Fullmétal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmétal Alchemist


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 descente aux enfers....|Akabane Kurodo|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:19

May se déplaçait d'un pas souple, longeant les murs, il fallait qu'elle s'éloigne de l'activité de la ville, ce qu'elle venait de faire était assez épouvantable, et pourtant elle se sentait plutôt bien, elle continua encore un peu, le souterrain qu'elle avait pris devenait très sombre, pourtant elle continua, tournant aux hasard des boyaux....elle découcha dans une cavité, peu illuminé mais elle y voyait suffisamment quand même...

"Personne ne viendra me chercher ici...!"

Elle avait parlé à voix haute, sa voix résonna, le plafond de la cavité était assez haut, elle examina les lieux, elle trouva deux cercueil de pierre, malgré une énorme curiosité, mais que trouverait-elle dedans ? Elle s'adossa à un mur et se détendit, elle chercha une explication rationnelle à ses sautes d'humeur...
Elle sursauta, elle était seul ici, elle ne sentait pas de présence en dehors de quelques rongeurs pourtant elle avait peur, elle avait l'impression d'avoir été suivie, de...

*Deviendrai-je parano ?*

Elle respira doucement, évitant de penser à ses impressions, elle fouillant néanmoins chaque recoin de la "salle" et ne trouva personne, elle se ré adossa à une colonne et se laissa glisser au sol, elle ferma les yeux, et cherchant à faire le vide en elle, la peur revenait, insidieuse...elle remontait doucement, donnant des sueurs froides à la jeune fille...Mais pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:32

A la grande surprise du Généralissime, Akabane avait demandé un jour de congé pour aller faire une petite ballade dans sa ville natale. Le chef militaire et du pays l'autorisa par gentillesse et Akabane partit directement en direction de Lior. Il prit le premier train menant à la ville et regarda avec joie la ville qu'il avait vu naitre. Il se dit qu'il pourrait surement passer un petit moment dans les rues de cette ville si paisible n'ayant jamais eu aucun problème.

Le Docteur Jackal vit une ombre longeait les murs afin de ne pas se faire repérer, il commença à la suivre discrètement et vit que celle ci était allé dans la crypte de Lior. La jeune fille qu'il voyait se pensait seul à présent mais Akabane décida de la faire revenir à la réalité, elle ne devait surement pas savoir du tout où elle était et de ce qu'elle faisait.

"Crois tu vraiment que tu es seule, je t'ai vu et maintenant je t'ai entendu et tu es facilement remarquable."

Il continua de descendre les marches menant à la crypte et arriva finalement devant cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:44

May se releva d'un bond, prête à faire face au moindre problème, elle regarda l'homme en face d'elle, lui lança un regard des plus meurtrier....

*Pourquoi ai-je eu peur ?...c'est stupide...*


Elle se tint droite, son instinct ne l'aidait pas, en général il lui "disait" si elle pouvait se fier à certaine personne ou pas a d'autres la non, elle ne savait pas, aussi, elle se détendit très peu.

"Je...Qui êtes vous ? et quand m'avez-vous vu ?"

Elle ne réussit pas à donner autant de contenance qu'elle souhaitait à sa voix.
Elle espérait fortement qu'il ne l'ai pas vu avant qu'elle ne descende ici....s'il avait été témoin de...enfin du...,bref, s'il avait été témoin, elle devrait le faire disparaitre...

*Mais comment, il est bien plus grand que moi, surement plus fort...arf...*


Elle se répéta qu'il n'avait rien vu, s'en convainquant...

Elle le regarda, une lueur de défi et d'amertume dans le regard...Avait-il vu ? C'était là le problème.....
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:57

Akabane vit les yeux remplit de défis et d'amertume de la jeune fille et il se mit à sourire, il disparut et réapparut (oui grace à sa vitesse) derrière Misha dos à elle, il l'avait vu courir en longeant les murs mais surtout son ombre et l'avait ensuite suivis pour voir où elle allait mais il préféra lui faire croire qu'il avait vu avant et il se mit à sourire ironiquement.

"Je me surnomme Docteur Jackal et vous ? Et je vous ai vu à l'extérieur des souterrains en train de courir longeant les murs pour vous enfuir"

Kurodo n'avait pratiquement rien vu à part l'ombre de celle ci mais si elle voulait un combat alors Jackal ne serait surement pas contre pour la faire en attendant, il voulait voir la réaction de celle ci et il se remit devant la demoiselle avec son habituel sourire de sadique et il abaissa un petit peu l'avant de son chapeau afin de se préparer à se battre si le besoin s'en fait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:33


« May, à votre service… »


Elle resta sans bouger, hésitant un peu…

« Et avant que je cours, vous m’avez vu ?? »


Sa voix avait déraillé sur la fin, elle était vraiment inquiète, et le sourire de son interlocuteur ne lui plaisait pas…Elle se crispa…Elle se préparait mentalement, à accepter le faite que tuer une seule personne n’était pas grave, une deuxième un peu plus, elle pourrait le tuer, il n’y aurait aucun risque, encore faudrait-il qu’elle y arrive…
Elle se déplaça légèrement, elle pourrait faire face plus facilement ainsi, déjà elle se préparait, attaquer de front, de face, sur les flans…ou simplement l’égorger en quelques fractions de seconde….Pourtant elle ne pouvait se résoudre à bouger, bien qu’elle était anxieuse, elle sourit faiblement, essayant de ne pas se montrer désemparée….
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:22

Akabane se mit sourire et il enleva son chapeau qu'il déposa à ses pieds, il sentait que le combat risquait d'arriver très bientot. Il se dit qu'il ferait surement mieux de se préparer à cette éventualité si évidente. Il voulait tourner en ridicule la jeune demoiselle, et il savait déjà comment il allait s'y prendre. Kurodo était le genre d'homme à être très sadique avec les gens femmes ou hommes, adultes comme enfants.

"Je t'ai vu depuis que tu es dans cette ville, ignoble femme et je vais devoir en avertir les autorités de Central qu'un femme comme toi se promène librement dans Lior."

Docteur Jackal avait le sourire au lèvres, il avait hate de se battre et avait créer un champ magnétique invisible autour de lui pour renvoyer loin de lui la première personne qui lui sauterai dessus pour le frapper mais il savait qu'il baisserait son champs magnétique dans très peu de temps pour éviter que le combat soit déloyal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:36

May ne se sentait pas en état de gagner, cependant, ça ne l’empêcha pas d’être prête, elle sentit une action du côté de son interlocuteur mais n’avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être…
Décidemment, elle ne supportait pas son sourire…
Ce sourire l’énervait au plus haut point, son sang bouillonnait, manifestement, elle aurait du mal à ne pas engager la procédure…

« Comment vous faites pour m’énerver comme ça ? C’est énervant…. ! »

Elle avait presque crier…Son regard lançant des éclairs…
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:41

Akabane continua de sourire en faisant son sourire de plus en plus sadique puis il commença à avancer vers May tout en abaissant son champ magnétique, une fois qu'il fut à environ une cinquantaine de mètres de la femme. Il se mit à sourire et il fit sortir un scalpel de sa main et grava sur le mur de droite un J majuscule sans bouger d'un femtomètre (c'est l'équivalent de 0,000 000 000 000 001 m) Il avait utilisé une grande rapidité afin de faire cette gravure. Il avait un avantage dans cette ville du fait qu'il avait vécut pendant plusieurs années durant son enfance.

"Je te conseille de t'agenouiller tout de suite, si tu veux mon pardon et ma clémence. Je vais compter jusqu'à cinq et si tu n'as rien fait de ce que je t'ai demandé alors je te tuerai de mes propres mains."

Akabane se mit à sourire encore plus sadiquement pour énerver la jeune fille et il s'étira quelque peu pour se préparer aux hostilités.

"De toute façon le résultat sera le même"

"1...2...3...4..."

Docteur Jackal prononça le 5 et sitot après, il se retrouva derrière May en tenant des scalpels dans sa main droite qu'il abaissa d'un coup sur le visage de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:02

(Je rappelle jusque comme ça, May n'a que 14 ans...x)...)


*Ainsi il cherche la bataille....Ok, il va être servi...*

May savait pertinemment qu'elle n'était pas une bonne guerrière, ou du moins pas encore, mais elle essayait de se donner une contenance...

Elle n'eut pas le temps de bouger, que le Dr Jackal avait compter jusqu'à cinq et était derrière elle...

Elle esquiva les scalpel, ou du moins en partie, en effet, un des scalpel lui avait lacéré...(c'est un bien grand mot...)...disons plutôt lui avait entaillé sérieusement la joue, laissant une coulée de sang sur son passage...

*Il est trop rapide....*

Elle voulait esquiver le combat, reconnaissant un adversaire trop puissant pour elle, mais son esprit de combativité s'y refusait, l'incitant à attaquer à son tour, elle hésita, une hésitation qui lui coûta cher car elle perdit du temps...Cependant, d'un geste vif, elle sortit un petit poignard d'une de ses manches, la lame était encore taché de sang frais...

Elle sentit un liquide chaud couler sur sa joue, réalisant que c'était son sang, elle eut un élan de fureur qu'elle eut peine à réfréner, cela ne lui servirait à rien de foncer tête baisser...

*Je pourrais utiliser l'alchimie.....Non, je suis pas assez douée pour ça....*

D'un pas fulgurant, elle se retrouva à droite de l'homme, elle l'assaillit, lançant la lame en direction de sa nuque, espérant le toucher, néanmoins sans grandes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:17

Le combat venait de commencer et il vit que May semblait jouer la défensive afin de ne pas se faire battre. Akabane la vit sortir un poignard taché de sang et il se mit à sourire. Enfin, le combat allait prendre une allure interressante. Il continua de sourire sadiquement et il vit son adversaire se mettre à sa droite pour lui envoyer son poignard dans la nuque. Docteur Jackal rangea très ses scalpels et il frappa dans ses mains et fit apparaitre un bref champ magnétique qui envoya violemment le poignard s'enfoncer dans un mur.

Il fit craquer les os de sa nuque en continuant de sourire et il enleva son le haut de ses vêtements afin de donner la peur sur le visage de May quand elle verait d'où il sort ses scalpels. Akabane se mit à sourire et il sortit des scalpels de ses mains et les envoya trois par trois sur May pour la blesser.

"Tu ne peux pas me battre petite idiote, tu n'es qu'une civil alors que moi je suis un vrai meurtrier aux services de l'armée quoi que tu fasse j'aurais l'avantage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:28

"Arff...."

Elle esquiva facilement les scalpels cette fois mais en voyant d'où ils sortaient, elle eut un nouveau temps d"hésitation, ça ne lui faisait pas peur, elle en avait vu d'autres des trucks bizarre....
Cependant, elle était déconcerté, pas vraiment par le fait que le couteau était aller se fiché dans le mur, mais surtout à cause des paroles de l'homme...
Elle réalisa qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir, elle se détendit, parce que c'était le seul moyen pour réussir à réfléchir, sinon elle se ferait battre...Elle partit dans un rire nerveux, incontrôlable...

En même temps, plus elle était détendu et joyeuse, plus elle était rapide et agile...Elle pourrait éviter le moindre assaut, mais bon....ça ne signifiait pas qu'elle était toute puissante...loin de là...juste plus sûr d'elle.

Elle s'éloigna de quelques pas, et s'assit au sol, elle riait toujours, la lueur de défi dans ses yeux devenait un vrai feu, elle lui ferait face...

"D'accord..."


Elle continuait à rire, des fois ça déstabilisait l'ennemi mais pas toujours....cependant elle resta parée à tout éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:36

Akabane vit rire son adversaire tout en gardant dans les yeux une lueur de défis. Akabane se mit à rire à son tour mais d'un rire sadique et remplit de cruauté. Il se rapprocha de la jeune fille tout en faisant apparaitre Bloody Sword. Il enfonça son épée de sang dans l'épaule de May tout en continuant de rire. Il la retrira et transperça l'autre épaule.

Docteur Jackal connaissait parfaite chaque partie du corps humains et aller se faire un plaisir à faire souffrir May sans pour autant la tuer ou la blesser grièvement. Kurodo fit disparaitre son épée et il souleva la femme et la propulsa par détonnation magnétique à la frappant sur le ventre de celle ci avec sa main droite. Le corps de May entra en collision avec un pillier qui se brisa par la puissance de l'envoi de la jeune fille.

"Tu es bien trop idiote pour croire que tu pourrais m'avoir en riant, je suis le Docteur Jackal et j'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup du entendre parler de moi ce qui fait que tu risques de mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:38

May avait cesser de rire sous le coup de la douleur, pourtant elle n'en fit rien paraitre ou du moins elle essaya...Enfaite, elle se retenait de crier mais grimaçait.

Elle n'avait pu éviter les coups, de toute façon même si elle avait essayé, elle n'aurait pas pu.

Elle ne souriait plus, et parlait d'une voix calme mais saccadée :

"En effet, je suis sûrement idiote, et il est également vrai que je n'ai jamais entendu parler de vous, mais cela ne change rien à la situation, si ?"

Elle ne tenta pas de se relever, resta agenouillée et tremblait de tout ses membres...Avait-elle peur, elle se posait la question, mais non, elle n'avait pas peur, pourtant elle aurait du...ou pas...Avoir peur de la mort est une chose normale, pourtant elle ne pouvait s'y résoudre, elle savait sa fin proche et elle n'avait pas peur, ce n'était pas normale, et même sans avoir peur de la mort, elle devrait avoir peur de l'homme en face d'elle, ce qui serait une réaction humanoïde normale mais non, elle n'avait pas peur...
Elle tremblait donc, mais pas de peur, cela c'était certain...elle n'avait pas froid, non, il ne faisait pas vraiment froid dans la crypte, enfin pas assez pour claquer des dents, non enfaite, elle tremblait de douleur, de douleur mais aussi de rage, de rage d'être impuissante face à cet homme qui allait la tuer, de rage de ne pas savoir se battre, de rage contre le monde, d'être aussi cruel et injuste...
Elle releva la tête pour regarder son "agresseur" dans les yeux.
Sa haine pouvait se lire dans ses yeux, mais que pouvait-elle y faire, avoir essayé de se battre contre lui était un vrai défi donné à la vie, un défi qu'elle allait perdre dans quelques instants, du moins c'est ce qu'elle imaginait et en même temps ce qu'elle espérait, car si elle devait souffrir encore longtemps comme ça, ce serait pire, pire que mourir, pire que tout...
Pourtant elle ne perdait pas espoir, elle s'efforçait de garder les idées claires, garder ses forces malgré le sang qu'elle perdait, continuer d'espérer, quoi ? Peut-être que son "agresseur aurait un élan de générosité ou de pitié ?...


Dernière édition par May & Misa le Dim 8 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5998
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:13

(Je m'incruste!!)

Envy sentait que quelquechose allait arriver a sa fille alors il partit a sa rechercher il marcha des heure sans s'arreter quant il arriva devant la crypte.Il y entre et la vit avec une épaule en sang.Il retrouva son sourrire Sadique il allait enfin se défouler depuis si longtenps.
Pour l'instant personne ne l'avait vu il sortit de sa cachette et Il sauta en l'air et mit un grand coup de pied dans la tete d"Akabane


-Alors comme ca on s'attaque a une fille...qui a pas ton age... hé bien..
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:29

[HJ (Pour Envy) : Certains de mes propos viennent du Mangas FMA et non de l'anime.]

Akabane continua de transpercer un peu plus le corps de May quand d'un coup, il se fit projeter dans les airs par un coup de pied. Il se releva sans trop de difficulté et regarda la personne qui venait tout juste de le frapper. Il vit avec un certaine joie qu'il s'agissait en faite de l'homunculus connut sous le nom de Envy. Dr Jackal se mit à sourire et enleva la poussière qui venait de se déposer sur son uniformes. Il ne pouvait pas nier qu'il avait voulu voir une personne venir au secours de la jeune fille mais jamais dans ses rêves, il aurait vu Envy débarqué. Akabane était extrêmement rapide et il passa d'un coup et en profita pour faire une entaile dans le corps de Envy. Il savait qu'Envy n'était d'autre qu'un moustique qui avait mangé beaucoup de pierre rouge et il allait les lui retirer très rapidement pour le rendre très faible.

"Tu n'es pas un homunculus puissant Envy. Après tout, Marco a bien réussi à te battre une fois et à présent c'est moi qui vais te rendre inoffensif."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5998
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:08

(Ok Tkt je suis les mangas moi aussi J'ai une super suite mais j'att quelle rep! (ou alors je rep....humm la est la question.))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:24

May retint encore une cri de douleur, elle ne chercha pourtant pas à fuir même si elle en avait été capable, elle vit son père arrivé, elle soupira, mais pas de soulagement, il arrivé toujours au mauvais moment, enfin là pas tant que ça mais bon....

"Papa,....va...t'e...va t'en...!"

Elle lui lança un regard noir, elle savait très bien qu'elle ne s'en sortirait pas, néanmoins elle préférait rester seule !
Elle tremblait encore plus, les sons lui venait de loin, elle perdait trop de sang, mais elle tenterait l'alchimie, son dernier recours...ou bien....?

Elle posa ses mains au sol et creusa une tranchée sous les pieds de l'alchemist, c'était rien en comparaison de lui mais bon, si elle pouvait lui faire le moindre dommage, c'était déjà ça...
Elle se cramponna ensuite au pilier, se redressa doucement, elle tremblait toujours, mais elle fit deux-trois pas assez assuré, elle s'adossa au pilier, respira un grand coup et fouillant dans sa poche, elle prit un petit comprimé vert pomme, il glissa de ses mains poissées de sang, mais elle le récupéra et l'avala aussitôt, elle avait un vague goût de sang en bouche, elle déglutit, et se redressa, elle voyait très bien la scène qui se profilait devant elle, elle en voyait chaque détails, ce qui l'amena à réfléchir à une stratégie intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5998
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:52

Envy etait toujour dos a sa fille il ne tourna pas le regard quant elle parla.Envy fixa son adversaire Et quant il dit qu'il n'etait pas asseez puissant Envy rigola mais un rire Sadique

-Moi pas assez puissant. c'est vrai que Marco ma détruit mais maintenant j'ai totalement changer ma puissance a changer. je suis le plus puissant de tous j'ai vaincu la vérité une fois et je pourrais le recommencer.

Envy avait deja vaincu la vérité une fois il etait deja retourné a la vie alors ce n'etait pas un simple alchimiste d'etat qui allait faire quelque chose.
Quand May le fit tomber Envy sauta sur l'occasion pour changer son bras en serpent tres long qui pris Akabane par le cou tout en le mordant et en injectant le poison.


-C'est tout ce que tu peut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:29

Akabane se retrouva par terre dans un trou sans trop comprendre ce qui venait de lui arriver. Il se fit ensuite saisir par un serpent qui n'était autre que le bras d'Envy. Il se fit mordre par le Serpent et il sentit lentement un poison se répandre dans son organisme. Docteur Jackal afficha un sourire et fit sortir des scalpel tout autour de son cou comme si il avait un collier. Les scalpels déchiquetèrent le serpent en plusieurs morceaux. Les scalpels étaient avec le sang d'Akabane mais aussi avec le poison du bras d'Envy. Kurodo avait le sourire aux lèvres et il savait qu'il n'avait encore rien fait et à présent, il allait s'amuser avec Envy. Il ejecta les scalpels de son cou afin de retire le poison de son corps, Akabane avait du procédé très vite pour éviter de se faire tuer.

"En effet, tu es vraiment pathétique Envy. Cependant, je ne pensais pas que tu aurais une fille mais quoi qu'il en soit je dois te tuer toi et ensuite elle."

Akabane disparut et réapparut devant Envy et commença à lui faire de grande coupure sur le corps de l'homunculus à l'aide de ses scalpels. Kurodo donna ensuite un violent coup de pied à Envy et il se recula de quelque mètre. Akabane leva le bras dans le ciel et fit sortir des centaines de scalpels qui allèrent dans les airs très rapidement formant un trou dans le plafond de la crypte.

"Pourras tu éviter cette pluie mortelle."

Akabane lança trois scalpels en direction d'Envy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:32

May se racla la gorge :

"Dites, pas que je voudrais vous déranger et vous détourner de votre dessein, mais qu'est ce que vous aimez dans le fait de tuer tout le monde ?"


Sa voix était rapide, mais sûre d'elle.
La pastille verte pomme qu'elle avait mangé n'était autre qu'un très puissant analgésique de sa fabrication, c'est-à-dire, que May ne sentait plus du tout le douleur, bien que son hémoglobine continuait de couler.
Elle avait les idées beaucoup plus claires, elle s'approcha du Dr Jackal, enfin elle resta à environ 5 mètres, une distance plutôt restreinte pour esquiver une attaque, mais bon, au point ou elle en était.....
Elle lui lança un regard interrogateur puis regarda partout autour de lui, elle cherchait quelque chose, un objet, n'importe quoi, elle avait une "illumination"....Elle savait ce qu'elle allait faire, encore faudrait-il qu'elle en ai le temps...
Son regard revint vers lui, le détailla puis ses pupilles s'accrochèrent à celle du Dr Jackal.
Il semblait qu'il n'avait pas vu que c'était elle qui avait utiliser l'alchimie, ce qui pourrait lui être utile par la suite....
Elle croisa les bras sur sa poitrine, sans lâcher le regard d'Akabane, ses pupilles se teintèrent de défi et de provocation, elle n'était pas vraiment courageuse, c'était plutôt de la témérité, sans souci du danger....
Elle vit une barre métallique accroché sur une colonne de pierre, en quatre grande enjambées, elle rejoignit le pilier et examina la barre de fer en quelques secondes, elle pourrait l'utiliser...Elle s'y accrocha, se souleva légèrement à la force des bras (pas énormément...mais bon), elle était solide, en s'accrochant aux pierres et aspérité sur la colonne, elle grimpa jusqu'à pouvoir se mettre debout sur la barre métallique.
La barre était environ à deux mètres du sol, May continuait de regarder Akabane, un sourire se dessina lentement sur son visage...Elle ne bougea plus, ne respira plus non plus, attendant une réponse, espérant que le temps que le Dr Jackal mettrait à répondre, elle aurait une opportunité de l'attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:26

Akabane vit May se relever et lui demander ce qu'il aimait dans le fait de tuer tout le monde. Docteur Jackal se mit à sourire et se retrouva juste devant Envy qu'il fit disparaître dans un autre endroit en utilisant de l'Alchimie Ancienne. Puis il se retourna vers sa première cible et se rapprocha de celle ci lentement tout souriant. Il était vraiment énervant dans ces cas là et il savait qu'il allait bien s'amuser.

"La raison de mon amour à tuer les gens et que les gens font le mal autour d'eux et je dois les tuer pour préserver la paix dans ce monde. Donne moi une bonne raison pour ne pas te tuer."

Akabane claqua des doigts en ayant au visage, un regard sombre et cruel. Les scalpels retombèrents du ciel comme des flèches sur May afin de lui déchirer tous ses vêtements mais aussi pour lui faire des centaines de coupures sur le corps de celle ci dès que celle ci se mit à se déplacer en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:45

Voyant du coin de l'œil les scalpels foncer sur elle, elle renonça à attaquer, resta en position de défense...

"Ahah ! Je ne voit aucune raison pouvant justifier ma survie, je n'en chercherais pas d'ailleurs...Mais je n'en vois aucune justifiant ma mort non plus...ceci-dit, que je vous donne une raison changerais t-il le score final ?"


Elle sourit à nouveau, elle sauta à terre, évitant une bonne partie des scalpels, l'autre partie lui déchira la manche et lui entailla sérieusement le bras et l'avant-bras droit...
Elle claqua des doigts aussi, plus pour s'amuser que pour dissimuler son attaque, n'ayant pas besoin de cercle de transmutation, elle pouvait attaquer plus vite, un rocher pointu sortit du sol, fonçant sur Akabane, mais il retomba à quelques centimètres d'Akabane, May avait suspendu son attaque, cherchant autre chose...Au bout de quelques secondes, ses entailles au bras droit se refermèrent ainsi que les précédentes, sa capacité à se régénérée lui venait de son père...encore une chose en commun...
Elle haussa les épaules et se repercha sur la barre métallique...D'en haut, elle avait une meilleure vue d'ensemble et bien que cela puisse paraître futile, elle pouvait regarder son adversaire de haut...
Du haut de son perchoir, elle sauta derrière le Dr Jackal et envoyant son pied dans une des colonnes de pierre, elle la fit s'effondrer sur Akabane...
May se stoppa net, l'air indécise, elle regarda Akabane et lui souriant, elle dit d'une petite voix flutée :

"En faite, vous n'êtes pas méchant, vous voulez juste "purifier le monde"...à votre manière..."


May pencha la tête sur le côté et appuya son épaule contre une autre colonne en pierre, puis croisa les jambes, elle fixa ses prunelles dans celles de son adversaires....
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Homoculus
Homoculus
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Jesus est là où on a besoin de lui.
Points : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: OUI
Etat civil: Célibataire
Age du perso: 27 ans

descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:24

Akabane se retrouva coincé sous une colonne de pierre. Akabane ne pouvait pas avoir recours à ses scalpels de cette manière car son sang avait assez de mal à circuler dans son corps. Il comprit qu'il n'avait pas d'autre choix que d'utiliser son alchimie pour sortir de ce pétrain. Il frappa dans ses mains et les déposa sur le sol provoqua une explosion magnétique qui voler en éclat le pilier au dessus de lui.

"J'en ai que faire de purifier ce monde, je veux anéantir tout ce qui se mette en travers de ma route, humain comme homunculus personne ne fera exception. Et vous ve...ve...ve..."

Akabane avait du mal à prononcer la fin de sa phrase et il remarqua que ses scalpels étaient en train de sortir de son corps dans tous les sens sans qu'il est à le faire. Il comprit que sa précédante explosion magnétique avait rendu certain objet autour de lui très magnétique. Les scalpels sortirent d'un coup du corps de Docteur Jackal qui tomba en arrière en affichant sur son visage un certain sourire.

"J'ai été battu par une simple civile qui m'a fait des attaques sans idées. Je ne peux pas y croire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:41

May ne comprit pas ce qui se passait, elle resta interdite devant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux...

"Hé ho ! ça va pas ??"


Question idiote, que l'on ne pose pas aux gens qui essaye de vous tuer, mais May n'en avait cure, elle se précipita vers le Dr Jackal, un des scalpels lui errafla la joue, elle s'agenouilla à ses côté et répéta sa question.

"Je ne vous ai pas battu...ce n'est que le hasard ! Allez debout !"


Elle affichait une mine comme ont les mères en colère, elle se releva et s'assit en tailleur deux mètres plus loin. Elle qui ne croyait même pas à sa survie avait gagné ? Impossible !! Elle retourna la situation sous tous les angles, elle ne trouvait aucune issu, elle aurait très bien pu partir, abandonner Akabane ici, advienne de lui que pourra, mais elle s'y refusait, ses prunelles se voilèrent, mais doucement un sourire s'affichait sur son visage, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais son premier combat, vrai combat l'avait grandi, elle le sentait, mais cela était futile, elle s'en fichait royalement, elle regarda Akabane, ses pupilles se rallumèrent, son habituel lueur de défi refit surface, elle souriait franchement, elle posa sa tête contre le mur derrière elle et ferma les yeux doucement, elle ne dormait pas, non, elle écoutait, quoi ? C'est une bonne question...
Elle ouvrit les yeux et se releva vivement, elle revint vers l'homme et resta debout à côté de lui.

"Vous voulez vraiment pas vous relevez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homoculus
Homoculus
Envy


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : ici ha nan la ou pluto par la ha non en faite chui la
Points : 5998
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Renseignement
Exerce Alchimie: Je suis de l'alchimie
Etat civil: Célibataire
Age du perso: + de 400ans

descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:06

(Bah je lache le topic je revien apres peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers....|Akabane Kurodo|   descente aux enfers....|Akabane Kurodo| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
descente aux enfers....|Akabane Kurodo|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akabane Kurodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmétal Alchemist :: Lior :: Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser