses sensuelles, avec une envie des plus grandissante ..
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:18

Akabane avait un petit sourire béa au visage sentant la main de sa co équipière sur lui. Il sentit délicieusement la main de Misha dans son bas dos. Les caresses de celle ci ne laissait pas l'Alchimiste d'Etat calme au contraire Akabane commença à devenir de plus en plus excité. Il ne savait pas si il pourrait encore tenir longtemps avec la douceur tandis que ses pulsions lui donnait envie de faire l'amour avec Misha. Akabane fit glisser sa main du dos au ventre de Misha et il la fit descendre progressivement tout en la faisant entrer dans la mini jupe de sa compagne afin de caresser les lèvres intimes de celle ci avec douceur.

"Tu n'as pas à me remercier mais cependant, je te conseille de te préparer si tu tiens à me suivre pendant mes missions car ce que tu pourrais voir pourrait être bien pire que ce que j'ai fait à ses hommes. Cependant je serais toujours là pour te protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:27

Se mordant les lèvres jusqu'au sang lorsqu'Akabane glissa sa main vers une zone plus intime, Misha s'occupa également de faire glisser ses mains dans le pantalon du jeune homme . C'était tout de même plus simple sans ceinture ..
Son regard toujours fixé dans celui de son amant, Misha tacha de lui repondre avec calme, et sans se jeter sur lui tant il savait l'ammener à lui ..

"Nous verrons cela en temps voulut .. Et le danger ne fait que captiver une vie, n'est-ce pas ? .."

En effet, ce qu'ils faisaient et allaient faire était déjà bien dangereux pour leur grade .. Et pourtant, ca n'empechait pas Misha de s'ouvrir au désir et à l'envie ..
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:21

Akabane déchira avec un scalpel le soutien gorge de Misha tout en continuant de caresser les lèvres intimes de celle. Il savait qu'il allait avoir du mal à ne pas se faire suivre par elle en mission mais celle ci devait savoir que par rapport aux autres, ses missions étaient de l'ordre des risques extrèmes qui des fois l'obligent à montrer son véritable pouvoir qui est très puissant et aussi très cruel. Docteur Jackal ne voulait pas penser à ça pour le moment et il profita de ce moment pour finalement faira glisser ses doigts à l'intérieur du vagin de Misha tout l'embrassa langoureusement et passionément.

"Le Danger captive la vie, c'est certain, alors je vais déjà te dire que si tu veux vivre avec moi ce ne sera pas une vie captivante que tu auras. Tu auras plutot une vie d'aventure et de passion mélanger aux risques de mourir à n'importe quel moment. Mais comme je te l'ai dis je te protègerai afin que tu ne puisses pas mourir."

Akabane commença à doigter le vagin de sa partenaire en y allant avec tendresse et douceur afin que celle ci ne puisse pas avoir trop mal mais il ne voulait pas non plus y aller trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:48

"L'aventure et la passion avec du danger .. Rien de plus excitant .."

Cammouflant un gémissement au moment où Akabane glissa ses doigts dans la partie la plus sensible de son corps et où il l'embrassa, Misha ne put en cammoufler un second une fois le baiser terminé .
Observant les yeux de son amant d'un regard désireux, la jeune femme glissa ses mains vers le sexe d'Akabane, lui attribuant quelques caresses furtives mais bien excitantes .
Patience et désir .. C'était dur parfois de nouer les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:08

Akabane s'agenouilla lentement en enleva progressivement la mini jupe de Misha afin de se retrouver à genoux devant l'intimité de celle ci. Il allait à présent passer aux choses sérieuses. Il enleva le dernier souvêtement de sa partenaire et commença à rapprocher de plus en plus son visage de l'Alchimiste du Vent. Docteur Jackal commença à donner d'habile coup de langue aux lèvres intimes de celle ci tout en caressant les belles fesses de Misha, si celle ci voulait avoir du plaisir eh bien elle sera sure d'en avoir. Kurodo se mit également à mordiller avec délicatesse le clitoris de sa bien aimé.

"J'espère que cela ne t'épuise pas trop car sois en sur, j'en ai certainement pas finis avec toi et je risque de continuer à m'amuser pendant longtemps, très longtemps et tu risques d'en redemander ma beauté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:16

Des gémissements à répétition .. Ah ca pour éprouver du plaisir, elle en éprouvait ! Etrangement, Misha aurait pensé à ce qu'Akabane réclame lui aussi certaines choses, mais après tout, il venait de le dire : rien n'etait finit, et elle aurait le temps de s'occuper de lui après .
Profitant d'un court moment de répit lorsqu'il parla, la jeune femme lui répondit d'une voix fiévreuse et mielleuse à la fois .

"Dans ce cas, soit sur que j'ai de l'energie à revendre .."

Caressant de sa main droite la joue d'Akabane, Misha l'observa longuement avec passion . Il était bien, cet alchimiste ..
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:22

De l'énergie à revendre. C'était bien ces mots ci qu'Akabane voulait entendre et pas d'autre mots. Il voulait absolument que ce combat là dure bien plus longtemps que le premier et il continuer de mordiller délectation le clitoris de celle ci tout en caressant l'anus de Misha avec ses doigts étant encore à l'intérieur des gants de médecin. Docteur Jackal en profita très rapidement pour enfonce son index dans l'anus de sa partenaire avec douceur et délicatesse.

"Eh bien, Misha on dirait que je vais peut être commencer par satisfaire cet orifice là en premier sauf si tu y vois un inconvénient mais laisse moi te dire qu'entre temps, je ne vais surement pas te laisser te reposer avant que tu sois totalement épuisé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:39

Continuant de gémir et de frémir par la même occasion sous les gestes de son partenaire, Misha l'écoutait parler d'une oreille un peu distraite .

"L'épuisement est synonyme d'un bon travail .." déclara-t-elle simplement, n'étant pas en état de reflechir plus profondemment .

Ses mains posées sur les épaules de l'alchimiste, elles se crispèrent lorsque Akabane enfonca son index sous l'effet du plaisir ressentit . L'épuisement .. Misha ne demandait qu'a être comblé car voilà bien longtemps qu'un homme ne l'avait pas satisfaite ..
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:46

"Dans ce cas là ma douce, nous serons si épuisé que notre travail sera fait à la perfection. Je ne vais surement pas te faire de cadeaux mais tu risques de bien apprécier mon amour."

Akabane s'amusa à doigter l'anus de Misha avec douceur et il se releva lentement tout en s'amusant à caresser le ventre et les seins de sa partenaire avec sa main inoccupé. Kurodo embrassa doucement Misha tout en faisant gouter à celle ci sa propre mouille pour qu'elle puisse gouter à sa propre excitation. Le sexe du Docteur Jackal était à présent en érection. Akabane avait également envie de sentir Misha s'occuper un petit peu de lui afin de sentir la chaleur du corps de celle ci. Il s'approcha de l'oreille de celle ci et il lui dit d'une voix tendre et sensuelle.

"J'aimerai que tu me montres ce que tu sais faire pour faire plaisir à un homme et après je te ferais ressentir le plaisir au quel tu as le droit ma douce."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:47

Encore des gemissements .. Et des bouffées de chaleur .. Revenant à moitié sur terre lorsque l'alchimiste lui glissa quelques mots à l'oreille, un sourire vint se poser sur les fines lèvres de la demoiselle . Se collant contre Akabane, et faisant passer une de ses jambes autour de celle du jeune homme, Misha le fit ainsi tomber sur le dos, elle sur lui .
D'une façon plus sauvageonne, la jeune femme ôta le pantalon, ainsi que le caleçon (boxer ? xD) de l'alchimiste, et constata avec une certaine satisfaction, même si elle l'avait sentit, qu'il était en érection . Commenca alors un long chemin de bisous .. Les lèvres, le menton, le cou, le torse, le bas du ventre puis le sexe . Un supplice . C'est arrivé vers ce dernier qu'elle donna quelques coups de langue .
Reposant ses yeux sur Akabane, et lui jetant un regard des plus alléchant, elle commenca alors à lui faire une féllation, ses yeux toujours fixés sur ceux de l'alchimiste avec un regard à présent plus provocateur . Continuant ce qu'elle était en train de faire, elle racla avec douceur ses dents sur le sexe de l'alchimiste, guettant la moindre de ses réactions ..
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:09

L'Alchimiste des Champs Magnétiques se fit renverser et mit à terre par sa douce qui commença lentement à lui déposer des bisous sur tout son corps avant de s'attaquer à son pénis. Docteur Jackal se retint de gémir sous les baiser fait sur son sexe mais il n'en pouvait plus et dès qu'il vit le regard provocateur de Misha, il ne put retenir un léger petit soupir de plaisir suivit par quelques autres.

Cependant chacun de ses gémissements n'étaient pas vulgaire mais plutot ennivrant. Il voulait que sa partenaire continue ainsi sans s'arrêter afin qu'elle comprenne qu'elle était sur la bonne voie. Akabane commença à caresser les cheveux de l'Alchimiste du vent tout en caressant la joue de celle ci de temps à autres. Dr Jackal ne voulait pas aller trop vite en besogne et avait prévus de torturer mentalement Misha d'une manière bien perverse et coquine. Il ne put retenir une crispation de plaisir quand il sentit les dents de Misha racler son sexe.

"Tu es vraiment divine Misha mais je suis sur que tu as plein d'autres qualités cachées et ce qui est sur c'est que toi et moi on va faire des tas de choses aujourd'hui et peut être même pendant longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:22

Poursuivant ce qu'elle était en train de faire avec excellence, Misha était satisfaite d'entendre son compagnon prendre du plaisir a son tour .
Croisant le regard d'Akabane, Misha continua en rajoutant quelques caresses avec ses mains . Ecoutant l'alchimiste parler, la jeune femme se retira quelques instants afin de répondre .

"Mes qualités cachées, tu les découvriras au fur et à mesure .. Tout faire en une seule fois ne laisserait plus de mysteres pour la suite .."

Déposant un baiser sur les lèvres d'Akabane, et lui lechant legerement la joue, Misha posa un doigt sur les lèvres de l'alchimiste, retournant s'occuper du sexe de son compagnon avec plus de freinesie cette fois-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:10

Akabane continua à pousser des rales de plaisir sentant la langue et les lèvres de sa partenaire. De plus les caresses de Misha ne pouvait pas laisser Akabane différent, il continua de se retenir mais il se dit que sa première jouissance aller surement venir bientot (Ah oui, pour votre information jeune demoiselle, un homme a encore de la réserve après avoir jouis une fois, il faut pas croire qu'après c'est fini mais les performances sont un peu longues à revenir cependant). Akabane se retira de la bouche de Misha après que celle ci l'ai rattaqué avec frénésie et il se mit derrière elle pour pouvoir lécher le coté droit du cou de celle ci avec sa langue.

Akabane fit glisser dans sexe entre les cuisses de celle ci afin de caresser l'entre jambe de sa douce sans trop la pénétrer, il savait que cela pouvait faire beaucoup de plaisir à une jeune fille. C'était comme une sorte de torture qui donnait plus de plaisir à la jeune fille qu'autre chose mais Akabane était vraiment une sorte de petit tortureur qui aimait les activités perverses.

"J'espère que tu aimes ce genre de petite torture et je vais te rassurer, je ne vais surement pas te pénétrer tout de suite mais cependant je vais bien m'amuser à te faire languir et te donner encore plus envie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:41

(merci de la précision mais je suis au courant xD)
L'envie montait de plus en plus . Akabane était décidement un roi pour ce qui était de la faire languir et de la torturer mentalement, mais aussi physiquement .
Retournant s'emparer des lèvres de son compagnon, fièvreuse, Misha n'attendait qu'une chose, mais elle savait qu'il la ferait encore attendre .. Quoi de plus excitant ?
Passant ses doigts sur les bras d'Akabane, la jeune femme avait les mains moites, mais sa peau douce attenuait cet effet . Passant une de ses mains dans ses cheveux roses, à présent décoiffées, cet air là lui donnait une expression plus sauvage et sensuelle encore . Sa peau brillait, et ses yeux refletaient le désir qui était en elle .

"Alors, amusons-nous .." fit-elle d'une voix suave à l'attention de son partenaire qui semblait bien s'amuser aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:19

Kurodo continua sa petite torture perverse et se mit à appuyer son prépuce sur le vagin de celle ci sans faire entrer son pénis à l'intérieur de Misha, il savait que bien doser cette torture pouvait très bien rendre une femme folle de désir mais il ne fallait pas trop doser non plus. Il sentait que l'envie de Misha était arrivé à un niveau assez grand et il sentit qu'il était maintenant temps de la pénétrer.

Akabane Kurodo continua ses actions de caresses et il massa doucement et sensuellement les seins de sa promise puis il lui dit son baiser et alla lécher l'oreille de celle ci. Akabane souffla tendrement dans l'oreille de sa dulcinée et il lui dit d'une voix ennivrante.

"Tu es prête car maintenant, je pense que je vais te pénétrer pour que l'on prenne du plaisir toi et moi. Mais je veux que tu te mette dans la position que tu désires le plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:53

Se crispant une fois de plus, Misha plantait ses ongles dans la chair d'Akabane, presque jusqu'au sang alors qu'il faisait encore monter l'envie .
Se mordant les lèvres et ayant un sourire lorsqu'il lui lécha l'oreille, un éclair de désir passa dans les yeux de la jeune femme lorsque son compagnon se mit à parler .

"Prête ? Ah ca oui .." répondit-elle sur le meme ton qu'Akabane .

Lorsque ce dernier lui declara qu'il voulait qu'elle se mette dans la position qu'elle desirait, Misha eu un sourire et n'hesita pas une seule seconde . Elle leva sa jambe droite, passant son mollet autour de la cuisse de son compagnon, alors qu'elle s'attachait toujours à lui grace à ses mains dans son dos .
Un regard . Un sourire . Elle lui signala ainsi qu'il pouvait y aller sans craintes, car elle n'en doutait pas, ils allaient prendre du plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite baignade [Toshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: Terrain de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser