Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:31

Le sourire aux lèvres et à la vue de la position que venait de prendre Misha, Kurodo fit entrer son pénis progressivement dans le vagin de sa partenaire et pour alléger la pénétration, il lécha doucement le cou de celle ci pour l'exciter d'avantage. Docteur Jackal finit par entrer son sexe en entier dans le vagin de l'Alchimiste du Vent et il commença à faire des vas et vient doux et lent dans les lèvres intimes de sa partenaire afin de lui donner du plaisir très doux sans trop y aller forcément vite et rapide.

Akabane savait que la plupart des femmes aimait que ça dure un peu et pas que ça soit trop court. Akabane continua donc ses vas et vients et commença à les faires de plus en plus rapide et violent cependant au lieu d'y aller rapide et violent, il décida d'alterner les vitesses et les forces de pénétrations afin de donner plus de plaisir à sa partenaire qu'il voyait comme une déesse.

"J'espère que c'est ce à quoi tu t'attendais mais ne t'en fais je vais continuer à te faire du bien et ensemble nous vivrons ensemble."

Dr Jackal embrassa passionément Misha afin de lui montrer qu'il ne plaisantait pas sur ces choses là et qu'il allait vraiment rester auprès d'elle pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:13

Au début, Misha poussait des gémissements . Depuis le temps qu'elle attendait ce moment .. Et puis il fallait avouer que son partenaire savait y faire !
Les cris de jouissance remplacèrent alors les gémissements qui s'arretèrent lorsque Akabane l'embrassa passionément .
Aux mots qu'il lui dit, Misha avait le coeur rechauffé .

"Je n'en attendais pas moins de toi .. Et si nous allons vivre ensemble, alors je suppose que je ne suis plus célibataire .."

Avec un sourire, l'alchimiste embrassa fouguesement son partenaire, prenant vraiment beaucoup de plaisir avec ce dernier . Comme on dit si bien, c'était le pied .
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:54

Akabane continua ses pénétrations dans le vagin de sa partenaire et il lécha le tendre cou de Misha tout en y déposant de délicats petits baisers sur le cou de sa dulciné remontant peu à peu sur le visage et pour finir il embrassa tendrement l'Alchimiste du Vent. Il fit des pénétrations un petit peu plus violente afin de faire entrechoquer ses bourses sur les cuisses de la militaire. Le Docteur Jackal savait qu'il avait réussis à la séduire et il ne tenait pas à tout gacher en s'y prenant mal, il voulait que tout soit parfait pour cette fois là.

"Tu as raison, tu n'es plus célibataire mais cependant, tu ne peux pas te prétendre prisonnière car tu es totalement libre de vivre comme tu le sens mais cependant ne t'en fais pas si tu vois dans mes vêtements des scalpels ou autre dis toi juste que ce sont juste des petits souvenirs de mes missions."

Les pénétrations du Docteur Jackal se faisait de plus en plus violente mais il commença à les radoucir un peu pour éviter que Misha n'ait trop mal mais cependant, il pouvait très bien la prendre sauvagement si celle ci le désirait. Akabane était un homme compréhensif en dehors des missions et des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:09

Des baisers dans le cou .. Misha en raffolait ! Rendant avec la même tendresse le baiser que lui donna Akabane, la jeune femme se remit à jouir sous les vas et vient de son compagnon .
Elle ne put que lui répondre lorsqu'il ralentissa la cadence, lui laissant de quoi construire quelques phrases .

"Je ne suis pas prisonnière, tu es ma liberté dans un monde de guerres .."

De belles paroles que voilà .. Lançant un regard à Akabane qui voulait tout dire, Misha n'en avait que faire qu'il y aille doucement ou sauvagement, puisqu'elle prendrait du plaisir aux deux . Il n'avait plus qu'a faire ce que lui aimait le plus et désirait le plus sur l'instant, elle était toute à lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:29

Akabane commença à sourire et continua de faire des pénétrations dans le vagin de sa tendre et commença à y aller de plus en plus fort et de plus en plus vite. Il aimait y aller avec force dans ces pénétrations mais il savait que certaine fois le simple fait d'y aller avec douceur et en faisant des petites rotations pouvaient faire du bien à la femme. Docteur Jackal continua ses vas et vient et il caressa la joue de Misha afin de voir si celle ci était heureuse.

"Je t'aime et je serai toujours là pour te protéger. Cependant, je ne peux pas te promettre que je suis immortel car je possède en faite beaucoup de mission qui me demande de risquer ma vie mais c'est ça que j'aime dans la vie."

Docteur Jackal embrassa Misha en ralentissant les cadences de la pénétrations et les réaugmenta d'un coups faisant claquer violemment ses testicules sur les cuisses de sa douce partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:39

Ainsi, il décida d'aller de plus en plus vite, ce qui ne fit que renforcer les cris de jouissance de Misha, qui se demandait si elle n'allait pas finir aphone un de ces jours .
Pour ce qui était d'être heureuse, il n'y avait pas de soucis là-dessus . La jeune femme était aux anges . Ecoutant Akabane parler lorsqu'il ralentit, elle tacha de lui répondre assez rapidement .

"L'immortalité serait lassante à force .. Mais rassure-toi, mon amour pour toi ne s'éteindra pas comme ca .."

Se laissant embrasser, Misha reprit son concert de plus belle lorsque son compagnon reprit violemment la cadence . A cette allure, l'orgasme allait vite se faire appeler ..
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:53

Le baiser qu'il venait tout juste d'échanger avec Misha était d'une douceur et d'une saveur exquis. Akabane continua de faire des vas et vients de plus en plus violent et se mit à masser délicatement les seins de Misha et il se rapprocha des lèvres de sa partenaire et les mordilla délicatement sans trop forcer. Il ne voulait pas lui faire mal mais il voulait lui faire plaisir. Docteur Jackal se sentait en Misha et il ne voulait pas se retirer enfin pas pour le moment, Kurodo pouvait sentir à loisir le vagin de Misha se contracter et se décontracter sur son Pénis.

Akabane était vraiment aux anges et il avait soudainement envie de faire un pénétration anale à sa tendre petite amie mais il ne savait pas si celle ci le voudrait bien où si elle irait l'envoyer par une tornade pour cette affront. Akabane savait qu'il fallait qu'il prenne les devant mais pour un truc comme ça, il fallait le demander avant.

"Je t'aime. Je sais que tu apprécie mes pénétrations mais j'aimerais savoir si tu les aimerais si je te faisait une pénétration anale."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:47

L'excitation, l'envie, le désir, et surtout le plaisir .. Tout à la fois mélangé, que demander de mieux ?
Lorsqu'Akabane lui mordilla les lèvres, Misha donna un petit coup de langue sur ses lèvres à lui, tout en continuant de lacher ses soupirs de jouissance .
Quand son amant reprit la parole et commenca par "je t'aime", Misha devina qu'il souhaitait lui demander quelque chose . Ce qu'il fit plutôt rapidement .
Haussant les sourcils, la jeune femme reflechissa à cette demande, et finit par aquiecer lentement de la tête .

"Fais ce qu'il te plaira de faire, je suis à toi aujourd'hui .. Profite, ce ne sera pas tous les jours dans ce sens là que ca marchera ."

Terminant sa réponse par un clinc d'oeil et un regard malicieux, Misha embrassa son amant dans le cou avec une certaine sensualité .
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:48

La phrase de Misha fit gémir Akabane qui n'attendait que ça. Il se retira de sa partenaire délicatement et il frappa dans ses mais pour faire apparaître un muret afin que sa compagne puisse facilement s'appuyer afin de se cambrer. Kurodo ne voulait pas lui faire de mal, il voulait uniquement lui donner beaucoup de plaisir. Il enlaça Misha et l'embrassa passionément mélant fougue et passion au même moment. Il savait que la pénétration anale était assez effrayante à faire mais il voulait montrer à sa dulciné qu'elle n'avait rien à craindre avec lui.

Akabane continua de serrer l'Alchimiste du vent dans ses bras et il lui caressa les cheveux délicatements pour la rassurer que tout irait bien et qu'il n'y aurait aucun problème. Il déposa un baiser dans le cou de celle ci et il lui caressa l'entre-jambe avec plaisir et douceur.

"Maintenant retourne toi et cambre toi bien en prenant appuis sur le mur. Cependant si tu veux y renoncer ça ne fait rien on essayera un autre jour quand tu te seras plus en confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:15

Observant son amant faire apparaître un muret, Misha se retena de rire . Pourtant, l'attention qu'il lui portait lui faisait plaisir, et la rassurait vraiment, même si elle avait confiance en lui .
Lorsqu'il l'enlaça et l'embrassa, la jeune femme avait le sourire aux lèvres, lui rendant avec la même passion son baiser .
Ses mains caressant ses cheveux ne firent qu'accentuer son sentiment de confiance, et son baiser dans le cou la fit frémir .
L'écoutant parler, l'alchimiste du vent eu un petit rire .

"Allons chéri, je vais pas reculer maintenant tout de même !"

Se retournant, et executant ce que lui avait demandé de faire Akabane, Misha retourna sa tête en sa direction, et lui fit un clinc d'oeil . Son humeur était coquine, et rien ne pourrait lui enlever pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:02

A la vue de la séduisante croupe de Misha, Akabane ne put sourire et se rapprocher celle ci afin de lui masser les seins passant ses mains sur les cotés de la jeune femme. Akabane Kurodo caressa l'anus de sa partenaire avec son prépuce qu'il enfonça lentement à l'intérieur de Misha afin de ne pas trop faire mal à la première pénétration anale de Misha. Cependant Akabane sentit que cette façon de faire ne lui était pas digne et il se retira lentement alors qu'il avait juste entrée son prépuce dans l'anus de l'Alchimiste du Vent.

Akabane afficha un sourire sadique sur son visage et sans attendre, il pénétra les belles fesses de sa bien aimée d'un coup violent et brutal faisant entrer tout son pénis à l'intérieur des entrailles de Misha. Docteur Jackal commença alors à faire des vas et vients dans l'anus de la militaire à une cadence vif mais sans trop pour ne pas trop blesser celle ci mais assez pour qu'elle puisse ressentir le sexe de Kurodo en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:24

Se mordant les lèvres lorsqu'Akabane la pénétra, Misha essayait de s'habituer à cette façon là, mais son amant accelera finalement les choses, ne lui laissant plus trop de choix .
Lachant un petit cris de jouissance quand il la pénétra violemment, Misha s'aggripa plus fermement au muret alors que ses mains se crispèrent dessus .
Ca pour ressentir le sexe de son partenaire, il n'y avait pas de problèmes ! Mais c'était différent .. Commençant à s'habituer aux vas et vient d'Akabane, Misha se surprit même à y prendre plaisirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:45

Le Paradis, il n'y avait pas d'autre mot pouvant faire la définition de l'orifice anale de Misha Lorna, en effet, Akabane se sentait au Paradis à l'intérieur de celle ci. Il sentait son sexe se faire avaler et serrer par les fesses de son amante qui commençait lentement à prendre du plaisir. Lui même n'avait jamais ressentit ça depuis longtemps, il était comme une sorte d'enfant que l'on aurait laché à l'intérieur d'une grande piscine à jouet. Il était à son aise et continua donc ses vas et vients en les rendant un peu plus violents. Docteur Jackal était un dominant pour le combat mais aussi en amour. Il aimait se plaisir charnels et il savait qu'il avait finalement trouvé la jeune femme parfaite pour lui. Mignone, puissante et surement assez autoritaire pour lui dire de se taire.

"Je suis heureux de t'avoir rencontré Misha car au moins je suis sur de t'aimer et de pouvoir t'aimer pour le restant de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:20

Sentant les vas et vient de son partenaire se faire avec plus de violence, Misha ne protesta pas, s'étant habituée à cette façon là de prendre du plaisir .
Poursuivant ses gemissements intempestifs, la jeune femme écouta Akabane parler et porta son joli regard sur lui .

"Il en va de même pour moi .." fit-elle, la respiration saccadée par le plaisir épprouvé .

Ses mains, crispées sur le muret, étaient devenues moites alors que sa peau, chaude, brillait legerement . Elle avait trouvé le partenaire idéal en Akabane, et de ce côté là au moins etait-elle soulagée .
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:06

Akabane était en train de faire une pénétration anale à Misha des plus violente et des plus jouissif. Il faisait claquer ses testicules sur les fesses de sa partenaire à une violence laissant quelques marques rouges sur les fesses de celle ci. Il allait de plus en plus vite et appuya lentement son corps sur celui de Misha pour lui masser les seins et le ventre. Le Docteur Jackal se retira des fesses de sa bien et fit entrer son pénis à l'intérieur du vagin et refit des vas et vients doux et délicat afin de donner un plasir doux à sa petite partenaire.

Akabane avait le coeur qui battait vraiment fort mais cependant, il ne savait pas vraiment si il pourrait avoir un enfant avec elle mais il allait devoir lui demander et aussi pour pouvoir se marier avec elle. Kurodo était très bien capable de faire des recherches et des choses insensées pour pouvoir faire ce mariage. Il allait devoir montrer à l'armée et à la hiérarchie que même marier avec cette sublime femme qu'est Misha Lorna, il pourrait sans trop de problème y arriver mais il voulait savoir si l'alchimiste du vent était d'accord. Il se retira de celle ci et il la retourna délicatement pour l'embrasser passionément, puis il s'agenouilla devant celle ci en lui tenant la main gauche.

"Je t'aime tellement Misha Lorna, que je désire t'épouser meme si cela est dangereux, je veux être ton mari et que toi tu sois ma femme. Je veux avoir un enfant avec toi je t'aime à la folie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:40

Ah la jouissance, voilà qui était bien celle qui contrôlait entièrement Misha lors des pénétrations de son partenaire .
Alors que ce dernier reprit les pénétrations dites "classiques", la jeune femme profita de cette douceur, qu'elle apprécia beaucoup après les excès de "sauvagerie", dirons-nous, qu'ils avaient eux auparavant .
Pourtant, lorsqu'Akabane la retourna pour l'embrasser passionnément, et se retira au passage, Misha l'observa attentivement ..
Et l'écouta également avec concentration . Ses paroles et ses gestes l'étonnèrent, et elle fut très surprise en entendant la demande de son partenaire .
C'est pourquoi, sur l'instant même, elle ne sut quoi répondre . Ça allait vraiment vite, mais après tout, pourquoi ne pas tenter ? Ainsi, elle lui répondit avec un sourire sur les lèvres .

"Et bien, voilà qui est inattendu, mais .. J'aime défier les lois, alors j'accepte !"

Embrassant Akabane sur les lèvres amoureusement, la jeune alchimiste venait d'offrir à sa vie un nouveau tournant .
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5887
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:19

Akabane Kurodo était heureux que Misha Lorna accepte sa demande et veuille avec lui faire vivre leur amour sous la constante menace de se faire découvrir par les Autorités militaires de Centrale. Mais il n'en avait que faire des règles de l'armée, il l'avait déjà défié plus d'une fois et ce n'était de simple soldat qui allait lui donner des ordres. Akabane continua le baiser que venait de donner Misha sentant qu'il allait bientot atteindre le summon du plaisir mais il ne voulait pas jouir tout de suite mais il ne voulais pas non plus jouir à l'intérieur de l'un des orifices de celle ci. Il voulait en réalité jouir sur le visage de sa bien aimé. Il déposa ses mains toujours avec ses gants blancs sur les hanches de celle ci. Le Docteur Jackal se mit délicatement à les caresser et il introduisit furtivement son sexe à nouveau dans le vagin de celle ci mais il ne bougea pas. Il voulait seulement sentir les lèvres intimes de sa partenaire autour de son pénis.

"Je ne veux pas te décevoir mais cependant si je dois jouir alors je veux le faire sur ton doux visage afin que tu puisses gouter la semence qui sera peut être un jour l'un des ingrédients pour concevoir notre ou nos enfants comme tu le désires. Mais je t'aimerai quelque soit ta décision."

Akabane l'embrassa lentement après sans lui donner le temps de répondre et remonta une de ses mains le long du dos de l'Alchimiste du Vent en la caressa délicatement le long de la colonne vertébrale pour la faire gémir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT   Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Exécution. (PV Misha Lorna) HOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite baignade [Toshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Central City :: Terrain de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser